Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre

Aller en bas 
+7
scouby
nane
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
Errance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 04:50

Salutatous,

Les nouvelles matutinales en ce lundi matin sont identiques d’une semaine à l’autre, en Syrie la guerre, l’islamisme fou gagne du terrain, le chômage augmente, spirale infernale, encore un nouveau problème pour la plus vieille centrale nucléaire française. On ne compte plus à Fessenheim les "incidents »…Monsieur Montebourg pense toujours que le nucléaire est une filière d’avenir…. Comme nos agriculteurs qui font preuve d’aucune bonne volonté, ils croient perpétuellement en l’usage miraculeux les pesticides, insecticides and Co, tueurs pour les nuisibles mais inoffensifs pour l’homme, puisque les fabricants le disent… La télé en Bretagne relais régulièrement les discours des champions des produits neurotoxiques. Niant toujours que réduire l'impact des polluants atmosphériques ce n'est pas une option à prendre ou à laisser, un choix, mais plutôt une affaire d'urgence, de priorité absolue. Ouvrir les yeux, être réaliste semble portant une utopie aujourd'hui.
Mon fils se marie ce samedi (15/9), belle preuve d’optimisme, ici la semaine dernière, nous faisions le « compte » de nos petits-enfants, j’ose espérer que mes craintes « écolo » de ce jour ne seront qu’un mauvais cauchemar.

Gus

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Dscf1310
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 05:22

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 120910073606426868
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 05:55

Bonjour à tous

Je n'ai pas trop, ni l'envie, ni le temps de surfer . Hier soir, je suis allée me promener un peu sur la zone piétonne qui se trouve juste devant le "grand sud". J'aime bien car il y a des bancs où je peux m'assoir pour récupérer un peu pendant ma promenade. J'ai discuté un long moment sur un banc avec des voisins de palier au point que Jules, inquiet, est descendu pour me trouver. C'est tellement convivial ici !

Errance, tu nous démarre la semaine avec des notes bien pessimistes... Je crois que tu devrais arrêter de prendre sur tes épaules toute la misère du monde . Certes, elle existe et il faut en parler mais il ne faut pas occulter les bonnes nouvelles : Le verre est à moitié vide mais aussi à moitié plein .
Je te donne une URL pour te remonter le moral

http://www.bonnesnouvellesdujour.fr/






Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 06:00

Bonjour.

Juste un petit coucou rapide. Nous sommes à Metz, nous allons reprendre la route dans une heure. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 06:05

Samedi Passlou, je faisais un peu de pub au livre d’Orsenna. « Le papier » est une matière fascinante, tu vois, je ne parle pas que de ce qui va mal. Cela dit, nous roulons dans un train qui a devant lui la fin des rails, nous avons le choix, ou arrêter la loco et nous relever les manches ou faire semblant, croire qu’il y a des rails devant nous pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 06:07

BONJOUR, Invité !
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 5a2c3910
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 08:03


Hello ! Bon lundi à vous !
Pas mal de bricoles à faire plus mon peintre qui décidément se plait bien chez moi Wink

D'autre part, j'ai bien l'impression que nous allons être mis au régime sec pour quelques temps, mais ça nous nous y attendions...
Evidemment il y a des exceptions... Courage, fuyons pffitttt !

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 125

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 11:36

Bonne journée et bonne semaine les amis !
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Cagaze semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Cagaze semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 13:46

... et me revoilà à Evreux. Partis vers 9h00, nous somme arrivés vers 14h30. Comme à l'accoutumée, nous nous sommes arrêtés dans une station service pour acheter deux sandwichs et de l'eau, nous avons repris la voiture et sommes allés piqueniquer dans une aire sans station service, au calme. Nous avons à part cela fait deux arrêts techniques (café et...), c'est tout.

A 19h30, je reprends mon bâton de journaliste : je vais assister à un conseil municipal.

A plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 15:40


Pour Passlou et les autres....

Avez-vous le goût du bonheur ?

http://www.jeuxdeqi.com/testbonheur/optimiste.htm


...Mon score ?...50....
Plus le chiffre est grand, plus vous êtes optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 18:29

merci GUS..

hoooo que je suis fâchée Freddy...tu était a 50km de chez moi et tu n'as rien dit.....tu mérite une babaffe... semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Rirediab
on est avec la A31 a 40 minutes de Metz...
on t'aurais offert le gite et le couvert.....Pierre et moi on est ...mais alors...fâché de chez fâché...en plus on t'aurais fait avoir des bonnes choses de chez nous y compris des mirabelles.....ralala
l'an prochain on t'invite pour t'enmener a Verdun etc...tu pourras amener Ulysse avec toi....

bon nous ce jour sommes alls fairenotre virée dans les coins du lac de la Madine entre Nancy et Verdun..et aussi audessus au MONTSEC..mémorial américain..
je poserais de photos des qu'elles seront mise dans mon PC

passlou..profites de tes petites balades en front de mer...

a +
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre P1100410..
le gateau des 3 ans de notre petite fille Emlyne..c'était hier semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012, 20:02

J'ai pensé à toi, Bernadette, mais je n'avais vraiment pas de possibilité de te mettre dans mon planning ce weekend. Nous étions hébergés à Metz chez mon frère et nous sommes allés à Orbey (68) le dimanche chez un autre frère. Tout a été fait très vite afin de me permettre de revenir en reportage ce lundi après-midi. Promis, un autre voyage te sera consacré.

Là, je reviens d'un conseil municipal. Crevé ! Je vais aller me jeter dans mon excellent lit qui est là, à côté de moi, et qui m'attend.

Gus, j'ai fait 72.7%

Bonne nuit tout le monde. A demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 05:36

BONJOUR A TOUTES ET TOUS !
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 52ed7710
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 05:39

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 120911075252270937



BONJOUR ANDY
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 06:00

Bonjour tout le monde.

Il a plu cette nuit. Dans les arbres devant chez moi, des milliers d'étourneaux font un bruit énorme, et souillent de leurs fientes les voitures garées là. Je n'y mets jamais ma voiture que je gare dans une rue adjacente sans arbre.

Dimanche matin, nous avons parcouru la Route des Crêtes, dans les Vosges. Mon frère Patrick conduisait et je l'ai fait arrêter plusieurs fois afin de faire des photos des panoramas. Je ne connais plus le nom du col où a été prise celle-ci. C'est proche du Lac Blanc où, tout gamin, j'avais fait une chute et m'étais cassé le coude gauche. Un télésiège fait monter des gens avec leurs vtt qu'ils vont utiliser pour redescendre. Une descente très sportive me dit Patrick. J'en profite pour vous souhaiter une...
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre P9090071_imagesia-com_219x_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 06:49


Hello ! Bon mardi à vous !
Ce matin nettoyage du sol de ma chambre, remise en place du lit etc etc, puis marché et rv avec le cuisiniste dans l'après midi
ouf !

Tiens je me demande bien qui est ce personnage ? On en parle un peu dans Libé, évidemment il n'en n'est pas le patron Wink)))

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 126


Gus, mon score n'est que de 27, ça doit être la faute du ciel qui est tout gris voilà,
mon optimisme doit directement être proportionnel à la présence ou non du soleil ☼ ☼ ☼ !

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 10:21

..col du Luchpach mon bon freddy...on y était ces jours derniers...
ha ben tu vois de Metz a Orbey...comme c'est joli hein Freddy?...cela a dû te faire du bien de revoir tes bonnes Vosges...que je pose réguliérement ici....la bonne odeur de la foret ...des bruyéres...l'air vivifiant sur la route des crêtes...tu comprends pourquoi nous y sommes souvent...comme tu as du te régaler..en plus revoir tes "fréros"...que du bonheur...

bonjour tout le monde sous un ciel plusque variable...on respire...
d'hier au lac de la Madine entre Nancy et verdun..
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre P1100411 semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 12:35

Coucou les amis, le temps a tourné à la pluie.
Nane, sur ton dessin humoristique, on a oublié un panneau "Monaco". Je pense que la Belgique n'est qu'une étape...
Rien de spécial à signaler ici, j'ai un coup de pompe ! Le ménage sera pour demain.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 14:08

Annick est au bridge, mais elle a oublié son téléphone portable. Je dois aller en reportage pour 18 heures à Gravigny. Ca va être problématique. Je vais prendre le bus et m'arranger pour qu'elle vienne me retrouver. Ce n'est pas gagné : elle n'a aucun sens de l'orientation et il est totalement inutile de lui dire où je suis si elle ne connaît pas déjà.

A plus tard... je ne sais pas quand !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 14:11

Bonjour à tous

54,5% pour moi au test...pourrais mieux faire sans doute, mais avec l'âge, j'ai vidé un peu mon placad aux illusions... Jules n'a pas voulu faire le test.....

Très beau temps aujourd'hui et du monde sur la plage . Il y a encore pas mal de personnes en vacances.

Je ne vous mets pas de photos pour l'instant car j'ai laissé à Strasbourg le cordon USB du caméscope et je n'ai pas de lecteur de carte SD sur le netbook.. Ce que j'aime beaucoup c'est la différence de luminosité entre ici et Strasbourg. Dans une vie antérieure, j'ai dû être très heureuse au bord de la mer... va savoir !

Ce soir, gambas au barbecue et tarte aux figues. J'ai invité le concierge et son épouse que je considère comme des amis. Ce sont des gens vraiment charmants et tout le monde les apprécie.

La mer ressemble à un lac à cet instant... elle est belle..

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMar 11 Sep 2012, 18:52

Tu nous fais envie, Passlou.

Finalement, Annick a réussi à me retrouver assez rapidement. Du coup, on est allés prendre un apéro dans un bar puis dîner chez un chinois. On vient de rentrer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMer 12 Sep 2012, 05:38

BONNE JOURNEE, Invité !
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 0aac6e10
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMer 12 Sep 2012, 05:41

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 120912075423392760


bonjour ANDY
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMer 12 Sep 2012, 06:45

bonjour a tous,
je vois que certains etaient partis en escapade et d autre , (passiou ) en vacances bord de mer
superbe ton gateau , mm, et gambas barbecue et tarte aux figues, eh bien profites bien car la meteo va changer, meme dans le sud;
nous revenons d une escapade nous aussi au grau du roi, et PALAVAS, superbe jolies petites villes de bord de mer avec les canaux qui passent dans les villes,
c etait la chaleur et baignade en mediterranée, l eau etait a 24° et on croulait sous le soleil pendant la fete des chevaux dans la ville avec le taureau au milieu on a passé un bon week end;

mais depuis le retour, gros orage, il a plu enormément d un coup depuis hier après midi et cette nuit;
on verra bien demain, mais une petite douceur est prévue.

je repars demain pour faire une visite à ma mère en region parisienne ..

andy paname hier soir j etais chez toi, a la télé, c etait stephan bern a monaco chez le prince ..

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre EmptyMer 12 Sep 2012, 06:45



Hello ! Bon mercredi à vous !
Aujourd'hui je file en vadrouille, meilleur moyen de se reposer Wink

Quand je regarde ce dessin, j'essaie de rester de "bon poil"...

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre 127

semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre   semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre
» Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.
» Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» semaine du 21 septembre au 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: