Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du 13 décembre au 20 décembre

Aller en bas 
+10
Christbriz
coeurdelion
scouby
Dany
bernadette
Andy Paname
Fredy
chantal3
Passlou
mesange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 00:10

semaine du 13 décembre au 20 décembre Byzriun4mb



semaine du 13 décembre au 20 décembre Qxufyfn0q2

à vous de choisir avec un bon croissant et on démarre bien sa journée.

semaine du 13 décembre au 20 décembre Ls1i9jbxw3

semaine du 13 décembre au 20 décembre X9r8s24oav
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 06:16

Bonjour tout le monde

j'ai un rhume, rien de grave mais mon nez coule et c'est bien embêtant. Ce matin ça va mieux mais j'ai un nez tout rouge de buveur !

Mésange tu as des insomnies on dirait , ménage toi et repose toi au moins dans la journée.

W.E à faire le légume dans mon fauteuil avec la tête lourde, vraiment pas envie de surfer car pas possible de se concentrer. Je me suis gavée de navets télévisuels, j'ai honte

ll paraît que la neige va revenir cette semaine, pour une fois, je serai bien contente que météo France se trompe.

Lili, je suis sure que tu as réussi et que tu pourras profiter du séjour de ta princesse l'esprit libre. Tous mes voeux

Je suis allée lire vos message de samedi/dimanche je ne puis mettre un petit mot à chacun ce serait trop long aussi ne m'en voulez pas. Bernadette, j'ai comme l'impression que tu n'as pas trop le moral à cause de ta santé en ce moment. Courage les lorraines ont la peau dure tu le sais bien.

Histoire de bien commencer la semaine, petite image amusante

semaine du 13 décembre au 20 décembre 101213071750756392

Je vous souhaite à tous un agréable lundi




semaine du 13 décembre au 20 décembre 101213071402377650
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 06:42

semaine du 13 décembre au 20 décembre Bzvd02i0yz
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 07:34

Bonjour Mésange, Passlou et Chantal.

Bonjour tout le monde, bon lundi et bonne semaine.

Météo-France a prévu le retour du froid, il fait -3 ce matin. La neige est prévue pour mercredi. Déjà les deux mercredis précédents, j'ai annulé ma participation à la randonnée du club à cause des difficultés de circulation. Ils vont finir par croire que je le fais exprès !

Je suis pas mal enrhumé, moi aussi, et j'use des paquets de mouchoirs. Le matin je tousse comme un fumeur invétéré. En général ça passe tout seul après quelques jours.

Le Moulin de Février est en cours de travaux. Je crois qu'ils vont remettre en service la roue. J'en profite pour vous souhaiter...
semaine du 13 décembre au 20 décembre 101213083701869873

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 08:15

semaine du 13 décembre au 20 décembre Ui729b10

Bonne semaine à vous,
portez vous bien.
Bises et amitiés!
@ ++++++++.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 10:25

bonjour a tous
woui froid ce jour, mais un pâlichon soleil....
voici d'hier dans les Vosges...
semaine du 13 décembre au 20 décembre Vosges32

semaine du 13 décembre au 20 décembre Vosges33

semaine du 13 décembre au 20 décembre Vosges34

ce jour, je vais à la mairie, grande journée car Conseil municipal à 19h!
pour ceux que çà interresse, le conseil est en directe, il vous suffit d'aller sur mairie de Vandoeuvre,et aller sur les actualités, et conseil en direct...

soignes bien ton rhume Francine....un bon grog ou un aspirine avec du vin chaud a la cannelle......

woui la météo a dit chez nous pour ce soir la neige....entre 2 et 5 bon cms même en plaine....si on peut appeller le PLATEAU lorrain une plaine....... semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab
donc si neige en bas....neige chez moi

bon lundi au soleil....et a + semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 10:38

semaine du 13 décembre au 20 décembre Bonne_27Grand soleil ciel bleu.. ce matin -4 maintenant zéro je suis sortie sur ma terrasse pas très couverte je n'ai même pas eu froid, ce froid sec me convient tellement bien -
Merci Mésange pour ce succulent petit déjeuner... comme je les aime...pour cela la façon de manger à l'Anglaise me convient de plus en plus... pas déjeuner à midi... faire un goûter... le soir plus léger... mais voilà pas chez nous... Pierre lui il tient à ses deux repas...et tellement d'invitation ou de repas des clubs... ah ! pas facile la vie de retraitée lol...Une pensée Mésange pour toi.



semaine du 13 décembre au 20 décembre Kleene10J'ai pensé à vous les enrhumés.. voilà quelques mouchoirs..A.tchoum !!!

Passlou, ton image est d'actualité pour moi... pas lol...Tu fais bien de te reposer... faut surtout pas se culpabiliser...la retraite c'est cela aussi faire les choses quand on en a envie... alors les doigts de pids en éventail ce n'est pas si mal..

Une pensée pour vous tous et belle journées... je me régale de voir toutes mes mésanges sur les boules de grasines des vraies acrobates ! semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 10:44

Coucou Bernadette on a posté en même temps.. quelles sont belles tes Vosges..j'ai tellement de beaux souvenirs des Vosges...un émerveillement. C'est rare un conseil en direct..meci pour le lien, vous êtes des pionniers.
Oui, ils annoncent de la neige pour les jours prochains, je ne sais pas si nous serons concernés.. soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 10:52

Coucou tout le monde, bonne journée !
Soignez-vous bien, Passlou et Fredy !
Andy, les jours passent... Bientôt la quille !
Comique le petit dessin, Passlou... quand on se trouve bien sur le plancher des vaches.
Bernadette et Chantal, voilà de bien jolies photos ! Bisous à toi, petite Mésange !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Saphir ?
Ici, beau soleil. Bien sûr, il fait très froid mais ça vaut mieux que la grisaille et l'humidité !
Tu as raison, Dany, on ne sait plus où donner de la tête quand on est retraité : nous devons être à Bruxelles jeudi et vendredi pour des repas... Je ne sais pas combien de kilos nous allons prendre ! J'espère quand même que la neige prévue nous permettra d'y aller, je râlerais si ce n'était pas le cas.
Gros bisous à vous tous. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 12:22

...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."semaine du 13 décembre au 20 décembre Climbe10
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 13:43

Salut à tous et même au papy farceur ! semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab

Calme plat pour le moment. C'est demain que je reçois la petite varicelleuse, mais je crois qu'elle n'incube plus..

Enfin Lyon est débarrassé des hordes envahisseuses et a retrouvé le calme certes moins enluminé que ces jours derniers.



La femelle est à droite est-il utile de préciser semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab


semaine du 13 décembre au 20 décembre Eb78c197-88b8-4aad-84e1-5b162428522c_femelle-bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 15:55

bonjour,
merci mesange pour les viennoiseries mais y a belle lurette que je ne mange pllus le matin, 1 de temps en temps en promenade quand les repas sont sur le pouce , ou pique nique léger, mais depuis 3 ans j ai pris 4 a 5 kgs donc, je fais hyper attention ..mais un bon petit dejeuner a l anglaise oeuf ou jambon, thé, pain grillé complet chèvre et une clementine; voila c est tout et 1 pomme a 11 h ainsi je devore moins a midi , et encore 1 pomme ou poire a 16 h, plus rien d autre, et le soir leger potage legumes, gratin de legumes salade pas de proteines et un yaourt , voila et j ai pas encore perdu 1 gramme , cela m enerve, si vous avez une solution, PENSEZ A MOI;.!! semaine du 13 décembre au 20 décembre Jurons semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab semaine du 13 décembre au 20 décembre Jurons
.
bernadette que c est beau chez toi, vous allez etre dans la neige une bonne partie de l hiver ..

semaine du 13 décembre au 20 décembre 664980 semaine du 13 décembre au 20 décembre Topela

ici soleil aussi mais frisquet ;;;;
pas beaucoup le temps de vous llire maintenant car je fais des tests de cuisine equilibrée pour les fetes,
plus le sapin a preparer, plus les derniers cadeaux ;

aujourd hui je teste des cigales de mer (pas trop caloriques ) au safran et creme légère, car ici on ne trouve pas de langoustine fraiches et rarement autres crustacés frais d ailleurs,
donc en surgelés c est pas mal on fait avec..; le tout c est de reussir la sauce avec, et j ai choisi du muscat a la place du vin blanc, .....

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 17:41

Moi j'ai une solution pour que tu perdes du poids................tu ouvres un pressing semaine du 13 décembre au 20 décembre Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyLun 13 Déc 2010, 18:58

Bonsoir tout le monde.

On n'a pas eu froid pendant la rando, pourtant il faisait 0 degré. Mais il y avait un magnifique ciel bleu et un beau soleil. Nous étions bien couverts, j'ai même mis la capuche quand le vent soufflait un peu sur mes oreilles et les faisait geler.

Rentré, je me suis mis sous une douche chaude... un vrai délice ! J'ai utilisé un gel de douche au lait d'amandes douces, d'abord comme un shampooing et ensuite comme un savon, sur un gant. Qu'est-ce que c'est agréable ! Je me suis ensuite blotti dans des pulls et un vieux survêtement... je suis maintenant presque aussi confortable que si j'étais sous la couette. J'ai ensuite dîné en compagnie d'Annick, et me voilà. Me sentant dans une douce torpeur, il n'est pas impossible que je me couche tôt ce soir.

Bernadette devrait avoir des nouvelles de Saphir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 05:45

C'etait hier, à cinq heures, j'ecoutais FRANCE INTER. L'invité, un auditeur comme vous et moi, m'a beaucoup interressé. Des potron-minet j'adressais ce message :"de papytonvelo
> 13/12/2010 7h49

Moi aussi, depuis ce matin, je reve de t'accompagner sur les sentiers menant aux alpages. Si tu remontes, l'été prochain, dis le moi.

Oh! surprise, ce matin, sur l'antenne à 5 heures BRIGITTE PATIENT lit mon message.. CA FAIT DROLE

Bonne journée à bientotsemaine du 13 décembre au 20 décembre Gifmar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 05:52

J'ai oublié de vous dire : l'auditeur un retraité à passé l'été, comme berger, avec 400 à 750 moutons, à 1500 metres dans les alpages.
SI je pars l'été prochain je vous raconterais mon séjour.semaine du 13 décembre au 20 décembre Dogwag10 avec le chien du berger.

VIVEMENT L ETE QUE JE PARTE
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 06:27

semaine du 13 décembre au 20 décembre 6bpry61y50


coucou Jacquot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 06:44

CHANTAL Peut etre que l'alpage sera pres de chez toi?? qui sait semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso semaine du 13 décembre au 20 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 07:39

Bonjour... enneigé??? il y a environ 4 cm de neige à l'ouverture de mes volets et il fait froid

Je vois que jacquot est d'un optimisme à toute épreuve. Si tu vas dans les alpages l'année prochaine, n'oublie pas de nous ramener du fromage.

Je devais sortir ce matin, je remets à cet après midi en espérant que les saleuses seront passées. il faut bien commencer à faire les courses pour noël et je veux absolument éviter d'y aller un dimanche à cause de la foule.

Noël est une période que je n'aime pas beaucoup, faute d'enfants dans la famille. J'ai hâte que ça passe


Une tite image d'humour en ce mardi neigeux pour nous remonter le moral

semaine du 13 décembre au 20 décembre 10121408403648378

Bonne journée mes amis et surtout soyez prudents si vous sortez, on ne le repète jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 07:58

semaine du 13 décembre au 20 décembre Mardi-10
Aujourd'hui à Menton,
ciel très gris et à peine 8°,
Et je suis de repos, (enfin, repos,
des papiers à chercher, des
courses à faire, etc..etc..!)
Je vous souhaite une excellente
journée pleine de joie et de santé.
A toutes et à tous,
bises et amitiés sincères!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 08:23

Bonjour tout le monde.

Quand je me suis couché hier soir, le thermomètre indiquait -5. Au lever ce matin, +2. C'est incompréhensible.

Mon gps donne des signes de fatigue : il ne tient plus la charge. La batterie est interne, je ne peux pas la changer moi-même. Et je n'ai vraiment pas de quoi m'en payer un autre en ce moment. Hier, après seulement 3 heures de marche, il s'est arrêté. Je l'ai remis en charge et, trop vite, j'ai le voyant vert de fin de charge qui s'est allumé. Il avait une autonomie de 8 heures. Je vais le confier à un réparateur, on verra bien.

Moi, en berger coincé avec mes moutons pendant une transhumance, je m'ennuierais. Par contre, aller voir les paysages qu'il y a là haut, ça oui, j'aimerais.

Passez une...
semaine du 13 décembre au 20 décembre 101214092615741604


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 08:27

bonjour
eh bien jacquot , quelle ambition, super , tu vas partir vraiment dans les alpages,?? combien de temps, et ta petite femme tu l emmènes ??
tu nous diras avant comment et où ?? on ira te voir sur une journée ou deux avec robert ?? on loge dans les refuges ...je t emporterai un cake maison ...

est ce que ce sont les moutons de la cote st michel d evreux qui t ont fait envie ?? tu peux peut etre t entrainer déjà pour remplacer le berger d evreux, tu prends ta tente ?? et puis tu vois le pressing en bas ,(on le voit de la haut ) eh bien tu t invites pour le petit café le matin chez philippe !!
semaine du 13 décembre au 20 décembre Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab semaine du 13 décembre au 20 décembre Rirediab
allez bonne journée !!
super soleil ce matin mais alors que de givre, il fait moins 1° ; semaine du 13 décembre au 20 décembre Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 08:28

coucou les amis d ici,
comment allez vous tous.....bien j espère, c est la période des fêtes,
je vous invite à être heureux..

coucou freddy alors tous gaz pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 08:32

J'ai déjà accompagné une transhumance sur les flancs du Mont AIGOUAL. Trois jours de marche avec le troupeau. C'est un merveilleux souvenirs. Je suis pret à recommencer mais je n'envisage pas rester à l'estive toute la saisonsemaine du 13 décembre au 20 décembre Gifs1_11
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre EmptyMar 14 Déc 2010, 09:08

bravo jacquot,
le mont aigoual magnifique

ta marmotte est marrante voici la mienne dans la vanoise en juin dernier
bises

[semaine du 13 décembre au 20 décembre 2010_103
semaine du 13 décembre au 20 décembre 2010_104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 décembre au 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: