Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Aller en bas 
+9
Saphir
scouby
pistou
uston2
Joanie
Petiteplume
Fredy
JHChaise
Passlou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:58

ok Odile ! on t'attend ...

moi j'ai fait mon devoir ! Fredy j'ai fait comme tu as dit !

maintenant je range le matériel car je ne vais encore rien faire .....

tiens une copie de mon devoir ... fleur en tissu dommage hein ?

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Avec_p10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:01

Coucou les amis, je vous souhaite un bon mardi-gras, malgré ce vilain temps venteux et pluvieux !
Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas dans les trrois jours qui viennent, je pars garder mon petit-fils qui est en congé de carnaval.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:03

Bisous à toi, Scouby. Il y aura un défilé ? Si oui, n'oublie pas de faire des photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:15

Bonjour à tout le monde.
Le temps ici c'est remis au beau, espérons que ça durera !
Je vous fait une bise à tous !
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Chat_010
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:40

Merci Diane ici aussi maintenant il fait beau comme tu dis pourvou que cela doure !!
bonne journée à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:48

heu non...pour carnaval, pas vu de carnavaleux !

bises Scouby et Diane !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:49

je me suis trompée.... rien à lire, j'avais mis une image que j'ai enlevée..

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:25

Ouf ! On sort de table. Il faut dire qu'on s'y est mis vers 14 heures. Ca va faire une après-midi très courte. Tant mieux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:50

Bon mardi-gras à tout le monde, et bienvenue à Antoine !

Les membres sont chaleureux, et on se sent bien ici. C'est mon cas, et je suis sincère, même si mes passages sont brefs. Je parcours avec beaucoup d'intérêt ce forum.

Je suis en plein repassage, et j'ai interrompu afin de vous faire un petit coucou.

A demain !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 14:52

Bon mardi-gras à tout le monde, et bienvenue à Antoine !

Les membres sont chaleureux, et on se sent bien ici. C'est mon cas, et je suis sincère, même si mes passages sont brefs. Je parcours avec beaucoup d'intérêt ce forum.

Je suis en plein repassage, et j'ai interrompu afin de vous faire un petit coucou.

A demain !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:16

HELLO LES AMIS !!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

J'ai eu de la chance d'un demi-jour libre en plus !
Violà, j'arrive pour vous souhaiter
une bonne fin d'après-midi et une très agreable
soirée du mardi-gras !


Merci Joanie et merci Pistou pour les messages privé, quelle belles
images !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

Alors, à bientôt SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Topela SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:47

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée, les amis, je serai de retour vendredi soir.
Cet après-midi les enfants du village sont passés en cortège pour demander des oeufs, du lait et de la farine : ils vont faire des crèpes pour Carnaval. C'est mignon ces traditions campagnardes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 16:45

Hello !
On part dans 3 quart d'heure, faut manger, etc : je n'ai pas le temps de mettre les photos de hier mais si je peux ce soir, je vous les poste. Et merci pour vos commentaires pour les autres SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Cagaze
Bein Joanie, j'ai raté un épisode SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Reflexio Qu'arrive-t-il à ton doigt ? Pas trop grave j'espère ?
A tout le monde, SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso Et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:02

me revoilà ,enfin de compte je suis allée à cognac ,il faisait beau pas de photos j'ai juste fait chauffer la carte bleue ,je me suis rabhillée pour le printemps ,un comble je dois aller à 40kms de chez moi pour trouver une boutique rondes et modes !!!!!!!!!!!!!!cet aprés midi ,planté mes rosiers ,balyé unp eu le jardin et me voilà ,suis contente de moi ,j'ai desp hotos de fleurs mais je dois d'abord les sortir de l'appareil.voilà je fais le tour du forum si orange ne me déconnecte pas car là celà devient pénible. SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:05

je reviens de la ville ... et oui la ville !!! ça y est j'ai rattrapé le temps perdu hier ! chouette je vais pouvoir faire autre chose qui me plait.

Je suis contente d'avoir eu un message à l'instant de ma Grande qui a retrouvé sa valise d'ADN perdue à son arrivée au USA , tout le monde pour l'instant est gentil avec elle et ce soir elle va dormir chez une jeune américaine en co location pour son temps la bas . Me voilà rassurée .. ah ! ces mères !!

Uston tu viens de poster on me l'a dit ... non je ne suis pas Carla !!!
tu as bien fait de te faire plaisir ! moi j'ai rien à acheter dans cette ville ... c'est bien mais bon il y a internet !!!

ce n'est pas orange c'est le serveur de libre écriture car j'ai eu la même chose depuis hier et je ne sais plus quand impossible de se connecter ni là ni sur le forum photo même message : attendre qu'il y avait embouteillage ou quelque chose du même genre
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:21

bonsoir tout le monde !

je vais faire des gaufres.... je ne reviens pas dans le bureau...

à demain !SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:23

à demain Uranie ... et bé tu fais des gaufres toi !!! si seulement j'(étais pas loin ? .... j'adore les gaufres et je n'ai même pas mangé une seule crêpe sniff!!!!
Bonne soirée Uranie et à demain ? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:45

je passe vite vous faire un petit bonjour
nous avons eu une journée magnifique . ça sent le printemps .
j'ai deja quelques petits oignons de fleurs qui pointent dans mon jardin . du coup j'ai passé l'après midi a bricoler dehors ...

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:52

Bonne soirée antoine et j'espère que bientôt tu verras les fleurs de ce que tu as planté aujourd'hui ? tu es dans quel coin de la savoie STP ? à 100km près !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:56

j'ai un petit potager sans prétention mais qui m'occupe.
et j'ai hate que les beaux jours reprennent.

J'habite de puis peu à plein temps un village charmant pres d'Albertville , Mercury (pas fredy !)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:22

c'est joli dans ce coin là , tu aimes donc jardiner, je trouve que lorsqu'on peut physiquement faire un petit jardin c'est extra car ne serait ce que les radis, les salades et les tomates c'est bien meilleur que ce qu'on achète ! bonne soirée Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:28

Bonne soirée le forum !

Vous ne connaissez pas votre chance de pouvoir jardiner .... J'aime les fleurs (pas les légumes SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Jurons) et il m'arrivait d'en cultiver dans l'appartement (et sur mon petit balcon) Maintenant je me contente d'aller les admirer dans les parcs et les quelques jardins environnants .

Mes roses d'hiver (sur le balcon) :


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Img_5411
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:52

Jolies tes roses vertes Plumette! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

Bon, chai po si je repasserai.... ( à propos de repassage..... mais bon! chut! ne gâchons pas la soirée!) alors je souhaite à tous une bonne soirée, bonne nuit et tout et tout....!


_________SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 0802050738172257088
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 18:55

Hello tout le monde ! Bon début de soirée.

C'est une vraie tempête encore ce soir chez moi, mais il paraît que le temps va s'arranger demain. Je retourne au bureau demain, et chez un client jeudi. Ca bosse fort !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 EmptyMar 05 Fév 2008, 20:01

Bonsoir les tous!!!
et bien Fredy, je vois que coté temps, tu n'est pas mieux loti que chez nous.... nous avons aussi de la tempête, ce soir en revenant de Valenciennes, ça soufflait si fort que j'ai abandonné l'idée de prendre l'autoroute, j'ai eu peur ...
hey oui....ma voiture est petite et quand je double les camions , je ne suis pas très franche, tellement ça deporte avec un vent pareil....

enfin je suis rentrée at home doucement par la ville, sans me presser, bien contente de remiser la tite panda dans son garage.....

j'espère que tout le monde va bien?
pour moi ça va mieux, j'ai eu mes resultats des prise de sang et je n'ai rien de grave..

Oufff.. me voilà rassurée car je psychotais un peu... bah..on devient trouillarde avec l'âge....

Bonne soirée à tous et toutes, je m'en vais rejoindre Queenou sous la couette et voir ce qu'il ya d'interessant à la télé ce soir, sinon je j'essayerai de lire un peu

bisous à tous SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Grosbiso

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: