Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les premières photos de Yanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 18:45

Je vous ai déjà montré ce portrait en gros plan de Yanis, je vous le remets ici néanmoins. Je précise quand même que pour faire cette photo, je me tenais à deux mètres environ, mais j’ai utilisé le zoom. Cela a permis de faire plusieurs prises sans que l’enfant ne soit incommodé par le flash :
Les premières photos de Yanis 20061007_00a


Lorsque nous sommes arrivés, Caroline finissait de changer Yanis. Elle nous a expliqué qu’il a fait son premier pipi en l’air et qu’elle était trempée :
Les premières photos de Yanis 20061007_059


Papa a acheté le premier cadeau. Il n’a pas fait dans le détail avec ce tigre blanc :
Les premières photos de Yanis 20061007_062


Bien sûr, chacun notre tour, on a voulu le prendre dans les bras. Annick d’abord :
Les premières photos de Yanis 20061007_068


Moi ensuite :
Les premières photos de Yanis 20061007_085


Et voilà une partie de la famille, avec Lahcen (à côté de Caroline), sa maman et un de ses frères :
Les premières photos de Yanis 20061007_092


Ce soir encore, revenu chez moi, je savoure la joie d’être grand-père. Je l’aime déjà, ce petit Yanis et j’ai hâte de le voir grandir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 18:56

C'est incroyable comme il est bien réveillé ... et la maman, on dirait pas qu'elle a accouché hier matin...

Ce que j'aime chez les bébés c'est leur odeur... ça sent si bon le bébé...

Merci pour ces photos cher Frédy...

Les premières photos de Yanis Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 19:07

Tu sais quoi Fredy ? Je n'ai pas un aussi beau petit fils mais j'ai le même tigre dans la chambre de mes petites filles, le frère jumeau.
Dis donc ta fille, elle n'a pas gardé de kilos ? Tu sais maintenant, ne cherche pas ou est son regard, il est sur Yanis pour un bon bout de temps. Bravo la petite famille............! Les premières photos de Yanis Grosbiso
Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso Les premières photos de Yanis Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 19:11

Caroline a gardé un peu de ventre, mais avec son vêtement noir, sur les photos ça ne se voit pas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 19:16

fredy incroyable ce qu'il es réveillé ce bébé en plus il a l'air de nous dire alors je vous ai bien fait attendre !!!!!!!!!!!! chapeau ta fille est vite remise ,on ne dirait pas une jeune maman de 24h ,aujourdhui avec les progrés c'est espoustouflant ,la vitesse à laquelle les mamans se lévent et récupérent.Quand ma fille de 26ans est née ,il fallait aller dans la nurserie s'occuper des enfants et sous l'oeil d'une puericultrice ,celà me faisait rire je venais de faire 10ans comme nourrice de jours et des bébés j'en avais élevé pas mal.

alors félicitations et merci pour toutes tes photos ,on partage ton bonheur et maintenant tu vas être un papy inquiet à la moindre montée de température ,tu vas voir ,ces petits bouts occupent vite notre tête et notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 19:29

Merci pour ce partage, Fredy ! ce petit Yanis est déjà bien entouré !! C'est extra !!Les premières photos de Yanis 09ws7Les premières photos de Yanis 8810wl2Les premières photos de Yanis Amour053lx5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 20:03

Les premières photos de Yanis Grosbiso Quel bel échange de regard entre Yanis... et son Papy... un pact est scellé là.... indestructible... Les premières photos de Yanis Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 20:44

Les premières photos de Yanis Grosbiso C'est une joie de voir ces photos de Yanis.
Frédy : tu as une bien jolie "petite" (pour le moment, car je suis sûre qu'elle s'agrandira encore...) famille . Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptySam 07 Oct 2006, 22:04

Très heureuse de faire la connaissance de ta famille, Fredy! Une famille regroupée autour d'un nouveau-né! C'est pas beau???? Oui, ta fille a l'air en pleine forme! Et tellement heureuse avec son petit dans ses bras! Et la mamie, et le Papy! Ça me donne envie d'avoir un autre bébé chez mes enfants mais je crois que c'est pas demain la veille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyDim 08 Oct 2006, 08:17

Les premières photos de Yanis Rirediab Eh! Eh! Joanie... c'est facile d'avoir envie d'un autre enfant... lorsque ce sont les autres qui les font... Les premières photos de Yanis Bllbll Les premières photos de Yanis Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: bébé   Les premières photos de Yanis EmptyDim 08 Oct 2006, 08:35

"waouh, il est tout choupi ! "


comme dirait ma fille ... ce qui veut dire bien plus beau que beau ... mignon, sympa, super, génial, souriant, éveillé, gracieux ... bref toutes les qualités regroupées en un seul mot ...

voilà une belle famille toute entière sur son petit nuage. et nous avons le privilèges de partager ces moments d'intense bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyDim 08 Oct 2006, 10:19

Merci à toi Fredy d'avoir partagé ces photos intimes familiales, et bien sûr ton petit Yannis est superbe mais normal avec un grand père pareil ???? Les premières photos de Yanis Topela ... Il a des parents superbes aussi et maintenant ils ont tout le boulot de l'accompagnement dans l'éducation et c'est pas rien !! j'ai de vieux souvenirs mais quand même... mais le résultat en général est merveilleux alors à eux bon courage et à toi et à ton épouse rien que le plaisir ... car c'est autre chose que d'être grands parents on n'a que le plaisir, pas à intervenir (normalement?) dans l'éducation .. on est là pour écouter, raconter des histoires, jouer et surtout les aimer ! Beaucoup de bonheur à vous tous.

Les premières photos de Yanis Papykj2
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyDim 08 Oct 2006, 13:41

Merci fredy de partager ta joie avec nous. Tes photos sont tellement attendrissantes et j'aimerai tant être grand'mère.
Cela m'a donné envie de me replonger dans mes albums photos et aussi ma boîte aux trésors : le bracelet en plastique de la maternité que j'ai toujours gardé, la première brassière et une paire de petits chaussons en tricot que j'avais tricoté MOI-MEME , exploit car je déteste tricoter. plus tard sont venues les dents de lait que j'ai gardé, puis le premier "david" écrit à la maternelle.

comme le temps passe vite, les enfants sont des adultes avant que tu ais le temps de réaliser.

Ce forum me fait chaud au coeur, je crois que nous sommes en train de construire une belle histoire d'amitié, de chaleur et de partage. Même si ce n'est que virtuel, cela a beaucoup d'importance pour moi.

Mille baisers à Yanis et tout l'amour du monde dans son berceau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyDim 08 Oct 2006, 14:31

....et bien j'arrive un peu tard ..comme d'habitude ..et je partage ta joie d'être pour la première fois grand père, fredy ..ce petit garçon est vraiment beau , bien dessiné ..oui effectivement la maman n'a pas beaucoup de poids , mais bon tout le monde n'en prend pas tant que ça ..pour ma fille ,il y a 36 ans , j'avais un gyneco qui detestait les femmes grosses, alors je n'ai pas pu grossir ... il m'avait mise au regime et sans sel Les premières photos de Yanis Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 17:13

Les premières photos de Yanis Bravo Les premières photos de Yanis Bravo Les premières photos de Yanis Bravo Les premières photos de Yanis Bravo Les premières photos de Yanis Bravo Les premières photos de Yanis Bravo
merci papy Fredy de nous faire partager ces instants et en meme temps découvrir ta petite famille
trop choux ce petit Yanis, j'adore les petits tout petits bébés ...
Aura t il les yeux de son papy ??? en tout cas ...il n'a pas les cheveux ... Les premières photos de Yanis Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 19:54

Les cheveux, il en a déjà plus que moi, le bougre. Quant aux yeux, ils ne sont pas bleus du tout, ils tirent plutôt sur le noir, comme son père. C'est vrai que ça m'aurait fait plaisir de lui voir les yeux bleus, mais ma foi, on prend ce qu'on a , n'est-ce pas ? Je ne suis évidemment pas objectif et je le trouve bien mignon comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 20:20

les yeux de velours noirs sont charmants aussi ... pour les cheveux on verra comme il aura ton âge non que tu sois vieux ? non mais bon j'ai le fils de l'homme qui à 31 ans et qui commence à avoir une piste d'envol pour les u-les-mouches ! mdr .. non ne tâpe pas j'ai le même à la maison et j'aime bien moi !!!! Les premières photos de Yanis Bllbll Les premières photos de Yanis Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 20:23

Edouard, mon dernier, qui a 23 ans, a le front de plus en plus dégagé. Il suit dignement les traces de son père.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 20:55

Les premières photos de Yanis Topela Alors là je partage : mon fils a 37 ans et pratiquement plus de cheveux .... il a d'ailleurs rasé les trois derniers qui lui restaient !Sa petite fille(elle avait 4 ans) un jour, pendant le repas m'a demandé innocemment :

...Dis Maminou : as tu connu mon papa avec des cheveux ?

Les premières photos de Yanis Rirediab

Et dire qu'il avait de si jolies boucles blondes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 21:30

Les premières photos de Yanis Bof Bof... les cheveux ça ne sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMar 10 Oct 2006, 21:42

.... ça tient chaud l'hiver!

et quand vient l'été
tu les fais couper
pour mieux respirer! Les premières photos de Yanis Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMer 11 Oct 2006, 09:11

..pour l'instant je garde les miens,il sont bien utiles .. ensuite si je suis suffisamment au chaud... on verra ... Les premières photos de Yanis Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMer 11 Oct 2006, 15:33

Les premières photos de Yanis Grosbiso Il est magnifique ce bébé.C'est une réussite Les premières photos de Yanis Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis EmptyMer 11 Oct 2006, 18:10

Merci Mary. Tu es vraiment très gentille. Bonjour à toi et à ton mari, ainsi qu'à ton fils, bien sûr.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières photos de Yanis Empty
MessageSujet: Re: Les premières photos de Yanis   Les premières photos de Yanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières photos de Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 syllabes
» Les 3 lettres.
» Balade à vélo, premières photos
» Yanis à l'hôpital
» Pour Yanis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: