Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mots imposés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2007, 07:01

Il était DESOLE , se sentait SANS OPTION ; elle s'obstinait à regarder par la fenêtre les jardinières FLEURIES et refusait obstinément de toucher ses COUCOUGNETTES. Pourtant, malgré son air SEVERE, il était sur que les JOUTES amoureuses avec elle seraient de celles dont il se souviendrait.


je propose :

USINE - PARTISAN - OMBELLIFERE - SUCREE - PERSEVERANTE - BIDULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:13

ahhhhhhhhhh BRAVISSIMO Mamie P... le sans option esst délicieux !

USINE - PARTISAN - OMBELLIFERE - SUCREE - PERSEVERANTE - BIDULE

Bah ! son poil dans la main aurait du la repousser mais c'est ainsi elle ne pu jamais rien lui refuser.... Ils s'étaient connus à l'usine dnas leurs jeunes années. Partisan de la sieste à toute heure sous les ombellifères ils se retrouvaient volontiers mais il n'a jamais voulu la marier...Persévérante, elle se fit douce et sucrée masi rien y fait ......Ah l'éternelle espérance de certaines où peut elle mener ?


TOT - BRAVE - PHARE - CALENDRIER - SOURIS-
option : TROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:33

TOT - BRAVE - PHARE - CALENDRIER - SOURIS-
option : TROUVER



LE BRAVE GARDIEN DE PHARE A TROUVE SUR SON CALENDRIER DES TRACES DE SOURIS TOT CE MATIN



PRINTEMPS / ECOLOGIE / ECONOMIES / TRAMWAYS / AMOUREUX
option : INFORMATIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 23 Fév 2007, 12:33

Ahhhhhh le printemps à Lyon !

c'est en amoureux que j'aime prendre le tramway...Je sais je sais on pourrait choisir le vélo pour nos économies et mieux pour l'écologie .. mais voilà ce qui m'attire c'est m'évader de mon monde informatique sans quand même trop pédaler !

FOUR - SABLE - DINDE - FABRIQUER - GREVE
option : DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptySam 24 Fév 2007, 13:32

Mots imposés - Page 8 Bllbll

J'ai une idée DIABOLIQUE : sur une GREVE de SABLE fin nous allons FABRIQUER un FOUR pour rôtir la DINDE .


MOTEUR ENJOLIVEUR RETROVISEURS FREINS PNEUS

option BILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyDim 25 Fév 2007, 12:47

MOTEUR ENJOLIVEUR RETROVISEURS FREINS PNEUS


Si vous voyiez ses billes comme elle brillent quand il se regarde dnas ses enjoliveurs les prenant pour un rétoviseur. Pendant ce temps je serre les fesses, mon pied sur des freins n'existant espérant entendre crisser les pneus ....


CALCAIRE...CATHARE...PERTE...SONDER...JULES...

option : SANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:13

JULES qui avait des PERTES CALCAIRES a dû être SONDE par un Infirmier CATHARE;

ROSE - POIREAUX - CISEAUX - VASE - COLLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyLun 26 Fév 2007, 17:19

Mots imposés - Page 8 Rirediab pauvre Jules !

ROSE - POIREAUX - CISEAUX - VASE - COLLE

appliquer le vert découpé d'une longueur de poireau pour faire la tige, donner quelques coups de ciseaux légers dnas un ou deux pétales de rose, mettre un point de colle sur quelques vieux boutons de veste pour faire un vase antique encadrez, vous aurez là un futur chef d'oeuvre certain....

lili âme d'artiste légumeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 12:36

oups j'avasi zoublié mes mots et personne ne le disais... allez on

REPARE- BOUTEILLE - NEZ - PORTABLE - CACHET

option : PARFUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 13:20

Mots imposés - Page 8 Cagaze Si t'es au PARFUM... REPARE cette BOUTEILLE PORTABLE un CACHET dans le NEZ... Mots imposés - Page 8 Bllbll

ABRICOT-CURSUS-EVACUATION-SORDIDE-ROBOTIQUE... Mots imposés - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 15:29

morte de rire...

ABRICOT-CURSUS-EVACUATION-SORDIDE-ROBOTIQUE...


Sortie de son sordide cursus de robotique, elle se gave d'abricots ...Evacuation intestinpestive garantie....

BULLE - TRAHIE - FAIRE - MANDARINE - BONNET
option : C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 16:03

Trahie par sa mandarine, graine de chip , devait faire des bulles avec sa mandarine.


viens maison général pluie croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:16

viens maison général pluie croiser

en GENERAL, quand tu VIENS dans ma MAISON je ne peux CROISER ton regard sans qu' une PLUIE de larmes ne me monte aux yeux...


RIRE FOU CHATOUILLES NOUILLES DAMOISEAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:41

Mots imposés - Page 8 Bof Un Rire Fou Chatouille les... nouilles... du Damoiseau..; Mots imposés - Page 8 Jurons

COTELETTES-ORGASME-ESCARGOT-CURE DENT-ESCALIER Mots imposés - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 18:24

COTELETTES-ORGASME-ESCARGOT-CURE DENT-ESCALIER

Un escargot pris une série de cotelettes pour un esaclier qu'il se mit à gravir aidéed'un cure dent pour tout soutien ..Le couillon pensait ainsi s'économiser pour atteindre son 7 ième ciel !

Bonne - cendrier - electrique - carafe - stylo-
option : dentelles
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 19:00

Bonne - cendrier - electrique - carafe - stylo-
option : dentelles


l'écrivain posa son STYLO et prit la CARAFE que lui apporta la BONNE, il alluma une cigarette à l'aide de son briquet ELECTRIQUE, puis la posa sur le CENDRIER que la BONNE avait déposé sur un tapis en DENTELLES


ouf, j'y suis arrivée

je propose :
TAPIS ORDINATEUR SOURIS MODEM CADAVRE PLOMBIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 20:19

Mots imposés - Page 8 Grosbiso

TAPIS ORDINATEUR SOURIS MODEM CADAVRE PLOMBIER

la souris roula le cadavre du plombier dans son tapis quand elle entendit le modem de l'ordinateur sonner...MAis qui donc pouvait bien avoir des tuyaux bouchés à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 20:31

Mots imposés - Page 8 Jurons Dis donc Chipie!!! Où est l'ORGASME de l'escargot? Mots imposés - Page 8 Bllbll Mots imposés - Page 8 Rirediab Mots imposés - Page 8 Rirediab Mots imposés - Page 8 Rirediab Mots imposés - Page 8 Rirediab Mots imposés - Page 8 Rirediab Voilà une étude à faire.... Mots imposés - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 EmptyVen 02 Mar 2007, 20:36

Mots imposés - Page 8 Bllbll
oups quand j'vous ldit moi que je susi une zétourdie tricheuse et tout et tout MAIS c'étiat pour voir si notre modérateur suivait poursuuuuuuuuuur

je répare

COTELETTES-ORGASME-ESCARGOT-CURE DENT-ESCALIER

Un escargot pris une série de cotelettes pour un esaclier qu'il se mit à gravir aidéed'un cure dent pour tout soutien ..Le couillon pensait ainsi s'économiser pour atteindre son orgasme au 7 ième ciel !

et hop hop hiop ni vu ni connu

du coup je rajoute les mots que j'avais zappés

Bichette - Mézigue - soufi- ortolans - magnilia
option : briques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots imposés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mots imposés   Mots imposés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots imposés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» Mots d'enfants
» fantaisie de mots
» fantaisie de mots
» Les 3 lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: