Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage

Aller en bas 
+3
uston2
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 18:55

Nous sommes nombreux à trouver déplaisante votre attitude. Vous passez sur le forum, vous lisez mais ne laissez pas un mot, vous êtes d'une rare impolitesse envers les autres.

Je vous propose de :
- revenir et participer, ou
- supprimer votre inscription.

Si vous n'optez pas pour une de ces solutions, c'est moi qui le ferai, demain soir.

Je regrette très sincèrement de devoir en arriver là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 19:43

Oui, c'est vrai... je viens ici, je lis un peu et j'arrive plus à trouver mes repères...

Ce n'est pas de l'impolitesse c'est un bloquage et je ne sais plus à qui m'adresser pour correspondre............

Avant j'avais des copines et elle se sont fondues dans les méandres du Net........ Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Larmes Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Larmes Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Larmes

Bonne année à vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 20:14

Je te suggère, Aless : dis simplement bonjour de temps en temps. Certain(e)s te répondront et ce sera peut-être le début d'une nouvelle amitié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 20:17

ouais.... la vie est triste en ce début de l'an, les forums foirent un peu partout........ Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 20:56

Moi non plus je ne trouve plus mes marques, t'es tu posé la question de savoir pourquoi nous si prolixtes, sommes devenues muets ou muettes ??????? il faut regarder devant sa porte Fredy... il fut un temps ou beaucoup passaient aussi lire, sans jamais dire un mot.... et ou tu ne disais rien et ne targait personne d'être d'une rare impolitesse...........

Il fut un temps ou LE respirait la joie de vivre, tu as tout fait pour que ce ne soit plus le cas, et ou ce qui faisait rire avant est devenu
une tare.....

Les savoyardes je les aime, Minouche est MON AMIE depuis bien longtemps déjà, et tu n'as même pas compris, qu'elle n'avait JAMAIS EU la prétention de te piquer ton forum !!!!!!! que ce n'était qu'une boutade pour te faire réagir avec humour, ce dont tu est totalement dépourvu.

Je garderai dans mon coeur les bons moments que j'ai passé ici et les ami(e)s que je m'y suis faits .

Ton message est celui d'un homme aigri celui que tu es, je ne porte normalement jamais aucun jugement sur quinconque, mais là je me permets de le faire.

Cette photo est de moi, pas prise sur la toile, mais lors d'une promenade bucolique avec le fils de mon ami, dans un élevage porcin, je te la dédie

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Cochon10

PS !!!!!!! l'image est cadrée pour une fois, et le montage de ma réalisation....... il ne faut jamais desespérer on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 22:08

Minouche, que j'ai nommée administratrice, qui m'avait fait promettre de ne jamais la virer, et qui me vire, moi ? Une boutade ? A qui veut-elle faire croire cela ? Elle n'a eu que ce qu'elle mérite.

Et si tu les aimes tant tes copines, que viens-tu faire ici où elles ne sont plus ? Restes dehors, Lou, tu n'as plus rien à faire ici tant que tu ne te montres pas polie vis à vis des autres membres. Tu as la possibilité de te désinscrire, fais le, sinon je le ferai demain soir. A moins que tu ne préfères redevenir l'amie que tu as été ?

A toi de décider.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Mer 02 Jan 2008, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 22:23

Fredy je trouve que Lou cette fois ci exagère car c'est de l'insulte directement alors qu'on lui a écrit pour lui demander pourquoi ce silence ? moi même je l'aimais beaucoup elle aussi... mais là je suis déçue .... en plus il n'y a pas de cohérence ... si on reste, on participe, si on n'est plus d'accord on part et on ne revient pas en catimini !!!

moi aussi j'aimais bien les savoyardes et je dirai même que j'ai encore de la peine de ce qui s'est passé ...j'ai été déçue comme je les ai peut être déçue aussi .... mais il y a des limites en tout et des barres à ne pas franchir ; certaines n'ont pas réalisé toutes de ce qui se passait réellement ?

Fredy je suis désolée de ce qui a été écrit par lou pour toi .. on peut ne pas être d'accord mais là c'est insultant.


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyMer 02 Jan 2008, 22:29

Ne t'inquiète pas, Pistou. Je conçois que Lou soit déçue, comme nous l'avons tous été, par cette navrante dispute. J'essaye seulement de lui faire comprendre l'incohérence de son attitude.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 08:48

Bon, Lou est repassée, elle a lu et, comme à son habitude, n'a pas répondu. Je la bannis tout de suite pour qu'elle ne puisse même plus lire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:53

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Triste j'ai envie de vomir ...... en voyant cette image lamentable !

pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 13:42

Je laisse cette image en place. Ca permet de mieux cerner la personnalité de notre ex-amie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:45

je suis moi aussi choquée ,j'avais de l'estime pour cette dame ,mais là je crois que c'est sans regret que je l'oublierai ,elle fut un passage dans ma vie d'internaute et c'est tout.Fredy ,la méchanceté humaine n'a pas de bornes ,mais que lou puisse penser à une boutade de minouche je me demande si elle a bien compris la situation de toute façon elle était absente du net à l'époque du problême.voilà je ne sais pas vriament comment dire ce que je ressens ,en tout cas essayons de repartir et bein ,c'est tout de même notre but ,nous sommes une belle équipe . Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:07

Coucou Uston.........

On se demande ce qui flotte sur le Net ces jours.......... Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Bof ça va mal de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:24

Y a pas que sur le Net Aless!!!! la situation dans notre pays est telle que les esprits s'échauffent et que le vernis de surface ne suffit plus à contenir tout un stress que les gens évacuent comme ils peuvent! Ça travaille tout le monde! C'est dans la manifestation de ce stress que l'on différencie les gens! Ce n'est pas parce qu'on est angoissés qu'il faut vomir sur le voisin! Un peu de tenue, que diable! le voisin en est pas la cause....!

Sauf s'il a voté Sarko! Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:57

Moi aussi, j'avais de l'estime pour Lou. Je sais qu'elle ne vit pas la vie qu'elle aurait voulu et qu'elle ressent ça durement. J'aurais compris un mouvement d'humeur qui lui fasse dire des choses dépassant sa vraie pensée. Mais les obsénités, franchement, c'est très, très décevant.

Bon, en ce qui concerne Tangonnette, je vais supprimer ce compte devenu inutile, je crois.

.................

Voilà qui est fait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:01

c'est ton rôle fredy àquoi bon garder des personnes qui ne viennent plus.si on a un souci on peut toujours le faire savoir ,moi j'étais prête àappelé pistou quand le net est revenu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:08

Tangonette et Tango sont des amis personnels de Minouche. J'ai d'ailleurs un jour rencontré Tango chez Minouche. Je vais laisser encore un peu de temps à Tango qui, lui, ne visite plus du tout le forum. Sans doute fera-t-il partie d'un train de suppressions que je ferai dans les prochains jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:32

Comment ça se fait Fredy que les gens que tu as bannis se retrouvent toujours dans la liste des membres????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:34

Les bannis restent inscrits. Ca permet de les reconnaitre lorsqu'ils essayent de revenir et de leur refermer la porte vivement. Alors que des gens désinscrits, on ne les connait plus du tout et, donc, on ne les reconnait pas s'ils se réinscrivent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 19:40

Ok Fredy!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:32

Frédy, te souviens-tu d'un de mes MP ? Je le sentais bien qu'il fallait que tu fasses le ménage !!!
C'est dommage, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:33

Ce n'est qu'aujourd'hui que je lis ce post. Je serais menteur si je disais que les savoyardes ne me manquent pas.

Cette histoire a laissé un grand malaise parmi tout le monde, c'est sûr, et je dois dire que je n'ai pas tout compris, d'autant plus que je n'étais pas présent quand l'affaire a éclaté.

Par contre l'attitude de Fredy est honnête : si on n'a plus de raison d'être

chez LE , on part. Ce n'est pas la peine d'espionner lâchement sans se ma-

nifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyVen 04 Jan 2008, 00:50

...pour info...Tango ne vient plus depuis bien avant le départ de Minouche ici ! elle s'en était informée je crois... ils avaient répondu lui et Tangonette qu'ils faisaient un breck vis à vis de L.E - voilà ...depuis la mi-Octobre plus de nouvelles du tout...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyVen 04 Jan 2008, 07:43

Fredy a écrit:
Tangonette et Tango sont des amis personnels de Minouche. J'ai d'ailleurs un jour rencontré Tango chez Minouche. Je vais laisser encore un peu de temps à Tango qui, lui, ne visite plus du tout le forum. Sans doute fera-t-il partie d'un train de suppressions que je ferai dans les prochains jours.

Vont passer à la chambre à gaz??? Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Triste

J'en reviens toujours pas que des amis, pour la plupart de vous réels, en soit arrivé là.... Je prends le parti de personne, j'étais pas ici quand c'est arrivé et j'ai toujours rien compris...

C'est triste d'être les meilleurs ennemis après avoir été les meilleurs amis du monde... Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Triste

A part ça je vous salue en ce vendredi 4ème jour de l'an 2008....

Vais chez mon médecin, ça fait depuis décembre que je vomis sans raison...

Bonne journée Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Surprish
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage EmptyVen 04 Jan 2008, 10:26

allessandra tu n'étais pas là quand il y a eu ce problème et peut être n'as tu qu'un son de cloche coté Montagne ou par Minouche ? mais sache que Nous sommes une majorité à n'avoir pas apprécié ce qui s'est passé d'autant plus que cela tombait dans une période ou plusieur ici étaient un peu plus fragiles ... Moi aussi cela m'a fait de la peine surtout par rapport à Gaby mais il y a des moments dans la vie on il faut trancher et ne pas tout accepter même si on aime bien une personne !
Maintenant ou tu as du plaisir à renouer avec nous et je pense que personne je te fera des misères si tu as un comportement habituel ici ou tu décides que ce n''est plus ta place et je peux le comprendre donc cela me parait normal de se désinscrire et de ne plus revenir seulement pour lire les posts que nous faisons.
Mais c'est avec plaisir qu'on te retrouve et j'espère te voir dans tous les autres forums aussi.
Si je comprends bien tu es souffrante toi aussi .... Nous le sommes tous à un moment ou à un autre (l'âge peut être ??? Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Rirediab ) Je te souhaite une meilleure santé et qu'on trouve surtout pourquoi ces vomissements et à plus sur LE au fil des forums divers ?? Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
» Bon Anniversaire Tangonette!!!
» où est passe tango et sa tangonette ?
» Allez... on minci... ça vous dit?
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: