Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De passage , ce premier mai!

Aller en bas 
+6
Andy Paname
Fredy
Passlou
Saphir
mesange
Joanie
10 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 07:26

Bonjour à tous!

je fais un break dans ma cure ce premier mai. Puisque on a 2 jours entiers, je suis reviendue voir mes tites bêtes qui m'ont accueillie avec force ronron! Meuhhhhhhhhhh non, ils ne m'ont pas donné de leur boîte de pâté! Quand même, faut pas pousser la mémé!!!! mais j'ai eu droit à des contorsions en long , en large et en travers pour se mettre en position pour la meilleure caresse et à un bonjour ce matin au lever.... renversant ou qui a failli l'être tellement ils se frottaient dans mes jambes!

Pour en revenir à ma cure..... que vous dire? C'était l'infirmière de la maison de repos où je suis allée quand j'avais 22 ans qui m'appelait Miss Catastrophe!!!!! Ce ne sont pas les mêmes que celles de Saphir mais bon! pas mal non plus!!!! Désolée de vous parler encore de ma santé mais depuis 15 jours, je n'ai guère d'autres nouvelles!!!!

A peine arrivée je me suis payé un abcès qui m'a fait énormément souffrir.
J'ai pris tellement d'analgésiques que je ne pouvais plus marcher droit.
J'ai eu des antibios féroces qui m'ont détraqué le bide
D'où grosse diarrhée jointe à mes 30l de lavement tous les 2 jours de ma cure!!!!!
Ma dent a été dévitalisée alors que, la pauvre, elle n'y était pour rien!
le dentiste m'a brûlé tout l'intérieur de la lèvre avec un tampon d'acide pendant la dévitalisation
depuis 8 jours, je suce des pastilles pour les aphtes
et ma gencive "donne" toujours!!!! J'ai toujours un peu de pus dans la bouche!

A part ça tout va bien: il pleut alors que je commence à aller mieux et espérais pouvoir sortir un peu!!!!!!

De passage , ce premier mai! Mort-de- De passage , ce premier mai! Mort-de-

Voilà de mes news! J'espère que tout l'équipage va bien, du capitaine au petit mousse en passant par tous les matelots! je vais aller fureter un peu partout pour voir vos dernières prouesses! Allez, bisous à tous!
De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 08:41

Coucou Joanie, alors bon séjour et bonne chance !

Grosses bises De passage , ce premier mai! Grosbiso De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 09:08

De passage , ce premier mai! Hcew6tu366

ce brin de muguet rien que pour toi ma joanie
qu'il t'apporte avant tout la santé et beaucoup de joies

ce matin il pleut mon mari ne peut pas se déplacer donc pas de muguet, mais....un jeune homme est passé et mon chéri en a acheté un pour me l'offrir...ben à deux euros un tout petit brin c'est un trésor mdrrr bisous à toi bon séjour et bonne fin de continuation de ta cure De passage , ce premier mai! Grosbiso De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 13:16

Coucou Joanie !

Ça fait plaisir de te lire.
Ma pauvre, que de choses qui t'arrivent ! Moi en ce moment, j'ai surpassé le stade " catastrophes ". Mais bon ...

Sinon, à moi aussi le dentiste avait mis de l'acide et une goutte est tombée sous ma lèvre inférieur. Résultat : une belle tache brune !

Courage pour le reste de ta cure et reviens nous vite.

De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 15:44

Contente de te voir passer sur L.E joanie, même si les nouvelles de ta santé ne sont par super !

J'espère que tu repassera par ici avant de repartir pour de nouveaux malheurs de santé ( je blague... tu sais que le rire est le meilleur médecin !)

Ici, pour un premier mai c'est pas le top ! fais un peu frais et le ciel est gris. Mais j'ai quand même eu droit à mon bouquet de muguet.. en fait deux :! un de mon fils adoré et un de mon Jules ( adoré... là... c'est p'être beaucoup m'enfin.....bien aimé quand même !)

Le journée s'écoule doucettement entre télé, café, et manucure .. oui... oui...bien que le traitement ne soigne pas l'arthrose et que les veines sur le dessus des mains sont toujours apparentes... mais ça passe le temps...avec un joli vernis à peine rosé.. c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptySam 01 Mai 2010, 19:12

Bon courage, Joanie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 07:04

Merci les amis! De passage , ce premier mai! Grosbiso Comme dit Passlou, il faut le prendre à la rigolade sinon...!!!! C'est ce que j'ai toujours fait autant que possible! L'humour, le meilleur remède!

Je repars cet aprèm sur les 5 heures.... sous la pluie! c'est dommage! ma petite route de montagne est bien moins attrayante ainsi! De passage , ce premier mai! Bof

A bientôt les tous! Portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 09:30

Joanie a écrit:
A peine arrivée un abcès qui m'a fait énormément souffrir. tellement d'analgésiques que je ne pouvais plus marcher droit.
antibios féroces qui m'ont détraqué le bidegrosse diarrhée
Ma dent a été dévitalisée brûlé tout l'intérieur de la lèvre avec un tampon d'acide , aphtesJ'ai toujours un peu de pus dans la bouche!

Bisous Joanie, peux tu me dire où se passe ta cure, afin que je l'évite si toutefois j'ai besoin d'aller en cure, merci.

Blague à part, soigne toi et reviens nous en pleine forme bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 10:12

Paname!!!! De passage , ce premier mai! Mort-de- De passage , ce premier mai! Mort-de-

De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 10:38

Eh bien Joanie, ma pauvre, que de problèmes ! Finalement, je serais assez de l'avis de Paname.
Je t'envoie de gros bisous et j'espère que tes ennuis de santé vont se terminer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyVen 07 Mai 2010, 14:54

bien dit donc tu as été drôlement malade JOANIE..
cela a du t épuiser, surtout avec ce temps qui n en finit pas d être gris..........j'espère qu'à ce jour tu vas mieux..
allez je te souhaite une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:16

Suis de retour depuis lundi mais complètement HS!!!!!! Suis quand même passée vous faire un tit coucou mais je ne suis bonne qu'à me coucher ( NB: je n'ai pas dit que je n'étais bonne qu'au lit!!!!! attention! J'ai quand même d'autres qualités!!!! De passage , ce premier mai! Rirediab )

Pour vous répondre, MES PROBLEMES D'INFECTION DENTAIRE NE SONT PAS TERMINES!!!!!!! De passage , ce premier mai! Jurons De passage , ce premier mai! Jurons De passage , ce premier mai! Jurons J'ai eu des antibios par 2 fois et l'infection persiste!!!!!! J'ai fini ma cure sur les chapeaux de roues et je ne tiens pas debout!!!!! Hier, suis allée faire des courses et j'ai failli tomber dans les pommes! J'appréhende samedi où mon fils arrive et où il me faudra rester debout et assurer l'intendance! Heureusement, mon ex sera là!

M'en rappellerai de ma cure de 2010!!!!!

je repasserai vous voir avant samedi! Bisous à tous! Je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyMer 12 Mai 2010, 15:19

Les années précédentes aussi, tu es rentrée complètement vannée. Tu ferais peut-être mieux de ne plus y aller, non ?

A part ça, bon retour parmi nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyMer 12 Mai 2010, 16:40

Fredy a écrit:


A part ça, bon retour parmi nous.


Le pricipal c'est que tu as bien résisté et faire de la résistance à Vichy, c'est de l'héroïsme. De passage , ce premier mai! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyMer 12 Mai 2010, 18:17

joanie, te revoilà entière c est le principal..........bienvenue parmi nous

salut la petite compagnie........... De passage , ce premier mai! Grosbiso De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyMer 12 Mai 2010, 19:12

hé bé...dis voir t'as pas de bol Joanie.....ha l'eau de Vichy.....te donne de l'infection..... De passage , ce premier mai! Mort-de- la source est cotaminée?.....dangereux là bas..... De passage , ce premier mai! Rirediab

meilleur santé et passe des bonnes journées avec ton "piot"!!!profites en bien
bisous joannie.... De passage , ce premier mai! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyJeu 13 Mai 2010, 07:28

Coucou! C'est vrai la cure me fatigue toujours beaucoup! Hélas elle est VITALE pour moi, ce n'est pas un mot en l'air!

mais cette année, c'est l'enfer! J'ai fini ma 2ème cure d'antibios et la fièvre regrimpe! je suis.... à ramasser à la petite cuiller et j'ai beaucoup de mal à tenir debout

la cure en elle-même ne s'est pas trop mal passée cette année malgré toutes ces perturbations. Je vois mon toubib demain, je vais voir ce qu'il en dit puisque les dentistes successifs baissent les bras!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:39

un petit bonjour ce jour

De passage , ce premier mai! 8kk9xwviup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage , ce premier mai! Empty
MessageSujet: Re: De passage , ce premier mai!   De passage , ce premier mai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage , ce premier mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... nous jouons, vous jouez, ils jouent.
» de passage rapide
» Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage
» premier contact
» premier acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: