Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE

Aller en bas 
+11
Errance
coeurdelion
Dany
Passlou
scouby
Christbriz
bernadette
nane
Fredy
Andy Paname
chantal3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 06:34

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 6t40b9xo9z
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 07:36

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Images33
BONNE JOURNÉE, Invité !
BONNE JOURNÉE LE FORUM !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 08:24

Bonjour tout le monde.

Mal dormi. Je crois que c'est le canal carpien de droite qui est enflammé, ça irradie dans tout le bras jusqu'à l'épaule. Je viens d'appeler pour un rendez-vous chez le médecin : vendredi à 18h45. Tant pis, je vais continuer à souffrir. A moins que, peut-être, je voie un des mèdecins du quartier, mais il faudra que je change de médecin traitant.

Ceci dit, j'ai déjà fait sortir Ulysse. Il fait beau mais froid : 4 degrés. Ca ne fait rien, la rando de cette après-midi pourra avoir lieu dans de bonnes conditions. Il faut que je pense à prendre le gps car je vais faire une variante au circuit proposé. Nous partirons du château qu'offrit Henri II à Diane de Poitiers, le château d'Anet.

Une photo prise dans un jardin lors de la balade à Périers La Campagne :
SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 111205093352769922

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 09:20


Hello ! Bon lundi à vous ! Mi soleil, mi pluie ! Va falloir mettre quand même le nez dehors pour acheter du pain Wink

En parlant de pain, ils sont de plus en plus nombreux... Bad(

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 1376

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 09:49

bonjour a tous
Freddy mets un peu de glace sur ton poignet(anti inflammatoire)...çà soulage

le chateau d'Anet, j'en ais un bon souvenir, c'est joli les coins là....

nous avons eut beaucoup de vent cette nuit parait il et pas mal de pluie, mais j'ai dormi comme un bébé...
il neige sur les hautes Vosges
ici +4°....pâles éclairçies......rebelote temps de cochon dans l'apres midi...
y a plus de feuills aux arbres...on va etre tranquil!!!

bonne journée et a + SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 12:15

bonjour
pas trop le temps de venir discuter,
je prépare une mini croisière pour fin de semaine, pas prévu, mais la super promo de costa nous a paru très interessante, et vu qu on ne rien chez nous pour noel, nous sommes invités a aller en famille, donc
je suis occupée entre les vetements a mettre a jour, repassage, gros menage, presenter la petite chienne aska a une nouvelle famille qui va s occuper d elle, alors nous l emmenons 1 ou 2 jours par ci par là pour l habituer..

de plus sur le forum voyages;com, vu notre manque d experience on avait plein de petites questions a poser, du coup, y a telle ement de reponses et de gens super devoués pour nous expliquer comment cela se passe et les pièges a eviter, les excursions conseillées, les supplements sur le bateau a prevoir, que j ai beaucoup de discussions sur ce forum fort interessant, aussi;
je m aperçois qu il y a un tas de gens a passer leur vie sur les bateaux de croisières,
et on dit que c est la crise, et bien !!
le nombre de bateaux qui circulent toute l année que ce soit france , europe ou le monde entier, c est dingue!!
nous c est la première pour un petit budget de 1000 euros voir 1200 euros , je n en reviens pas de voir combien de français consacrent un budget enorme dans les croisières ;;;;;

JE vous raconterai et j essaierai de faire des photos ....
bonne journée
au fait fredy, robert a été opéré du canal carpien, il avait les memes douleurs, et le chirurgien a fait un travail remarquable !! il ne faudra pas attendre, et adresses toi au meilleur chirurgien d EVREUX , pas forcément a l hopital , nous on avait demandé au toubib de nous donner la meilleure adresse de clinique ou hopital car selon les spécialités , ils peuvent etre en clinique comme en hopital ...tout depend ...de leur renommée et la disponibilité ...

C EST la renommée qui compte,
et si tu veux ne pas avancer quoique ce soit , tu demanderas une prise en charge qq jours avant qui sera renvoyée par fax directement au service qui te prendra ...

bon courage, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 13:38

Bonne journée tout le monde et courage, Fredy. J'espère que tu ne devras pas attendre vendredi pour être soulagé.
Christ, je comprends comme tu dois être occupée, avec tous ces projets ! Je te souhaite une excellente mini-croisière.
Hier, nous avons fêté la Saint Nicolas, le gamin était content de ses nouveaux jouets. Il croit toujours au grand saint et n'a pas l'air de se poser des questions à ce sujet.
A partir de demain, je devrai m'absenter trois jours pour le garder, ne vous étonnez donc pas de mon silence, je reviendrai vendredi.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 16:33

merci scouby,
dévouée aussi pour garder son petit fils, profites bien,,;;
mon repassage est fait, j avais qq points de couture a faire et ourlet de jupe, c est fini
on a fait un aventurier du rail en jeu avec robert , l homme de la maison et pour ne pas changer il a encore gagné mais par chance car il a tiré de bonnes cartes couleur;;
j aimerai trouver par internet un joueur , car ici ils ne connaissent ce jeu, et robert n aime qu a moitié il préfère le scrabble.et les mots flechés ...
BON enfin , demain on verra selon l humeur, le temps et le programme ..;
bonne soirée;;
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 16:48

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Gzionm10
BONNE NUIT ET A DEMAIN, Invité .
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 17:37

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Topela bons preparatifs crhritzbi......et profitez bien de ce moment en tete a tete.....

Scouby passes des bons moments avec ton piot....

bonne nuit..a tout le mondeSEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 2ioeo410
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyLun 05 Déc 2011, 18:46

Incident aujourd'hui : arrivé à Anet, point de départ de la randonnée, je me suis aperçu que, dans mon sac, il n'y avait qu'une chaussure. Une était restée à la maison. J'ai donc fait la randonnée avec mes mocassins de ville. Par chance, le terrain a été sec et je n'ai finalement eu froid que sur la fin, sans doute dû à la fatigue. Bref, une bonne douche bien chaude dans l'appartement bien chauffé, tout va bien maintenant.

Il y a dans ma chambre un tableau représentant le Lyautey, un bateau sur lequel j'ai beaucoup voyagé entre Marseille et Dakar. Les croisières sur ce navire figurent en bonne place parmi les meilleurs moments de mon existence. Je vous souhaite d'aussi bons moments, Christine et Robert.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 06:15

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Pmpemeb560
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 06:48

Bonjour tout le monde.

Il fait encore nuit. Exceptionnellement ce matin je suis allé acheter des croissants : il y a une boulangerie à 200 mètres de chez moi. Ils étaient très bons.

Vue hier, la Vallée des Cailles à Boncourt, près d'Anet :
SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 111206075802119051

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 06:54

Bonjour à tous

Chrisbriz, je vous souhaite une agréable croisière j'espère qu'elle vous plaira et que vous aurez de belles photos à nous montrer à votre retour

Frédy, en atttendant de voir le médecin, essaye le synthol en gel ( massage léger jusqu'à absorption par la peau. C'est tout bête mais ça aide vraiment. Bien sûr cela ne remplace pas le médecin.

Scouby, dommage que les enfants grandissent et ne croient plus à Saint Nicolas... il faut profiter de leurs yeux émerveillés lorsqu'ils sont petits

Coucou Andy merci pour tes petits déjeuners : les croissants sont bien croustillants et le café d'excellente qualité . S'il y a une faculté qui se développe avec internet , c'est l'imagination !

Bernadette, on annonce de la neige chez toi et aussi chez moi. Ce matin, le ciel est tout gris et il y a du brouillard. J'espère que ta santé s'améliore autant que c'est possible.

Dany, Mésange, ou êtes vous HOU HOU.....

Un article .... plutôt cochon que j'aimerai vous faire lire.... vous avez le droit, même le rabbin est d'accord SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 11120608013474690

http://www.courrierinternational.com/article/2011/11/29/enfin-du-porc-100-casher

Je repasse un peu plus tard si je vois de la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 07:08

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Images34
Bon appétit et bonne journée à toi, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 09:16

passlou çà irait bien si je n'avais pas ces effets secondaires du procoralan (gratouille) que je n'arrive pas a juguler, du fait qu'avec ce médoc impossible de prendre un anti histaminique...incompatible....ainsi qu'incompatibilité avec le dompéridone et ...l'eludril(bain bouche) et tout est comme cela....c'est un tres bon médoc cardio vasculaire, mais çà te fiche une merde pas croyable.....dur dur a gérer jusqu'au jour ou j'en aurais vraiment ras le bol...et là!!!....

hoo, Freddy tu perds la mémoire maintenant?.....une chaussure!!!!!!ben voyons.... SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Rirediab pour faire des économies?... SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Mort-de-
belle ta photo....

bonne journée a tous et a +

passlou ici du grésil par moment.....çà sent l'hiver a grands pas..... SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 09:40


Hello ! Bon mardi à vous !

Enfin, il avoue Wink

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 1377

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 10:31

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Bonjou22Bonjour a tout le Forum. Quelques jours d'absence, très occupée et pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert un nouvel ordinateur et Lionel est venu me le mettre en route, je ne m'y attendais pas... maintenant il faut que je m'y habitue... et cherche un peu mes affaires lol.. mais bon tout est bien passé d'un ordi à l'autre... c'est déjà ça !
Chris super ta mini croisière, profitez-en bien.
Je n'ai pas tout lu, j'espère surtout que vous allez bien je repasserai lire.
Bonne journée à vous j'espère sous le soleil.... ici... c'est la pluie... le froid n'est pas encore arrivé. SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 13:36

Coucou,

Il pleut, c'est une pluie froide et têtue.
Puisqu'il en est ainsi, je vais aller à la bibliothèque cet après-midi.
De toute façon, un intello c'est quelqu'un qui va à la bibliothèque même quand il ne pleut pas !


SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE 111206024431940400


Les centrales ne sont pas très bien gardées en effet mais n'y pensez pas trop et passez une agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 15:24

Frédy, tu dis garder un excellent souvenir des traversées avec le « Lyautey », moi par contre je ne garde un très mauvais souvenir des traversées avec le « ville d’Oran »…j’adorais prendre le Bréguet « Provence » malgré le bruit et les sièges …. Dans mon esprit de gosse c’était très valorisant de franchir la méditerranée en avion !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 16:25

mon mari a pris "le ville d'Oran'" en 1962....Alger Marseilles et Oran Marseilles...et il était mieux que "le ville d'Alger"...le mieux de tous était "le Kairouen"....

demain on nous annonce beaucoup de pluie et de grand vent...vers les 90km/h.....çà va encore décoiffer....

bonne nuit a tous et a +++ SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 18:51

J'ai fait plusieurs fois Paris-Rabat ou dans l'autre sens en Super-Constellation. Mais vraiment, les voyages en paquebot sont des moments extraordinaires, de pures vacances. D'autant que l'état français (mon père étant coopérant) nous offrait des places en première classe.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 20:29

coucou amies amis du FOFO ,
je passe vous souhaiter une bonne soirée et vous dire que je viens juste de créer un Site (payant) de peinture dessin etc...
que je suis allez cet après midi à l'atelier dessin pastel et que ce soir je suis fatiguée, en espérant que tout le fofo se porte bien
je vous SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Grosbiso

Spoiler:
SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 20:37

j'avais oubliez important j'ai réalisé la recette du crabe Royale je ne me souviens plus
qui l'avais proposé !!! ce que je veux dire c'est super bon cool et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE EmptyMar 06 Déc 2011, 21:31

Très beau, ADSL. Bravo.

Bonne nuit tout le monde. J'ai de la migraine ce soir, une bonne nuit de sommeil devrait faire passer ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE   SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 5 AU 11 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 13 décembre au 20 décembre
» semaine du 14 décembre au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: