Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite absence

Aller en bas 
+3
bernadette
Saphir
Dany
7 participants
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Une petite absence Empty
MessageSujet: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 11:27

Bonjour tout le forum..... une absence de quelques temps... mais loin de vous avoir oubliés.

Quelques soucis d'ordinateur, et bien d'autres soucis..... et je me suis repliée un peu sur moi-même.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

J'essaierai de vous lire dans le temps.

Bonne jiournée.


Dernière édition par Dany le Mer 23 Nov 2011, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 11:37

Bonjour Dany !

On ne t'en veut pas. C'est juste qu'on s'inquiétait.

Une petite absence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 12:21

coucou Dany, contente de te revoir....ouf...car tu sais on s'inquiétait...
prends ton temps et passes nous voir un peu + souvent
bone courage Dany ....big bisous Une petite absence Grosbiso Une petite absence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 12:35

Merci les filles - J'ai tapé un grand message sur la semaine et quand j'ai envoyé j'ai eu comme message "forum en .... je ne me souviens plus.. la tête vide.. et revenez à l'index !!!! je retaperai tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 16:15

C'est vraiment un plaisir de te voir sur notre forum Dany. Nous étions inquiets.

Je sais pour l'avoir fait souvent : On se sent bien dans sa carapace comme une petite tortue ... mais la petite tortue sors la tête de temps à autre pour humer l'air du matin...

Je crois que je peux dire au nom de tous : tu peux partir et revenir au gré de tes envies, nous gardons ta place au chaud, tout comme pour ADSL, Martine et tout ceux qui ne viennent qu'épisodiquement .

Nous gardons le fauteuil de notre Dame d'Aquitaine .... Une petite absence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 17:00

Que tu es gentille Passlou... comme tu me comprends bien ! J'en suis toutre émue. Petite tortue oui... et je me dis aussi que je suis un fondant au chocolat.... un peu ferme dessus... et dedans fondant à coeur... tout coule..... mais la carapace de la tortue c'est bien moi , mes Amis me définissent comme cela... je me suis faite une carapace pour ne rien faire voir...... mais ce n'est qu'une carapace, j'en ai encoe pour longtemps je le sais... et je ne veux ennuyer personne et ceci explique cela !!!

Je vous embrasse tous, vos mots me touchent beaucoup. Une petite absence Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 19:05

Tu ne nous as jamais ennuyés, Dany. Nous sommes au contraire très heureux de te retrouver.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyMer 23 Nov 2011, 23:39

bonsoir Dany

Merci Dany de ta visite sur le forum, Passlou a très bien décrit ton état d'esprit, et lorsque nous te voyons et que nous te lisons nous sommes heureux
je t'embrasse à plus
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:46

Merci Fredy, Merci Mésange - Je passerai plus souvent car votre gentillesse me touche. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyVen 25 Nov 2011, 10:42

Comme tous nos amis, je suis heureuse de te revoir ici, Dany. Je comprends très bien que parfois, ce soit dur de s'exprimer, il faut du temps. Viens nous voir à ton rythme, j'espère que ce sera de plus en plus souvent. Gros bisous à toi, gentille petite tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence EmptyVen 25 Nov 2011, 10:52

Merci ma petite Scouby - Plein de bisous pour toi et caresses à tes Minous et Charlot le coquin en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite absence Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence   Une petite absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette!
» petite vidéos
» Petite absence
» UNE PETITE NOUVELLE
» Ma petite dernière ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: