Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Yanis ..

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 11:07

Pour Yanis .. - Page 2 Bravo Pour Yanis .. - Page 2 Bravo
Hé Papy, n'oublie pas ton appareil photo Pour Yanis .. - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 13:18

Pour Yanis .. - Page 2 Cagaze Magnifique photo Papy!!! Merci...

J'ai une autre signification du prénom Yanis... qui rejoint un peu la tienne Aless...

"Origine et signification de votre prénom

Prénom : Yanis
Prénom arabe. Autre forme de Anisse ou Anis. L'ami, le compagnon fidèle et familier. Synonyme de courtois, sociable."

Si l'on rejoint le nouveau testament... Jean était le compagnon familier... de Jésus...

En allemand Yohan... en italien Gianni... en anglais... John... en Marseillais "Titin"... Je crois qu'il y a des Jean... dans tous les pays... Excellent choix...

Allez... une question de ma grande vieillesse par rapport aux nouvelles lois et nouvelles coutumes... Yanis portera-t-il le nom de son papa... celui de sa maman... ou les deux?

Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 13:25

" TITIN " j'adore la traduction marseillaise ... fallait le trouver quand meme ... Pour Yanis .. - Page 2 Rirediab

et en savoyarde ça donne quoi ?? JOSON,,,????? Pour Yanis .. - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 13:37

Pour Yanis .. - Page 2 Cagaze Hééééé! Les marraines fées!!! Vous savez ce qu'on a oublié de souhaiter au petit?...
Le plus important les filles!!!
UNE TRES BONNE SANTE!!! C'est la base de TOUT!...
Ouf! C'est fait....! Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 14:26

..tu as raison , minouche , mais avec tant de fées autour de lui ..ça va de soi qu'il aura une bonne santé Pour Yanis .. - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 16:36

Pour Yanis .. - Page 2 Cagaze Libre écriture est devenue "la maison des fées" Pour Yanis .. - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 16:42

Je ferai ce soir un autre post avec les photos prises cette après-midi. Voici déjà un portrait de Yanis, 30 heures environ après sa naissance :

Pour Yanis .. - Page 2 20061007_00a

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 16:51

Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso P'tit père... qu'il est mignon! Il est bien brun... comme maman et papa... mais plus poilu que papy... Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 16:54

Superbe. Incroyable, il a l'air bien éveillé. Alors, a qui ressemble-t-il ? Grande question au moment d'une naissance.
Il a de beaux traits, a bien la tête d'un garçon et donne déjà l'impression de regarder. C'est un futur "beau gosse". Merci Fredy, on l'attendait cette photo Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 16:57

Pour Yanis .. - Page 2 Cagaze Et... tes impressions de "Papy" Frédy? Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 17:20

Il est superbe ton tiot Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso Ton coeur a fait boum boum quand tu l'as vu ?

Moi j'ai assisté à la naissance de Mathieu, mon dieu que c'était beau..... je l'ai vu avant sa maman. Quand elle l'a pris sur elle pour la première fois, sur la table d'accouchement, je n'oublierai jamais cet instant, de l'étonnement, du bonheur, l'air de se dire c'est moi qui l'ai fait, ces yeux et son sourire incrédule, instant à jamais gravé dans ma mémoire. Alors mon petit.... c'est plus que mon fils Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso Je l'aime pour deux Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 17:27

Oui, il fait bien mâle mais il est très bien, ce chtiot! Pour Yanis .. - Page 2 Rirediab

J'adore les nouveaux-nés et leur regard. Il semble venir de si loin!!!!!!

Et pas peu fier Papy Fredy!!!!!! : Pour Yanis .. - Page 2 Surprish


Pour Yanis .. - Page 2 Bravo Pour Yanis .. - Page 2 Bravo Pour Yanis .. - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 17:29

Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso C'est tellement émouvant de le voir ce petit Yanis ...

Maintenant je sais où sont passés les cheveux de son papy ...!

Et c'est vrai aussi que cela rappelle la naissance des "nôtres".
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 17:42

Pour Yanis .. - Page 2 Grosbiso Tu as raison PP... cela me rappelle mon ainé... aussi brun et mignon...
C'était il y a............................ Pour Yanis .. - Page 2 Bof plus de 46 ans...
Tout passe avec le temps... mais... pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 17:42

Regardez sa bouche! Toute prête à téter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 18:32

eh ben ..qu'il est mignon ce petit yanis ..il a un air un peu asiatique ..non ?..tu vois qu'ils ont les yeux ouverts fredy ...Pour Yanis .. - Page 2 Reflexio
en tous les cas , il est beau Pour Yanis .. - Page 2 Bravo ,pas du tout deformé par cette attente ..visiblement il attendait son heure ... Pour Yanis .. - Page 2 Angeprie


Minouche a écrit:
: Libre écriture est devenue "la maison des fées" Pour Yanis .. - Page 2 Rirediab

Pour Yanis .. - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Yanis .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Yanis ..   Pour Yanis .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Yanis ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yanis à l'hôpital
» Yanis est enfin arrivé
» Les premières photos de Yanis
» Un mot pour Sonia
» Pour les vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: