Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 au 8 avril

Aller en bas 
+8
scouby
coeurdelion
nane
Errance
Fredy
Passlou
Andy Paname
chantal3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 05:30

semaine du 2 au 8 avril 2xe5x70v33
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 05:48

SALUT A TOI, Invité !
semaine du 2 au 8 avril Y69ldp10
Bonne journée et amitié.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 06:43

Bonjour aux courageux déjà debout : Chantal et Andy

Il fait vraiment frais ce matin. Le soleil va venir dans la journée mais la météo n'annonce pas au dessus de 15° chez nous, donc inutile que je sorte mon bikini...

Encore une nouvelle semaine, tout va si vite... comme je suis une lente j'ai l'impression que les 24 heures d'une journée se réduisent en peau de chagrin !

Au printemps , j'aime beaucoup trouver une webcam d'oiseaux .

En voici une de grand duc si cela vous intéresse : http://webcam.pixtura.de/SWR_UHU/

j'aimerai retrouver celle d'un rapace que j'avais l'année dernière aux USA mais impossible de retrouver l'URL. C'est quand même un peu ennuyeux aux USA à cause du décalage horaie : une bonne partie de notre journée, il fait nuit la-bas.
Si j'en trouve d'autres intéressantes, je partagerai

Un bonjour à tous ceux qui vont poster après moi

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 06:47

Bonjour tout le monde.

Brrr ! J'ai sorti Ulysse en m'habillant comme en plein hiver. Malgré le ciel bleu et le beau soleil, il ne fait qu'un petit degré dehors. Il faudra y penser lors de la rando de cette après-midi.

C'est quand même le printemps et j'ai envie de revoir ces jolis papillons, photographiés uniquement près de la Côte des Deux Amants :
semaine du 2 au 8 avril 120402085813592856

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 07:23

toc... Toc... C'est encore moi

J'ai oublié de vous mettre le lien de Rue 89 concernant la télévision et les chaînes TNT que j'ai trouvé particulièrement juste et pertinent

http://www.rue89.com/2012/03/31/apres-lattribution-de-six-nouvelles-chaines-mourir-pour-la-tnt-230726

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Nanas d'un 1er avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 07:26

Salutatous,

semaine du 2 au 8 avril Dscf0110

semaine du 2 au 8 avril Dscf0111

semaine du 2 au 8 avril Dscf0112
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 08:02


Coucou ! Bon lundi à vous ! Encore une belle journée pleine de ☼ !

La chasse aux abstentionnistes a commencé... qu'on se le dise !

semaine du 2 au 8 avril 1481

semaine du 2 au 8 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 08:24

Passlou a écrit:
toc... Toc... C'est encore moi

J'ai oublié de vous mettre le lien de Rue 89 concernant la télévision et les chaînes TNT que j'ai trouvé particulièrement juste et pertinent

http://www.rue89.com/2012/03/31/apres-lattribution-de-six-nouvelles-chaines-mourir-pour-la-tnt-230726

Dites moi ce que vous en pensez

C'est saignant, mais juste. Cependant, ça m'amène à une réflexion. Force est de constater que les émissions les plus connes sont celles qui réalisent les meilleurs scores à l'audimat. C'est ainsi que TF1 a ramené sur le devant de la scène des émissions comme "la roue de la fortune", "tournez manège", et autres émissions consternantes de bêtise. Cela révèle, je crois, le niveau culturel global de notre pays, et c'est bien là, je crois, que se situe le problème. La télévision ne fait que refléter ce niveau culturel.

Ceci étant dit, je ne crois pas que le rôle de la télévision publique, financée par la redevance, soit de chercher de l'audimat. Au contraire, c'est à elle qu'incombe le rôle de relever le niveau, même si cela doit influer sur le niveau de ses recettes publicitaires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 09:37

Bonjour tous,

Il fait frisquet mais c'est le beau temps tout de même, on va pouvoir aller prendre le déjeuner
sur l'herbe :
La France est à gauche. Lequel vous parait en meilleure position pour" l'emballer" ?


semaine du 2 au 8 avril Zj1goy0xfb

Passlou, je vais sur ton lien pour voir ce qu'il en est de ces nouvelles chaines.


Dernière édition par coeurdelion le Lun 02 Avr 2012, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 10:55

Il y en a un qui est en bonne position pour en prendre un bon coup dans le paquet !... Comme c'est tentant ! semaine du 2 au 8 avril Rirediab semaine du 2 au 8 avril Rirediab semaine du 2 au 8 avril Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 11:36

Bien trouvée, cette nouvelle version du déjeuner sur l'herbe ! semaine du 2 au 8 avril Mort-de-
Bonne journée et bonne semaine les amis, il fait beau mais froid !
Aujourd'hui au programme : paperasse administrative (dépôt légal de mon dernier livre), nettoyage de la chambre d'amis (mon petit-fils vient passer quelques jours de vacances chez nous la semaine prochaine).
En ce qui concerne les chaînes de télévision, je ne peux qu'approuver : il y a trop d'émissions débiles. Par contre, Arte a souvent de bons programmes et parfois, TV5 monde aussi.
Pour découvrir mon livre, c'est ici : http://cercle.humania.free.fr/pages/79.html
Comme d'habitude, il sera vendu au bénéfice de SOS Enfants. Evidemment, l'un des personnages principaux est un chat.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 11:49

semaine du 2 au 8 avril Mort-de- semaine du 2 au 8 avril Rirediab excellent ce tableau.....fallait la trouver hein!!!!bravo CDL

bonjour a tous...avec hélas le soleil....ben woui, j'n'aime pô le soleil moi...trop c'est trop...faut de l'eau...

je file car pas mal des réunions et dossiers a ficeler a la mairie.... semaine du 2 au 8 avril Grosbiso semaine du 2 au 8 avril Grosbiso
semaine du 2 au 8 avril P1090742

"COCAÏNE3...le cheval que montent mes petites filles au poney club.... semaine du 2 au 8 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 14:05

bonjour
errance tes nanas sont dejà bien bronzées pour la saison,

trop mignons tes petits chats blancs paname, !!

quel beau cheval bernadette, c est un animal super sympa , on passerait bien ses journées avec, mais dis donc cocaîne, un prénom pareil ,il a pourtant l air d etre hyper sain !!
semaine du 2 au 8 avril 2012_027

si vous avez un magasin DIA discount pas loin de chez vous, n hesitez pas , ces tulipes je les ai achetées 2.50 les 3 !! c est pas la ruine !
a plus

je viens d entendre un scandale dans l emission medicale de michel sur la 5 , HOPITAL NECKER , enfants malades,
certains chirurgiens touchent net 180 000 euros par an, pour faire 2 jours par semaine de soins pour les enfants malades,
c est honteux !!

et vous voudriez encore que SARKOZY Soit élu ?? non mais , !!
si on avait eu 30 ans de vraie gauche au pouvoir , on ne serait tout de meme pas arrivés a de tels scandales,
on critique les stars, les footballeurs, le showbusiness, mais dans le milieu medical on ne donne pas l exemple, et de plus sur le dos de la SECURITE SOCIALE et de nos enfants ...
il devrait y avoir un plafond, c est pas parce qu ils ont fait de super années d etudes , qu ils sont super doués pour soigner les enfants qu ils se doivent de facturer de tels honoraires ... ainsi le reste de la semaine, ils peuvent se consacrer a leurs loisirs , a des seminaires, des
conferences ou bien faire de l h umanitaire pour les pays d afrique, bien sur c est nous qui payons ... !! semaine du 2 au 8 avril Jurons


semaine du 2 au 8 avril Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 15:06

Bonjour !

Il fait beau ici et assez chaud, alors que le Carême touche à sa fin semaine du 2 au 8 avril Jurons

Finalement hier, on a fini la journée chez le glacier, sur la plage, avec un magnifique coucher de soleil.

Je suis en train de petit-déjeuner et dans un peu plus d'une heure, la petite puce et le zhom vont revenir de Fort-de-France. Et le repas qu'y est pas prêt !

Bernadette et Frédy : merci pour vos réponses.

Bernadette, c'est pas pour moi mais pour ma maman. Avec les problèmes de thyroïde qu'elle a eus et son ulcère à l'estomac : pas évident qu'elle se soigne quand elle a mal.
Sinon, au sujet du cheval ( magnifique ! ), effectivement : drôle de nom !

Scouby, j'irai jeter un oeil à ton lien. Autrement, tu n'as toujours pas répondu à ma question.


semaine du 2 au 8 avril Grosbiso tout le monde, et à plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 15:39

Saphirette, excuse-moi, j'ai été tellement occupée ces derniers temps, que je n'ai fait que survoler le forum et je n'avais pas vu ton message.
Apparemment, je n'ai encore rien reçu, mais ça peut prendre du temps.
Gros bisous.
semaine du 2 au 8 avril Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 16:21

Il n'y a pas de souci Scouby, je comprends.

Ok alors ... attendons !

semaine du 2 au 8 avril Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyLun 02 Avr 2012, 18:23

Même si je ne réponds pas souvent, soyez sans inquiétude à mon sujet : je lis tout... sauf quand je reviens de 15 jours d'isolement, bien entendu.

Mais là, je reviens d'une randonnée, splendide, comme vous vous en doutez.Temps beau et froid, mais on a quand même pris des couleurs.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 05:21

semaine du 2 au 8 avril Rtodqwnugg
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 06:08

à suivre


Dernière édition par Errance le Mar 03 Avr 2012, 06:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 06:23

semaine du 2 au 8 avril Cf6b6310
A TOI, Invité !
Amitié !
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 06:25

Bonjour tout le monde.

On dirait bien qu'il va faire beau, encore aujourd'hui. La sécheresse s'aggrave, même si le printemps fait fleurir la nature partout. C'est vraiment la plus belle des saisons, ça ne fait pas de doute.

Vu dans un jardin hier. Un gourou habite là ?
semaine du 2 au 8 avril 120403083626501402

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 06:28

Salutatous, en ce mardi matin

semaine du 2 au 8 avril Dscf0114
Devinez d'où vient ce tournesol?
......................................................................de Chine....

semaine du 2 au 8 avril Dscf0115
GusImage-01-2012

Pardon Frédy, Je me suis mélanger les pinceaux ce matin. j'ai oublié de mettre mon petit billet à la suite de mes photos.....

... Les ignorants pensent qu’un lozèrien est un Auvergnat, que nenni, la Lozère dépend depuis l’antiquité de Montpellier cependant Clermont-Ferrand a toujours fait figure de capitale régionale. Il paraît que Saint Urbice aurait été l’un des premiers évêques. Les clermontois avaient l’habitude de le célébrer le 3 février. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore, cela dit la légende raconte qu’il fut un bon administrateur, juste avec un petit problème après son élévation à la charge d’évêque il culpabilisait beaucoup de pratiquer encore avec son épouse….

Ô bienheureuse simplicité!

Gus


Dernière édition par Errance le Mar 03 Avr 2012, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 08:29

Errance a écrit:


... cela dit la légende raconte qu’il fut un bon administrateur, juste avec un petit problème après son élévation à la charge d’évêque il culpabilisait beaucoup de pratiquer encore avec son épouse….

Ô bienheureuse simplicité!

Gus

Bonjour tous,

Cet évêque, Gus, me fait penser au chanoine Kir, le dijonnais, personnage pittoresque :

À un député communiste qui l'invectiva sur sa foi, refusant qu'on puisse croire en Dieu sans jamais l'avoir vu, il aurait répondu : « Et mon cul, tu l'as pas vu, et pourtant il existe ! ». Ce fut le dernier prêtre député à avoir porté la soutane sur les bancs et à la tribune de l'Assemblée nationale. À la tribune de l’assemblée, il eut cette formule : « Mes chers confrères, on m’accuse de retourner ma veste et pourtant, voyez, elle est noire des deux côtés ».


Cet aprem, je vais voir MINCE ALORS, film comique de charlotte de Turkheim qui s'attaque aux diktats de la minceur.
Bonne journée à tous.

semaine du 2 au 8 avril Kvnme4rlig
minceur
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 08:48

semaine du 2 au 8 avril Image113
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril EmptyMar 03 Avr 2012, 08:51

scouby a écrit:

Pour découvrir mon livre, c'est ici : http://cercle.humania.free.fr/pages/79.html
Comme d'habitude, il sera vendu au bénéfice de SOS Enfants. Evidemment, l'un des personnages principaux est un chat.

Je te souhaite beaucoup de succès
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 au 8 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 au 8 avril   semaine du 2 au 8 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 au 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 22 au 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: