Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL

Aller en bas 
+6
scouby
bernadette
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 05:35

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  S3kdr1sdxx
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 05:43

Bonjour tout le monde.

Encore du beau temps ce matin. Il va faire plus chaud qu'hier, nous dit-on. La rando de cette après-midi a fait le plein : déjà 23 inscrits. Nous serons certainement plus nombreux encore.

Amitiés à Roman, Mésange et Dany. Et à tous, je souhaite...
SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  110418074846669480

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 06:02

Mésange, quel plaisir de lire que Roman va mieux ! voilà une semaine qui commence mieux que d'habitude. Si nous avons des bonne nouvelles de l'épouse de Gus et un mot de la Dame d'Aquitaine, le plaisir sera complet.
Me vient à l'esprit une phrase de je ne sais plus qui .... " La vie ne vaut peut-être rien, mais rien ne vaut la vie ".. Nos vies....parfois si dures, parfois si magnifiques.

Je fais un tour en Allemagne ce matin avec une amie nous déjeunerons sans doute dehors, Jules va chez son frère... quelques heures de célibataire... chouette !

Frédy Yanis doit-être assez grand pour de petites randonnées et de belles conversations avec toi... profites en bien.. mais je crois qu'il n'est pas utile de te donner ce conseil

Un bonjour à tous et débutez bien la journée

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Cagaze SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Topela SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Cagaze SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Topela SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Cagaze SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Topela ....les bonnes nouvelles méritent bien ces petis smiley

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 06:25

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Dscf3010

Fortes pensées pour Dany, Roman et Mésange.
Mésange, merci de partager ces bonnes nouvelles.
Un grand merci pour le dévouement du personnel soignant de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 10:54

Quel succès ! 27 personnes se sont inscrites pour me suivre dans la randonnée de cette après-midi. Ca va faire un sacré grand groupe.

Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 11:32

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Fleurs15

depuis l'auto pont qui surplombe la A33,qui passe derrière chez moi.....et qui coupe la f^ret de haye en 2......vue sur la plaine lorraine....loin tres loin...les Vosges(Donon)et a vol d'oiseaux pas loin Lunéville......
sur ce...je vous souhaite une bonne journée
une bonne rando a Freddy
un bon gôuter en Allemagne a Passlou
vivement qu'il pleuve, c'est désolant maintenant en Lorraine...on va le payer ppour notre agriculture...vont nous remettre l'impôt sécheresse si çà continue!!!!!

belle journée
ce soir conseil municipal...
pour ceux que çà interresse tapez VANDOEUVRE.fr et allez sur conseil en direct...19h...je présente un renouvellement de convention d'assos..
SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Grosbiso SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 15:22

Bonne fin de journée les amis, j'ai passé la journée à tout nettoyer pour l'arrivée du petit-fils, demain.
Ne vous étonnez pas si vous me voyez moins ces jours-ci, le baby-sitting est un dur labeur... si on peut encore parler de baby-sitting pour un petit bonhomme qui viznt d'avoir six ans !
J'essaierai de prendre des photos réussies.
Gros bisous à vous tous et pensées particulières à Roman, Mésange, Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 16:23

Bernadette, je vais regarder un peu le conseil municipal a 19h

Scouby avec un petit bouchon de 6 ans, c'est encore du baby sitting. Même si c'est plus intéressant qu'avec un tout jeune bébé. Tu pourras avoir des vraies conversation avec le petit bonhomme.

Belle journée aujourd'hui.Des courses en Allemagne comme je vous avais dit ce matin, mais j'ai été raisonnable : rien que du nécessaire. J'ai le dos, les reins, les jambes en marmelade !

Jules a ramené de chez ma belle soeur du backehoffe que je garde pour demain à midi. Ce soir ce sera dîner de gala : jambon à l'os, salade de mâche et yaourt et ensuite je m'affale dans mon super fauteuil pour la soirée avec les jambes relevées. Quelle galère d'avoir mal partout ! une sortie comme aujourd'hui devient une véritable épreuve sportive pour mes pauvres os !

Frédy, tu emmènes une belle troupe aujourd'hui ! tu commences à être bien connu sur OVS . Marche pour moi !

J'ai ramené un bouquet de Jonquille, c'est un peu de printemps dans la maison

A demain les tous, que la nuit vous soit douce

Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 17:24

Bernadette, je te vois ! Le monsieur à ta droite a un tee shirt blanc et celui à ta gauche a un gilet sans manches et des lunettes . Tu porte un haut de couleur foncée mais je vois aussi du clair, on dirait une sorte de bretelles. L'image n'est pas terrible. En petit on ne voit pas grand'chose et en grand c'est un peu flou, du moins sur mon PC.

Tout le monde à l'air calme et bien élevé... vous ne vous battez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyLun 18 Avr 2011, 20:57

Francine...exacte tum'as bien positionnée, t'as du voir quand j'ai présenté la convention de l'assos TCS.....
on se bat jamais que tu dis?...é bé..disons que c'était relativement calme ce soir...d'habitude çà fuse avec l'opposition....
oui on essaye un nouvel appareillage vidéo...donc des mises au point encore a fignoler
mon mari a regardé aussi en direct,mais lui il clique sur plein écran...héhé, tu pourras refaire l'essaie d'ici 2 jours en différé...
ralala on a perdu une bonne heure pour l'église ,qui ne nous regarde pas puisquqe c'est une affaire entre l'évéché qui vend et un commerce qui achéte...mais bon!!
allé bonne nuitée et a +
au fait je n'ai pas de bretelles...mon haut est dentelle noire ainsi que mes petites manches et le bustier est moucheté,beige, noir ,blanc
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 05:25

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  H10dbmgrhw
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 05:41

Hello les amis. Le soleil est déjà là ce matin mais il fait un peu frais

Petit déjeuner terminé, aujourd'hui c'est journée fée du logis mon aide ménagère viens m'aider heureusement.

Je repasse vous raconter ma vie palpitante courant de journée.

frédy, tes 27 randonneurs ont-ils apprécié la marche d'hier ?

A plus tard



Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 06:19

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Menton12

Pensées à Roman, Mésange et Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 06:41

Bonjour Passlou et Paname.

Oui Passlou, mes passagers ont paru apprécier cette rando. Avec les merveilles que nous montre la nature dans son réveil printanier, il faudrait être difficile. Et puis je mène les balades à un rythme lent permettant à tous de suivre sans difficulté tout en profitant au mieux de l'environnement. Et je joue au guide parfois, donnant ce que je sais sur ce qu'on découvre.

Bonjour tout le monde.

C'est journée petit-fils aujourd'hui. Yanis est à la maison et je l'emmène cette après-midi voir le film Titeuf en 3D. J'ai acheté le billet hier et l'ai fait imprimer, il n'y a plus qu'à y aller. Ce matin, nous irons faire quelques courses, puis nous irons dans le bar du village où il prendra un jus d'orange pendant que je boirai un café.

Vu pendant la balade d'hier, des chatons de saule d'où le vent emporte des petits morceaux cotonneux. Ce sont des graines volantes, des milliers de graines dont peut-être aucune ne germera jamais. Elles ont autant de chances de devenir un arbre que nous de gagner au loto. Mais elles jouent.

J'en profite pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  110419084512505619

Ca m'intéressera de savoir ce que vous pensez de cette photo. Je voudrais la présenter à un concours dont le thème est "Photo par nature"

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Mar 19 Avr 2011, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 10:02

mes chatons aussi....pour vous souhaiter une agréable journée a tous

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Fleurs16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 10:12

FREDY ta photo est techniquement bonne.
MAIS le sujet est : L'Homme et la nature.

Sur ta photo il ni a pas d'homme et le travail de l'homme n'est pas traduit (exemple une haie taillée est due au travail de l'homme. Sur cette photo la nature esr sauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 11:09

Pardon Jacques, je me suis trompé. Le titre du thème est "photo par nature".

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 11:26


Voilà qui change tout. FREDY tu peux prendre ce cliché bien quej'ai vu mieux danstes clichés anciens;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 14:49

Sans le bonjour. On voit les graines voler. C'est ça qui me plait. Et il y a un rayon de soleil qui descend.

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  20110418_005

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 15:10

Au fait, je suis allé avec Yanis voir Titeuf. J'ai bien ri car il y a un grand nombre de réflexions amusantes : la vision d'un enfant sur le monde des adultes. D'ailleurs Yanis s'est sans doute un peu moins amusé que moi, trop jeune, je crois, pour ce genre de dessin animé. Mais c'était la première fois qu'il allait dans un cinéma, et je suis content que ça ait été avec moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMar 19 Avr 2011, 21:48

Un petit coucou depuis ma salle de formation.
Today c'est le bilan de fin de formation puis, il y aura une collation ( j'ai ramené du chocolat ).

Mésange, je suis super contente de lire que Roman va mieux.

Frédy, oui, Titeuf est assez amusant. Je regarde des fois le dessin animé avec mes filles et j'aime bien. Il y a par contre des parents qui refusent que leurs enfants regardent car ils trouvent que les propos sexuels sont trop fréquents.

Demain je serai avec vous si tout va bien, même si pas trop présente : boulot sur l'ordi ( En fait, notre unité centrale a été formatée et je dois remettre sur l'ordi, tous mes dossiers, logiciels et applications SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Jurons )

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Grosbiso ... bonne nuit et : " à plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMer 20 Avr 2011, 05:36

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  F8zoiu8y36
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMer 20 Avr 2011, 06:32

Bonjour tout le monde.

Journée d'été aujourd'hui sur la moitié nord. Dommage pour Andy et la dame d'Aquitaine, tant mieux pour nous. L'ItonRando propose aujourd'hui un circuit que je ne connais pas. Chouette, j'aime. En attendant, le frigo est vide et nous allons aller tous les trois (Annick, Yannis et moi) faire des courses ce matin.

Le mur de protection de Tchernobyl fuit, il faut en construire un autre autour, malgré tous les risques que cela représente pour ceux qui vont travailler là-bas. Mais pour nos gouvernants, le nucléaire, ce n'est pas de la m... et rien n'arrêtera la construction de nouvelles centrales. Votez Vert, c'est urgent !

Passez quand même une ...
SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  110420083756939502

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMer 20 Avr 2011, 06:38

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Crepus10

Mes pensées vont vers Dany, Roman et Mésange.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  EmptyMer 20 Avr 2011, 09:32

SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Campag47

bonne et belle journée a tous...

soleil mais maintenant il nous faudrait sérieusement de la pluie...et sur une bonne période,déjà pour la terre et les végétaux mais aussi pour stopper un peu la recrudescence des allergies respiratoires...surtout dans nos régions la polution est élevée...il faudrait de l'eau pour faire tomber au sol tout ce qui se promène dans l'air
impossible de mettre le linge a sécher dehors....les pollens se déposent, et des traces jaunes verdatres sur le linge...que je remet dans la machine!!!
je fais secher chez moi, a l'abri de la pollution....
a ce soir... SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL    SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 17 AU 24 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» semaine du 2 au 8 avril
» semaine du 22 au 28 avril
» Semaine du 23 au 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: