Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Aller en bas 
+9
Saphir
scouby
pistou
uston2
Joanie
Petiteplume
Fredy
JHChaise
Passlou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 04:32

Ouahhh je suis fière de moi ! c'est moi qui ouvre le post de la semaine !
je trouve que ça mérite un cadeau ! pourquoi pas les belles charentaises de joanie ...

Frédy, "madame Bovary" est sans doute le livre du 19eme siècle que je préfère encore que j'adore aussi Balzac. j'ai un faible pour la littérature du 19ème siècle

J'ai vu avec regret que vous n'aviez pas été invités au mariage, dommage car comme je connaissais peu de monde, je me suis promenée toute seule un verre de champagne à la main.... J'eusse aimé pouvoir converser avec les jeunes mariés mais ils étaient trop accaparés par leur marmaille respectives..Mais je me suis consolée avec le caviar...

Evasion, 53 ans de mariage ! je n'en suis qu'à 33, je suis une gamine ! Ceci dit... je sais pas si je tiendrai jusqu'à 53 ans

Hello saphir ! amuse toi bien pour le carnaval et envoie des photos, surtout des enfants déguisés.

Madame Uranie et Madame Pistou ainsi que Madame Petiteplume je vous transmet mon bonjour matinal.

Pour le carnaval, l'Allemagne c'est pas triste non plus, chez eux c'et quasi sacré ! bière et saucisses à tous les coins de rue, perso je ne suis pas fan de ce genre de manifestations.

Et voilà, nouvelle semaine qui nous rapproche du printemps, je veux y croire fort parceque j'en peux plus d'allumer les lampes a partir de 17h, les soirées sont interminables ! Heureusement qu'il y a l'ordi.

Bonne journée à tous

Frédy : une question, : quand on ouvre le post du lundi, on est payé combien ?
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 06:53

Hello Francine !

Mais tu fais cela très bien "ouvrir la semaine" !

je ne suis pas très matinale ces jours -ci ...tant mieux , je refais mon plein de sommeil et je l'espère de forces aussi !

Bonne semaine à tous !


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER 5p6sh210

Revenir en haut Aller en bas
JHChaise
Langue pendue
JHChaise


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 07:33

Bonne semaine à tous, vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 07:45

Bonjour tout le monde. Moi aussi, ces jours-ci, je dors beaucoup. Réveillé à 8h15 aujourd'hui au lieu de 7h00 ou 7h30 d'habitude.

Passlou, le forum, c'est bénévole de A à Z. Sinon, tu penses bien que je me réveillerais plus tôt ! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab

Toute mon affection à toutes, entamez bien cette nouvelle semaine.

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 08:18

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso BONJOUR LE FORUM !

Bravo Passlou : ...... nous pourrions faire un petit tour en Allemagne ...pour y faire des photos des carnavaliers SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab Cela nous changerait de la "drague habituelle" mais chut (c'est TOP SECRET.....on en reparlera) SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Surprish

Uranie : L'envolée des papillons nous ouvre une semaine bien colorée. Merci.

Frédy : Ulysse t'attend ..... vite à la promenade !




ZUT : je ne peux pas mettre de photo . Problèmes de serveur ! ! ! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 08:57

hello vous! me suis levée en vitesse car j'ai senti que quelqu'un voulait me piquer mes belles charentaises du 42 fillette! Je croyais que c'était Fredy ou CDL mais non! la bourrique! c'était Passlou! C'est vrai qu'il fait pas chaud en Alsace mais, je regrette, Francine, j'en ai trop ch.... pour les trouver! Na!

La Plumette qui se gémelle!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Jurons Petite Plumette quand te dégémelleras-tu? Je me dégémellerai quand toutes les petites Plumettes se dégémelleront ! Même si c'est pas des cigognes, les Plumettes!

Fredy et Uranie qui m'accompagnent dans la grasse mat, me sens moins seule!

Quant à Pistou.... Où est Pistou?????? Cherchez Pistou, nom d'un chien, on l'a perdue!

bon cet aprèm peinture à Roanne, je vais finir mon tableau! Et demain, j'en commence un petit à Renaison, histoire de pas les laisser tomber mais bon, pas drôle de gérer le tableau sans conseil! Enfin, je le finirai à Roanne pour la dernière touche! Espérons que je n'aurais pas fait trop de conneries!

J'ai fait hier mes sauvegardes: fichiers, images, carnet d'adresses, favoris. je l'avais pas fait de 3 mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 09:04

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso il pleut et repleut sur la charente.joannie chezm oi il ya une grand boutique de charentaise ,tu en trouves des dizaines de sortes de la grnad luxe à la moins cher ,mais il faut les essayer tu as raison.voilà passez une bonne journée ,pistounette réveilles toi c'est l'heure ,tu es partie au carnaval ? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab :grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 09:07

bonjour les gens !

Jo..tu ne risqueras pas de me piquer mes godasses je chausse un petit 36
cendrillon !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Masque10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 09:12

uranie a écrit:
bonjour les gens !

Jo..tu ne risqueras pas de me piquer mes godasses je chausse un petit 36
cendrillon !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso

]

Attends! Mange pas trop de soupe! Tu verras tes pieds quand tu seras grande!!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 09:51

bon la "gamine uranie" nous a donné de la couleur avec ses papillons cela fait du bien au lever ...... QUOI ? il est tard pour se lever ??? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll moi personne ne me court après (dommage!) ... alors je me lève quand j'ai envie et je prends le temps de mon petit déj qui est sacré... ce matin fromage et thé ... je reprends mes bonnes habitude du matin pour éviter le sucre et surtout ne plus manger de fromage après dans la journée.

Dépuis mon lever, soleil, moins de 5 mn plus tard, grand vent (c'est fini pour l'instant!) .. pluie énorme (des grands traits blancs) puis grêle ... hé! hé! peut être giboulées de printemps ??? chouette cela annonce les beaux jours .... le ciel finit son nettoyage pour nous faire un printemps tout beau , tout neuf !!!

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab

j'ai répondu à mon courrier perso en premier, et j'étais contente de savoir que ma nana (la + vieille) SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso était arrivée à bon port en Floride mais pas sa valise avec son boulot dedans pour trois mois !!!! espérons que ce ne sera pas comme souvent perdu à jamais mais par pour tout le monde ???

Joanie fais gaffe à tes mocassins charentais .... on ne sait jamais
je vois que tu es bien occupée ma belle je vous admire toutes de tout ce que vous faites et j'ai la honte de constater que je fais pas grand chose !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Jurons SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Jurons

Passlou j'adore quand tu ouvres la porte le matin, tant que tu ne crieras pas comme les bonnes sœurs dans le dortoir le matin en tapant des mains : "vive Jésus" .... j'aimerais que tu continues tu fais cela très bien ... merci.

Evasion 53 ans de vie commune ? scouby j'ai oublié mais un bail aussi ..... moi je ne sais pas il a eu la mauvais idée de partir avant mais ou il est ya pas d'adresse !!! mdr .... mdr ... parfois je me demande comment cela se passerait à nos âges ... comment ils serait physiquement ? .... bon c'est bête puisque cela ne sert à rien !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Triste

Je vais ranger un peu la maison, finir le repassage, et si j'ai le courage ... ranger mes papiers et là .... c'est le foutoir !!!
je sais ou cela se trouve mais à l'oeil ou pour qui me regarde chercher un papier c'est choquant !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Surprish

allez vous tous et toutes passez une très belle journée quelque soit le temps !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 11:58

Je vous souhaite une bonne semaine, mes amis !
Le soleil a disparu, il pleut... C'est bien dommage pour le carnaval !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 12:48

Coucou tous les amis !
Moi aussi, je vous souhaite une bonne semaine et
bon après-midi ce lundi la veille du Mardi gras !
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Lundi810

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso @+
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 12:50

Salut les gens !!

J'ai fait des crêpes Samedi et visiblement y en avait pas assez SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab De vrais gloutons chez moi.

Réveillée à 5h30 par un " vidé ", je suis restée au lit un peu puis ai fait le tri des photos de hier. J'ai dû en faire une centaine !
Pour les voir, rendez-vous dans notre coin. Désolée pour les non-agrées SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Triste
Quant à mon papillon, il est toujours en convalescence.
Et puis pour ceuses que ça intéresse, j'ai pas touché à mes poils de jambes SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab C'est tout pour les cheveux : des petites mèches châtain clair et éclairci les pointes.
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 13:21

Saphir je croyais que tu les faisais bleus aussi tes cheveux assortis au papillon ??? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab remarque c'est pas toujours laid j'ai vu une femme à qui cela allait très bien.
je vais voir tes photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 13:47

Bon lundi et très bonne semaine à vous tous !

J'ai admiré tes photos, Pistou : Bravo !

Quant à tes papillons, Uranie : quel ravissement ! Je suis heureuse que tu reprennes la forme. Tu as eu ton compte...

Après la pluie, le beau temps... SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Rirediab

Bon après-midi SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 14:15

merci Evasion ! coucou à toi et bon fin de journée aussi.
Tu vas ? depuis ce matin je n'ai rien fait je ne me suis occupé que de mon appareil nouveau ... lu ... enfin j'ai essayé de lire le livre technique ... pas de repassage, pas de repas non plus j'ai rien mangé encore ... le soleil est revenu mais je dois ranger un peu la maison quand même !!!
et je vais laisser un peu sauf pour les pauses-dos l'ordi ...

A plus tard ? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 17:52

je crois que pour moi serving décoine encore ce soir alors j'arrête là et je vais manger car depuis ce matin j'ai l'estomac qui réclame !


pas original mais c'est une dont j'avais encore le lien !!!

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER P1000019

bonne soirée à tous et toutes et bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 18:04

Bonsoir les tous !

bises collectives !

Aujourd'hui j'ai hyper bien bossé chui contente ! j'ai fait toutes mes corvées en "ville" en plus !


Bonne soirée à Demain !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Radf6910


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 20:03

oups , je vois qu'il y a des photographes chevronnés
Bravo mesdames. Vos photos sont magnifique . Pistou cette rose est de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 20:06

bonne nuit uranie ,reposes toi bien ,Antoine nous avons une passion commune ici la photo ,c'est un peu notre fil conductuer chaque jour avec l'humour.notre amiep istou va nous épater avec son nouvel paareil ,laisses lui encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 20:08

Un détail, Antoine : le tutoiement est d'usage. Sinon, beaucoup d'entre nous s'y perdent : qui on tutoie, qui on vouvoie, on finit par ne plus savoir. Le tutoiement systématique clarifie la situation.

Ceci dit, sur Libre-Ecriture, il n'y a pas d'obligation. Donc, si tu préfères vouvoyer, on ne t'en tiendra pas rigueur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 20:28

bien entendu
excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 21:44

Ben voilà, j'ai fait une super-connerie ce soir! J'ai voulu nettoyer mes pinceaux de peinture et pour ça, j'ai voulu couper en morceaux un savon de Marseille avec un couteau scie. Il a rippé et je me suis entaillé le gras de l'annulaire gauche assez profondément. Ça pissait le sang. Je ne savais quoi y faire, ça remplissait les pansements vite fait. Alors, j'ai trouvé dans ma pharmacie un pansement spécial pour ampoules ( pour mes fichus panars à la con et j'en ai mis un. En contact direct avec la blessure, ça a arrêté le sang et j'espère que ça va faire cicatriser plus vite! mais je ne sais comment je vais faire pour ne pas le mouiller pendant 5 à 6 jours! Me faudra prendre des gants pour la vaisselle, pour me laver et tout!!!!!

Sur le coup, j'ai eu vraiment peur , on aurait dit une boucherie!!!! Enfin! ça aurait pu être pire!

Bon, ben, je vais aller au silof où on dort! C'est mon père qui disait ça! Je sais pas pourquoi ni ce qu'était un silof!!!!

Bonne nuit les tous!

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER 0802041034332250755
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 21:46

Oh ? Une nouvelle recrue ? Bienvenue Antoine SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso

Je viens de rattraper mon retard de lecture et ne peux répondre à tout le monde faute de temps.

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Plume10

BONNE NUIT TOUT LE MONDE

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER EmptyLun 04 Fév 2008, 21:48

joannie pas sérieux ,attention si l'entaille est profonde ,en tout cas dors bien tout de même ,voilà ,moi aussi je vais aller me coucher ,demain madame météo n'est pas trop brilalnte mais je sors tout de même !!!!!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Grosbiso bonne àtous et toutes àdemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: