Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 9 au 15 février...

Aller en bas 
+6
Errance
Christbriz
pistou
max
Fredy
Andy Paname
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:02

Fredy une baraque avec un four crématoire rapporté c'est louche ……. Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Jurons
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Rirediab
Moi pour ce qui est des Appareils photos j'en ai eu quelques un mais je le donnais quand je le remplaçais …..il m'en reste 4
et je croix Kodak boite à savon à ma femme ….
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Topela
PS
Vous remarquerez que sur la dernière photo que j'ai mis d'hara Kiri les allemands nous traitaient dèja de feignants….
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Rirediab c'était en 69
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:28

J'ai aussi une boite Kodak. Dire qu'on arrivait à faire des photos avec ça !

Boko-Haram attaque le Cameroun. Ils commencent en massacrant un village de réfugiés. Des lâches et pleutres, je vous dis, une belle bande de connards.

Ce soir sur France O, une série que j'aime bien : "Meurtres au paradis". C'est une redif d'épisodes déjà vus, mais ça ne fait rien, j'aime bien.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:17

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont Canal Sat …..pour ceux qui aiment rire: deux fois par mois sur PARIS PREMIERE
Chaine 56 LA REVUE DE PRESSE ….;avec les humoristes Mabille, Mailhot, (Jacques et Régis) Didier Porte,Thierry Rocher,
et quelques autres ! Plus marrant que des comiques …..je n'en rate jamais un..
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Rirediab Du talent ,de l'esprit et du rire…
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:27

Fredy pour ce qui se passe au Tchad , il ne va pas attaquer une armée frontalement ….il tape ou c'est facile …;et ou on va
parler de lui…ce qui m'étonne le plus c'est que devant ces massacres il trouve des abrutis pour le suivre..
Bourrage de crâne depuis leur plus jeune âge…..
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:53

J'ai Paris-Première sur Orange, mais je regarde rarement les chaînes commerciales. A l'occasion, j'irai voir cette revue de presse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 06:09

Salut à tous,
De la pluie depuis hier,il fait doux !
Fredy,Si tu aimes le taquinage des politiques Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Rirediab  tu vas te marrer!
Tennis 8 heures, j'ai mal au dos,la faute ….la tronçonneuse ,j'ai coupé du bois ………
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 07:48

Bonjour tout le monde.

Il pleur à boire debout dit-on au Québec. Bien entendu j'ai annulé la rando de cette après-midi. Il y a une exposition de photos dans un village, j'irai présenter mes oeuvres. Il y a aussi un concours de photo dont le thème est l'eau. J'y ai présenté cette photo :
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 20130511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 07:51

Menton: gris et 9°5.
Bonne journée à vous...
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Samedi11
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Saint-10
Bises et amitiés...
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 A225
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Dim 15 Fév 2015, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 08:56

coucou à vous tous
une excellente journée à vous tous
bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 09:18

Salutatous en ce 14 février, jour de la Saint Valentin...


Dernière édition par Errance le Lun 16 Fév 2015, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 11:57

Triste nouvelle , notre copain du tennis est décédé ….il était de la même année que moi…Dans la foulée le même jour
Un copain d'enfance 1 an de plus que moi est décédé aussi (il est malade depuis novembre dernier)quand j'étais plus jeune on jouait de l'harmonica en duo….on en parlait souvent…
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 12:01

Condoléances Max. A nos âges, on a tendance à voir partir nos amis, avant de partir à notre tour.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 13:05

bonjour
max oui c est bien triste de perdre deux copains d un coup , une pensée pour toi qui a dü avoir de bons moments avec eux ; Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Grosbiso

gris , pluie, douceur, changement total de temps, pour une st valentin, c est pas rose !!

cela ne m empechera pas de cuisiner une petite tartelettes st jacques pour ce soir, et un petit gateau chantilly comme d habitude,

bon dimanche

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:11

condoléances Max ,toujours triste de voir partir ses copains.Bonjour àvous tous ,la grippe a fini par nous lâcher mais aprés des complications 1 mois de toux ,fiévre ,nous sommes complétement lessivés ,je me demande comment je vais me remonter je me léve le matin déj a épuisée.Notre semaine fut ensoleillée mais là la pluie et le vent sont de retour.Je suis heureuse de retrouver pistou ,le temps passe si vite que parfois j'ai honte et j'ai l'impression de délaisser mes amis ce qui n'est pas le cas mais ces derniéres années ma vie change et je me sens dépassée souvent par les événements familiaux.

Fredy ta as retrouvé l'eau chaude et le chauffage?moi c'est ma terreur quand j'entends la chaudiére faire des siennes.je vais faire le tour du forum et voir vos messages.bon week end àvous tous. Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptySam 14 Fév 2015, 21:25

Bonsoir Marie.

Oui, chauffage et eau chaude sont revenus vers 15 heures. C'est du chauffage urbain et ils ont des équipes d'entretien qui paraissent performantes.

La toux n'est pas finie chez moi. Annick et moi tout autant. Marre !

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 06:07

Salut à tous,
Le ciel est noir ….comme de l'encre…pas de pluie pour le moment, mais d'après la météo on en a jusqu'a mardi!
4° il devrait neiger sur les hauteurs..
Tennis 8h, toujours des douleurs j'ai pris un doliprane à 6h……
A midi on a les enfants qui viennent déjeuner ….on est a 200 métres et on ne se voit pas tous les jours…
Le terrain entre nos deux maison n'est pas construit (pas encore) je vois la maison les voitures Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Jurons mais pas eux !
Bon c'est la vie ils ont le boulot ,leurs amis, les copains et copines des filles, et leurs emmerdes………

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 P1030556
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 07:14

Bonjour tout le monde.

Annick et moi allons déjeuner chez Caroline. Départ vers 11h00, retour vers 17h00. Temps gris avec 5°, baromètre bas, 1008 hPa.

En famille :
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 20080710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 08:09

Menton: gris et 9°5.
Bonne journée à vous...
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 E989de11
Bises et amitiés...
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 A225
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Sans-t10


Dernière édition par Andy Paname le Lun 16 Fév 2015, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 08:27

bonjour en ce dimanche , gris , pluie et douceur

oui d accord avec toi max, les enfants ont leur vie, leurs copains, leurs soucis, du coup pas beaucoup de nouvelles, mais quand ils ont besoin ils savent nous trouver ;

mais pas grave on se voit 3 ou 4 fois par an, et souvent pour garder les petits, mais c est ainsi, la generation future sera encore pire a mon avis,
;
c est pour cela qu il faut profiter , penser a nous, a bien rester dynamique , la retraite ne veut pas dire , etre a la disposiition des enfants quand ils ont besoin.;

Non, d abord, on a moins de patience avec les petits, qui tournent a 150% al heure qui sont plus exigeants en loisirs, comportement speed et un peu egocentrique, la participation a la maison se fait rare, ou bien du vite fait; alors on prend aussi nos distances entre deux visites familiales et on maintient nos exigences aussi , a savoir
je ne me laisse pas commander par mes enfants, et encore moins par les petits qui grandissent, bientot les ados vous feraient tourner en bourrique ;
et quand on leur demande d aider, c est possible mais c est la croix et la bannière !!

par contre pour prendre l ordinateur et faire des jeux video, là , y a pas de fainéant !!

bon dimanche , bon appetit,

huitres et cailles au raisins et pommes ce midi , et vous ???
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Cagaze Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Cagaze Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Topela

Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 09:46

Bon appétit crhrizbis ....
hier soir
*soupe aux légumes moulinés
* tarte saumon brocolis
* fromage salade
* fromage blanc

* dame de pic entre famille amis
bon dimanche
bisous ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:53

On a eu de la flotte toute la journée…..on se croirait en Bretagne….à part qu'il pleut beaucoup plus fort…
Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 19:33

Nous aussi max, pluie fine une grande partie de la journée, Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Jurons

on est resté a la maison, peinture pour l un , musique et genealogie pour moi, et un documentaire sur les coulisses de paris,
sur la 5 en replay, un très beau documentaire;

si vous voulez visiter le bon marché , un très grand magasin construit par eiffel , charpente , le grenier, tout est ossature comme la tour eiffel, impressionnant,
une beauté de bâtiment; et une vue splendide sur les terrasses sur tout paris, la tour, montparnasse d un coté, montmartre de l autre, et le palais du luxembourg et ses jardins, j ai passé un bon moment ; vraiment les retraités parisiens ont du choix , pour visiter des endroits méconnus, et gratuit, il suffit d avoir de bonnes chaussures de randos , car paris en rando c est le pied !! encore faut il choisir les bonnes heures et le dimanche car calme le dimanche; moins de voitures ; pas de metro, faire tout a pied
quartier par quartier ! sur une année on peut faire tout paris; en y allant 1fois par mois !!Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 644963

on l a fait un jour, 2 beaux quartiers a la fois, on a mis la journée; sans meme visiter les interieurs, je crois qu il faudrait y retourner 1 fois par mois pour apprecier les plus beaux quartiers et ensuite visiter les palais, le louvre = 1 journée en choisissant seulement qq salles ; etc..;

Coté st germain des près, si vous y allez , y a la rue des artistes , a faire, il y a des cours interieures avec champ, jardins, des ateliers d artistes intacts qui datent du debut du siècle d une beauté incroyable, calme en plus car une porte cochère securisée, puis une barrière comme dans un jardin potager pour entrer dans cette longue
allée d ateliers d artistes,

voila un petit coup de coeur de loin pour PARIS !!

bonne nuit;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 au 15 février...   Semaine du 9 au 15 février... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 au 15 février...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: