Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier contact

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 05:48

premier contact Topela bon jour à tous et toutes!!
je viens de visiter quelques uns de vos sujets et je dois dire que tout cela est super interessant et bien sympathique...
Plusieurs ici me connaissent déjà, et j'espère bien faire plus ample connaissance à vous tous...

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 05:53

Salut Alchimie...

Bienvenue ici... Je pense que tout le monde dort encore... à part Frédy qui doit être pendu à son téléphone...

Il va être grand-père d'un moment à l'autre, le veinard...

premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 06:07

Bonjour Alchimie, et bienvenue parmi nous.

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Sans être indiscretète, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 06:52

Hello Alchimie premier contact Cagaze rire nous avons un air de ressemblance dans nos avatars !!!! tu es de quelle meute ?

Bonne arrivée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 07:11

Bienvenue parmi nous Alchimie. Tu es de quelle région ? premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 07:29

coucou Alchimie, contente de te retrouver ici ... Bienvenue dans la niche d'Ulysse ... entre sans crainte ,il ne mord pas ..
premier contact Tdsc00341mu4
(heu , moi je suis Pesca dans une autre vie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 07:36

premier contact Cagaze Bonjour Alchimie... qui es-tu? Quel est ton ancien pseudo?... ça sera peut-être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 07:39

premier contact Grosbiso Bonjour Alchimie et bienvenue chez nous . Je ne te connais pas encore ...mais nous allons rattraper celà !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 09:06

[img] Merci à tous pour ces messages de bienvenue...... premier contact Poigneed

alors, je n'ai pas d'ancien pseudo, je decouvre ce site par le bais de notre copine la souricette, plus connue sous le nom de Joannie.... qui me l'a vivement recommander comme etant super sympa..... donc ben.. me voilà...
mais je connais aussi Gabrielle et Pistou et Maubec .....issus comme moi d'un autre monde de discussions....
Donc, je vais me présenter un peu, j'ai 58 ans, je suis du nord, d'une jolie petite oasis de verdure, station thermale, enclavée au milieu des terrils, et du plat pays...je travaille dans le domaine du médico social, enfin en ce moment je soigne plutot mon dos bien malmené par ce boulot.... j'ai de grands enfants , 7 petits enfants, et comme quelqu'un ici, j'attends avec anxiété l'imminente arrivée de la huitième incessemment sous peu....
je suis passionnée de lecture, d'histoire, de criminologie, de legendes celtiques, j'adore les animaux, les contacts humains, et rire !!!!!!
et surtout ne pas me prendre la tête, la vie est courte alors prennons le temps de communiquer agréablement et de nous amuser..... lol!
voilà vous en savez un peu plus....
bisous à tous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 09:10

premier contact Cagaze Merci Alchimie!!! C'est agréable de te connaitre mieux... Fais le tour du village... et trouve.... ou... fais ta place parmi nous... sois la bienvenue en tous cas... premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 09:24

premier contact Bllbll de criminologie??????? y a pas encore eu crime ici... mais ça va pas tarder...

Joanie a failli pendre Gabrielle le w-e passé...si,si... on a les photos...... premier contact Rirediab premier contact Rirediab premier contact Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:09

oui, oui,je suis au courant de ça... j'ai vu aussi les photos.... mais Gabrielle est pleine de ressources et a du se venger en gavant Joannie de reblochon arrosé d'apremont!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:10

Bonjour Alchimie, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:13

hé Alchimie, préviens nous de la naissance de ton petit fils ou petite fille... nous sommes une bandes de bonnes Fées maraines .
et nous distribuons les dons ....
Par exemple pour le petit Yanis de Fredy qui vient d'arriver , je lui souhaite d'aimer la musique , sinon d'etre musicien, voire violoniste ... va savoir ...
premier contact Violonpapillonkd6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:16

Comme ce serait amusant que les deux naissent aujourd'hui. On essayera d'en faire des amis, n'est-ce pas ? Comme j'aimerais que Yanis soit musicien ! Et pourquoi pas son presque-jumeau (jumelle ?) aussi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:44

hey oui Yanis avec plein de dons que lui lui transmettrai sa marraine Gabrielle notre diva.... quel merveilleux conte de fée
Nous, nous attendons une petite fille qui va se prénommée Amel, qui ..on le dirait bien n'est pas très pressée.....sa maman n'en peut plus;mais les medecins ne prévoient pas ça avant encore quelques jours...
Mais je vous tiens au courant et vous aurez la primeur de l'arrivée de notre petite fée!!!! promis!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 12:48

dites donc les copains?? qui pourrait expliquer à la neophite que je suis comment on insère des images dans ce forum.... j'ai essayé plusieurs fois et nada... je n'y arrives pas, en plus les explications sont en anglais et j'arrives pas à decoder

help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premier contact Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 13:01

premier contact Cagaze Amel... signifie "Espoir"... premier contact Grosbiso

Les "Amel" nées en 2006...

Active et pleine d'allant, sûre d'elle et autoritaire, l'enfant Amel brigue la première place en tout, poussée par un vif désir de puissance. Entourée d'une auréole de prestige et d'éclat, elle pratique avec enthousiasme et foi la starmania ! On ne devrait pas pour autant surestimer ses forces !

La petite Amel ne passera jamais inaperçue, car elle est un centre de lumière qui attire irrésistiblement. Très tôt apparaîtront chez elle vigueur et volonté, désir de supériorité et gentillesse sincère. Sa vitalité proverbiale est source d'une santé vigoureuse qu'elle épanouit joyeusement dans la pratique d'un sport. Mais elle peut aller au-delà de ses forces et commettre quelques actions épuisantes pour éblouir les copines et l'entourage familial. C'est une active qui a besoin de se dépenser.

Amel est une enfant généreuse. Sincère et confiante, elle n'est jamais mesquine. Elle aime offrir et faire plaisir autour d'elle, et sait réconforter, encourager, le cas échéant. Mais c'est une grosse coléreuse qui peut s'emporter pour un rien et de manière théâtrale. Pourtant, elle est rarement rancunière.

L'enfant Amel est gaie, heureuse de vivre. Elle apprécie le décorum, a le sens de la fête, des divertissements. Elle se sent à l'aise sur une estrade, car elle ignore la timidité. Elle possède un côté représentatif qui la rend d'emblée sympathique. Elle aime les jeux de société mais déteste perdre et le fait savoir bien haut : très imbue de sa petite personne, perdre la face lui est insupportable, même s'il ne s'agit que d'un jeu. Son manque d'humour lui rend plus douloureuses les blessures d'amour-propre.

Elle a un grand respect pour ses parents, car elle apprécie la hiérarchie, vénère l'autorité. Ainsi, une image parentale forte vaudra mieux que tous les discours. Sa maturité est précoce. Intelligente, elle a l'art des synthèses. C'est une excellente observatrice, et sa mémoire est enviable. Elle fait preuve de ténacité, et le feu qui couve en elle en fait un buisson ardent, une passionnée extravertie.

Secondaire, elle ne s'éparpille pas dans le présent mais se projette dans l'avenir. Elle aspire à tenir le grand premier rôle. Et quelle autre enfant le ferait mieux qu'elle ? N'est-elle pas persuadée, à juste titre d'ailleurs, d'être née pour construire, organiser, diriger, voir large et majestueux, assumer un grand destin ? Cette enfant convertit ses ressources instinctives en actions. Pour elle, les rêveries sont pertes de temps, sauf si elles sont une source d'inspiration créative.

Naturellement artiste, l'enfant Amel apprécie la beauté sous toutes ses formes. La laideur la déprime et les compromissions la hérissent. Alors la dérision devient son fer de lance.

Plus tard, dans la branche choisie le plus souvent grâce à une vocation précoce, elle se taillera la part du Lion ! Elle sera attirée par les métiers de décision, d'argent, de gloire, vers la mode, les arts. Elle peut s'orienter vers la chirurgie cardiaque ou se destiner à la politique, car c'est une redoutable tacticienne. Gagner, triompher, seront ses mots d'ordre !


Si ce portrait vous convient, alors bienvenue à Amel !

Elle est attendue!!! Les fées sont sur le pont...

premier contact Grosbiso premier contact Grosbiso premier contact Grosbiso premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 13:16

Il est magnifique ce portrait Minouche!!!
j'espère que la petite Amel sera une reproduction fidèle de ce beau portrait....
merci à toi premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 13:50

premier contact Cagaze Je viens de trouver un site étonnant... Il a centralisé les archives des cliniques et hopitaux de France... de Belgique... de Suisse... etc... on peut y retrouver ses premières photos de bébé...
Je n'y croyais pas car je suis née durant la guerre... et bien j'ai été stupéfaite...
Essayez à votre tour vous serez stupéfaits...

http://www.naute.com/poupons/ premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 14:27

Merci Minouche pour cette adresse; effectivement j'y trouvé ma photo... et en me regardant bien je trouve que vraiment je n'ai pas changé après tant d'années....
mdrrrrrrrr
Génial.... premier contact Rirediab premier contact Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 14:27

Merci Minouche pour cette adresse; effectivement j'y trouvé ma photo... et en me regardant bien je trouve que vraiment je n'ai pas changé après tant d'années....
mdrrrrrrrr
Génial.... premier contact Rirediab premier contact Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 14:49

Bienvenue Alchimie premier contact Cagaze

Amusant de se retrouver ici... la "famille " s'agrandit doublement aujourd'hui puisque Yanis est arrivée dans notre monde et fredy doit être aux anges en ce moment ? et toi si j'ai bien compris une huitième fois bientôt ???? Pour les réunions de famille cela doit donner non ? Alors dis nous quand tu auras la bonne nouvelle ? premier contact Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 14:57

premier contact Topela bonjour, bonjour ma petite Pistou!!!
je suis super contente de te retrouver sur ce site.....comme j'aime beaucoup tes écrits je dois dire que tu me manquais.....
j'espère que tu vas bien?
bien sur que je ne manquerai de vous tenir tous au courant quand viendra le moment ou notre petite Amel montrera le bout de son joli muzeau.....
pour l'instant, je crois que la mamie et le papy angoisse plus, dans l'attente de la naissance que les parents. eux-mêmes.....lol
je te fais un gros bisou
heureuse de te retrouver!!
Mijo premier contact Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact EmptyVen 06 Oct 2006, 16:19

Bienvenue parmi nous, Alchimie, sympa de vouloir partager d'agréables moments avec nous !..premier contact Clown003af9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» La Bonneville Sur Iton, sans Iton-Rando
» De passage , ce premier mai!
» premier acte
» Son premier papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: