Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI

Aller en bas 
+9
Roazhen - ADSL
Saphir
Christbriz
bernadette
nane
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 07:31

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 395503800pxBonnieuxvudeLacosteBSBJ
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 08:19

Bonjour Chantal la matinale et merci pour ces cartes postales quotidiennes

Pour en revenir à la suggestion de Bernadette Sad moi, sur une luge au Donon) , je suis sûre que je ferai le buzz à condition toutefois que mon gros derrière ne casse pas la luge... SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Mort-de-

Ce fût un dimanche cool et plan plan mais qui a finalement vite passé . C'est gris et frais aujourd'hui mais plus de pluie .

Bon début de semaine à tous

j'ai du ménage... hélas

A +
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 08:27

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Menton11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 08:47

Bonjour tout le monde.

Cette nuit vers 4 heures, le thermomètre annonçait 0°. Maintenant, à 8h40, le ciel est bleu et il fait 4°.

Manifestement les vacances scolaires sont terminées, il y avait tout à l'heure plein de jeunes gens convergeant vers leurs établissements.

Le film "les gamins" se laisse voir. On n'y rit pas mal. Ce n'est pas un monument comme "la grande vadrouille" ou "les tontons flingueurs", mais on s'amuse quand même un peu.

Rando aujourd'hui. Annick voudrait que je me limite à deux par semaine, mais je m'ennuierais trop, alors j'en ai mis une pour ce lundi. Nous ne serons sans doute pas très nombreux : une seule personne inscrite ce matin. Ca ne fait rien, je l'ai déjà faite à deux.

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 13042908491999051

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 09:49


Hello ! Bon lundi à vous !
Je commence à vider les placards car ma sdb va être refaite entièrement. Bonjour la poussière Wink

Un peu de rêve jusqu'à vendredi prochain...

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 119

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 10:36

coucou tatous..
et bien voila...hier parti de bonne heure ...direction le Donon....pas de neige,mais dans les nuages...
descendons sur Schirmeck pour remonter par le Strutthoff....plein de monde car ceremonie aux déportés....et en plus là aussi un épais brouillard...
continuons sur le Champ du Feu....ben dans les nuages....rien vu... SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 644963
continuons sur le Mont saint Odile....là aussi beaucoup de monde,mais les pôvres "estrangers et vacanciers" n'ont pu voir la plaine D'Alsace...dans les nuages on était...
redescendons sur Obernai....plus lumineux enfin ...beaucoup de monde dans les rues...et de là repartons sur Mutzig ,Molsheim et bifurquons sur Schirmeck par la voie rapide qui file sur Saint Dié....
pas pris de photos hein....on avait l'air de 2 "arcanges en balades dans les nuages de la vie... SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Mort-de-
pô grave ...on y retournera.. SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Bllbll
ce jour je suis a 11h30 d"inauguration d'une nouvelle structure pour personnes handicapées"Vie Autonome"..il n'y en a que 2 en France,dont une ici chez nous...
apres midi mairie jusqu'au soir...
voila..
passez une bonne journée...ici pas chaud et grisounet....
demain pluie denouveau...
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI P1110036
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 11:28

bonjour

il fait froid aussi ici 8 ° et 4 ° en me levant, pour un 29 avril c est deplorable

après la camargue ou nous avons eu jusqu a 28 ° deux jours seulement et on est rentré sous la pluie, heureusement j avais programmé cette escapade juste sur les 2 jours de bonne meteo, grace a internet, maintenant sur 7 jours c est relativement assez juste,

on a decidé de ne plus prevoir trop de tourisme a l avance, mais avec la meteo, car vraiment c est un printemps hivernal,

y a la neige au loin, !! a 600 m d altitude sur l ardèche centrale et la loire , a 20 mn de chez nous, le pilat est enneigé, st etienne et les monts du forez un peu pareil ..;

on a le petit fils cette semaine, louhan , on l a emmené voir les "profs, " avec isabelle nanti, morel , clavier, bon on a bien ri, le petit aussi, mais c est vraiment un film complètement dejanté, ilrréel heureusement d ailleurs, mais assez bien joué, que je ne conseillerai pas vraiment;

qd il passera a la télé , ce serait bien suffisant ;

je pense effectivement comme fredy, les gamins est peut etre un meilleur film comique, mais un scenario qui tient peut etre la route ..;


il pleut depuis dimanche midi, a seau !!
donc les dalhias , les plants de tomates , seront plantés que vers le 8 mai, car pour l instant c est pratiquement impossible..;
on frole le gèle la nuit, meme en ville ;;

bon appetit
voici les flamands roses de camargue;
je mettrai qq photos dans voyages et randos;
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 2013_010
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 18:33

Bonjour !

Il fait beau toudé, contrairement au W-E, où il a encore beaucoup plu : des rivières sont sorties de leur lit et, dans le sud, un monsieur dans sa voiture, a été emporté par les eaux ( à vouloir traverser une rivière en crue, voilà ce qui arrive ).

Depuis Jeudi, je suis bof : c'était l'anniv de ma petite et, on s'est fortement disputées, pour je ne sais même pas trop quoi. Depuis, elle me fait la gueule, et l'ambiance est tendue à la maison.
Sinon, c'est l'anniv de ma soeur toudé : 28 ans ... déjà.

Mésange : j'ai raté le tien mais, j'ai pensé fort à toi. Alors, même si c'est trop tard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso

J'ai nettoyé ce matin + ménage ( poussières, etc. ) et depuis, j'ai très mal aux reins : un massage serait le bienvenu !

Je vais déjeuner. A + SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 20:28

je vous invite dans voyages et randos si vous desirez voir les flamands roses de camargues et autres photos qui depaysent un peu surtout avec ce temps de chien et froid glacial , on se demande si mai serait plutot novembre !!

le muguet je n y pense meme pas !!

en attendant je vous offre le chateau de yves LECOCQ en ardèche centrale, du coté de LAMASTRE

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Dsc03210
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Dsc03310

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 28/08/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 20:57

coucou à tout le forum je passe en vitesse
en espérant que tout le monde se porte bien

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 21:00

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'était plutôt avec : j'ai très bien marché, en tête du groupe tout au long de la rando, sans ressentir de fatigue excessive. Le circuit était facile et le temps idéal. Bref, ça s'est très bien passé.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 130429090309881411

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 28/08/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyLun 29 Avr 2013, 21:06

trop beau ton coucher de soleil Freddy il me plait
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Mont-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 08:14

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 08:26

Bonjour tout le monde.

Le froid est toujours là. D'après la météo, ça ne devrait s'améliorer que dimanche. Ras le bol de l'hiver !

Vu hier pendant la rando, au bord d'une mare, ce petit canard qui n'est pas un jouet, bien vivant et très mignon :
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 130430082922290640

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 09:10

Mignon tout plein le petit canard ! on dirait vraiment un jouet !

Ce matin, petites courses de frais au super U du coin : yaourt et tomates plus le pain... ensuite.... j'sais pas ......

Nous avions prévu de partir avec mon beau frère et ma belle soeur demain dans le Sungau pour manger de la carpe frite mais, vu le temps, tout le monde traîne des pieds.

Nous partons à Canet vers le 15 mai... j'ai hâte vraiment !

Je vous propose de regarder aujourd'hui 38 photos historiques et rares, c'est à voir vraiment

http://www.minutebuzz.com/insolite--38-photos-historiques-rares-marquantes-xxe-siecle-insolite-histoire-44349/

Passez un bon mercredi et n'oubliez pas vos parapluies...

Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 10:37


Hello ! Bon mardi à vous ! Ce matin marché, et oui toujours envie de fraises... ♥ puis je continue à tout mettre le maximum de vêtements etc sous plastique, en attendant les ouvriers qu vont tout casser dès lundi dans ma sdb.

Je me sens joueuse ces temps-ci....

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 120

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 11:55

bonjour tatous...
vous savez quoi????....il pleut !!! SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Topela

Saphir...2X+ de travail maintenant dans ton grand appart....achetes un aspirateur robot...il fait tout seul le ménage...si ma maison avait été de plaind pieds...je crois que c'est ce genre d'aspi que nous aurions achetés..... SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Topela

bonne balade aux uns...repos aux autres....

a + dans la soirée
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI P1110038
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 13:02

bonjour

enfin une alcamie tout de suite, mais y a peut etre 30 mn qu on voit enfin le soleil,
je vais en profiter pour planter 5 gros dahlias de l an dernier qui commencaient a bien bourgeonner dans le garage;;

les vignes ici sont plus hautes et plus volumineuses que dans ta region bernadette, normal le vin d ardèche et des cotes du rhone a peut etre une petite longueur d avance sur le nord est,
dis moi c est quel vin ?? vin blanc , ? rouge OU comme un champagne ??


passiou tu vas partir au canet vers le 15 mai, !! je te comprends bien, tu dois aussi en avoir marre de ce temps humide et frais qui dure;

cela va te changer , !! le ciel bleu, les mouettes, le poisson au port, les bateaux, oui cela fait rever,
on comprend que les gens du sud , tout compte fait , ont bien du mal a remonter dans d autres regions de france;

on a discuté avec des camarguais, les habitants de port st louis, meme en congés ils remontent vraiment que pour voir la famille et encore , bien souvent c est la famille qui vient les voir, ils ne bougent pas beaucoup de leur region ..;

par contre ils sont un peu restreints au niveau de la decouverte, culturellement aussi, ils se contentent de la nature, la mer , la farniente.
La vie y est très modeste d ailleurs, beaucoup de chomage, et beaucoup de familles modestes, a voir les façades de maisons non restaurées,
très austères et bien moches d ailleurs; une region touchée par la crise aussi ..;

bon après midi
j ai un torticolis donc je vais aller m allonger 30 mn avant de reprendre le jardinage, pendant qu il fait un peu de soleil ...
a plus

Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 28/08/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 15:12

bonjour à vous et il fait trop froid j'ai polaire sur mon dos à glas glas les frisquets
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 17:25

Coucou les amis, me voilà de retour, assez crevée mais contente de l'expo qui a duré dix jours et est maintenant démontée. Il faudra encore juste déballer les objets pour les remettre à leur place chez la personne qui les a prêtés, je ferai ça à mon aise la semaine prochaine.
J'espère que tout le monde va bien ?
Ici, Zhom commençait à en avoir marre de ne plus me voir que tard le soir... Le matin, quand je partais, il était encore au lit !
Je mettrai des photos des objets quand je les aurai visionnées, pas encore eu le temps !
Il fait plutôt frisquet, en ce moment, toute la végétation est en retard.
Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 20:46

Bon retour parmi nous, Scouby. Gros bisous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMar 30 Avr 2013, 22:51

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Gifs_510

Que chaque clochette de ces brins de muguet
soit un rayon de soleil dans votre coeur
Qu'elle vous apporte beauté, joies, bonheur
tout au long de l'année

bon premier mai à vous tous et toutes

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMer 01 Mai 2013, 07:53

Bonjour tout le monde.

Selon les versions, c'est aujourd'hui la fête du muguet, ou celle du travail, ou celle de Jeanne d'Arc... Car hélas la peste brune des années 30 a tendance à revenir et on n'a toujours pas trouvé de vaccin contre cette cochonnerie. La mémoire des hommes est bien volatile.

Vues au bord du chemin lundi, ces petites fleurs bleues, que je trouve aussi jolies que du muguet, sont des véroniques de Perse :
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 130501075539754869

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMer 01 Mai 2013, 08:17

Bonjour à tous

Ciel gris et températures pas folichonnes. Nous allons rester sur Strasbourg aujourd'hui. S'il ne fait pas trop moche, nous ferons un tour au parc de l'orangerie cet après midi.

Mais QUAND ARRIVE LA BELLE SAISON ?,!!!!!!!!!!!!

Une voisine m'a dit qu'elle a fait une promenade dans les bois avec ses enfants et qu'ils n'ont pas trouvé un seul brin de muguet fleuri ! cette année c'est vraiment un printemps qui n'a de printemps que le nom...

Je vais faire un gateau. Ma belle soeur et son mari vont venir cet après midi . Si tout le monde est de bonne humeur et si le temps est trop moche pour sortir , nous ferons peut-être quelques parties de rami . Il y a au moins un siècle que je n'y ai pas joué.

Je voulais trouver une petite chanson sur le muguet qui ne soit pas la chanson trop connue du "bois de Chaville". J'en ai trouvé une . Elle est naïve, c'est une chanson pour les enfants mais ne sommes nous pas de grands enfants finalement ,




Passer un bon premier mai et j'espère pour chacun un petit bouquet de muguet qui vous apportera le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI EmptyMer 01 Mai 2013, 08:38

SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI 33858910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI   SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 29 AVRIL AU 5 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL
» Semaine du 11 au 17 Avril
» SEMAINE DU 23 AU 29 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: