Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 4 au 10 avril

Aller en bas 
+6
Gus
scouby
bernadette
Fredy
Andy Paname
chantal3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 06:34

Si Dany passe par ici, qu'elle sache que je lui envoie mille gros bisous amicaux.

Chris, il faut aussi, de temps en temps, éteindre la livebox (ou autrebox) et la rallumer : cela réinitialise ta connexion et change ton adresse IP.

Bonjour tout le monde.

Superbe journée promise aujourd'hui, mais le club ItonRando n'organise rien. Je vais peut-être aller quelque part seul avec Ulysse. On verra.

Je vous souhaite une...
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 110406083906739368

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 08:46

Bonjour, Ca y est j'ai terminé mon bricolage. Je suis maintenant caché des regards des habitants du nouvel immeuble.
Hier pour me remettre j'airandonné à TOURNEVILLE j'ai fait 7 kms en fin de journée. J'ai pris quelque photos. Je vais les installer bientot. Au fait j'ai trouvé chez AMAZON un APN OLYMPUS 590 UZ pour 200 euros. Il coute maintenant 399 euros. Comme il etait précisé "Neuf" et que le marchand est bien évalué j'ai commandé. Je croise les doigts. J'attends le facteur le colis est parti hier.

Je vous quitte je pars au CES chercher LOIS. Cet A.M je vais le conduire à son cours de théatre à GUICHAINVILLE;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:52

Mon appareil est un Olympus SP590 UZ. Il est un peu difficile à prendre en main, mais on y arrive. J'ai encore à apprendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:39

Je le savais j'ai copié
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:06

chantal3 a écrit:
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 V46v7fq6h0

çà ressemble terriblement a la citadelle qui surplombe l'auto route entre Lyon et Marseilles.je ne sais plus le nom....bien surmais on y passe régulèrement....quand on descend dans le sud....

bonjour tous, ce jour du soleil...mais les sols commençent a etre craquelés...faudra de l'eau......pas assez de pluie en ce mois...gare....

je file pour la journée
a ce soir je passerais aux news.... semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:31

Je vais en randonnée autour de mon village. Impossible de rester enfermé par ce beau temps. Je vais me mettre en short.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:33

BERNADETTE , tu ne confonds pas avec les ruines du chateau de crussol qu on voit bien sur l autoroute a la hauteur de ST PERAY VALENCE sur la droite en descend de lyon a marseille ??
car ce n est pas dut out cela, par contre, j observe beaucoup entre lyon et marseille, toutes les citadelles ou chateaux ou ruines, et on la verrait bien, donc je ne vois pas mais je ne pense pas que ce soit le long de l autoroute j attends que chantal3 nous révèle où ce patrimoine ??
BONNE après midi , ce matin une montgolfière est passée au dessus de la maison , toute seule une nouvelle car je ne connais cette couleur de ballon ..
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 2010_211
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:22

Bonjour !

Il fait beau ici et j'ai déjà fais pas mal de choses depuis mon réveil.

Là, je suis au téléphone, dans les méandres de l'administration, au sujet de ma remise de dette. Je suis comme une balle de ping-pong, entre un service et un autre, où je m'entend donner des infos contradictoires semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Jurons

Dany, si tu passes, ... une pensée pour toi semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso. Courage.

Je finis ce que je fais et je repasse plus tard.

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:59

Quelle merveilleuse journée ! La première journée de l'été. 23 degrés, un ciel très bleu, un faible vent de sud-est... que du bonheur ! Le circuit autour de mon village est nul, mais qu'est-ce que j'étais content de marcher dans ces sentiers. J'étais en short et j'ai retiré mon pull, restant seulement avec un polo de coton. J'ai fait des photos et je vais vous raconter.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:14

Recevez-vous "L'Internaute Insolite" ? Il comporte en première page une de mes photos, que j'ai intitulée "le penseur de rondins" :

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 20110325_013

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 17:23

Christbriz a écrit:
BERNADETTE , tu ne confonds pas avec les ruines du chateau de crussol qu on voit bien sur l autoroute a la hauteur de ST PERAY VALENCE sur la droite en descend de lyon a marseille ??
car ce n est pas dut out cela, par contre, j observe beaucoup entre lyon et marseille, toutes les citadelles ou chateaux ou ruines, et on la verrait bien, donc je ne vois pas mais je ne pense pas que ce soit le long de l autoroute j attends que chantal3 nous révèle où ce patrimoine ??
BONNE après midi , ce matin une montgolfière est passée au dessus de la maison , toute seule une nouvelle car je ne connais cette couleur de ballon ..
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 2010_211


c'est pas sur la droite en descendant mais sur la gauche.....et pourtant çà ressemble terriblement.....oui il faudrait que Chantal nous donne + de précision....faut que je fouille dans mes archives, car il me semble bien l'avoir pris en photos....en roulant... semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:19

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée mes amis, pas eu l'occasion de passer aujourd'hui, beaucoup de travail... et cela va continuer jusque samedi inclus.
Une gros bisou à vous tous et particulièrement à Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:33

Je vous dis bonsoir, moi aussi. Je vais me coucher. Bonne nuit à tous, pensées spéciales pour Dany.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 01:21

Bonjour à tous avant d'aller me coucher

Je n'ai pas très envie de mon PC ces derniers jours car je suis vraiment fatiguée. Des petits soucis à régler mais surtout une crise d'insomnie qui me laisse fatiguée du mati au soir.

Dany, je pense à toi et t'envoie tout ce que je peux de positif.

Pas de soleil aujourd'hui mais de la presque chaleur .

Je vais essayer de dormir un peu .

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 04:02

Chut ! Attention de ne pas réveiller Passlou.

Le ciel est plein d'étoiles, c'est à dire sans nuages, présageant d'une nouvelle belle journée. Mais je n'ai aucun projet pour aujourd'hui, pas même la pelouse tondue avant-hier. J'improviserai.

Une pensée spéciale pour Dany, une autre pour Roman.

Et pour tout le monde, je souhaite une...
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 110407060723771136

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 04:36

Salut matutinal à tous,

Dans mon cher calendrier Républicain aujourd'hui un 7 avril ( 17e jour "Septidi" de Germinal de la 20e Décade ) on célébrait « La grande Ciguë ». À ne consommer sous aucun prétexte, car très toxique. Elle était le poison des Athéniens dit-on, souvenez-vous des « suicides commandés » comme Socrate.
Mon herboriste de mère était septique, elle m’a racontée avoir soigné des « simplets » ayant confondu avec des racines de navet. Ils avaient des troubles digestifs, vertiges et des violents maux de tête, mais aucun n’a péri ! Ma mère disait que pour un suicide à la Socrate un mélange de plantes toxiques lui paraissait plus vraisemblable, ciguë, datura et digitale par exemple. Si vraiment vous voulez franchir le Styx, il est moins douloureux de gagner l’autre rive du fleuve des Enfers avec des méthodes plus disons « moderne ». L’herboristerie est une médecine alternative douce et efficace, autant l’utiliser pour ce qu’elle peut nous donner de meilleur.
Je vous souhaite une longue et belle vie en cette belle journée de printemps, sachez trouver votre chemin, le bon évidemment.

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 020swe10
GusImage3D
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 05:35

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 4r5tovpg0r
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 06:29

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Dsc00210

Profondes pensées pour ceux qui sont dans la souffrance
et dans la peine. Particulièrement Dany en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 06:59

Paname, à Vintimille, n'achète pas d'imitations ou de toc. J'ai vu un reportage sur ce trafic, les douaniers sont extrêmement sévères. Ils vont jusqu'à envoyer des civils sur le marché pour repérer les voitures chargées de copies.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 07:57

Il fait 15 degrés dehors, un magnifique ciel bleu, pas de vent. J'ai ouvert la fenêtre de mon bureau, j'entends le chant des oiseaux... une vraie merveille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:14

Fredy a écrit:
Paname, à Vintimille, n'achète pas d'imitations ou de toc. J'ai vu un reportage sur ce trafic, les douaniers sont extrêmement sévères. Ils vont jusqu'à envoyer des civils sur le marché pour repérer les voitures chargées de copies.
Salut Fredy.
Ne t'inquiètes pas, le marché dont tu parles, c'est le vendredi.
Celui en photo est le "MERCATO DEI FIORI",
Le matin, fruits, légumes, viandes, poissons, fromages, fleurs, etc..etc...
L'après-midi, quelques fleurs naturelles et surtout des magnifiques fleurs et plantes artificielles.
A vintimille, les noirs et les arabes qui vendaient du faux à la sauvette ont été remplacé par les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:48

bonjour a tous
comme il fait déjà chaud...+15°côté au nord, donc pas ensoleillé pour le moment, je viens de planter mes campanules naines et autres plantes de rocaille,des roses et des blanches,pour faire un parterre panaché entre nos 2 maisons(ma voisine et moi)....et comme çà se reséme et se multiplie toutes seuls....cool......pour ainsi dire pas d'entretient...c'est comme cela que j'aime le jardin moi
et puis comme il fait chaud dans la pelouse derrière en plein sud, j'ai des pâquerettes et des coucous, des petites violettes, puisquqe la fôret est derrière.....
pas de tonte de elouse en perspective,vu que la terre est séche....çà pousse pas....
toutes mes fenêtres sont ouvertes et les oiseaux s'en donnent a coeur joie.....
trop chaud d'un coup...on va le payer c'est pas normal et tant que les saints de glaces ne seront pas passés, les arbres fruitiers risquent d'en prendre un coup...+ la lune rousse....donc méfiance
je file à ce soir....profitez un max, on a eut assez de mauvais temps cet hiver.....
bonne journée a tous
pensée toute particulière pour DANy et sa famille, et notre Mésange et son petit Roman
a ce soir semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Grosbiso
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Bourge10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:29

Encore une tulipe :

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 20110407_002

Ne dirait-on pas qu'elle essaye de nous raconter le Big-Bang originel ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:05

encore une tulipe.......
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Tulipe10
GusImageavril2011
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:15

Image Frédy jardin, (faux 3D)
semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Fradyf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 au 10 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
» SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL
» SEMAINE DU 28 AVRIL AU 4 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: