Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 4 au 10 avril

Aller en bas 
+6
Gus
scouby
bernadette
Fredy
Andy Paname
chantal3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 03:20

Bonjour les amis

Rangés sous des Housses manteaux, gros pulls , gilets et tout ce qui peut faire penser au froid et à l'hiver .

Je viens de me mettre à jour question lecture et je reparle des faux sur es marchés italiens mais aussi espagnols. Au Perthus il y a pléthore de faux de toutes sortes notamment en parfums, vêtements et maroquinerie.
La douane volante est très active car il y a aussi beaucoup de drogue qui passe par là. Je me suis faite contrôler une fois mais je n'avais que des cigarettes et dans la limite autorisée. Je suis une froussarde donc je respecte la loi ( c'est la peur du gendarme...)

Bernadette, il parâitt que l'église de Vandoeuvre va être transformée en hypermarché ? Ben didonk ! Je connaissais bien Vandoeuvre il y a... 50 ans.. au moins. J'ai cherché sur google Earth mais aucun souvenir ne m'est revenu en mémoire .

Dany , je pense souvent à toi et aussi à l'impuissance des mots face à une telle douleur et, comme Bernadette, on pense aussi à sa propre vie. Moi aussi, cela fait 35 ans que je suis mariée avec Jules. Tu as la chance d'avoir famille et amis qui te soutiennent. Merci de prendre le courage de nous écrire un petit mot. Epanche toi si tu en as besoin et ne t'en excuse surtout pas. Les amis c'est fait pour soutenir en cas de besoin.

Fredy, tes photos sont superbes j'ai toujours aimé la fragilité des fleurs de pommiers.

Gus, ton épouse va-t-elle bien ? donne nous des nouvelles

Christbriz, amusez vous bien avec votre petit fils et profitez de la venue de vos enfants. La piscine est-elle déjà utilisée ou c'est trop tôt ?

Chose rare, j'ai plutôt bien dormi cette nuit même si je suis debout très tôt.

S'il fait beau, j'aimerai sortir un peu mais Jules est fatigué en ce moment et il veut faire la sieste l'après midi. Il va chez le médecin la semaine prochaine et je bagarre pour qu'il parle au médecin de cette fatigue qui me semble excessive.

Une pensée pleine d'amitié pour Mésange, Dany et Roman et pour l'épouse de Gus

Une pensée aussi à ceux que je n'ai pas nommés, mais que j'ai lu.

Un peu d'humour Shadok ... j'aimais beaucoup

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 11041005235553348

Passez un bon dimanche et que ceux qui peuvent randonner et s'aérer pensent à moi aujourd'hui








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 05:17

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 P3080011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 05:51

Bonjour tout le monde.

Je vais être absent toute la journée : avec la troupe de théâtre, nous tournons des séquences filmées qui seront ensuite intégrées au spectacle du mois de juin. Retour en fin de journée. Le temps est splendide encore une fois, c'est une journée de plein été qui nous attend.

Que celles et ceux qui en ont besoin se reposent bien et, comme les autres, passent une...
semaine du 4 au 10 avril - Page 4 110410075655480419

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 06:39

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:51

Bonjour mes amis, je suis revenue de Bruxelles et bien contente d'être chez moi, d'autant plus qu'il fait beau.
Dany, j'ai vu que tu as eu le courage de revenir nous faire un petit bonjour et nous doner de tes nouvelles, surtout ne te replie pas sur toi, les amis sont là pour te lire et te soutenir dans cette terrible épreuve. J'ai beaucoup pensé à toi durant mon absence et t'envoie des ondes d'affection.
Tu as raison de vouloir te remettre à conduire pour garder ton indépendance, mais fais ça petit à petit, au calme. Je vais aussi m'y remettre, car au début du mois de mai je devrai effectuer seule un déplacement de 20 kilomètres et je n'ai plus l'habitude.
Pas de nouvelles de notre Mésange, je pense également à elle, à son mari et bien sûr au petit Roman.
Fredy, elles sont superbes tes fleurs de pommier.
Gros bisous à vous tous, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:01

Voilà, nous avons fait les tournages de séquences filmées nécessaires au spectacle du 18 juin. Je vais mettre quelques photos dans le coin privé.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:03

Salut à tous,

Je viens d'essayer un "mobile-home" pas tout jeune 17 ans ! en parfait état, essai concluant, sauf sur un point, le bruit du moteur, infernal!
le prix est modeste, reste la question du bruit de ce diesel Citroën..........
De toute façon en mai nous partons en vacances "classique" , si je m’intéresse à un vaillant "vieux clou" ce n'est pas pour de longs périples, juste pour pouvoir faire des sorties "photos" de 2 ou 3 jours en Bretagne...alors le bruit....


Dernière édition par Gus le Dim 10 Avr 2011, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:06

Avec un moteur, ce n'est pas un mobil-home mais un campingcar, je crois. J'ai essayé un jour, mais j'ai renoncé car où qu'on stationne, on est mal accueillis. Mais que cela ne te décourage pas, Gus, et je te souhaite de bonnes vacances.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:08

Oui, tu as raison un camping-car......
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:33

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Cagaze coucou a tous
excellente journée bien chaude et ensoleillée...
on est allé au concert de printemps fait par l'orchestre symphonique de Vandoeuvre...un régal

pour la deuxiéme fois en quelques jours....en sortant du garage...pneu arrière gauche à plat....un clou dedans....
donc roue de secours en attendant
mon mari ira voir a Cora demain matin si il y a encore les promos sur les pneus Michelin....
Passlou, vas sur le site de ...ville de vandoeuvre.fr
et tu verras ce que tu risque de ne pas reconnaitre.....nous sommes une ville de 32000habitants, la deuzième du département...alors tu vois en 50 ans le changement
l'église en question est l'église saint françois d'assise,pres de l'auto route, et que l'évéché vend....un commercial rachete ce bâtiment....pour plus d'un million 500€....
il y a encore 2 églises...Sainte Bernadette, Sainte Melaine ...et Vandoeuvre étant en limite avec Nancy..il y a Notre Dame de Lourdes que tu as dû connaitre aussi.
bon ben je vous quitte, je passerai ce soir tard voir les dernières news
semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Grosbiso semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:53

Merci de vos gentils messages - Passer oui, mais pas facile - Mes enfants sont repartis, ils ont été adorables ! Le soir des grosses angoisses c'est normal ça fait très mal !
Demain je pars à Périgueux, je vais voir Pierre je rentrerai mardi dans la matinée. Plus de nouvelles de Mésange ni de Marie, j'espère qu'elle vont bien.
Je vous embrasse tous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:56

Bonsoir !

Je suis passée vous lire plus tôt mais je n'ai pas eu le temps de poster.

Je vois que tout le monde va bien : tant mieux !

Dany, je pense à toi. Comme on dit ici : pliss foss ! (courage) semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Grosbiso.

A toutes et tous, bonne fin de soirée et ... à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 au 10 avril   semaine du 4 au 10 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 au 10 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» SEMAINE DU 11 AU 17 AVRIL
» SEMAINE DU 1ER AU 7 AVRIL
» SEMAINE DU 28 AVRIL AU 4 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: