Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET

Aller en bas 
+4
Saphir
bernadette
Fredy
chantal3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:18

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Hhg4bnxc0c
Bonjour à toute et tous

Encore un message qui ne s'est pas mis hier au soir, je répondais un peu à tous, et vous souhaitais de passer un bon 13 juillet

Je n'ai pas vu le feu d'artifice, j'y ai pensé trop tard, et à Minuit tout était passé...quelques pétards par ci par là mais pas de folies
à force de les interdire les gens n'en achète plus, les gamins aiment bien pourtant en faire péter quelques petits pas dangereux, ici on ne se croirait pas au 14 juillet pas de musiques, pas de bruit, tout est calme, par contre Metz et Thionville ont bien fêté et beaucoup de monde s'est déplacé...

Le 14 juillet est le moment ou on découvre nos armées, j'ai un peu regardé le défilé de Paris, j'ai aimé les chants, les avions et quelques régiments
c'est vrai Frédy que ce n'est que la révolution qu'on fête mais à la prise de la bastille les gens n'avaient pas d'armements mais je pense que ce n'était pas de tout repos non plus, nous avons nos armées on ne peut pas dire que l'on va les dissoudre, il nous faut des gardiens de notre liberté, et défendre notre pays en cas de besoin...Par contre je ne comprendrai jamais ce que nous allons faire dans des pays qui ne nous veulent pas, qu'on y reste, que des jeunes soldats s'y fassent tuer au nom de quoi ! et qu'au bout de quelques années on retire nos armées en laissant le pays se débrouiller tout seul et que la tyranie y reviendra. J'ai eu une pensée pour ces cinq soldats tués hier et aussi pour leur famille.

je vous souhaite de passer une belle fin de journée

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso : SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:29


Nous nous demandons tous ce que l'on va faire dans certains pays (lybie, afganistan) On nous dit que nous allons aider ses peuples.

EN FAIT LESMULTINATIONALES SAVENT TRES BIEN LE MONTANT DE LEURS GAINS DANS CES PAYS ET LES MARCHANDS D ARMES AUSSI. LA VIE DES PETITS SOLDATS A PEU DE PRIX.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:50

Bonjour !

Temps pas beau. 14 Juillet ici : pas de manifestation, pas de feux d'artifice SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Bof mais je crois quand même un défilé.

Le zhom m'a réveillée à 6h45 ce matin en allumant l'ordi SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Jurons et depuis, je ne me suis pas rendormie. Je tourne en rond comme un lion en cage. Les puces dorment toujours et je ne veux pas trop faire de bruit. Je ne suis pas comme un : je respecte le sommeil des autres, moi !
Mais j'ai de la lecture : " Une affaire conjugale ", d'Eliette Abécassis. Ce livre me rappelle ... mon histoire.

Je vais faire un tour du net. A plus tard et profitez bien de votre aprèm. SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:58

Tout le monde dort ! Après le déjeuner, je suis allé faire une petite sieste. Réveillé, je ne retrouve personne à part Annick. Caroline, son mari et ses trois enfants, tout le mode s'est allongé et endormi. Il y a même un des enfants dans mon bureau. J'ai donc pris mon ordinateur portable à la salle à manger.

Il fait beau, le soleil est chaud, mais le vent est fort.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:07

VAS DONC VOIR CE PETIT BONHOMMESEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 P7140011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:42

Ah ! C'est donc bien toi que j'ai croisé sur la route entre La Forêt du Parc et Grossoeuvre ce matin ? J'ai eu un doute et, trop pressé, je ne me suis pas arrêté.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:59


C'etaitcertainement moi mais je ne t'ai pas vu. Bonne soirée.Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:12

Bonne nuit à tous et toutes

Héhé il est mignon ce petit bonhomme, il y a quelques années c'était la folie ces pots de terre réalisé en personnage ou en animal.
Journée calme de repos..je dois remplir un dossier pour avoir droit à la carte d'handicapé mais pour le stationnement..on verra bien
sur ce de gros SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso et faites de doux reves !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 06:12

Bonjour à toutes et tous.

Temps radieux ce matin. J'ai prévu une rando aujourd'hui, mais je ne l'ai mise qu'hier sur OVS. Du coup, hier soir, personne n'était inscrit. Je ne sais encore ce que je ferai si, à midi, à la clôture des inscriptions, il n'y a encore personne. J'aviserai parce que je crois qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal.

La rando de samedi est annoncée aussi, il me reste à prévoir celles de dimanche et lundi.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 110715081902459708

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 06:31

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 P7140012

Bonne journée. Ce matin : il fait frais mais beau. Qu vais-je faire ? Ma douleur lombaire s'estompe. Subsiste un pincement à la marche, rien à bicyclette, rien en piscine. Que faire? peut etre rien car le début de semaine a été actif pour un septantenaire (pour SCOUBY)

TRAVAILLEZ AMUSEZ VOUS BIEN.

Je descend arroser le jardin -surtout mes bébés salades puis j'irai chercher le pain. Ensuite..........voir le prochain épisode de JACQUOT de la tribu des EBUROVICES.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:29

bonjour à tous et toutes,

Mon gendre vient de m'apporter mon nouvel ordinateur, eh bien pas facile de tout assimiler, j'ai presque tout compris, maintenant il faut que je m'entraine dessus
je n'ai pas réussi à mettre mon msn et ma boite de courrier, çà mon gendre ne l'utilise pas c'était Roman qui me montrait tout cela, je vais donc essayer par moi-même
Tu as raison de te reposer un peu Fredy et toi Jacquot fais en autant, le temps n'est pas des meilleurs aujourd'hui.
après ce cours d'informatique je vais me faire une bonne tasse de café et je vous invite aussi il y a des petits fours
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso
à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 15:00

FREDY doit marcher avec sept autres randonneurs. Moi je suis au repos sans petits fours mais avec une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 17:57

On a été 6, finalement. Et cette rando s'est très bien passée. Le temps était magnifique et les 12 kilomètres nous ont paru courts. Il fait encore très beau, sans un souffle de vent.

Il parait qu'on est à la pleine lune ce soir. Je vais essayer d'en faire des photos.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:47

je vous pose des photos chez nous pas chez les autres

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Appare10

les filles font trempette dans le ruisseau du parc de Champigneulles...

bonne fin de soirée et a +
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 05:59

Bonjour tout le monde.

Temps gris ce matin, des pluies éparses sont prévues. Les chemins de la randonnée risquent d'être assez boueux. Ca me permettra d'essayer un nouveau blouson de protection que Caroline a récupéré d'une opération publicitaire chez Mercedes. Beaucoup mieux qu'un simple k-way.

Hier, à la place de l'habituelle Monsieur Potdefleurs, il y avait celui-ci. Passez une...
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 110716080622607869

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 06:18

Les charitons montent un bûcher tous les 16 juillet depuis plus de 500 ans.

Ce feu de joie dédié à un martyr normand. L'allumage de la pyramide de bois a eu lieu vers 23h30 après une messe célébrée en présence de l'Evêque et la bénédiction du bûcher. Cette cérémonie ancestrale est un évènement à ne pas manquer si on est dans le coin à cette date (quand le 16 juillet tombe un week end, il y a plus de 7 000 personnes).

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 2011-010

Si vous venez ce soir ne repartez pas sans avoir pris un tison.La tradition dit que si la croix brûle, l’année sera horrible, si elle ne brûle pas, c’est bon signe. Il est de tradition d'emporter un brandon (morceau de bois calciné) et à le déposer près de votre cheminée pour vous protéger du feu…

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 07:20

Bonjour Jacques. Je suppose que ça se passera au Bel Ebat ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:50

bon la journée s'annonce mitigée en lorraine avec du vent...ce qui va permettre au linge de sécher avant la pluie annonçée pour ce soir......

passez une bonne fin de semaine..

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Sion_l24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 09:10

Mais non FREDY lefeu de la Saint Clair c'est à la HAYE DE ROUTOT au dessus de BRIONNE. C'est ce soir, mais ça se présente malavec cette météo.

49.24.15.73 N 0.43.25.40.E
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 09:53

Merci Jacques, mais je n'irai pas.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 13:29

Coucou !
... Que de messages en deux jours déjà !
De retour de Seine et Marne .... Jeudi midi nous sommes allés pique-niquer dans la forêt domaniale de Nanteau entre Poligny (joli petit village) et Nemours, forêt assez identique à celle de Fontainebleau avec rochers et aussi une mer de sable !

Et hier après-midi nous sommes allés faire un petit tour au parc de la Tabarderie à Château-Landon, village médiéval

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Image110

Je ne sais pas si vous connaissez cette région mais cela peut éveiller votre curiosité !

Nous avons fait ces deux sorties mais en marchant très peu et très doucement étant donné que ma mère âgée de 77 ans a de grosses difficultés à marcher, il faut dire qu'elle est seule depuis très logntemps et sort très peu ... quand nous allons la voir on essaie de la sortir un peu ! elle était d'ailleurs très contente d'avoir partager avec nous ces moments !

Fredy a écrit:
Ne vous y trompez pas, surtout : le 14 juillet est censé célébrer l'anniversaire de la révolution française, un défilé militaire est totalement inapproprié pour cette célébration. Mais le principe reste le même quel que soit le pouvoir en place : faire oublier au peuple qu'il a le pouvoir de se révolter, le pouvoir de décider lui-même de ce que doit être la politique de son pays. La démocratie a été subtilisée par les ultra-libéraux et le seul pouvoir libre aujourd'hui est celui de l'argent. Indignez-vous, il en est encore temps.
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Poigneed Je plussoie à 1000 % - mais quand on voit la polémique soulevée par les propos d'Eva Joly et qu'apparemment 80% des français la désapprouvent donc s'indignent, on peut dire que majoritairement on se laisse aveugler, jeter de la poudre (militaire) aux yeux !

Bernadette a écrit:
les filles font trempette dans le ruisseau du parc de Champigneulles...
quel bonheur ! il a l'air bien sympa ce parc ! ... En 2006 lors du mariage de mon neveu j'étais allée dans un parc surplombant Nancy et/ou Vandoeuvre mais je ne sais pas comment il s'appelle !

Allez bonne journée et bonne soirée ... pour nous ce sera aller dîner chez mon beau-frère à Taverny ... A demain donc !

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 15:34

un parc qui surplombe nancy?...t'es suûr?.....car mise a par la Pépiniére, le parc Olry...qui sont sur le même plan que nancy...celui quipourrait éventuellement surplomber Nancy serait celui de la Cure d'Air....
celui qui "surplombe" un peu Vandoeuvre:Villers, c'est le parc du Montet..et celui de Brabois..
Caroline dis moi où a eu lieu le mariage, a quelle paroisse, que je puisse situer ce parc......

ce jour commissions...voila on vient de rentrer, Sarah est rentrée a Pont à Mousson car elle va chez son autre mamaue a Andilly dans le toulois.....
çà fait vide brusquement....car elle ne donne pas sa part au chat hein......
Lundi Mathilde va avec ma belle fille et les autres cousins en Moselle a WALLYGATOR PARC(l'ancien Stroumff)....et on la récupérera a 20h30 a Pont a Mousson.....
passez tous une bonne fin de journée...j'ai posé des photos "chez nous"......
Passlou devrait etre sur la route avec la transumance des automobilistes....
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Sion_l25

a + SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 16:13

Coucou tout le monde !

Avant de déjeuner puis de lessiver à la main, je passe vous lire.
C'est W-E, donc rien de spécial à faire SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Bof

Je vais laisser l'ordi à la puce et si je peux, je reviens vous lire plus tard.

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 16:29

bonsoir,
de nouveau parmi vous,
bien contente d etre rentrée, le premier jour, super soleil a l AIGUILLE DU MIDI pour voir le mont blanc de près, (photos dans randos voyages..)
mais les deux derniers jours, pluie, orage, pluie , nuages, donc la mer de glace sous la pluie, et la rando prévue en haut face au mont blanc
dénivelé 800 m sous la pluie aussi avec des capes, je ne vous dis pas l allure qu on avait,
voyez les photos cela vaut le coup !! y a de tout , du beau et du moins beau,
bon tant pis on y retournera car c est impressionnant, vertigineux, superbe, magique , le MONT BLANC de près , c est inoubliable,
a faire au moins une fois dans sa vie...
j ai les genoux en compote, le dos cassé, et en plus en rentrant la pelouse a tondre que j ai fait moi meme car le chef a sa cloture a faire ..;
demain on annonce pas beau, donc pas besoin d arroser il y a eu des orages aussi ici ..
voici un aperçu de notre escapade
bon dimanche
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 2011_018
Celle ci fait partie des bons souvenirs !!mais les autres , allez voir , dans voyages et randos , la tete n est pas la meme !!
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 17:59

Coucou les tous !

Un bonjour de l'Alsacienne qui était encore Canétoise avant hier.

Nous sommes rentrés hier soir tard, j'avais prévu de me lever tôt pour partit tôt mais nous avons eu Jules et moi une panne d'oreillier.

La journée d'aujourd'hui a servi à défaire les valises, faire les courses, ranger etc....

Je suis une vieille serpillère fatiguée ce soir

M'enfin... le bête est entière et bien rentrée avec sa moitié .

Je promets de venir vous lire demain soir , pas avant, demain notre fils vient à la maison

Un bon dimanche à tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: