Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11 kilomètres en forêt d'Evreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

11 kilomètres en forêt d'Evreux Empty
MessageSujet: 11 kilomètres en forêt d'Evreux   11 kilomètres en forêt d'Evreux EmptyJeu 10 Nov 2011, 13:09

Je ne voulais pas aller loin aujourd'hui. J'ai donc proposé la balade en forêt d'Evreux, ce qu'il y a de plus proche de chez moi. C'est une boucle de 11 kilomètres, pratiquement sans déclivité à part un court raidillon. En voici le tracé :
11 kilomètres en forêt d'Evreux EvreuxForet11

Dès le parking devant le Lycée Senghor, nous avons un aperçu des couleurs qui nous attendent dans la forêt :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_001

Et effectivement… Nous sommes 10 à nous lancer sur le circuit :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_002

La Mare Aux Biches est habituellement un magnifique endroit, mais elle est en travaux d'assainissement et de réaménagement. Il faudra repasser :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_003

Laurence prend des risques :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_004

Nous voilà donc immergés dans cet océan de couleurs automnales. Il est vraiment dommage que le soleil ne soit pas de la partie :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_005

La traditionnelle photo de groupe. Avant moi, il y a Patrick, Annick, Catherine, Daniel, Valérie, Chantal, une amie de Valérie dont j'ignore le prénom, Jérôme et Laurence :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_006

Pendant environ 1,5 kilomètre, nous longeons un champ de maïs destiné à nourrir les animaux de la forêt. C'est un moment un peu lassant :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_007

Puis, ayant trouvé un beau tronc d'arbre et alors qu'il n'est pas encore 16 heures, nous faisons la pause du goûter :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_008

Une splendide allée nous ramène auprès des voitures :
11 kilomètres en forêt d'Evreux 20111109_009

Malgré le temps pas vraiment beau, ça a été une magnifique promenade en compagnie de gens sympathiques.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

11 kilomètres en forêt d'Evreux Empty
MessageSujet: Re: 11 kilomètres en forêt d'Evreux   11 kilomètres en forêt d'Evreux EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:07

Ca c'est le temps que j'aime bien : humide de temps en temps, de sorte qu'il y a de belles flaques d'eau fraîche dans les chemins de forêt. Et puis un groupe suffisamment nombreux pour que le goûter soit abondant. Merci bien m'sieudames !
Revenir en haut Aller en bas
 
11 kilomètres en forêt d'Evreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 kilomètres en forêt d'Evreux
» 11 kilomètres en forêt d'Evreux
» Forêt d'Evreux, circuit de 11 kilomètres
» Brosville, circuit de 6 kilomètres
» Brosville, circuit de 6 kilomètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: