Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exposition de photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Exposition de photos Empty
MessageSujet: Exposition de photos   Exposition de photos EmptyLun 30 Mai 2011, 06:51

Grande première aujourd'hui : j'expose mes photos au public. Cela se passe pendant un marché artisanal dans la commune de Saint-Pierre de Bailleul. Des places ont été prévues pour des artistes dans la salle des fêtes, derrière la mairie, alors que l'essentiel de la manifestation se déroule devant la mairie. Du coup, les trois peintres présents et moi-même n'aurons que peu de visiteurs et, finalement, je serai le seul à avoir vendu quelque chose.

Arrivé le premier, je me suis choisi la première place, juste en face de l'entrée, et j'ai installé mon stand. Les panneaux, table et chaise sont fournis par la commune. J'ai fixé les photos au moyen de Patafix :
Exposition de photos 20110529_001

Le seul artiste qui a eu vraiment du succès, c'est le sculpteur à la tronçonneuse. Il faut dire que, champion de France 2002, il est d'une grande habileté. Ceci étant, je n'achèterais pas ses œuvres, vendues quand même à 100 € pièce :
Exposition de photos 20110529_002

Outre les étals d'artisan, il y avait la possibilité pour les amateurs de faire une balade en calèche :
Exposition de photos 20110529_003

Exposition de photos 20110529_004

Une photo vendue. C'est une première. Mieux placé, j'en aurais peut-être vendu plus. Je vais voir comment m'équiper pour aller sur les "foire à tout".


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Exposition de photos Empty
MessageSujet: Re: Exposition de photos   Exposition de photos EmptyLun 30 Mai 2011, 13:07

Bravo Fredy, c'est le premier pas qui compte ! Tu auras certainement de plus en plus de succès, tes photos le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Exposition de photos Empty
MessageSujet: Re: Exposition de photos   Exposition de photos EmptyDim 12 Juin 2011, 13:39

Ici au Québec il y en a des sculpteur à la tronçonneuse, c'est toujours impressionnant de voir avec quel précision
ils travailent.
Exposition de photos 440571wow2gif

Je pense aussi que tu va être capable d'en vendre des photos,car elles sont toujours réussies.
Exposition de photos 162794photo2bgif
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Exposition de photos Empty
MessageSujet: Re: Exposition de photos   Exposition de photos EmptyLun 13 Juin 2011, 20:19

dommage pour tes photos , mais bonnes idées que tu as car elles sont splendides et encadrées elles ne peuvent qu'être mises en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de photos Empty
MessageSujet: Re: Exposition de photos   Exposition de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition de flacons de parfums
» Villalet, le Fol Iton
» Un p'tit tour en hélico ?
» Photos d'art
» Escapade Piémontaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: