Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août

Aller en bas 
+6
Andy Paname
Fredy
Passlou
nane
chantal3
Errance
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 05:12

Salutatous,

En ce moment je travaille à la préparation de la « Parlerie » consacré à Jean- Jaurès. À l’occasion de mes recherches, j’ai découvert un caricaturiste du début du XXe s., j’imagine, peut-être à tort, que comme moi, le nom de Gustave Jossot ne vous dit pas grand-chose.
Jetez- donc un œil à ce site : http://gustave.jossot.free.fr/index.html
Pour Jossot, il est une vertu indispensable à la liberté : La Paresse !...

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Jossot10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 05:23

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 120813073637232903


bonjour ERRANCE
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:10


Hello ! Bon lundi à vous ! Départ pour la Bretagne en début d'am, toujours avec ma fille Wink

Et oui, les JO sont terminés mais...

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 117

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:14

Bonjour les amis

Temps mitigé ce matin , le soleil est voilé caché par un ciel gris clair.

Belle cérémonie de fermeture des J.O mais je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, bien trop long... rendez vous dans 4 ans... je vais m'entraîner pour les olympiades du quatrième âge...

Conférence sur Jean Jaurès... je connais ce qu'en connaissent les citoyens ordinaires quant à Josso j'avoue que je n'en ai jamais entendu parler . C'est pour quand ta conférence Gus ?

Déniché un blog de femme médecin qui m'a beaucoup plu , si vous voulez un peu de lecture :

http://www.jaddo.fr/


Je vous montre une petite image trouvée sur le web, au hasard comme c'est souvent le cas. Elle m'a beaucoup plu car ces enfants qui n'ont même pas le strict nécessaire déploient des trésors d'ingéniosité pour avoir quand même un jouet. Je suis partagée entre la peine pour leur misère et l'espoir pour leur capacité à inventer. On dit qu'une image vaut mieux que mille mots , je trouve cette image bien parlante

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 120813082427206324


Commencez bien la journée !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:17

Bonjour Gus, Passlou et Chantal. Je vais aller voir ces sites.

Bonjour tout le monde.

Les JO, c'est fini. Alors qu'on nous a bassiné la tête avec ça pendant une quinzaine de jours, impossible ce matin de savoir si les handballeurs français ont gagné contre les suédois. Plus de Jo, plus de tour de France... On revient à la normale.

Hier, au Lac des Deux Amants, Ulysse faisait des ablutions et des cygnes l'observaient :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août P8120004_imagesia-com_1moo_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:20

Génial ! Passlou, cette photo.
La "Parlerie" sur JAURES, c'est pour le samedi 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 06:57

BONJOUR LE FORUM !
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août D4af0810
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 07:37

bonjour,

si vous allez sur youtube (je vais essayer de faire un copier coller, mais pas facile, je n ai pas l habitude de cette manipulation

vous trouverez donc une merveille vidéo a ecouter,
les 1000 choristes d ales (festival 2012) dont j ai fait partie pendant 7 ans ,
ils interprètent le "carmina burana " aux arènes d ales, le chef jacky bien connu qui a dirigé les 500 choristes de l est (nancy ) c est grandiose ...
passés sur tf1 chaque année, fait partie des 4 chefs admirables hyper compétents et d une gentillesse extraordinaire , (dont 2 quebecois ).
UN grand souvenir pour moi .;

BOnne journée ;

le beau temps et chaleur continuent, profitons en !!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 09:24

Bonne journée et bonne semaine tout le monde !
Il fait gris et frais, du coup Ardoise se sent mieux. La pauvre ne supporte plus du tout la chaleur, contrairement à ses bipèdes.
Je vais m'attaquer aux placards de ma cuisine, qui en ont bien besoin. Ils regorgent d'objets inutiles, et ce qui est utile ne trouve plus de place !
Gros bisous les amis, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 09:53

coucou a tous
il y a des nouvelles de Saphir hier.....

ce jour ...enfin pas trop de soleil ...gros nuages enfin...ouf...avec mes yeux je ne supporte plus le soleil et la chaleur....donc ce jour je suis en pleine forme...

Oui chritsbriz bien connu JACKY au festival des chorales du monde a Nancy....c'est toujours un régal....on ne loupe jamais cet événement...

jeux olympiques terminés....mais pourquoi ne pas avoir laissé la flamme pour le handisports....je trouve cela discriminatoir...
il est temps que les jeux soient POUR TOUS SANS DISCRIMINATION et aient lieu en même temps et avec le même temps de diffusion.....il faut que les politiques ont oblige le commité olympique a faire en sorte que......

passez une bonne journée...
pour vous rafraîchir....
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août P1100012
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyLun 13 Aoû 2012, 18:17

Excellente rando encore aujourd'hui. Depuis que je marche avec des gens d'OVS, ce n'est rien que du bonheur.

J'ai vu que Saphir a fait un passage rapide dans nos pages. C'est bien d'avoir de ses nouvelles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 05:23

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 120814073720392641
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 05:49

Salutatous,

Tous les acteurs du Mont-Saint-Michel grognent cette année, baisse d’environ 10 % de la fréquentation, la faute au nouveau parking sur le continent bien trop loin des navettes obligatoires….
7000 personnes jour dans l’abbaye au lieu des 9000 de l’an passé, moi, je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle. Encore un effort à faire, comme l’expulsion des vendeurs de merde (pardon de souvenirs).
L’été le mont c’est le métro parisien à 18h, la masse piétine, l’APN au bout des bras, les gosses s’emmerdent, ils ont soif, ils ne veulent plus marcher. Les pauvres guides essayent de se faire entendre dans le brouhaha des bousculades. Pourquoi venir au Mont, même pas la moitié des gens visitent l’abbaye, ils restent scotchés devant les étals….
La massification d’un site comme le Mont est une calamité pour celui-ci, il n’est pas fait pour ça ! pas plus que d’autres lieus comme la galerie des glaces à Versailles, elle a douloureusement supporté les souliers des millions de visiteurs, la facture fut lourde ! 10 millions pour sa rénovation. Sa copie Bavaroise, on jette un œil derrière un cordon, on ne piétine pas.

Gus

Ouest-France
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mont-Saint-Michel.-La-frequentation-est-en-baisse-les-navettes-deplaisent_6346-2103971_actu.Htm

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Mont-w10
GusImage-2012


Dernière édition par Errance le Mer 15 Aoû 2012, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 06:01

UN GRAND BONJOUR, MES AMI(E)S !
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 9531fc10
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 06:22

Bonjour Gus et Andy.

Bien d'accord avec toi, Gus, il faut chasser les marchands du Temple. Et nettoyer le Mont de toutes ces merdes publicitaires qui l'enlaidissent. Ils n'ont qu'à mettre les boutiques près des parkings.

Bonjour tout le monde.

Tendance grisaille ce matin, mais la température reste douce. Pas de rando aujourd'hui, mais une soirée poésie chez une amie. Elle nous a demandé d'apporter un texte qu'on aimerait lire devant les autres. J'ai choisi ce délicieux poème que Scouby a écrit en préface de mon livre de randonnées, "Village". Je sais qu'il sera hautement apprécié.

En forêt, les bruyères commencent à fleurir. J'en profite pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août P8130020_imagesia-com_1ngw_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 06:36


Hello ! Bon mardi à vous ! Arrivée hier en Bretagne sous le soleil, ce matin il pleut pffitttt Wink
Mais, comme j'ai pris le train...

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 1142

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:35

Bonjour les tous

Chaleur et moiteur : vive les douches et aussi les glaçons au fond des verres !

Les locations de notre appartement de Canet s'arrêtent le 26 août. Nous allons y aller et sans doute y rester jusqu'à fin septembre. Cela me réjouit même si mon fils va sans doute me manquer. J'ai 15 jours pour faire les bagages . Je suis lente mais là en m'y prenant tout de suite...

Cela va être une vraie bouffée d'oxygène

Nous roulerons le dimanche, on évitera de cette façon les norias de camions qui roulent en semaine. Je râlerai encore sur la route quand deux camions vont vouloir se doubler et que celui qui double mettre 2 km pour arriver à se rabattre ! c'est comme s'ils jouaient à celui qui fera pipi le plus loin !



Ah Scouby ! les placards de cuisine... moi, c'est surtout les tiroirs de cuisine. On y trouve tout ! petits élastiques, tubes de colle, vieux couteaux...morceaux de ficelle....je ferai bien de t'imiter et de faire un peu de place !

Bernadette, la chaleur revient... lunettes noires obligatoires...et volets fermés, mais ça , tu le sais déjà

passez une bonne fin de journée




Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:06

bonsoir lestous...
orageux..ciel bien grisounet....j'ai du donner un coup d'arrosage a mes quelques tites fleurs...elles tirent la langue par ce soleil....
Passlou...profites de ton appart en bord de mer....si cette année je ne te l'emprunte pas,because les travaux renovations combles et ensuite fenetres...ce sera pour l'an prichain...si.....car y a toujours des SI..... Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 644963
a demain...et buvez frais.... Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Cagaze
bonne nuit..
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 06-11-10...
hydratez vous souvent...héhé...des bains frais.... Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 05:32

Salutatous,

Merveilleux l’orage ! cette nuit, des éclairs partout, de la lumière comme en plein jour et une bonne surprise ce matin. J’explique, depuis un mois, ma connexion Internet, c’était ADSL de grande lenteur….Comme je suis un bon consommateur, bien soumis aux instructions, hier vers minuit j’ai débranché et coupé l’alimentation de ma Box. À l’instant, je rebranche et lance le fameux logiciel testeur fourni par « Orange » DSLtest2104…. À la lecture des résultats, mon cœur palpite, mes yeux s’écarquillent ! le débit de ma connexion vient de quadrupler ! Miracle, c’est normal le 15 août, merci la Vierge ! Mdr !

Comme chaque jour depuis un peu plus d’un an, l’actualité vient du monde arabe, aujourd’hui la Syrie, après l’Egypte, la Libye, et la Tunisie. L’Algérie reste étrangement calme, les cicatrices des années 90 sont encore fragiles et les jeunes, n’ont plus que de vagues idées des années sous administration française. À cette époque, en 1960, le 15 août un homme d’une cinquantaine d’années accompagné de son jeune fils rentraient chez eux, … des coups de feux, un corps qui s’écroule sur l’enfant, des taches rouges qui s’élargissent sur le costume clair. Banal assassinat d'un temps de guerre, folie humaine ordinaire des hommes, allez-vous me dire.

L'affaire Franck Ribéry et Zahia revient à la une de l'actualité, je vous invite à ouvrir grand vos oreilles, en regardant l'interview du "cadeau " à Ribéry....
http://www.programme-tv.net/news/tv/21315-zahia-premiere-interview-catastrophe-video/

C'est l'été, si, si,
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Dinard10
GusImage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 05:56

Bonjour Gus

Quelle que soit l'issue du conflit en Syrie, ce sera une catastrophe pour les syriens. Soit le régime dictatorial se maintient, soit ce sera un régime islamiste qui ne vaudra pas mieux. Il ne faut pas s'attendre à l'établissement d'une démocratie laïque. C'est, je crois, l'interprétation que font les russes et chinois qui ont choisi de soutenir le régime actuel.

Bonjour tout le monde.

Temps très gris ce matin sur Evreux. Des amis ont choisi de profiter aujourd'hui d'une offre du Conseil Général : pour 2,40 € on peut partir en car le matin à Honfleur et en revenir en fin de journée. Ca fait 4 heures de car dans la journée. C'est long. J'ai choisi de faire plutôt une randonnée.

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 20120813-011_imagesia-com_1nwz_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 05:58

COUCOU LE FORUM !
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 0881a510
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 06:24

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 120815083757371363


BONJOUR ANDY
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 06:36

Bonjour tout le monde ! sortez du lit ! paresseux !

A la perspective de partir à Canet, je suis de très bonne humeur ce matin !

Bernadette, Canet l'année prochaine, ce sera quand tu veux à prix d'amis ! il y a toujours de "Si" mais mieux vaut ne pas trop en tenir compte

j'ai sorti le caméscope pour apprendre à m'en servir, cette fois, je veux faire plein de photos ! (il filme et fais des photos au choix) . J'ai déjà dit pourquoi je fais rarement des photos... le sac en bandoulière, la canne pour marcher et l'appareil photo à la main, c'est un peu difficile. En plus, je trouve que par temps de soleil, c'est bien difficile de voir quelque chose sur l'écran avant de prendre la photo c'est presque à l'aveugle. Si quelqu'un à une astuce pour voir son écran.. je prends. Jules n'est pas d'un grand secours... il ne jure que par son (vieil) argentique ( mais, lui aussi, fais peu de photos).

Je vais faire une bonne mise à jour de mon netbook , faire une liste de ce que je veux emporter..... en somme commencer à me faire plaisir avant de partir . Préparer les vacances, c'est déjà être en vacances.

Errance c'est une bonne chose de debrancher sa box de temps à autre Je le fais parfois . Il faut éteindre au moins 5 bonnes minutes pour que la box soit obligée de se réinitialiser au redémarrage. Souvent, cela booste l'ADSL ( encore que, chez toi, si j'ai bien compris, c'est la vierge Marie qui, avant de s'envoler dans le ciel s'est occupée de ton ADSL.... Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Angeprie

Zahia... cette jeune fille (?) n'a pas eu de bonnes fées penchées sur son berceau..... Les fée ont privilégié un popotin d'enfer mais on oublié le cerveau.....franchement, moi, ses yeux globuleux me mettent mal à l'aise

Frédy , entièrement d'accord avec toi pour ce que tu dis de la Syrie. Il n'est qu'à regarder la Tunisie . Ils avaient la liberté devant leurs yeux, ils n'en ont pas voulu et ont voté pour les islamistes...Ces peuples sont tellement inféodés à la religion qu'ils ne sont pas capables de choisir par eux mêmes et préfèrent les leaders qui leur disent quoi faire et quoi penser. Les morts sont morts pour rien

Andy merci pour tes cartes mais, de temps à autre, tu devrais nous mettre un petit mot pour dire ce que tu fais de ta retraite

Je file, il fait déjà bien chaud . A la douche !


Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 08:18


Hello ! Bon 15 août à vous !
En Bretagne ce sera sous la pluie une bonne partie de la journée, mais demain les nuages s'en iront ♥ !
Et ce mois ci... mine de rien...

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août 1143

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:34

Moi aussi, Le Canet, ça pourrait m'intéresser l'année prochaine. En juin ou septembre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 août 2012
» Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
» Semaine du lundi 24 au dimanche 30 août 2015
» Du Lundi 25 juillet au dimanche 1er août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: