Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET

Aller en bas 
+4
Saphir
bernadette
Fredy
chantal3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 18:23

Récupérez bien, Passlou et Christbriz.

Nous avons marché 3 heures et nous n'avons eu la pluie que pendant les 15 dernières minutes. Il faisait lourd. Partis avec les blousons, nous les avons vite retirés. Et puis nous sommes revenus avec.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 18:46


Beau temps pour la rando. Tant mieux. Pas pareil pour le feu de la saint Clair. Il pleut comme vache qui pisse. Je vais rester à la maison. Ce midi je suis allé à la piscine. Une heure de natation mais sans performances j'ai passé 1/4 heure dans le bassin à remous

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 19:05

ben voila les zamis qui reviennent lentement mais surement de leurs escapades...en entier...çà c'est le principal
Freddy a fait sa balade....jacquot est allé a la piscine....au remous....ben voyons...là où sont les jolies sirénes pour affinéer leurs tour de taille... SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Rirediab .....
je vous souhaite une bonne nuit
il n'y a plu que andy......qui trainaille en Dordogne....
et notre Dany......qui j'espére va mieux....

notre Uston, de Charente.....
orange de normandie....héhé SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Sion_l26
ND de Sion
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011, 19:56

Re-coucou !

J'ai déjeuné du velouté de tripes fait par ma maman. La puce se prépare pour aller à l'anniv d'une copine et le zhom n'est pas encore rentré. Il est près de 16h et je pense que je vais faire une sieste après le départ de la puce. Après, faudra qu'on aille la récupérer et on en profitera pour aller faire 2-3 courses.

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso à nos vacanciers de retour et SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso aux autres aussi, pour qu'y ait pas de jaloux SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 05:09

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 P6200210

CHARLENE n'est pas seule a avoir une grande traine. BONJOUR A VOUS SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 05:43

BONJOUR
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 2011_036
LE torrent a CHAMONIX est monté a la hauteur des terrasses,
les chamoniards ont dejà été inondés et cette semaine , vu
la météo excréable d annoncée, pluie et neige, cela risque
d arriver,
temps pourri ce dimanche,
alors profitons des activités interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 07:10

Oh ! Un paon blanc. Où l'as tu vu ? J'adorerais le prendre en photo pendant qu'il fait la roue.

Bonjour tout le monde.

Des nuages diaphanes laissent passer le soleil. On prévoit des averses localement orageuses, le vent est fort. La rando se fera en forêt aujourd'hui.

Hier, une des randonneuses m'a montré un livre racontant l'histoire de son village, Cailly Sur Eure. A la fin de ce livre, apparemment oeuvre de l'auteur, celle que je considère comme la plus belle de mes photos :
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 20100125_020

Là, je vais me fâcher. Partout où figure cette photo, mes coordonnées sont clairement affichées et il est possible de me contacter. Eric Potier, l'auteur de ce livre, ne m'a même pas demandé l'autorisation de publier. Il ne mentionne pas mon nom et n'a aucun égard. Je vais sévir, aussitôt que j'aurai trouvé le moyen de contacter ce monsieur.

Bon, que cela ne nous empêche pas de passer une...
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 110717091629915895

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 08:07

Comme toi je voulais le photographier faisant la roue. Je suis resté une heure sur le site ,j'ai tout tenté, sans résultat.

Randonnée pédestre "L'abbaye de Maguelone" (Hérault » Palavas-les-Flots)
Cette randonnée de 10 km et sans dénivelé est de niveau très facile. Il n'y a pas d'ombre donc prévoyez de l'eau et une casquette !
On part du parking de la plage entre Palavas-les-Flots et la cathédrale de Maguelone. On suit la plage vers l'ouest (attention: plage nudiste !, âmes sensibles s'abstenir !), puis on tourne pour aller voir la cathédrale dans son écrin de verdure. On la contourne ensuite pour passer la grande porte de Maguelone et continuer sur le chemin de halage du canal du Rhône à Sète. Retour sur Palavas, puis au parking.
Bon, la balade est sympa mais sans plus. Beaucoup de parcours en bord de route et le chemin est très fréquenté ! Jolie balade à faire en famille un dimanche après-midi. A voir: les étangs, la mer, la cathédrale de Maguelone, les bateaux, les cabanes de pêcheurs, les oiseaux, les poissons qui sautent de l'eau... On peut compléter par une visite de Palavas-les-Flots, jolie cité balnéaire !
Si vous voulez, vous pouvez faire quelques emplettes au magasin du CAT, centre de réinsertion par le travail: poissons, coquillages, vins et bonbons (les variolites de Maguelone, un régal !).
Bonne promenade !

Par contre le Monsieur ...............

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Nat_1810
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 08:12

Pas habitué au naturisme, ça se voit ! SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 08:32

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Mort-de- Jacquot....c'est la paonne blanche qui le met en émoi ce monsieur?.......

bonjour tout le monde
joie et bonne humeur toujours d'actualité ici.....excellent pour le moral...

il pleut...+16°.....bon ben c'est tres bien pour les balades...on ne risquera pas d'insolation......

on va aller voir la maison des insectes au parc de Mme DE VANNOZ......j'essayerai de faire quelques photos....

en attendant passez un bon dimanche..
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Sion_l27

là on gratte le sol du géosynclinal alpin qui était en lorraine il y a des millions d'années et on y trouve des petites étoiles....squelettes des animaux marins qui vivaient là....

a+ SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso

http://fr.wikipedia.org/wiki/Colline_de_Sion
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 09:32

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Lnjhymeyhq

à tous et toutes

Malgré la pluie je vous souhaite à tous de passer une bonne et agréable journée

et je vous fais de gros SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 12:35

Hello !

... rentrés à 2h30 ce matin et comme nous ne pouvions emmener nos loulous, nous les avons sortis donc très tardivement ... ou très tôt selon ! même pas un chat dehors !

Bernadette a écrit:
Caroline dis moi où a eu lieu le mariage, a quelle paroisse, que je puisse situer ce parc......
Heu !!! eh bien je ne sais pas trop ! le mariage a déjà eu lieu dans une mairie plutôt très moderne ensuite nous sommes montés en voiture chez les mariés non loin de là et mon mari et moi sommes partis faire un tour dans un parc à proximité en surplomb mais où ???

Bon retour les vacanciers ! tout le monde a bien profité et le retour n'est peut-être pas si difficile quand on habite de belles régions comme les vôtres !

Fredy, ta photo est tellement belle que l'attrait de la posséder a été plus fort mais ce n'est vraiment pas bien de se l'approprier pour son bouquin !

Bonne Après-midi et Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 16:23

caroline SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Mort-de- j'y crois pas....même pas le souvenir de la commune où es la mairie moderne.....hé bé...t'avais déjà bien entammé la bouteille de mirabelle hein.... SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Rirediab
non mais sans blague?!...... SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Rirediab rôoooooooooooo...essayes de demander a ta moitié si il a souvenir de la mairie SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Rirediab ....a moins que lui aussi ait forçé aussi sur le bouchon......

grand vent...v'la la pluie qui revient avec nous...
on a pas trouvé la maison des insectes....alors je vais revoir sur le site de nancy pour voir oussekecé.... SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Mort-de-
bonne fin de soirée
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Appare13

Mathilde et ses fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 16:45

Je suis tres colere tres colere
pendant la rando de cet A.M j'ai pris FREDY en photo

ELLE EST RATEE FLOUE DE CHEZ FLOU
certainement l'émotionSEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 P7170010
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:31

jacquot tu deviens parkinsonnien?!!!!!elle aurait été belle autrement la photo...
mais disons que c'est parti d'un bon sentiment.... SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:45

Il faut dire qu'à l'endroit où elle a été prise, il y avait très peu de lumière. Jacques, si tu regardes le temps de pause de cette photo, il doit être supérieur au 1/20 de seconde. Le flou est dû au "bouger".

Ce soir, mon téléphone portable ne fonctionne plus. Il a dû prendre de l'eau. J'ai remis en service un ancien modèle que, heureusement, j'avais conservé.

Il faut dire que, de l'eau, on en a reçu pendant la balade de cette après-midi. A priori, mon téléphone était dans une poche étanche, tout comme le gps qui, lui, ne manifeste aucun inconvénient. Je vais laisser sécher toute la nuit, on verra demain matin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 17:56

Bonne soirée tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Fredy, je comprends le choc que tu as dû éprouver en voyant ta photo dans ce livre, il faudrait éclaircir les choses avec l'écrivain, qu'au moins il mentionne ton nom sur la plaquette, comme il se doit.
Le week-end a été agréable, malgré le temps : plus de soleil et moins de pluie que prévu, mais beaucoup de vent !
J'ai été heureuse de revoir mon beau-frère et ma belle-soeur, ça faisait longtemps. Mais il est travailleur indépendant, avec beaucoup de boulot, donc nous ne pouvons nous réunir souvent.
Gros bisous à vous tous, je décompresse et du coup j'ai les yeuxs qui se ferment !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 18:16

Je viens d'avoir l'auteur au téléphone : il m'a suffi de chercher dans l'annuaire. Je lui ai réclamé 500,00 € avant le 31 juillet. On verra. Je lui confirme cela par lettre recommandée dès demain matin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011, 19:06

je vous souhaite une bonne nuit a tous....demain sera un autre jour....

SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Sion_l30 SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET   SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 11 AU 17 JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: