Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 13 décembre au 20 décembre

Aller en bas 
+10
Christbriz
coeurdelion
scouby
Dany
bernadette
Andy Paname
Fredy
chantal3
Passlou
mesange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:04

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de-

-6 maintenant. Un magnifique soleil éclaire les paysages neigeux. Ca glisse bigrement sur les petites routes de campagne, mais qu'est-ce que c'est beau ! La rando de cette après-midi va être superbe.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:29

Coucou les amis, bonne journée ! Jusqu'à présent le ciel était blanc et lumineux, maintenant j'aperçois de larges lambeaux de bleu. Ici ça ne roule toujours pas, la route est complètement enneigée, je ne sais vraiment pas comment font les gens qui doivent aller travailler, parce que l'accès au village est très difficile.
Nous allons rester à la maison aujourd'hui, j'ai reculé ma place au théâtre au 23 janvier, en espérant que ce jour-là, le voyage vers Bruxelles sera possible !
Si le beau temps s'installé, je ferai des photos.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:35

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Noel_o10C'est sous le soleil que je vous envoie mon bonjour, pluie cette nuit et là super, cet après-midi il devrait faire encore plus beau.
Vos paysages sous la neige sont merveilleux, ici on en a eu un semblant un milimètre hier qui n'a pas tenu.
Mignonne ton histoire CDL.. j'ai pris ta photo.
bon Anniversaire Safir plein de semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Grosbiso
Passlou les migraines c'est insupportable, repose toi.
Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:38

Coucou Scouby, j'espère que le temps va s'arranger chez toi, tu as bien fait de repousser ta sortie - Une pensée pour ceux qui sont sur les routes et en plus avec les vacances qui arrivent !!! pas drôle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:57

coucou les tous
20 bons cm de neige poudreusse, et congéres...car le vengg a soufflé bien fort cette nuit....

le chasse neige est passé a 6 h du mat.......les grands axes dégagés car 2000poids lours interdits de routes et garés sur les bandes d'arret d'urgence par la gendarmerie, ainssi les chasse-neige saleueurs ont pu intervenir cooml sur les grans axes....les routiers ont été ravitaillés en denrées ....ici on est organisé....on a l"habitude......

Saphir est en panne d'internet....je vais lui retéléphoner pour lui dire que lorsqu'elle sera denouveau reconnectée aller voir pour son anniverssaire

bon ben voila....c'est joli la nature comme cela....et nous devrions r'avoir entre 5 et 10 cm denouveau cette nuit et le redoux pour dimanche....gares la fonte des neiges.....les innondations, déjà que c'était limite.....

bonne journée et a + semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:53

J'ai fait une petite sieste, je me suis endormie dans mon fauteuil devant la télé mais mon mal de tête est parti. semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101217035129635428
Comme j'ai dormi dans la journée, autant que je me prépare à passer une bonne partie de la nuit debout.

Il ne neige plus et la saleuse est passé sur les grands axes mais nous avons - 4° et surtout du vent qui accentue l'impression de froid. semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101217035848304841

Dany est sous une fine couche de neige,... attention jeune dame, ... un dame d'Aquitaine qui se retrouve le derrière par terre perd beaucoup de sa superbe...semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101217032828882696 ( je plaisante )

Scouby, j'espère que tu n'es pas enfouie sous une grosse couche de neige..; tu as bien raison de rester à la maison, c'est ce que je fais aujourd'hui aussi et Jules également. Il lit une biographie de Henri IV, il adore l'histoire de France et il pourrait en épater plus d'un sur ce qu'il connaît dans ce domaine.. c'est son dada .... dommage qu'il fume en lisant saperlipopette et %ùù/& !!!!!

Mésange, tes filles sont rentrées au chaud à la maison, je sais que c'est un soulagement, je comprends, j'appréhende toujours pour mon fils . Il faut bien qu'il aille travailler comme tout le monde

Lili, peu importe le repassage et le ménage, l'essentiel est ta complicité avec ta princesse, le reste attendra, priorité à la chaleur familiale. Mais si tu peux me garder un peu de tiramisu.....

CDL bravo pour le coq sur ses échasses j'ai beaucoup aimé, je vais la replacer celle là... je donnerai notre forum comme source

Bernadette, j'ai vu à la télé que vous avez beaucoup plus de neige que nous. Je sais que tu dois aller chez tes enfants demain, soyez prudents, le verglas c'est une galère !


tout droit sorti de mon fourre-tout à images, cette petite blague pour sourire, (le rire étant d'ailleurs le propre de l'homme, je le rappelle aux hygiénistes) semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101217034933218954

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101217035554749285


( c'est pas croyable le temps que cela prend pour mettre tous ces petits smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 16:05

Hello. Alors qu'il faisait un temps splendide ce matin, nous avons fait la majeure partie de la rando cette après-midi sous une averse de neige. Nous sommes rentrés très doucement et là, il neige encore de manière très drue, les flocons se déplaçant presque à l'horizontale. Pas question d'aller à Quittebeuf ce soir. Je viens de téléphoner pour prévenir que je ne viendrais pas. La prof de théâtre prendra des photos et me communiquera des éléments pour que je puisse écrire mon article quand même.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:00

Passlou....je vois que tu vas mieux... ton humour est bien présent et c'est super ! Pas de neige aujourd'hui chez nous c'était hier.. merci de m'appeler jeune Dame lol... je suis plus âgée que toi.. pour ma superbe c'est souvent qu'elle en prend un coup je suis très douée pour me casser la binette...je ne regarde jamais où je mets les pieds.. lol...Ton mari un ferru d'histoire, j'aime aussi, mais actuellement je n'ai plus le temps de lire, il va falloir que ça change.. toujours trop d'occupations... aujourd'hui j'ai fait le bilan d'associations pour obtenir des subventions.. faut pas les louper... n'est-ce pas Bernadette... c'est le moment lol...

Lili... tu vas te régaler avec ta Princesse c'est ça le principal... le reste... zou.. faut profiter des bons moments.. alors elle est mise ta fermeture éclair... c'est sympa tu les régales de gauffres...hum... c'est si bon !!!
Bernadette toujours de la neige...je sais bien que tu y es habituée... Scouby aussi doit être coincée... demain chez nous ils nous annoncent de la pluie, aujourd' hui frais mais sympa !!

Une pensée pour tous ceux qui ont froid - Douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 04:34

ENFIN je peux revenir vous parler. Hier mon acces, à L.E, à été bloqué toute la journée.

Hier apres-midi nous avons pris le risque de sortir jusqu'au CORA. Il est situé à 2 kms de chez nous. Nos enfants nous avait interdit cette aventure. Il a neigé toute la journée. A la sortie de l'Hyper les routes dansla ville etaient une superbe plaque de glace.
RESULTAT : 1 heure 45 pour effectuer les 2 kms en voiture.

AUJOURD'HUI je vais obeir. Les provisions sont là. Je ne sortirai pas. La 206 va rester au garage.

De plus il faut que je vous lise. BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 07:06

Bonjour Jacquot. Sacrée aventure que les courses en ce moment.

Bonjour tout le monde.

Ciel clair sur un paysage blanc, comme hier matin. Malheureusement ça s'est gâté l'après-midi. J'espère qu'on aura meilleure chance aujourd'hui. Pour la rando de cette après-midi, seuls trois hommes sont inscrits. C'est un fait à signaler car habituellement c'est une large majorité féminine.

Des stalactites de glace photographiées hier sur une maison au toit de chaume, pour vous souhaiter une...
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 101218080944800265

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 07:22


FREDY tu verras, sur mon post précédent, que j'ai annulé la rando de mon programme. Ils annoncent des chutes de neige importantes à partit de midi. Ilest conseillé de supprimer tout déplacement inutile. J'ai prévenu Jojokid. Tu reste seul à randonner.

Cet apres midi j'ai prévu semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze dans mon canapé ou comme ROBERT peinture (pastel sec)
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 07:29

Bonjour à tous

Il a neigé de nouveau cette nuit, quelques cm mais il fait très froid , -6°

Evidemment j'ai mal dormi après ma sieste d'hier j'ai passé la soirée un peu devant la télé, un peu devant l'ordi puis un peu de lecture... finalement dodo vers 2h du matin.

Je ne sais pas trop comment je vais organiser ma journée pour l'instant, je me contente de savourer le premier café du matin

démarrez bien la journée

je repasse plus tard dans l'après midi



Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 07:56

bonjour,
coucou jacquot de retour , tant mieux !! eh bien vous etes gatés les normands cette fois ci,
CORA a chez toi, jacquot, la prochaine fois, tu reviens carrément avec le chariot du magasin , tu mets tes patins a glace et tu reviens a pied,!! comme il n y a pas de côte (a moins que depuis mon départ, il en existe une )) , tout est plat relativement alors c est beau aussi en patin, je te vois bien faire cela !!

quand j etais prise par ce genre de meteo, je me contentais d aller a pied en depannage chez champion, tout près de chez toi, ou chez ED tout a coté, mais evidemment on n a pas le meme choix qu a CORA;.
BON attention cela ne va pas deneiger ni deglacer, comme cela a moins de rajouter de la creme fraiche, en deglacage c est super bon !! semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Rirediab

soleil chez nous, moins 6, la neige d hier mais très peu est restée, !!
bon je refais un ptit café et on file faire notre choix pour les buches glacées, car chez nous, y en a qui aime le chocolat blanc d autre le noir
d autres les fruits rouges, alors les retraités on est bien bon a faire 3 magasins pour decider ...
AH les jeunes ,mais qu ils en profitent bien, car quand ils arrivent ils reniflent déjà les menus et se regalent pendant 3 jours !!
bisous bonne journée;

après ski, bottes fourrées, baton s il faut , bonnet gants, la creme sur le bout du nez et tout ira bien.!!
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Cagaze semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Topela semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 664980 semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 664980 semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 07:59

J'ai annulé la rando d'aujourd'hui. Effectivement, s'il se remet à neiger à midi, on est mal.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 08:43

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Iro4sf10

Bonne journée à vous, ami(e)s du forum.
Restez bien au chaud, surtout ceux du nord-ouest.
Passez une bonne journée, prenez soin de vous.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 09:52

Bonne journée les amis, nous nous sommes éveillés sous un soleil éclatant et ça continue ! La neige ne fond pas, il fait très froid et les enfants du village s'en donnent à coeur joie avec leurs luges. Hier en fin d'après-midi, il a reneigé et je suppose qu'il en sera de même aujourd'hui, du moins, c'est ce qui est prévu.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 12:15

Jacquot l'avait dit, c'était vrai. A midi tapante il y a eu une forte averse de neige. Mais elle n'a pas duré. Je sortirai peut être avec Ulysse tout à l'heure pour faire de la photo auprès des mares de mon village.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 14:41

Finalement, je ne suis pas sorti. Il s'est remis à neiger et ça n'arrête plus. Ca tient et la couche s'épaissit. Des gens ont été plus courageux que moi :
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 20101218_001

Rendus moins prudents par la faim, sans doute, les oiseaux ne se sont pas sauvés lorsque j'ai ouvert ma fenêtre pour faire des photos :
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 20101218_002

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 15:14

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Chaouq16
hou la la Fredy, tu me donnes froid avec ces stalactiques... restez au chaud ne sortez pas, c'est trop dangereux ....tenez un café avec des chouquettes.. j'adore !
Jacquot hier pareil j'ai eu des problèmes avec l'ordinateur du mal à ouvrir le forum et j'ai ramé.. j'ai toujours un messag'e d'erreur et on me dit 10 fois par jour voulez-vous envoyer le rapport ? Je réponds toujours non, j'ai peut-être tort ? J'aimerais savoir.
Ici.. je ne vais pas changer... grand soleil toute la journée.. par contre ce matin à 8 heures il a fallu gratter la voiture... là il ne fait que 5, mais c'est agréable - J'ai passé ma matinée chez le coiffeur le grand jeu lol... j'en avais besoin... donc pas le temps de passer vous dire bonjour - Là je prépare mes affaires, car ce soir dernière représentation pour le théâtre toujours un peu de pression, c'est normal, il est temps qu j'arrête de jouer car mon chapeau en a marre lol... mais bon j'aime ça je ne vais pas me plaindre.
Passlou tu as trop dormie... et voilà tu n'as pas pu t'endormir... faut compter les moutons !!!
Scouby toi aussi encore beaucoup de neige, mais avec le soleil c'est super beau !
Bernadette tu n'as pas besoin de ravitaillement... on t'envoie un hélico...chez Papi les courses sont faites..je pense qure chez Fredy aussi...
Bonne fin de journée à tous, une pensée pour tous les absents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 15:37

Pour vous distraire voici quelques photos d'EVREUX "La cité jolie"semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Promen10semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Decouv10semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Evreux10 La maison à colombage "Hotel de la Biche" est en ruine suite à un incendiesemaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Evreux11

Aujourd'hui tout est en blanc. La neige tombe depuis midi sans discontinuer A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 16:14

Comme mon jardin, pris il y a 5 minutes :
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 20101218_003

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 16:21

magnifique evreux en lumière ..
LA meme s il vous plait a vec la neige demain, , il parait que vous avez de quoi faire un pere noel !!
merci dany pour tes petits choux, qu est ce que tu as mis a l interieur ?? creme anglaise ou creme francaise !!
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Rirediab

tiens voici mon decor sur fenetre pour noel,
un crayon , un scalpel, une feuille de carton blanc, voila c est economique, que de l huile de coude !!
5 heures pour faire ceci , si cela interesse des copines, je vous invite a les decouvrir dans passions et loisirs
creatifs;

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 2010_175
j ai collé avec du scoth double face esur le haut des fenetres,
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 16:23

Dany, Jacquot, quelque soit le navigateur dont vous vous servez, vérifiez bien que vous avez toutes les mises à jour.
Si vous me dites avec lequel vous naviguez, je vous dirai comment faire.

Il neige en tout petits flocons depuis 15h30 environ... je me demande quelle surprise nous aurons demain matin en ouvrant les volets. Comment croire au réchauffement de la planète ?

J'ai fait une bonne soupe de légumes frais, je ne m'en lasse pas en hiver. Nous en prenons presque tous les soirs. J'ai mis pleins de légumes et mon fils va en rapporter chez lui, il adore .

frigo et congélateur pleins, boîtes de conserve, nous pouvons tenir un siège ! il ne nous manquera pas grand'chose !

La météo prévoit le passage à des températures positives en début de semaine, espérons que la neige fondra et que le verglas ne pourra plus se former sur le sol.

Bon.... je repasserai sans doute plus tard dans la soirée après avoir regardé un film ou deux

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 16:26

Un jour vous aurez des photos d'un pressing célébre. Il a été tenu par une cantatrice CHRISTIANA DE BRIZAROWICHT. semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010, 19:25

dis donc jacquot ,robert vient de me prevenir , en se marrant plié en deux, que tu te moques de moi ?? semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Jurons semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Jurons
d abord je ne suis pas russe, ni anglaise donc brizarjenesaispasquoi, c est qui ? pas moi ...
célèbre si on veut depuis 50 ans qu il existe,
c est la neige qui te met dans tous ces etats ??
t as vu mon decor sur la fenetre en carton blanc, cela me permet de ne pas nettoyer la vitre a cet endroit là !!
semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Mort-de- semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 décembre au 20 décembre   semaine du 13 décembre au 20 décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 décembre au 20 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: