Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 15:42

bonjour à tous,

j'ai lu en diagonale, pasq tout car je ne suis que de petit passage sur LE en attendant que mon petit frère revienne je susi à chatellerault il est allé chercher ma maman pour une petite suprise; ILl'emmène faie ses courses et donc j'ai un peu de temps devant moi je voulais en profiter pour vous mettre un mot.

Ma semaine s'est globalement bien passés, plein d'motions pkein de surpirses, des décisions à venir aqui sont désormais dans ma banque de choix entre remonter sur paris pour un poiste qui m'attire plus ou moins mias une ville qui m'attire complètement ou un poste qui m'irait à ravir au teint et une ville que je ne conn ais pas encore tant que cela mais ville quand même car il est un état de fait...XXXXl plage n'emmnuye XXXXX me repousse je susi résolument citadine et je dois me bouger...

Si je voulais faire un petit passage c'est que j'ai rencontré Fredy jeudi même que nous avons grognoté drolment bon et passé eun superbe parès midi à thoiry entre deux gouttes pour partager pein de papotes de l'un de l'autre en général et bien sur du forum en ârticulier...j'ai donc eu vent des petits et grands clachs surement non calculés et maladroits de otre mamie P et des réactions en chaine...
Et ben dès que je m'absente et ne vous envoie plus mes poussières de fée vous me faites des betises...

Alla lla lla lla lla ! j'espère plus sérieusement que ce n'est qu'un mauvais petit passage, sachons cahcun et cahcune remettre le forum dnas ce qu'il avait de magie à partager dnas la dérision des uns et des autres et la confiance mutuelle. les querelles pour divergences d'opinions sont reflets de vie, faisons en sorte de tenter de chager ici dnas la tolérence ce n'est qu'en faisant les efforts de consiladtions mutuelles que des changments plus iumportants pourront avoir lieu.

Je ne suis nullement moralisatrice je n'en n'ai ni la capacité et encore moins le pouvoir mais j'aimerai préserver et contribuer à mainteniur l'amitié et la solidarité que j'ai trouvé en arrivant ici. vous m'avez chacun à vos malnières souvent différentes mais toutes utiles et efficaces été précieux sachons encsemble construire quelque chose de différnet aux quatre coins de notre hexagone étendu bien au delà de nos frontières.

je ne peux pas rester aujourd'hui et ne rentrerai que mardi mais vous etes dnas mes pensées et espère retrouver chacun de vous avec ses quelités et ses défauts...

bizessssssssssss baroudeuses très affectueuses.

XXXXXXXXXXXXxx


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 15:53

de passage rapide Grosbiso Merci de ton coucou tite Lily!!! T'inquiètes pas... les esprits se sont échauffé... des portes ont claqué... mais on s'ennuie vite de nous... alors on va reviendre... et ne plus faire de boudin... c'est la vie... on donne parfois beaucoup d'importance à des choses qui n'en ont pas... on rit de certaines choses... durant des mois... puis un jour on en rit plus... parce que peut-être... on est pas bien... ou c'est la pleine lune... vas savoir... l'âme humaine est ainsi faite qu'elle est instable... mais tout cela n'est pas grave... on rit et on rira encore... et si... certaines refuse de faire demi-tour alors que la porte est ouverte... ben... on rira sans elles... tant pis... c'est la vie...!
Prends soin de toi... et reviens-nous pour nous dire où tu vas porter tes pénates... de passage rapide Grosbiso
A tout bientôt petite fée... de passage rapide Grosbiso de passage rapide Grosbiso de passage rapide Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 16:02

coucou la fée !!!
depeche toi de revenir
les tatas nous font une crise de pieuseté ....soudainement , certaines nous trouvent vulgaires et pas frequentables ..
meme que ma tata Pistou est atteinte grave et que je viens de m'apercevoir juste manant qu'elle s'est desinscrite du forum
bon sang ,,,, quelle mouche les pique tout d'un coup
zont trouvé un autre forum mieux ?????... ça m'etonnerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 16:07

de passage rapide Grosbiso T'inquiètes pas Benette... elles sont partites... mais elles viennent lire... alors... vont reviendre... après période de boudage... de passage rapide Bllbll de passage rapide Rirediab de passage rapide Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 16:18

Quel plaisir le passage d'une fée de passage rapide Grosbiso de passage rapide Grosbiso de passage rapide Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 16:50

Coucou petite fée! Tu nous manques beaucoup et je t'envoie plein d'ondes positives pour ton futur choix. de passage rapide Grosbiso de passage rapide Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide EmptySam 24 Nov 2007, 17:18

La fée Lily, c'est elle qui nous manquait. Vivement son retour.de passage rapide Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage rapide Empty
MessageSujet: Re: de passage rapide   de passage rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... nous jouons, vous jouez, ils jouent.
» De passage , ce premier mai!
» 26 avr + rapide que Luky Luke
» Lou, Aless, Tangonette et autres gens de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: