Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un p'tit tour en hélico ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit tour en hélico ? Empty
MessageSujet: Un p'tit tour en hélico ?   Un p'tit tour en hélico ? EmptyVen 28 Juil 2006, 15:56

Un p'tit tour en hélico ? Cagaze
Photos Philippe Plisson... ( http://www.plisson.com/Plisson-pecheur-d-images/actualites/Sous+mar )

Un p'tit tour en hélico ? 2b666240f74badfedef46a5c4ffb

Hélitreuillage....
Un p'tit tour en hélico ? 8cbad1ae60b799f72f64e0ffa0eb

Un p'tit tour en hélico ? D576d95df3aad33100e98dabf6a9 Un p'tit tour en hélico ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un p'tit tour en hélico ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en hélico ?   Un p'tit tour en hélico ? EmptyDim 05 Nov 2006, 14:13

J'adore aller dans les "greniers" ... les choses oubliées avec le temps... et ici dans les anciens posts je découvre des choses pas mal soit parce que je n'étais pas encore là ... ou que j'ai zappé (pas vu!) ....

Minouche ce site me plait bien le monsieur est malin car ces photos sont toutes protégées par son ancre marine ... mais c'est très bien de voir ses photos dans des genres différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour en hélico ? Empty
MessageSujet: photos ????????????????   Un p'tit tour en hélico ? EmptyDim 05 Nov 2006, 18:03

Un p'tit tour en hélico ? Jurons Un p'tit tour en hélico ? Jurons Un p'tit tour en hélico ? Jurons je reviendrai, pour le moment, elles sont pas visibles pour moi les photos, rien que des croix rouges ....

Un p'tit tour en hélico ? Bllbll

tiens, Minouche, t'es reconnectée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un p'tit tour en hélico ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en hélico ?   Un p'tit tour en hélico ? EmptyDim 05 Nov 2006, 19:03

NON Mahévane Minouche n'est pas là mais j'ai été repêché un vieux message que je n'avais pas vu et comme cela m'a plu je voulais lui dire § elle le lira au retour ?


Moi j'ai pu bien l'ouvrir et il y a plein de grand photographe sur ce site il y a entre autre Artus et Föllmi que j'aime beaucoup... puis d'autres pas connus de moi cependant intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour en hélico ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour en hélico ?   Un p'tit tour en hélico ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour en hélico ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti' tour en hélico ?
» Un ptit poisson pas comme les autres
» Tour de France ...!!!!
» Un tour dans le jardin
» un petit tour à Gélaucourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: