Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 où est passe tango et sa tangonette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 10:07

qui a des nouvelles des ses deux cop's ? cela fait un moment que je ne les voit pas ? je souhaite qu'ils soient partis en goguette et que tout va bien ?

qui manque encore et qui n'a pas prévenu ?
Henri je le vois sur les jeux donc ça va .... mahévanne à prevenu qu'elle ne serait pas là aussi je crois ? .... il va falloir tenir un cahier de présence ... ou d'absence ? où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab
non ce n''est pas pour controler mais juste pour ne pas passer à côté d'un copain ou copine pas bien ... quoique .. peut être que celui ou celle là n'auront pas envie de communiquer mais bon juste savoir quoi ! .. croyez vous que je suis curieuse ? où est passe tango et sa tangonette ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 10:15

tu as raison Pistou:

Tango : dernière accès le 24/12/2006
Tangonette : dernière accès le 30/12/2006

cela date de l'année dernière !..
peut-être sont-il sen train de suivre les rois mages qui n'arrivent que dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 10:42

où est passe tango et sa tangonette ? Cagaze Peut-être sont-ils restés au Vatican... où est passe tango et sa tangonette ? Bllbll

Allez... Pistou... on te nomme responsable du cahier de présence... cela s'appelle aussi "pointeau" dans certaines entreprises.. où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab où est passe tango et sa tangonette ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 14:11

oh non quelle horreur ce mot pointeau cela me rappelle les personnes qui dans les usines devaient mettre leur carte pour pointer justement ! remarque cela existe encore dans certaines société et il y a quelques années cela existait à la caisse d'allocation Fle ! et on controlait le nombre de fichier traités ... je ne sais pas si c'est toujours comme ça mon amie est à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Tango & Tangonette   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 14:33

Bonjour,

je crois savoir que nos amis sont quelque part en Italie:
ils n'ont sans doute pas emporté de laptop avec eux.
Cordialement,

Runkel
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyVen 05 Jan 2007, 14:46

Merci Runkel moi je ne me souviens pas avoir lu une destination particulière mais je fais vite et des choses m'échappent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 10:59

Bonjour tous ! Que cette nouvelle année vous apporte tout le bien être possible, mille petites choses agréables, mille douceurs …….Bises les filles salut les garçons …….

Presque un symbole ……. Le Panthéon, le Palazzo Minerva et une splendide obélisque


où est passe tango et sa tangonette ? Ca834f6bd06c71fd9d667b249ee2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 11:15

bon et bé je vois que vous êtes de retour il avait raison runkel c'était bien l'Italie ... belle photo et merci de vos bon voeuxà tous les deux.
Je vous souhaite (puisque vous n'étiez pas là ... une année paisible, mais passionnante, créative et surtout une excellente santé à vous deux et à vos proches. où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 12:10

où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso itou
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 12:57

où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso Salut les cop's!!! où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 17:33

tout le soleil de l'italie ,et voilà on va de nouveau visiter une belle ville ,bonne année àvous deux qui revenez de balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptySam 06 Jan 2007, 18:53

oui on va faire ça ....... je vais trier quelques photos et trouver un commentaire .......Rome est la ville eternelle ! un musée à ciel ouvert ...... la connaissez vous ? une vie ne suffirait pas pour en faire un véritable tour ..... le moindre détail , la moindre ruelle porte une histoire ....... on partagera ça dans la rubrique ad hoc ..... bye bonne soirée où est passe tango et sa tangonette ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? EmptyDim 07 Jan 2007, 12:43

ohla la famille Tango and co
c'est sur qu'on attend votre cahier de voyage ...
veinards ... Rome ... quelle merveille .. faites nous en vite profiter ;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est passe tango et sa tangonette ? Empty
MessageSujet: Re: où est passe tango et sa tangonette ?   où est passe tango et sa tangonette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est passe tango et sa tangonette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
» Bon Anniversaire Tangonette!!!
» mon image ne passe pas
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bonne fête Tango!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: