Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.

Aller en bas 
+6
Christbriz
Passlou
bernadette
nane
Fredy
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 06:19

COUCOU, LE FORUM !
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 1a51db10
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 06:22

Bonjour tout le monde.

Un mot pour vous dire bonjour et j'emmène Ulysse chez le véto. Au retour de la rando de samedi, je voyais qu'il boitillait un peu, mais il finissait par marcher normalement. Cette nuit, il a passé beaucoup de temps à se lécher. Ce matin, en le portant, je l'ai sorti pour qu'il fasse ses besoins. Il a marché un peu en boitant et, au retour, sa patte saignait. Je vais y aller à 9 heures pour ne pas être dans les tarifs de nuit. Ca doit pouvoir attendre jusque là.

Il ne participera évidemment pas à la rando de cette après-midi. Ca va me faire tout drôle d'être sans lui.

Je vous souhaite une ...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 20120915-007_imagesia-com_25jc_large


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 07:09


Hello ! Bon lundi à vous ! Ophtalmo ce matin, courses cet après midi et j'attaque la pile de paperasse qui voudrait bien s'accumuler sur mon bureau, mais je l'aurai celle là non mais Wink

Ouille ouille ouille, pourvu que notre nouveau président ne tombe pas dans la folie des sondages à tout va comme son prédécesseur !

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 130

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 07:31

C'est arrangé : Ulysse avait une grosse écharde dans les coussinets. La véto l'a retirée et lui a fait un beau pansement. Elle m'a fourni une collerette à lui mettre en cas de besoin. Pour l'instant, il est à mes pieds et dort, sans attaquer le pansement. Elle a prescrit des antibiotiques pour toute la semaine. Je lui ai donné le premier, mais il va falloir acheter des fromages genre "Vache qui rit", c'est ce qu'il y a de plus facile pour administrer des comprimés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 08:34

...bonjour les amis
je file chez ma toubi car depuis quelques jours problémes je pense d'arhitmie...bon je vais bien voir...ma tension reste bonne entre 12,5/7...les pulsations ne dépassent pas les 72ou 64 mais pas en stabilité...des pulsations....ralala....
câlins a Ulysse frddy
pour toi préparer des randos lorsque tu viendras en lorraine..
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. P1100511 Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 14:52

Bonjoiur les amis

Ce n'est pas trop grave pour Ulysse, tant mieux ! Quelques jours de repos et tout rentrera dans l'ordre.

temps couvert ce matin mais soleil cet après midi. Nous sommes allés à St cyprien faire un tour ce matin pour voir le port et les bateaux. Il y a quelques beaux voiliers.

Jules pêche, juste devant chez nous, à 50 mètres. Il a pris déjà deux dorades royales et encore deux autres poissons qu'ici ils appellent je crois des pageots. Je vais les cuisiner pour demain midi juste grillés avec une salade et congeler les deux autres.
C'est fou comme le temps passe vite ! déjà le 17 septembre et j'ai l'impression que je suis arrivée avant hier !

Je ne me lasse pas de regarder le soleil se lever le matin . Je suis une contemplative, c'est tellement beau et chaque jour différent!

Je croise les doigts pour conjurer le sort... nous voulons revenir au mois d'avril/mai. Nous voulons acheter des nouveaux meubles pour la terrasse et faire mettre du carrelage sur le rebord. Le mieux est d'être sur place.

Je ne peux plus marcher comme je voudrais hélas ! j'essaye de faire avec mais parfois, ça me donne un gros coup de cafard...

Passez une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyLun 17 Sep 2012, 19:17

Je te comprends Passlou. Je ne sais pas ce que je frais si je ne pouvais plus marcher. J'en profite au maximum tant que je le peux encore.

Ca a été encore une magnifique rando aujourd'hui. De temps en temps, machinalement, je cherchais Ulysse. Nous nous sommes mis en marche avec un peu de retard. Du coup il était plus de 20 heures lorsque je suis rentré ce soir. J'ai dîné avec Annick avant de sortir Ulysse, puis j'ai enfin pu prendre ma douche. J'en sors à l'instant et ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMar 18 Sep 2012, 06:05

GRAND BONJOUR, LES AMI(E)S !
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 85b3c610
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMar 18 Sep 2012, 06:17

Bonjour tout le monde.

Rendez-vous à 9 heures chez mon podologue, puis plus rien. Ce personnage est tout ce que je déteste : il roule dans un gros 4x4, il fait du quad, il a dans sa salle d'attente des revues de chasse et de pêche... Bref, il est mon podologue, il ne sera jamais mon ami. Une seule chose pour laquelle je suis d'accord avec lui : il milite contre le tabagisme.

C'était mon billet d'humeur pour ce matin. A part ça, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 20120915-018_imagesia-com_26a5_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMar 18 Sep 2012, 07:00



Hello ! Bon mardi à vous ! Ce matin marché, cet après midi recherche d'un tapis pour un ami...

Même en regardant attentivement ce dessin, je suis un tantinet sceptique, pas vous ?

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 131

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMar 18 Sep 2012, 15:49

bonjour tout le monde
Passlou...ton zhom est un grand pêcheur devant l'éternel...des dorades et des autres poissons...veinarde...

ici grand vent et enfin le ciel est gris....je souffre tellement de la luminosité solaire depuis aout que je suis de tres mauvaise humeur lorsqu'il fait beau...j'y vois de moins en moins, çà ne s'arrange pas...un léger voile par moment ...j'ai rendez vous le 8 octobre pour faire les examens au CHU...voir comment évolue ma rétine....

bonne soirée..
à) va Ulysse maintenant?...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. P1100418

l'entrée de l"ancienne puits de la mine de fer de Ronchamp...

au dessus la route continue pour se terminer a l'église de le Corbusier...on y est pas allé car encore 4€par personne et c'etait la journée du patrimoine...

a bientot et bonne soirée Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMar 18 Sep 2012, 18:08

Aujourd'hui, j'ai fait ce que commande ma situation... de retraité : RIEN. Et c'est bon la satisfaction du devoir accompli !

Je vais peut-être m'activer un peu ce soir afin de trouver comment passer une soirée intelligente. Il va falloir slalomer dur sur les chaines de télévision. En cas d'échec, il reste toujours l'un ou l'autre des dvd présents chez moi. Ou un bouquin, pourquoi pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 06:16

BONJOUR TOUT LE MONDE !
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Eb6b4e10
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 06:35

Bonjour tout le monde.

Ciel tout bleu ce matin. Ce sera bien pour la rando de cette après-midi. Nous ne sommes que trois inscrits pour l'instant, trois hommes ! C'est très surprenant. On verra.

En attendant, je vous souhaite une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 20120917-008_imagesia-com_26x2_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 06:51

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 2012_034

bonjour
voici palavas les flots, une jolie ville très fleurie avec la chance
d avoir des canaux avec des bateaux qui rentrent jusque dans la ville

c est très agréable

profites bien PASSIOU surtout qu il fait encore très beau dans le sud

nous revenons de la region parisienne, visite a ma maman;

mais nous repartons demain dans le sud, près de aix en provence , helas pour les obseques d un cousin. crise cardiaque a 73 ans , mais il ne vivait pas très sainement, cigare, boisson, et mangeait beaucoup trop ; pas d excercise , helas il faut que nos hommes se bougent , mangent raisonnablement et surtout comme dit fFREDY , eliminer le tabac ...
fredy c est bien, profites tant que tu peux aussi comme robert et moi on randonne, on bouge
j ai pas une journée ou on ne fait de l excercise ou activité dynamique

meme passiou qui a dû a marcher, elle fait toujours des projets, elle profite tout de meme et ne reste pas dans sa maison toute l année, il faut tout de meme continuer meme si la santé est moins bonne de projeter chaque jour ..
courage aussi a BERNADETTE , qui a du souci avec ses yeux, mais reste confiante et je sais que tu restes optimiste .



bonne journée ; Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 07:04


Hello ! bon mercredi à vous ! Mon mari quitte sa Bretagne pour venir passer quelques jours en RP Wink

Après les problèmes de religions, les problèmes de non respect et d'agression dans les écoles, et les parents s'y mettent !

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 132** :bis3:

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 08:26

C'est dingue, ça. Les parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leurs enfants. J'ai toujours dit aux miens : "quelles que soient les causes et effets, les profs ont toujours raison." Et, quand ils étaient punis à l'école, ils l'étaient aussi à la maison. Non mais !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 10:12

...bien dfit freddy...entièrement ok avec toi....l'éducation fout le camp!!!

bonjour a tous...
encore du soleil (hélas pour mes yeux...j'en peux plus malgres les lunettes adéquoitent)!!!)...

Passlou et Chritbriz bon séjour en sud de douce France....
Freddy je te prépares des randos....si tu te décides un jour de passer par la lorraine...avec tes "broquetins" dondaines....
bon je vais voir ce que nous allons manger....quelle barbe la bouffe.....lol...

rien de bien spécial...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. P1100512

clocher franc-comtois a Giromagny...vers le territoire de belfort.. Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 11:06

Finalement nous sommes 9 pour la rando avec, comme à l'accoutumée, une majorité de dames : 5.

Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 16:05

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue à Janedeau.

Je vous ai lus et je vois que tout le monde va bien, à part Passlou.

Frédy : comment va Ulysse toudé ?
Sinon, merci à toi et à Mésange, pour le petit mot au sujet de ma copine décédée.

Mésange : ma fille commence à prendre ses repères dans son lycée. Enfin !

Je ne vais pas top top toudé, à cause encore d'une mauvaise nouvelle apprise hier soir : ma soeur, enceinte de 1 mois et demi, a perdu son bébé.
Je me faisais une joie d'être bientôt tatie. Mais ainsi va la vie ! Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Pleure-l

Je vais déjeuner. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:21

Coucou Saphirette. Navré pour ta sœur.

Bonsoir tout le monde.

Comme d'habitude, la rando fut belle, et le temps aussi. Nous étions 11 finalement à marcher ensemble.

Vive Charlie-Hebdo et la liberté d'expression, mort aux cons ! Voilà, c'est dit. Qu'on rigole de Mahomet, du Christ, de Bouddah ou de n'importe qui, je n'en ai rien à foutre et je n'admets pas qu'on vienne m'emmerder avec ça.

Quant à l'ouverture de la chasse, c'est le lâcher de voyous qui va se produire dimanche prochain. Il y en a pour 5 mois avec ces types là. P...n, 5 mois !

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyMer 19 Sep 2012, 18:49

Merci Frédy, pour ma soeur.

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyJeu 20 Sep 2012, 05:04

Bonjour à tous

j'ai une petite laine sur le dos mais je suis quand même sur la terrasse avec mon premier café du matin. Jules est encore avec Morphée et le jour n'est pas encore levé mais le ciel parait sans nuages et nous auront sans doute un beau lever de soleil.

L'actualité est abondante en ce moment. Personnellement j'évite de parler de certains sujets genre blasphèmes et hystérie musulmane si vous voyez ce que je veux dire.. J'aime bien Frédy et je ne veux pas le mettre dans la situation d'être obligé de me censurer....Ce monde est fou et l'intolérance est en nette recrudescence. Baillonner par la peur.... et ça marche !

Je vous dirai aussi que, pour en avoir lu de larges extraits, je trouve le coran à mourir de rire, encore pire que la bible des catholiques..

Jésus en prend aussi pour son grade cette semaine.... gay et marié il paraît...pourquoi pas...

Un bonjour à Saphir... tu te fais rare en ce moment. Tu as bien de la peine et des soucis . Au moins tes enfants vont bien c'est essentiel bon courage

Christbriz oui, je fais toujours des projets même si parfois c'est bien difficile de marcher mais j'essaye de tenir comme je peux et finalement j'arrive à faire encore pas mal de choses avec mes pieds déformés et ma canne... Il y a des gens qui souffrent bien plus

Voilà ! le ciel devient rose à l'horizon le soleil va bientôt se montrer... c'est mon moment contemplatif je repasserai plus tard






Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:24

SALUT LE FORUM !
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. 3c63c910
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:30

Bonjour Passlou.

Censurer, moi ? Je me rappelle pas l'avoir jamais fait. Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait tomber la fièvre, n'est-ce pas ?

Bonjour tout le monde.

Temps radieux, mais 5 petits degrés seulement. Dans le lever du soleil, plein de trainées laissées par des avions descendant vers le sud. Veinards ! Je me ferais bien hirondelle, moi, pour ne vivre que là où il fait beau et chaud.

Roro le dindon fait la roue pour vous souhaiter une...
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. P3280013_imagesia-com_27mz_large

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.   Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 10 au dimanche 23 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre
» semaine du lundi 10 au dimanche 16 septembre
» Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
» du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2016
» semaine du 21 septembre au 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: