Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Aller en bas 
+10
max
Christbriz
Dany
nane
Passlou
Saphir
scouby
bernadette
Fredy
chantal3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 13:43

Bonjour !

Il fait beau et chaud et sachant que je ne vais pas bouger de la maison, ça me rend franchement : SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Bof

J'ai tenu à venir vous saluer, même si depuis hier, mon antivirus déconne grave. Je crois que l'ordi a chopé un virus et on dirait que celui-ci a neutralisé l'antivirus. Du coup, on n'est pas du tout protégé et mon ordi rame de chez rame.

Mésange, beaux lainages. Vraiment.
Scouby, allez, réchauffe toi vite et soigne toi bien.
Frédy, je vais allez voir ton lien. Quant à pour tes étagères, si mon papa te lisait, je pense qu'il pourrait t'aider : c'est un super bon bricoleur.


SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso à toutes et tous et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 15:09

ha que coucou me revoila, apres quelques jours en cardio intensif...hé oui j'ai fais une grosse crise d'angine de poitrine....le Samu m'a enmené directe aux urgences cardiaques de la clinique d'Essey...où je suis déjà suivi....et là mon cardio m'a fait une coronographie....le traiment est ré adapté notamment avec des anti angineux...et un autre médi qui remplace les bêta bloquants que je ne peut prendre....
bon maintenant ,pas de stresse...cool....je recommence a avoir de l'appétit chose qu'il ne m'était plus arrivé depuis l'opération subie suite au trou au duodénum....fait par l'endoscope....
maintenant je me repose un max...je fais ce que je peux....mon mari m'a descendu mon ordi etc...dans le salon en bas, ainsi cela m'évite de monter les escaliers.....
je revois le cardio le 19 novembre....

cette nuit nous allons dodoter une heure de +.....
je vous souhaite un bon WE et a bientot SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 15:40

Bon sang, c'est vrai ! Ce soir on repasse à l'heure d'hiver. Bof ! Les journées vont être bien courtes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 16:57

Soignes-toi bien Bernadette, pas d'imprudence.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 17:04

Errance a écrit:
Soignes-toi bien Bernadette, pas d'imprudence.

Gus

merci Gus.. SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 18:25

Bon rétablissement, Bernadette.

Je viens de l'apprendre : Robert Lamoureux est mort. Il a eu tout le succès qu'il méritait. Intelligent et sympathique, il avait de la réussite dans tout ce qu'il faisait. Un type bien, assurément.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 19:37

Me revoilà après une petite sieste et je viens de déjeuner.

Bernadette, je suis contente que tu vas mieux et que ton moral remonte la pente.
Frédy, j'ai été sur le site de mots croisés : j'aime bien !


Bonne soirée tout le monde ! Et portez vous bien SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso

Demain, on retourne chez mon papa. C'était trop court la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011, 21:16

bonsoir à tous et toutes

Passlou, Scouby et Bernadette prenez bien soin de vous et repos, que d'ennuis tu as eu ces derniers temps Bernadette, et quel courage, le moral revient et c'est tant mieux, lorsqu'on est déprimé et que l'on remonte la pente on se dit qu'il faut rester lucide et courageux rien ne changera de ce qui nous arrive et il n'y a que nous qui pourrons nous en sortir pour cela il faut toute l'énergie nécessaire à rendre notre vie et notre santé meilleure, et apprécier le fait de pouvoir se lever tous les matins et d'avoir autour de soi des gens qui nous aiment et que l'on aime...

Freddy tu vois tu as trouvé le système qu'il faut pour faire de belles étagères, tu y arriveras loll

Errance depuis que je suis petite j'ai toujours aimé Tintin, nous avions la collection complète mon cousin l'a fait dédicacer mais malheureusement tous les albums ont brûlé lors de l'incendie du chalet il y a des années, alors je les ai rachetés pour mes enfants, mais c'est peut-être une idée fausse que de dire que les enfants n'ont plus le même intérêt pour ces albums que nous...

Saphirette bonne journée chez ton papa tu en reviendras en forme et revigorée pour la semaine

Les lainages pour l'association nous ont été offertes par les mamies tricoteuses, ces mamies sont formidables toute l'année elles tricotent pour les autres mais spécialement de la layette pour les bébés, c'est lors d'une de leur vente (pour avoir un peu d'argent pour racheter de la laine) que nous les avions rencontrées et depuis elles tricotent aussi pour les malades alzheimer et autres nous leur donnons la laine bien sûr... un grand merci à ces dames si chaleureuses et dévouées.

demain une heure de plus à dormir, mais nos corps sont si programmés que nous nous lèveront ...une heure plus tôt

J'ai pas mal d'ennuis avec mon pc en ce moment mais je crois que c'est la ligne qui fait des siennes

Bonsoir à tous et toutes passez une douce nuit

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 07:01

Bonjour tout le monde.

Attention, il est une heure de moins que ce qu'on croit. Les ordinateurs se mettent à jour tout seuls, mais pas le four, les réveils... Il faut faire le tour de la maison et ne pas se tromper dans les manipulations.

Il n'y a plus que deux nuits à passer dans la maison, après ce sera dans l'appartement. L'immeuble, semble-t-il, n'est occupé que par des gens âgés et sans enfants. Il devrait y faire calme.

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 111030081033618919

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 07:17

Salutatous,

Mésange,

Les albums couvrent une période de 50 ans et pour la moitié collent à l’actualité du monde, de l’occupation japonaise de la chine dans « le lotus Bleu » aux dictatures d’Amérique du sud avec « les Picaros ». Nos enfants ou petits-enfants ne vivent plus dans le même monde, et l’histoire du siècle dernier ne les intéresse pas. D’autre part, les Mangas, la publicité à la télévision ont imprimé un autre rythme. Spielberg & Jackson le savent bien, la force de ce film c’est bien évidement d’avoir réussi la synthèse entre hier et aujourd'hui, comme je l’écrivais hier, c’est un spectacle pour les jeunes de 7 à 77 ans selon le vieux slogan du journal de Tintin.


Ici, ce matin, le ciel est clair, il va sûrement devenir tout bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 07:32

Bonjour Invité !
Une heure de plus au lit, te voila reposé,
Pour passer cette journée, en joie et en gaîté,
Aujourd'hui, normalement, pas de pain sur la planche
C'est pourquoi ce matin, je te souhaite;
SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Dyn00910
Mais maintenant il est l'heure, il faudrait te lever,
Et puis tout doucement, aller t'ablutionner,
Puis les pieds sous la table, t'asseoir pour déguster,
Ce petit déjeuner que je t'ai préparé.
Photos de Le Pont des Aubes, L'Isle-sur-la-Sorgue
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 07:41

Bonjour à tous

Promenade sur le web cette nuit pour cause d'insomnie ce qui fait que ce matin je suis complètement fatiguée. Ma bronchite , c'est un peu mieux mais je ne suis pas encore au top ,niveau respiration.

Un pensée pour Bernadette qui traverse un moment difficile question santé . Je ne te dirai pas : "courage" car je sais que tu n'en manque pas . Soigne toi bien mais n'en fais pas trop quand même ! sieste obligatoire !

Frédy, plongé dans ses ultimes cartons avant son déménagement.

Mésange avec ses gentils mots pour tout le monde

L'humour de Nane

Les interrogations d'Errance

Les coucous de Saphir à l'autre bout de la planète

Les petits mots gentils de Scouby qui habite le seul pays qui n'a pas de gouvernement

CDL épisodique mais fidèle

Paname et ses petites attentions personnalisées

Dany qui doucement positive et qui a la gentillesse de nous mettre un mot malgré sa peine

Les christbriz, leurs photos, leur peps et leur sportivité .... de vrais ados !

Et même l'incompréhensible chantal13, mystère intriguant pour moi, qui dit seulement bonjour tous les jours sans jamais rien dire d'autre..

Tout les membres font de ce forum un petit coin chaleureux et confortable ....... Nous sommes exceptionnels.... quel autre forum à un chien Ulysse qui écrit de temps à autre ?

Vous méritez bien de rire un peu dès potron minet ( j'adore cette expression !) ..... Le rire étant le propre de l'homme, vous êtes dispensés de douche si vous visionnez mon p'tit cadeau !


Bon dimanche à tous de la planète librécriture ! SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 09:35


Hello ! Bon dimanche à vous ! Encore du ☼ quelle chance, c'est si beau les couleurs de l'automne Wink

L'Europe est-elle sauvée ? Attendons...

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 1346
SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 14:48

Bonne journée tout le monde !
Passlou, super ton message, tu n'oublies personne et tu nous mets de bonne humeur.
C'est vrai, toujours pas de gouvernement chez nous, mais il paraît que ça va venir...
J'ai apprécié de pouvoir dormir une heure de plus, avec mon gros rhume !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 15:01

Passlou, mdr en écoutant la 'vamp".....
mets nous en plein des comme çà, çà fait du bien de se fendre la bille!!!!

pas de pluie, mitigé le temps, pas froid....
mais comme tu dis Passlou, je fais sieste obligatoire....apres tout...c'est la convalescence d'une p(tite vieille comme moi hein.... SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Mort-de-

soignes bien ta bronchite...et toi aussi reposes toi...on n'est plus toute jeune.....

Saphirette...j'aimerais bien tien revenir par chez toi pour me refaire une santé....

Freddy...çà avance les paquets?!!!!!....
j'espére que tu nous feras des fofos de ton nouveau p'tit nid.....

Mesange, bonne continuation pour les tricots...du beau travail
Scouby, Dany,Andy Gus, et les autres je vous souhaite bonne fin de WE

a bientot SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE   SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 18 au 24 octobre
» Semaine du 3 au 9 octobre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: