Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Aller en bas 
+9
Saphir
scouby
pistou
uston2
Joanie
Petiteplume
Fredy
JHChaise
Passlou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:21

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Dsc01112

étonnée ,elle est en fleur dans un pot sur terrzse de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:31

Bon, j'ai pratiquement tout lu. Qu'est-ce que vous avez été bavards aujourd'hui ! Mais qui irait vous le reprocher ?

J'ai fait une superbe balade aujourd'hui, par un temps magnifique. Je vais vous raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 19:37

bonne soirée uranie
joanie nous ne sommes pas tres haut
notre village doit etre a peu pres a 400 m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 21:03

Un petit coucou à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée et les ceux qui sont déjà couché dormez bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 22:59

bonsoir à tous et à toutes
cette après midi j'ai mis un long mot pour chacun de vous et je ne le vois plus à coup sur j'ai du faire une grosse erreur de post...excusez moi
ce soir c'est la tristesse une immense peine...demain ayez une pensée pour ma petite cousine Catherine qui vient de mourir suite à un tragique accident de la route, elle allait faire ce qui était une passion pour elle, de la danse folklorique, à la sortie du village une colision et. elle s'est engagée sur la route de l'infini elle avait 18 ans...
bonne nuit à vous tous et bon samedi .....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 23:11

Mésange, j'allais me coucher.....

Je suis très peinée par ce que tu nous apprends. Une vie de 18 ans fauchée ainsi brutalement, c'est horrible! Et surtout pour ses parents!!! Ce que la vie peut être cruelle, quelquefois!!!! Pas un âge,ça, pour mourir.....!!!!

Petite Catherine, je t'envoie toutes mes pensées pleines de tristesse et d'affection et à tes parents toute ma compassion!

gros bisous à toi aussi! C'est dur à gérer un tel deuil dans les proches!!!!!!grosbisou: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Triste SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Triste SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Triste :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptyVen 08 Fév 2008, 23:59

Ne pouvant pas dormir comme depuis des mois, je viens de lire la triste nouvelle........
Cela me fait retourner presque 3 ans en arrière quand j'ai appris l'accident d'equitation de ma Sophie......puis il y a deux mois au decès de mon cher et tant aimé Petit Loup.....que de tristesse!!!

Messange pour l'avoir subit, je suis avec toi de tout coeur, je connais la souffrance de perdre une etre jeune et cher c'est une douleur atroce....
A cette petite Catherine que je ne connais pas mais qui comme ma Sophie, et mon Petit Loup, devait etre aimée et choyée de sa famille, j'envoies toutes de pensées de serenité et pour vous tous qui allez devoir rester avec votre douleur.... armés vous de courage......car il en faut beaucoup!!

la vie est injuste et cruelle,on voit partir ceux que l'on aime alors que l'on se dit que ce ne devrait pas etre leur tour.... il faut beaucoup de force pour supporter tout ça.....

Petite et douce Messange saches que tous ici, ou presque avons connu cette douleur, et tous nous sommes par la pensée près de toi SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Amitie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 06:38

c'est une triste nouvelle en effet .
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso toute ma compassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 07:19

pour Mésange



SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 M7t8ta10


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 07:26

C'était hier ... la photo

Bonjour tout le monde !

excellente fin de semaine ! à taleur
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 P2080111
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 07:43

Les morts vivent encore dans le coeur de ceux qui les aiment. Catherine est parmi vous, Mésange et je suis, sûr qu'elle y restera éternellement. Toi et tes proches, recevez mes plus sincères condoléances.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 07:58

hello à tous!

Encore un jour où je suis levée à 8 heures ! Marre! 7 heures de sommeil, ça ne me suffit pas et je ne suis pas en forme dans la journée mais bon, c'est ainsi, mon bide me lâche pas la grappe! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Jurons

Et il y en a 1 à qui ça fait de même! Lui qui dort toujours, hier, je nel'ai pratiquement pas vu! Pour lui mettre son collyre, c'est coton!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Jurons Quand même une sieste hier après-midi, en coup de vent


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 0802090840452286927


l'est un peu floue mais je me dépêchais pour capter la pose!!!!!

Bon, sinon, j'ai regardé Youssou N'Dour hier à la Star Ac! Je l'ai trouvé nettement moins beau que sur les pochettes de disque mais pas déçue de ses chansons! A quand Ismaël Lo ou Rokia Traoré ???????? Un jour maybe!!! Quoique!!!! Je vois mal les jeunes de la Star Ac chanter ça!!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 08:07

hello Jo et Frédy !

Joanie.... on ne peut pas regarder la Star Ac et dormir en même temps Noméooooooooooo ! koiqueu j'en serais bien capable !

Le Ricou ne s'en fait pas lui ... il ne regarde pas la TV et le matin il se lève !


SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Bof SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Bllbll SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 08:32

Je suis passé sur la StarAc hier soir, au moment où deux gamins massacraient cette magnifique chanson du grand Jacques : "Quand on a que l'amour". J'aurais bien distribué quelques paires de giffles moi pour un tel manque de respect. A défaut, je me suis tiré ailleurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 08:38

je ne supporte pas que l'on reprenne les oeuvres des grands de la chanson, même si on a du talent et un grand nom connu tel que Bruel et autres !

pour la Star Ac je ne l'ai jamais regardée plus de 5 minutes et par accident, je ne peux pas critiquer..."connais pas"

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 08:58

Moi ce que j'aime c'est quand il y a des invités que j'apprécie ou que je ne connais pas ( pour me faire mon opinion perso). Mais c'est vrai que ce n'est pas une émission de variétés que j'aime ! Le talent de chanteur passe bien après tout un jeu de mise en scène démente qui saccage souvent les chansons. Allez chanter une chanson en vous secouant ou en grimpant dans des trucs qui tournent!!!! ou en faisant des gestes d'auto-stoppeur style Lorie ouAlizée, ou d'autres!

Dans le style, je préfère, et de loin : la Nouvelle Star où il y a de vrais talents qui se découvrent mais..... il n' y a pas d'invités!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 09:19

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 14827010

Je viens de lire et j'envoie à notre Mésange, avec un peu de retard, toute ma compassion pour le départ de la jeune Catherine. SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 09:25

jolie fleur, plein de messages du cours de la vie ordinaire et c'est bien, puis deux messages qui retiennent émotionnellement mon attention : Celui de Mésange qui fait part de l'accident mortel de sa petite cousine.

Mésange
je sais que ton quotidien n'est pas facile depuis quelques temps mais là je comprends que c'est une grande peine qui t'envahit et j'ai aussi pour toi de la compassion, je te souhaite à toi et à tous ceux qui aime Catherine la force pour affronter ces prochains jours.
Je t'embrasse très fort ma mésange SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso

Mijo , je t'embrasse toi aussi très fort car tous ces souvenirs qui t'"habitent sont douloureux et les chocs très récents. Mais je sais que tu sais où puiser pour t'aider à surmonter un peu tout cela.
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 09:26

BONNE JOURNEE SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso

Le soleil est bien là . Super !

J'ai regardé la starac (je ne manque jamais cette émission complètement débile, ce sont toujours les mêmes chanteurs qui viennent sur le plateau , et les "élèves" sont surprenants de temps en temps .... même lorsqu'ils massacrent les belles chansons SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab Je ne saurais vous dire pourquoi je suis accro : c'est ainsi ! ) SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Mort-de- je crois que j'aime les acrobaties !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 09:48

Petiteplume a écrit:
Je ne saurais vous dire pourquoi je suis accro : c'est ainsi ! ) SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Mort-de- je crois que j'aime les acrobaties !

M'étonne pas!!!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Rirediab

C'est vrai la plupart de invités ont tendance à revenir mais quand c'est certains, je ne m'en plains pas!!!!!!

Et puis, parfois, y a de belles surprises! Comme Youssou N'Dour! Qui on a eu cette année, encore? James Blunt, Maurane, Katie Melluah par exemple! L'an dernier ou l'an d'avant, on a eu Seal. Et plein d'autres que j'oublie!


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 09:49

Coucou tout le monde, bon week-end !
J'espère que vous bénéficiez d'un temps aussi beau et clair qu'ici, on sent le printemps dans l'air.
Je suis revenue de Bruixelles, mon petit bout de chou est malade... donc il se peut que je doive encore m'absenter un ou deux jours la semaine prochaine, mais rien n'est certain.
En attendant, je vais m'attaquer à mon ménage, bien négligé cette semaine.
Bisous à vous tous.

Je viens de lire pour la petite Catherine, quelle tristesse ! Je pense à elle, à ses parents dans la peine... Toutes mes condoléances à Mésange et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 10:43

Il fait un temps super ici malgré le givre matinal.

J'ai plein de pensées pour Sophie et Catherine parties trop tôt.

Je vais jeter un oeil aux dingbats pour voir où vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 11:01

coeur de lion j'ai laissé de côté depuis quelques jours mais je vais m'y remettre dès que possible même si je suis à la traine des fortiches ... de toutes façons j'aime voir les solutions pour comprendre comment ça fonctionne ...

Bonne journée à vous tous et toutes je crois que tout à l'heure je ne l'ai pas fait ... mais il n'est jamais trop tard pour le faire même entre l'épluchage des carottes et des poireaux ... ceci est une tite pause !

Serving ENFIN re -fonctionne pour moi mais il m'a fait la gueule depuis 4 jours au moins

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 11:41

Il fait encore un temps magnifique aujourd'hui. Je vais partir pour une nouvelle rando. Courte, 8 km, mais avec beaucoup de descentes et montées. Et en pleine forêt, avec des séquoias.

A plus tard. SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 EmptySam 09 Fév 2008, 12:21

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso Mésange de tuot coeur avec toi pour avoir connu celà il y a 3ans avec la fille de ma cousine ,moments difficiles ,grands moments de révolte contre cette vie qui nous joue des mauvais ,tours ,alchimie SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Grosbiso tu as toi aussi ta dose ,de tout coeur avec vous deux.

Le soleil brille ,ce sont de vraies journées de printemps ,tout explose ,c'està craindre si le froid revient.je pars chercher mes p etites filles ,je risque bien ne pas venir avant demain ,la semaine de vacances commencent .joanie c'est le printemps qui te chatouille et ton ricou sent que la séve monte et là c'est l'euphorie.voilà jep ensais aller àlam er et bien c'est rapé parfosi je me dis que j'iamerai bien habiter loin trés loin de la famille mais !!!!!!!!!!! on l'aime cette famille envahissante.moi le printemps me raméne lesm aux de tête hier au soir j'ai déclaré forfait mais là j'ai pris les devant jem e suis droguée !!!!!!!!!!!! allez je file ,plein de bisous àvous tous ,pistounette ,il doit faire beau chez toi ,lep rintemps est chouette dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: