Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avez-vous un tuyau ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 19:11

Serais-tu candidate pour m'accompagner, toi aussi, Mosaïne ? Je te servirais très volontiers de guide et de mentor.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous un tuyau   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 19:20

ouf..............! il y a de la concurrence Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006, 19:50

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab ..ah si j'avions su que tu partais tout seul , j'aurions pu partir ....en groupe.. ..maintenant c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 08:39

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Cagaze A l'aéroport de Marakech... le guide aura un panneau ainsi rédigé "Emir Frédy et son harem"..... Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 10:59

je ne pouvais pas repondre ..je croyais que fredy avait verrouillé le post à cause du harem .. Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:34

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Cagaze Mais non!... Tout le monde est cool ici! Même le harem... ou la basse-cour... les caqueteuses... que nous sommes... Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:36

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Topela
salut minouche Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:37

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Cagaze Salut ma belle Bretonne... Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 15:05

mosaïne a écrit:
je ne pouvais pas repondre ..je croyais que fredy avait verrouillé le post à cause du harem .. Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Rirediab

Le 1er de chaque mois, il faut se reconnecter en donnant son mot de passe, ne l'oubliez pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 15:31

..oui , après coup j'ai vu effectivement que tu l'avais ecrit quelque part , fredy , mais j'ai compris assez rapidement que je n'etais pas connectée ...merci tout de même de la precision ..le problème est de savoir quel mot de passe a été utilisé ... heureusement je n'en ai pas beaucoup ce qui me permet de ne pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:30

moi je dois me reconnecter chaque matin quand je rallume l'ordi ,alors je ne m'inquiéte pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:40

moi aussi Uston, dès que j'éteins l'ordi, au moins, cela nous permet de nous rappeler de notre mot de passe Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un tuyau ?   Avez-vous un tuyau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un tuyau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ..rêve...
» j'ai testé le yoga !
» Avez-vous vu...
» Vous avez dit fraîcheur ?
» avez vous déja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: