Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 Février

Aller en bas 
+6
Roazhen - ADSL
bernadette
Fredy
coeurdelion
Passlou
max
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 05:57

Salut à tous,
5° ce matin…..il y a pire….
Les stations de skis sont sous des hauteurs de neige considérables …..mais il n'est pas interdit de skier….
Niveau 4 sur5  pour les risques d'avalanches ……mais je n'ai pas entendu une seule info interdisant le ski ou les activités sur neige!
On recommande la prudence ….mais pas l'interdiction…Le fric est plus important que les risques…..
Hé oui... si on interdit les clients ne viennent pas….
Dans le Doubs c'est le FN qui est passé en tête,suivi du PS …je paris que le FN va passer comme une lettre à la poste…..
On connait le vote républicain…….. Semaine du 2 au 8 Février Rirediab  mais pas dans tous les sens…
Semaine du 2 au 8 Février Cagaze
j'ai entendu à la radio que ça existe …..Je vais en prendre un et le fixer à chaque objet que je me sert Semaine du 2 au 8 Février Rirediab quand je bricole….
http://www.wistiki.com/1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 07:29

Bonjour à tous

Un peu de neige en Alsace mais elle ne tient pas au sol en ville.

Je surfe moins en ce moment. Je lis beaucoup, en ce moment du Christian Signol vous connaissez ?

J'ai vu que ADSL nous avait fait un petit coucou. Je suis un peu comme elle, toute cette violence et ces mauvaises nouvelles me dépriment. Parfois, j'ai carrément beson du monde des bisounours histoire de recharger les batteries de l'optimisme.

Sinon , vie plan plan, nous sortons peu . J'ai beaucoup de mal pour marcher et mon mari à lui aussi des rhumatismes dans les pieds .

J'attends le printemps avec impatience


En surfant sur PC astuces ( je suis fan) j'ai trouvé cette astuce pour retrouver sa clé Window : je partage avec vous car cela peut être très utile

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4279.htm

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 08:17

max a écrit:

j'ai entendu à la radio que ça existe …..Je vais en prendre un et le fixer à chaque objet que je me sert       Semaine du 2 au 8 Février Rirediab quand je bricole….
http://www.wistiki.com/1.aspx


je vais m'en accrocher un à la tête directement Semaine du 2 au 8 Février Rirediab

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur, tout le monde s'en fout Semaine du 2 au 8 Février Mort-de-


Semaine du 2 au 8 Février Chandeleur_imagesia-com_u19j_large
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 08:30

Bonjour tout le monde.

Encore un certain mal à émerger ce matin. Il fait -1° et il y a des traces de neige. Ce n'est sans doute pas encore aujourd'hui que je vais repartir en rando. Aucun projet à part ça.

Je vous souhaite une ...
Semaine du 2 au 8 Février 20071210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 12:42

Semaine du 2 au 8 Février P1140010

Semaine du 2 au 8 Février P1140011

Semaine du 2 au 8 Février P1140012

Semaine du 2 au 8 Février P1140013

Semaine du 2 au 8 Février P1140014

Semaine du 2 au 8 Février P1140015

Semaine du 2 au 8 Février Img_2016

hier a La Bresse au col des Faignes dans les hautes Vosges:::avec mon "z"homme et ma petite fille!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 12:58

C'est bôôôôôôôôôô !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 16:24

Je passe vous faire un petit coucou à toutes et à tous, Semaine du 2 au 8 Février 664980

je profite d'un petit moment de libre pour aller sur l'ordinateur que j'ai
abandonné volontairement...  tout ce qui se passe est terrible... je me tiens informée mais
j'évite le WEB... et aussi je m'évade avec mes pinceaux , mes cours, mes livres... etc....
Ce n'est pas parce que je ne viens pas que je vous ai oublié... NON

la faute à la conjoncture... aux soucis de la vie... etc...     aux joies que je vais vous faire partager
ce que je réalise en peinture...
je vais chercher sur le Forum ou vous poster mes peintures....
portez vous bien

amitié Roazhen
 Semaine du 2 au 8 Février Grosbiso

je vous mets une acrylique que j'ai terminée récemment
la Foret du Huelgoat Finistère Bretagne

Modèle
Semaine du 2 au 8 Février La_for10

Acrylique ci-dessous
Semaine du 2 au 8 Février Foret_11
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 22:49

Fredy a écrit:
C'est bôôôôôôôôôô !


moi j'aime mieux ça il fait moins froid….
Semaine du 2 au 8 Février P1030410


Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: erreur   Semaine du 2 au 8 Février EmptyLun 02 Fév 2015, 22:50

me suis gouré


Dernière édition par max le Mar 03 Fév 2015, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 05:31

Salutatous,


Ici, rien... R.A.S.,   il ne fait pas trop froid, entre  - 1° la nuit et 6 ou 7°  P.M., il ne pleut pas beaucoup et jamais longtemps, le ciel n'est pas vraiment gris, quelques fois un peu de ciel bleu... Le feu dans la cheminée donne une douce chaleur, et depuis que nous avons refait l'isolation du toit, je m'aperçois que la maison est beaucoup plus confortable.
Que vous dire, je réalise en ce moment un montage audio-visuel pour le compte d'une association de solidarité avec le Cameroun... qui me demande de l'abnégation...toutes les photos sont médiocres, idem pour les vidéos... moi qui ne supporte pas une photo floue ! je suis gâté
L'A.G. de l'asso a lieu demain soir, pas facile de terminer le montage, chaque jour, je reçois un courriel pour des modifications ! Je ne pourrais faire la bande-son qu'au dernier moment pour la caler sur les images ! heureusement que je travaille vite ! Dans ce projet, mon prédécesseur à jeter l'éponge, ras le bol des changements, des indécisions. j'avoue que je ne sais pas si je dirais "oui" pour l'an prochain.

Gus

Vous connaissez peut-être la très belle et excellente cantatrice Elīna Garanča (on prononce : Garantcha ), elle est née à Riga il y a 38 ans, je l'apprécie beaucoup.
On ne présente plus Anna  Netrebko,
Si vous avez l'occasion de l'écouter avec Villazon dans la Traviata à Salzburg , une merveille !
Ici dans le fameux duo des fleurs.

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 07:21

Salut à tous,
0° ce matin avec un ciel couvert….
ADSL tu es doué …il est beau ce tableau ! Gus tu as un boulot intéressant ..ce doit être passionnant de faire du montage ..
Ce matin je vais caler le mouvement d'une vieille horloge comtoise et essayer de la remettre en marche , je l'ai déjà fait plusieurs fois mais chaque fois qu'on la remonte le mouvement bouge et se dérègle …..j'ai préparé des cales calibrée …..
Mais avant je vais casser la croute avec mes pots du tennis à 9H…en provençal on fait un < grattout>…..c'est très convivial,le seul truc c'est que je suis incapable d'avaler une goutte de pinard à cette heure là …. Semaine du 2 au 8 Février Rirediab et ils se paient ma tête…
Semaine du 2 au 8 Février Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 08:58

Bonjour tout le monde.

Du pinard, à 9h du matin ? Je serais malade pendant 3 jours, moi. Il faut dire qu'il se passe des semaines entières sans que je touche une seule goutte d'alcool. Heureusement, personne n'essaye de me forcer.

Il a fait -3° ce matin, -1° maintenant avec un ciel très dégagé. Des traces de neige.

Ca devient presque une habitude : après le tidèj je me recouche et me rendors. Vive la retraite !
Semaine du 2 au 8 Février 20090910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 10:14

Fredy a écrit:
Bonjour tout le monde.

Du pinard, à 9h du matin ? Je serais malade pendant 3 jours, moi. Il faut dire qu'il se passe des semaines entières sans que je touche une seule goutte d'alcool.

Moi itou ! j'ai pas bu une goutte de vin depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 10:36

Voila fini ce petit grattou….. rillette, paté ,saucisson,jambon,caillette, et du vin rosé …..j'en ai bu 3CMcube ….
pour leur faire plaisir ….mais j'ai bu un grand verre d'eau derriere…
On m'a offert ce livre pour services rendus à des amis…..toute la famille m'a mis un mot de remerciments sur la page de garde….
Il faut dire que j'ai fait beaucoup de boulots ou des pros auraient mis du neuf…et tout marche….
Semaine du 2 au 8 Février 584772
Semaine du 2 au 8 Février P1030540
Semaine du 2 au 8 Février P1030541
Semaine du 2 au 8 Février P1030542
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 15:00

Un petit coucou 
merci Max 
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 15:11

Pastel sec
Semaine du 2 au 8 Février Dscf8810
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 15:23

bonjour
que c est beau toutes ces photos,

voici une d hier au pilat , en raquettes, y a tellement epais qu on a voulu faire des photos dans la poudreuse, sortir du chemin , et toc ON S EST PERDU §§ Semaine du 2 au 8 Février Jurons  

obligés d appeler la gendarmerie  a 18 h, qui  nous a appelé tous les quart d heure, pour nous reperer, a 18 h 30 , on etait encore dans les sapins epais du pilat

on y allait juste pour 2 petites heures jusQU A 16 h, et toc pas de lampe, pas de carte, pasde boussole, mon mari zen comme tout car il etait sur une piste bien marquée, mais hyper longue, moi angoissée comme pas deux, crevée, genoux fatigués, la panique, on a appelé la fille qui a mis la gendarmerie de stGENEST MALIFAUX  et le major nous a suivi par téléphone mais impossible de nous retrouver, ils ont mis un gros girofar sur la route qu on voyait bien du haut, mais notre sentier n allait pas vers ce girofar, mon mari qui voulait garder cette trace, du coup , vers 19 h ils nous disent qu il reste 30 mn de marche, a peu près d après les indic que lui donnait mon mari
et enfin on a vu une maison auberge isolée , avec lumière , je ne vous dis pas j ai tout posé, je n ai plus bougé, la dame m a reconforté, m a donné un verre d eau,
(j ai du manger de la neige pendant 2 heures afin de ne pas  me deshydrater, car j avais les lèvres complètement bloquées par le stress;

et c est une autre patrouille de gendarmerie qui est venue nous chercher a l auberge, car en fait le girofar de la première patrouille était sur une autre commune,

enfin on a récupéré la voiture a 20 h 10 , nuit et neige, avec les conseils du gendarme pour une prochaine fois, avoir un smarthphone et telecharger l application gps,
et surtout avoir toujours lampe et vetement de survie, mais on avait hyper chaud, car on marchait vite et sous les sapins, pas de vent, mais le gel commençait a taper sous mes raquettes, j en avais ras le bol,
merci bien,pour les conseils,  pour l instant les raquettes restent au garage pour un ptit moment;,  il faut la lampe, la boussole, et au moins partir le matin et non pas  a 13 h, c est presque trop tard pour monter au pilat,

c est bien la peine c est ce qu on fait avec le club, on part le matin,  mais là c etait juste pour faire 2 h a la station meme ou tous les enfants et les parents se rassemblent pour profiter de luge raquette ou skis de fond, mais nous vu que c etait super beau, j ai pris qq photos dans la poudreuse on a du faire des demi tour et se gourrer quelquepart pour ne pas retrouver le sentier;

ce matin j ai les oreilles  bouchées, congestionnées par le stress, le pharmacien m a donné des tubes homeopathiques car les medoc ne sont délivrés que sur ordonnance,

plus de peur que de mal;  les gendarmes nous ont dit que c est fou le nombre de randonneurs qu ils récupèrent le soir ou debut de nuit; y a ou s y perdre dans ces sapins, les gr sont rares, seuls des sentiers formés par les randonneurs, ou skieurs de fond;

je me repose maintenant
Semaine du 2 au 8 Février P1020810
Semaine du 2 au 8 Février P1020811
Semaine du 2 au 8 Février P1020812
CELA c etait avant l aventure !! je vous passerai d autres demain, tant c etait beau et tentant d aller dans la poudreuse , a coté du chemin qu on n a pas retrouvé ;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 15:38

Ce sont les risques du hors-piste. Heureusement, cela va finir par devenir un bon souvenir. C'est beau un paysage enneigé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 16:41

Désolé de ne pas être venu depuis 2 jours...
Hier toute la matinée, dés 8h, toubib et pharmacien.
Forte bronchite infectée et rhume.
Enormément de mal à respirer et je tousse beaucoup.
Je n'ai pas vraiment la pêche en ce moment...
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente journée.
A toutes et tous, bises et amitiés...
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 17:56

soignes toi bien Andy......

Semaine du 2 au 8 Février Grosbiso

belles photos de neige Christbriz!!j'adore

bonne soire a tous

Semaine du 2 au 8 Février Img_2017

ce soir le soleil d'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet:    Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 18:25

Bernadette ou est TA NEIGE ???? Pas loin de chez moi……….
Christb ,effectivement on ne part pas en randonnée à 14heures , penses seulement à une entorse …..tu fais quoi pour rentrer???
Quand les jours sont courts , l'après midi en montagne on marche sur les routes ou dans les stations ……
Andy soignes toi bien, en ce moment les bronchites sont sévères….
Ce dessin est de 69
Semaine du 2 au 8 Février P1030543




Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 18:40

...la météo nous annonce trois flocons de neige pour demain matin....pas de quoi faire un bonhomme de neige et encore moins du hors-piste !
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMar 03 Fév 2015, 21:40

Gus même si il n'y a qu'un seul flocon fais gaffe ….. Semaine du 2 au 8 Février Rirediab tu peux glisser et te péter le cocxis….
Semaine du 2 au 8 Février Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMer 04 Fév 2015, 06:39

Salut à tous,
Nuageux 3° ce matin ,hier on a eu de la flotte avec 7° …..
Aux infos hier soir Sarko avait décidé de faire barrage au FN….Ce matin sur internet changement C'est la NI NI……….
Quelle bande de faux culs ……Juppé va prendre des points…
Semaine du 2 au 8 Février P1030544
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février EmptyMer 04 Fév 2015, 07:52

max a écrit:
Gus même si il n'y a qu'un seul flocon fais gaffe …..   Semaine du 2 au 8 Février Rirediab tu peux glisser et te péter le cocxis….
Semaine du 2 au 8 Février Mort-de-

Pas le moindre flocon ce matin ! Semaine du 2 au 8 Février Jurons pas juste !  Semaine du 2 au 8 Février Jurons même pas froid, 5° ce matin à ma fenêtre !  Semaine du 2 au 8 Février Jurons
La météo, tous des nuls, je veux MA neige !
Semaine du 2 au 8 Février Mort-de-



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 Février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février   Semaine du 2 au 8 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: