Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tour de France ...!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 06:47

Face à la multiplication des chutes lors des dernières étapes, qui a en particulier touché le favori Vinokourov et son coéquipier Klöden..,
le Président de la République...s'est déclaré "préoccupé" par la sécurité sur la route du Tour.... Comme vous ne l'ignorez pas, la Grande Boucle est en effet placée cette année sous le signe de la viticulture et......, ( c'est quand le vin est tiré qui faut le boire ...hic !!! ) à ce titre.... l'ex plus petit ministre de France a retrouvé ses réflexes de la France d'avant ... d'avant ...??? ki .. d'avant koi ??? Bref ...en demandant à la gendarmerie de multiplier les contrôles d'alcoolémie pour s'assurer que les coureurs, officiellement privés de produits dopants, ne se rattraperaient pas sur le vin.....
" Je serai impitoyable avec ceux qui abusent de l'alcool ", a confié le NAIN élevé au plus haut poste de la France .... à des sources sportives bien aussi élevé que lui ...!!!

Tour de France ...!!!! Lancen10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 06:58

Ils sont tous dopés sur le tour de France ... au pinard ce serait "moins pire" ... je ne regarde plus cette mascarade depuis belle Lurette ! dommage c'était bien quand j'étais jeune .....
tout fiche le camp !!!

Ouais... le nain de jardin met son grand pif partout et il a plusieurs
cerveaux lui ! normal.....


Tour de France ...!!!! Colere Tour de France ...!!!! Colere Tour de France ...!!!! Colere Tour de France ...!!!! Colere
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:04

La télévision allemande, le jour de la première étape, a décidé de ne pas diffuser de direct, mais de remplacer ça par une émission intitulée "la course des tricheurs".

Mais il y a trop d'intérêts en jeu. Le tour ne sera pas supprimé, le dopage non plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:09

Tour de France ...!!!! Bandeauy Qu'on nous laisse le Tour de France qui nous fait découvrir de belles images de la France! Le côté sportif ne m'interesse pas du tout! Je le regarde pour la plaisir des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:10

j'ai vu l'arrivée d'un tour de France à La Plagne dont la montée est vraiment une des plus difficiles
Apres plusieurs cols dans les pattes .. j'ai vu leurs visages tordus de douleur mais , alors que tout sportif digne du nom ,, aurait eté rompu de fatigue .. je les ai revu ,,, les memes le soir ,,, dans un restau .. frais comme des gardons ..

alors qu'on ne nous raconte plus de connerie

moi ,,, j'admire les cyclistes qui se donnent vraiment dans l'effort

mais la guignolerie commerciale du Tour de France .. je zape ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:10

ça c'est sûr Frédy ! le fric....toujours le fric ... on va en crever un jour !

Tour de France ...!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:13

tiens Gaby...j'ai vu la même chose à Rennes une fois....les mecs le soir au resto ... on aurait dit qu'ils avaient fait la grace matinée !!!

Tour de France ...!!!! Topela

Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:14

doivent avoir un truc ...

Tour de France ...!!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:16

J'ai vu trois arrivées à Courchevel , même reflexion : frais comme des gardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:34

Allez, une tite chanson Tour de France ...!!!! Rirediab Tour de France ...!!!! Rirediab
http://fr.youtube.com/watch?v=XaZLlrwvzPQ
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 07:39

Tour de France ...!!!! Bandeauy Tour de France ...!!!! Bravo Tour de France ...!!!! Bandeauy Tour de France ...!!!! Bravo Tour de France ...!!!! Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:02

Tour de France ...!!!! Cagaze C'est truqué!! Je sais déjà qui va gagner l'étape de demain... alors... c'est bien la preuve que c'est truqué... Tour de France ...!!!! Bllbll Tour de France ...!!!! Bllbll Tour de France ...!!!! Rirediab et puis... faut être con pour voyager en vélo par cette chaleur alors que les TGV sont climatisés... Tour de France ...!!!! Jurons Chiqué tout çà!! Chiqué!! Tour de France ...!!!! Rirediab Tour de France ...!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:05

Tour de France ...!!!! Cagaze Je précise aux âmes sensibles... et aux accros de la petite reine que tout ceci... c'est de l'humour... n'allez pas nous faire une grosse crise de parano... Tour de France ...!!!! Bllbll Tour de France ...!!!! Rirediab Tour de France ...!!!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:15

De l'humour ? Que nenni ! Les types sont plombés à mort et il est très surprenant qu'ils tiennent le coup.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:23

Tour de France ...!!!! New_mouton05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:36

Ehhh la Julie ...
comment connais tu le gagnant de l'étape suivante ...,???
tu fais madame Soleil ??? attention de de pas devenir .....kome la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 08:54

Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de- Tour de France ...!!!! Mort-de-

Frédy ils sont plombés à mort... ouais ! mais le soir...foi de Gaby, Tantane et moi-même ils sont frais comme des gardons...et le lendemain rebelote !

Tour de France ...!!!! Lucky-lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! EmptyDim 15 Juil 2007, 10:27

Tour de France ...!!!! Cagaze Le gagnant de demain est.... est.... Tour de France ...!!!! Bllbll Tour de France ...!!!! Bllbll Tour de France ...!!!! Bllbll

Tribouletttt...

Tour de France ...!!!! Animat10 Tour de France ...!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France ...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tour de France ...!!!!   Tour de France ...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France ...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacun son tour........
» la Tour EFFEL dans tous ses états
» un ti' tour en hélico ?
» Un p'tit tour en hélico ?
»  Le tour d'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: