Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour du var

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Un bonjour du var Empty
MessageSujet: Un bonjour du var   Un bonjour du var EmptyVen 12 Juil 2013, 19:47

Salut à vous tous!
Ce soir je suppose que Frédy regarde la 3 et certainement beaucoup d'entre vous, moi compris!
A tous ce qui regardent je dis ceci: la cote d'azur sans le soleil il n'y aurait personne!!
La Normandie est superbe,j'espére pouvoir y aller cette année........ si tout va bien......
Frédy le petit village au pied des falaises d'Etretat tu nous avait raconté un repas pris dans un resto!! Quand je mets de photos tu me traites de veinard je peut te retourner la remarque.c'est superbe! Moi je suis un admirateur de la France... tout est beau....je ne vois pas l'utilité de partir en vacances en Espagne ou ailleurs!!
Je connais un peu la Bretagne pour y avoir fait 3 brefs séjours,j'ai apprécié ses plages et ses roches inconnus chez nous!
La marée... ce phénoméne naturel qui me surprend .....absent chez nous !!!A ce sujet nous étions a Oléron pour voir arriver la marée quand un homme qui attendait avec son petit bateau pour le mettre à l'eau nous a parlé et expliqué le coéfficiant110 en ajoutant avec un petit côté ironique :(notre accent, et le numéro de la voiture ) chez vous il n'y a pas de marée!!et moi sans ironie je lui a dit :moi quand je pars pécher avec mon bateau c'est moi qui décide l'heure!!!pas la marée!! Il c'est maré et j'ai ajouté :et quand j'en ai marre je rentre sans regarder mon carnet de marée!!Et là il nous a dit : j'arrive du Lavandou l'eau était a 25 degrés! Bref il est parti pêcher avec 1 heure de retard !!Très sympa ce Breton! On se téléphone depuis!!
Bon j'arréte de parler et je regarde la suite!!
A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un bonjour du var Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du var   Un bonjour du var EmptyVen 12 Juil 2013, 21:25

bonjour max ,je suis ok avec toi la france est trop riche et belle pour partir hors de ses frontiéres , en peu d'heure de voiture on peut passer de la montagne àla mer de l'océan à la méditerranée ,je suis une inconditionnelle de la bretagne mais ilfaut dire que la normandie est splendide ,j'y suis peu allée mais j'y retournerai c'est une région pleine de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Un bonjour du var Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du var   Un bonjour du var EmptySam 13 Juil 2013, 04:55

Bonjour Max

C'est gentil de passer

La France est très belle et je ne connais pas la Bretagne mais j'ai une grande envie d'y aller peut-être au printemps avec mon mari

Tu as l'air en super forme, ça fait vraiment plaisir

Fais toi moins rare si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un bonjour du var Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du var   Un bonjour du var EmptySam 13 Juil 2013, 06:01

Bonjour Max et les autres.

C'est vrai que la France est belle. Ceux que j'envie surtout, ce sont ceux qui sont en permanence au bord de la mer. Si je pouvais, je déménagerais bien, que ce soit au bord de l'Atlantique ou de la Méditerranée.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour du var Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du var   Un bonjour du var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à ceux qui passent... sans dire bonjour !
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» bonjour tout le monde
» Salut Runkel
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: