Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 13 décembre au 20 décembre

Aller en bas 
+10
Christbriz
coeurdelion
scouby
Dany
bernadette
Andy Paname
Fredy
chantal3
Passlou
mesange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 19:34

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 M97hb4n9z6

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 8inrjdd3co
nouveau sport ... déblayer les trottoirs et le devant des portes.

Elle tombe à nouveau ce soir, on n'en voit pas la fin...si l'on se croit dans les vosges les routes malheureusement ne sont pas vraiment dégagés,
la saleuse étant tombée...dans le fossé, comme nous sommes tout en côte il n'y a pas eu d'école et beaucoup de personnes ne sont pas
partis travailler. Mais dans plusieurs département français cette situation est la même.

Dany nous nous demandons nos subventions dès le mois d'octobre, pour le conseil régional il est mêle trop tard, cette année nous l'avons "loupé" donc
pas de subvention par contre le conseil général lui a déjà notre demande dès septembre. les mairies les veulent vers novembre, cela change
un peu partout.

Joli décoration chrisbiz, tu es douée, je n'aurai pas la patience de faire cela.
passlou je me couche très tard aussi il est en principe 2 heures et demi, il me faut cinq heures de sommeil alors je passe le
temps à regarder la télé ou à lire.
Bernadette et Scouby j'espère que vous pourrez faire vos déplacements soyez très prudents tout comme les personnes qui sont obligées
de sortir.
paname toujours présent toi tu ne gèle pas chez toi loll...frédy pour une fois pas de balade tu es devenu prudent aussi alors que Jacquot le téméraire aurait
mieux fait d'écouter les jeunes mdrrr tu es mieux au chaud chez toi alors prudence à tous

Nous avons du annuler notre veillée de Noël, je me réjouissais déjà pour cette soirée que j'aime beaucoup, car nous y chantons de vieux cantiques tout en bavardant entre
nous et les petits ont droit à un cadeau...c'est toujours sympathique

Aujourd'hui les parents de Roman ont eu un joli cadeau il a pu communiquer avec eux par les yeux...pratique cette méthode, il peut mieux respirer mais est toujours branché
mais une toute petite amélioration a fait que nous sommes heureux. Caty lui a lu les messages que vous lui envoyer je les recopie fidèlement elle vous en remercie

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une bonne et douce nuit

je vous embrasse tous et toutes. bon dimanche


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 21:45

J'espère que, bientôt, Ronan pourra s'installer au clavier et nous répondre lui-même. Après qu'il l'ai fait avec ses proches, bien entendu.

Il ne neige plus, mais la couche dans le jardin fait plus de dix centimètres, 12 ou 14 sans doute. Un tracteur équipé en chasse-neige, en plusieurs passages, a dégagé ma rue, vers 20 heures ce soir. Il fait -3 degrés. La neige sera donc encore là demain matin.

Passez une...
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 101218104842590161

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 02:55

Coucou... il est tard ou il est tôt....je rentre de ma dernière soirée théâtre, c'était une magnifique soirée avec un village vraiment sympathique... quel plaisir d'aller de village en village.. on rencontre des personnes super et après comme toujours un repas et ce soir champagne pour clôturer...

J'ai lu rapidement et que de belles photos Evreux a l'air d'une belle ville et vos photos sous la neige incroyable pour moi... soyez prudents.. mais c'est beau ! Mésange tu en as beaucoup.. Je suis heureuse pour Roman et je vous comprends chaque petit signe d'amélioration est une grande joie pour vous et je la partage. Beaucoup de courage et de confiance.

Bon je vais dormir un peu... demain rien de prévu.. alors repos !

Dormez bien, bien au chaud sous la couette. Vu l'heure je peux vous souhaiter un excellent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 03:09

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Place_11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 06:58

Bravo Dany, ce succès est certainement mérité. Courage Paname.

Bonjour tout le monde.

Rien de nouveau. Il neige dru encore ce matin et je vais sans doute devoir annuler la randonnée prévue à Giverny. Les conditions de circulation sont vraiment trop mauvaises. D'après la météo entendue à la radio ce matin, cela devrait bientôt tourner à la pluie, mais il fait encore -3 dans mon jardin.

S'il neige chez vous, soyez prudent(e)s, ne sortez que si c'est vraiment nécessaire. Et passez une...
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 101219080144519754

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 08:05

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 08:37

Ce matin, j'aurais pu faire exactement la même. Celle-ci date de janvier 2010 :

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 20100112_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:46

Bonjour Dany, Paname, FEddy et Jacquot ainsi que tous ceux qui nous rejoindront plus tard

Nous étions dans les Vosges nous voilà en pleine Sibérie, 60 cm de neige, et il continue de tomber de jolis flocons
Nos routes sont impraticables, bien qu'il y ait des personnes qui s'y risquent car le travail les appellent les magasins sont ouverts, mais je pense que la foule ne s'y pressera pas...
Notre saleuse est tombée une première fois dans un fossé, et aujourd'hui rebelote mais cette fois ci dans notre quartier, donc il y a des dégats matériaux et la mairie n'ayant pas les moyens d'en acheter une eh bien citoyen débrouiller vous par vos propres moyens, ici on s'entr'aide car pas mal de personnes agées qui ne peuvent plus pelleter devant leur porte...donc un bon point aux jeunes qui le font à leur place...Eugène s'y est mis dès huit heures et là il peut recommencer, mais avant tout il dégage la terrasse pour nourrir les oiseaux les pauvres...et dire que des personnes sont dehors par ce temps pourtant il y a beaucoup de centre qui les accueille. triste l'hiver pour beaucoup de gens.
Il me reste à vous souhaiter un bon appétit et de passer une belle après-midi bisous à tous

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Biquhqkiut

marché de Noel de Thionville (image trouvée sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:08

EVREUX -citée jolie - est sous la neige. Il y a 10 cms dans mon jardin. Christ Les panneaux solaires sur ton maison sont recouvert de neige.semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 P1070011

Ma rue sous la neigesemaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 P1070012

La dame de la vasque dans mon jardinet fait la G........
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:46

Bonne journée mes amis, la situation est la même chez moi, c'est avec beaucoup de difficultés que Zhom a pu traverser la rue pour donner à manger aux oiseaux, et il neige toujours à gros flocons.
Voici, à mon tour, quelques photos :
Une partie du jardin :

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Neige_23:

La terrasse :

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Neige_24

La rue :

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Neige_25

Dany, repose-toi bien aujourd'hui, après ce succès si mérité !
Mésange, c'est formidable, pour Roman ! Vivement que cette période ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'il puisse mener la vie d'un garçon de son âge.
Jacquot, très jolie la photo du banc dans ton jardin et de la statue !
Fredy, je doute que dans ces conditions, une balade soit possible.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:17

La balade en elle même est toujours possible. C'est le trajet pour y aller qui est impossible.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:52

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Diapo_10

Je prends les inscriptions pour un bain identique.

La photo a été prise par -20°
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:34

Bonjour tous les Amis; que de belles photos.. Fredy sur ta première photo c'est quoi ta bête ?
La photo avec la neige qui tombe à gros flocons magnifiques !
Je dis à chaque fois incroyable votre neige Fredy, Jacquot, Mésange Scouby, oui restez chez vous ne faites pas d'imprudence. Heureusement que dans ces cas là la solidarité existe - Bernadette ne vient pas j'espère qu'elle n'est pas enfouie sous la neige... j'arrive avec des pelles si c'est le cas lol...
Merci pour vos petits mots gentils, belle soirée mais c'est vrai je suis tritse que cela s'arrête, j'espèe que l'on va repartir sur une autre pièce, mais deux personnes veulent arrêter, ça m'ennuie vraiment.
Si je vous parle de ma météo je dénote avec vous, réveil avec un immense soleil printanier avec beaucoup de clarté et toute la journée comme ça, un 7° et demain ils nous annoncent un 12... ils nous prédisent toujours de la pluie pour ce soir, pour l'instant ily a encore du soleil.
Passlou j'ai XP comme ordinateur. Journée calme pour toi aussi.
Cet après-midi il y avait un Noël à la salle des fêtes je voulais y participer, impossible...complètement bloquée...suite à la fofolle que j'ai fait hier sur scène, j'en ai marre.. il y avait un kiné hier soir à la représentation, il m'a dit qu'il pourrait me soulager de ma sciatique qui dure depuis 3 mois et qui me fait passer des nuits blanches, donc je vais prendre rendez-vous, je verrai, mais il y a beaucoup plus grave, mes bobos ne sont pas très importants.
Une pensée pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:44

Bonjour !

Mon repas est sur le feu et le temps que ça cuise, je passe vous faire un coucou. Je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espère, mis à part le froid, que tout va bien pour vous.

On a une connexion provisoire et de ce fait, je ne peux passer tout le temps. Ça fait près de 3 semaines que la notre est HS mais ce n'est qu'une question de finance. semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Bof

Today, c'est pas le beau temps mais le soleil est là, quelque part. Alors je vous l'envoie, de bon coeur, afin qu'il réchauffe vos corps et vos coeurs et qu'il fonde la neige qui envahit certaines et certains.

En ce moment, je retravaille à la librairie. On y vend aussi des jouets et des cadeaux et là, c'est de la folie. Je suis aussi à la caisse cette fois et c'est pas évident. En gros, j'ai beaucoup de boulot et je finis le 24. Ce n'est qu'un CDD mais c'est toujours mieux que rien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine à venir.

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Grosbiso semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Grosbiso semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Grosbiso semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 16:16

Coucou Saphirette, content de te retrouver.

Dany, c'est un sanglier. Mais pas un animal sauvage : une ferme en élève. Je suppose qu'il les vendent pour la boucherie. Lorsqu'on s'approche de leur enclos, ils viennent nous voir et j'ai pu les caresser. La même ferme élève aussi des daims, mais eux se sauvent plutôt.

Jacquot, tu connais cette dame ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 16:27

coucou bonsoir,
dany , soigne bien ta sciatique, reste au chaud , pas d imprudence !! un ptit massage par ton homme est ce que cela te fait sourire un peu ?

Jacquot , ta baigneuse franchement, t aurais pu trouver mieux, ou bien payes lui un maillot une pièce au lieu de 2 , car elle a oublié de mettre la creme sur la cicatrice et ne croies pas qu on soit toutes comme cela ,non non, je revendique qu il y a plus jolie en ventre a baigner !!
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Rirediab semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Rirediab semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Mort-de-

saphir, coucou, bon courage de travailler jusqu au 24 , mais tu as raison un petit boulot en cdd c est toujours reconfortant ; en espérant que l année qui vient te sourira mieux en job...
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Cagaze
Cet après midi on est allé a un ptit salon du gout , et on a craqué sur les crepes bretonnes artisanales, oui , oui y a une crepière bretonne qui est venue s installer dans ce salon d un ptit village ardéchois, bien sympa et on en a profité pour se payer le ptit foie gras pour nous 2 pourle soir de noel, car on sera tout seul, les enfants n arrivent qu après,
mais bien content aussi avec notre chat , notre chienne, un ptit film a louer et cela ira bien car la semaine d après je fais cuisine !!
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 664980

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:06

J'ai pris cette photo à Vladivostok (ah! le menteur) Je ne connais pas cette dame. Je vous voulais seulement vous faire sourire. Je n'avais pas vu la cicatrice. Je suis tres discret. Je ne détaille pas les dames-sic-semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Mini2-10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:13

coucou sommes rentrés de chez le fiston.....beaucoup de neige.....
là présentement il pleut.....gares les innondations........
Saphir je suis heureuse que tu ais ce petit job...en attendant d'avoir mieux
ta fille t'a fait la commission?pour ton anniverssaire?je l'ais joint chez ta maman car chez toi je tombais sur la boite vocale...
bisous ma Saphirette chérie et passes de bonnes fêtes de fin d'années
on pense tres fort a toi.... semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Grosbiso

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Neige_23

je passerais plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:37

coucou tenez histoire de terminer la semaine en pensant a l été qui n est plus si loin , voici une belle photo dans le queyras d ily a 2 ans lors de notre sejour en randonnée ...
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 2008_013
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:56

wouahou...........la belle ya yourth hier........ semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:41

Jacquot ne la connaît pas, alors on peut dire librement que cette femme est complètement cinglée : ce bain par -25 degrés lui fait risquer sa vie.

Depuis 18 heures, c'est une vraie tempête ici, on croirait être revenus en 1999. Le vent souffle avec une très grande force, sans doute 80 ou 100 kilomètres/heure. Ca fait un bruit sinistre. On se sent bien au chaud chez soi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:42

Revoilà Bernadette avec son humour... c'et vrai qu'elle est belle la yourt..d'abord pensons au printemps ma saison préférée..Oui Chris un bon massage ça fait du bien..avec de l'huile camphrée.. bon ce n'est pas Chanel n°5 mai ça fait du bien comme les sportifs... vieux remède mais efficace !!
Fredy je pensais que c'était un sanglier, mais je me demandais si tu étais tombé nez à nez avec cette belle bête..dans la région nous avons un éleveur...et il y a aussi un restaurant auberge.. et ensuite promende en 4/4 et là on donne à manger aux sangliers, biches, chevreuils... et au repas marcassin au tourne broche..
C'est vivifiant Jacquot une baignade dans ce style faut oser..
Coucou à Saphir, pas drôle ce manque de connexion.. tout petit boulot est bon à prendre, la vie est tellement dure.
Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:14

C'est calmé, on n'entend plus rien. Je préfère.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 décembre au 20 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: