Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage

Aller en bas 
+3
uston2
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 10:36

je ramène ma fraise !

stop à la polémique sur le forum passé Aless si tu le veux bien ! cela ne convient à personne je pense de remettre cela sur le tapis ...nous avons assez morflé comme cela, et nous ne sommes ennemis de personnes , il y a une division , chacun chez soi maintenant , pour moi la messe est dite une fois pour toute, bien sûr cela n'engage que ma personne...mais je pense que tout le monde ici a décidé de ce qu'il devient faire , nos décisions nous appartiennent ... il n'y a pas de morceaux à recoller je crois, les choses sont allées trop loin.

amicalement....Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 10:57

oui Fredy pourrait peut être s'il le veut ? fermer ces posts là ?

On repart comme en 2008 ! et on va faire ce qu'il faut pour que tout se passe au mieux et dans la joie de se retrouver les uns (unes) et les autres ?
Joanie tu as raison. ON TOURNE LA PAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 11:12

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Rirediab

Pistou! Tu es impayable!!!!! Tu me confonds encore avec Uranie!!!!! C'est elle qui s'est exprimé mais bon, comme je pense exactement comme elle, c'est pas grave!

Oui, Fredy, ça ne sert à rien de remuer la merde encore et encore! Je pense aussi qu'il faut fermer ce post et que chacun fasse son choix! Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Topela

Je ne suis également l'ennemie de personne! C'est quoi, ça???? A chaque instant de notre vie, on a des choix à faire, parfois clairs, parfois difficiles, parfois, à la fois clairs et difficiles. On fait de son mieux suivant sa morale personnelle! Aucun ami ne vaut qu'on se renie soi-même !


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 11:17

pardon .... je sais Uranie... Joanie cela se termine pareille alors je me plante mais souvent je sais à qui je réponds meme si je me gourre de pseudo !!! Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Triste Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 12:02

Re.... j'ai pas le droit d'être nostalgique du duo Joanie - Gaby??????

Et me souviens quand même d'avoir envoyé 100 euros pour notre Saphyr......

J'ai pas trop la tête ce jour pour vous répondre si je reste ou non.... me faire bannir? Mais pour quelle cause??? J'ai rien fait de mal à ce qu'il me semble...

De dire que j'aimais bien Pistou Joanie Gaby Minouche et Frédy? C'est un crime????

Enfin......... je repasse ici à tête reposée, suis malade ces jours... Mais je vous tiens au courant.....

A bientôt... Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 12:19

Aless, je me suis mal exprimée! On ne demande pas de choisir mais de respecter le choix des autres et d'en donner acte! Tu peux si tu le veux t'inscrire chez Minouche ET aussi chez nous. Fredy a assez dit qu'il n'était pas pour l'exclusivité. Néanmoins, être inscrit chez nous demande un minimum de participation et une non-remise en cause de ce qui s'est passé! Le passé, c'est le passé! On a tous été blessés sur ce coup et, pour nous, on veut tourner la page! Ce qu'elles font ailleurs ne nous intéresse pas , on a assez à faire à nous remettre sur pieds après un tel séisme! Alors, OUI, tu as le droit de ne pas vouloir choisir mais quand tu es là, tu es là , avec nous et dans le présent!

Quant à ce que tu as donné pour une copine en détresse, personne ne te demande combien et je ne vois pas le rapport avec tout ça! Je crois que presque tout le monde a donné!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:12

une citation me vient à l'esprit en lisant vos commentaires:

«Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» [ Démonax ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:15

Alessandra075 a écrit:
Re.... j'ai pas le droit d'être nostalgique du duo Joanie - Gaby??????

Et me souviens quand même d'avoir envoyé 100 euros pour notre Saphyr......

J'ai pas trop la tête ce jour pour vous répondre si je reste ou non.... me faire bannir? Mais pour quelle cause??? J'ai rien fait de mal à ce qu'il me semble...

De dire que j'aimais bien Pistou Joanie Gaby Minouche et Frédy? C'est un crime????

Enfin......... je repasse ici à tête reposée, suis malade ces jours... Mais je vous tiens au courant.....

A bientôt... Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Cagaze

Eh bein !! Pour les sous, je n'ai jamais eu de détails à savoir qui m'a envoyé combien et je suis agréablement surprise de voir que tu as donné autant.
Alors avec quelques mois de retard, je te remercie Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Grosbiso Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:24

C'est maintenant ( après avoir posté précédemment ) que je vois la remarque de Joanie.
C'est vrai que les dons étaient censé être anonymes !!
Joanie, n'en veux pas à Aless car même si sa "précision" n'a rien à voir avec le sujet de ce post, si ça peut lui faire du bien de le dire ...
Ouais, pour certains ça peut paraître mesquin Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 16:40

Mais Saphir, je n'en veux, perso à personne! Je me demandais seulement ce que venait faire cette remarque au milieu de tout ce galimatias !!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:34

celà devient fatiguant ce déballage ,va t'on passer des mois à rassasser et à expliquer àceux qui n'était pas là ,et joanie a raison ,manque total d'élégance dans les propos ,voilà ,j'espére que nous allons enfin redevenir serein ou alors que chacun dise vraiment une fois pour toute ce qui le mâche et on repart.je n'interviendrai plus sur aucun post à ce sujet ,
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:10

Je ferme ce post. Qu'ils soit bien dit : tous ceux qui passent ici sont nos amis, nous leur demandons seulement d'avoir un peu de considération pour nous en nous disant un petit bonjour de temps en temps et, si cela arrive, de répondre au messages que nous leur adressons. A part ça, chacun est parfaitement libre d'aller où il veut, de rencontrer qui il veut et de sympathiser avec qui il veut, que ce soit des participants de Libre-Ecriture ou non. Qui serait-on pour prétendre limiter les amitiés des uns et des autres ?

Bon, l'incident est clos et, franchement, quelle que soit la peine que, tous, nous avons ressentie, il faut maintenant l'oublier et renouer d'amitié avec tous ceux et celles qui sont aujourd'hui ce forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage   Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
» Bon Anniversaire Tangonette!!!
» où est passe tango et sa tangonette ?
» Allez... on minci... ça vous dit?
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: