Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Aller en bas 
+9
Saphir
scouby
pistou
uston2
Joanie
Petiteplume
Fredy
JHChaise
Passlou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 21:49

Une coupure au doigt, ça pisse énormément de sang. C'est vrai que c'est impressionnant. Ca m'est arrivé il y a quelques mois. Je me suis emballé la main dans une serviette le temps que ça se calme. La serviette a été vite rouge, mais ça s'est calmé et j'ai pu me faire une chouette poupée.

Bon, j'ai les yeux fatigués ce soir, je vais aller dormir. Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 21:51

Message croisé Joanie . SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso

Ben dis donc : on ne peut même pas te laisser disposer d' un couteau sans surveillance SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons

Pour protéger ton doigt : tu coupes un doigt du gant protecteur et tu te le scotche dessus et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 05:13

Hello la joyeuse troupe des dormisseurs..

Ah pistou ! mon amie, ma soeur !
Tes histoires de bonne soeur qui réveillent le dortoir en hurlant vive Jésus ! j'ai connu. Je vais te rafraîchir la mémoire : tu ne te rappelles pas du "claquoir" ?
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 0802050543092252181
le claquement sec a rytmé ma vie pendant un moment ! debout, assises, en rangs, a la chapelle mesdemoiselles... et à chaque fois le claquement sec du "claquoir" de soeur marie machintruc.. je rêvais qu'elle se prenne un doigt dedans en le faisant fonctionner.. à mon grand regret, cela n'est jamais arrivé... dommage... vraiment dommage

Saphir... garde tes poils de jambe ! y en a marre du rasoir ! on va créer la confrérie des adorateuses du poil de jambe.. ça fera comme de l'herbe pour ton papillon.. ( ouah... la fumée de moquette à un impact sur moi, c'est certain).

Bienvenue à Antoine . Je devrais faire plus souvent un tour sur le post adéquat je sais mais il faut bien trier un peu sinon je passe trop de temps sur l'ordi et Jules il grommelle... tu vas vite aimer libre écriture Antoine. Ici, on chouchoute les messieurs.. y a qu'à regarder mon avatar pour comprendre comme je m'occupe bien d'eux....sinon, question photo , je suis nulle et c'est pas pour cela qu'on m'apprécie alors, pas de complexe.

Joanie... fais voir ton doigt à un médecin c'est plus prudent les mains c'est important mieux vaut l'avis d'un pro. Je ne suis pas sûre que les pansements pour ampoules suffisent.. Garde tes charentaises aux pieds si tu veux mais va voir ton médecin.

Ben voilà les p'tits copains passez une bonne journée, que les filles draguent pô trop et que les z'homs soient tous sages...

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:12

ben quoi se passe je suis dans les premiéres? vous êtes malades?partis en vacances? coincés au lit?enfin allez ouste un bon café ou un thé pour dame pistou et peu être dame uranie aussi enfin je ne sais plus et on démarre la journée en ofrme.vais je àcognac ou pas ? là mon affreux dilemne ,je ne sais pas ,je réfléchis et je reviens vous le dire.Joannie donnes des nouvelles de ce foutu doigt qui aime les couteaux SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:14

Bonjour à tous....

Apres un lundi pas très agréable (tempête) voilà le soleil de retour ce matin! cela me donne des ailes et cet aprem je vais aller voir les dernieres soldes...

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:26

bonjour les cop's j'ai tout lu, passlou a déjà fait un bon résumé... je vois qu'antoine est arrivé ici donc bienvenue à toi, tu es jeune, tu habites le nord ? le sud ? ou .... il y a encore deux possibilités ? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab tu es étudiant ? ou tu travailles déjà ? bon on en saura plus dans quelques jours ?
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Topela
joanie tu es la reine des petits accidents tu es maladroite ... bon moi je suis étourdie je sais mais je ne me blesse pas comme ça !!! fais attention ma belle il existe des pansements spéciaux qui arrêtent le sang.
bon aujourd'hui reste tranquille et regarde des "calendriers attrayants" ça c'est pas dangereux !! mdr SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab

Fredy pourquoi tu n'aurais pas un âne ? pour tes ballades ce serait bien ... quoique les âne parfois sont têtus et s'il ne veut plus avancer ou aller en sens contraire tu serais bien ennuyé ? SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab

Uston tu sors j'ai lu mais sinon tu fais quoi ? que deviens tu ?

je viens de voir que corisandre vient de poster juste avant moi c'est pour cela que je ne pouvais plus écrire !!!

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab et bé ici le soleil est déjà parti ... les soldes il y en a pas ici ou il reste des "gayes "..je crois que je vais laisser un peu l'ordi et l'appareil photo et faire ce que j'ai vraiment à faire dans la maison et quelques démarches par phone ...

PP je viens d'entendre que strasbourg est une ville de paix, culturelle etc..... quelle chance tu as d'habiter la bas !!! sans rire cela doit être pas mal ?

Bonne journée à vous tous et à plus ... il en manque encore des cop's je leur souhaite aussi une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:36

Bonjour la compagnie SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso

J'avais fait un long message avec photos et tout et tout et .....Je l'ai visionné, puis envoyé ..... et Pouf, à la trappe ! Il y a comme un problème sur LE : lorsque deux personnes écrivent en même temps SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons

Pistou : sans vouloir être chauvine .....c'est vrai ...il fait bon vivre dans ma ville SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Surprish Pour ce qui est de la paix et du calme .......... c'est moins évident , il y a des bandes de jeunes qui sortent facilement les couteaux ces derniers temps ....



PASSEZ UN BON MARDI GRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:41

Coucou à tous!

Mon doigt va bien, merci! Pourtant il y avait une sacré entaille , profonde surtout! Ces pansements sont géniaux! Il devrait en faire des petits, des grands et pour n'importe quelle partie du corps! Ils disent que c'est pour les ampoules mais je m'en suis déjà servie pour des coupures, des écorchures ( mais là, faut bien nettoyer avant!)

C'est super ce machin, ça sert de peau de rechange et on n'a ni problème d'adhérence, ni d'infection ni de saignement ni rien et les plaies guérissent 3 fois plus vite!!!! Par contre, ils sont assez chers, mais bon! ça le vaut! La plaie respire bien dessous . Au bout de 2-3 jours, c'est très vilain par contre, à voir, ça fait blanc, chair de mort! Mais c'est qu'une idée, il faut tenir et surtout pas mouiller pour que l'adhérence reste impec!

Une fois, j'avais un talon tout arraché, une énorme ampoule crevée qui suppurait. 5 -6 jours après, c'était guéri! Et, en attendant j'ai quand même pu marcher sans avoir mal!

Bon! Vous vous en fichez! Vous êtes tous partis par monts et par veaux comme dirait de Gaulle! La Plumette a déteint sur vous! Z'ont tous la "courate" maintenant!!!!!

Allez, bonne journée , faites de bons achats!

Pistou, tu me désoles, tu lis toujours à moitié! Antoine est de Savoie et a 58 ans je crois, alors c'est peut-être un étudiant mais.... il a beaucoup redoublé!!!!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:42

C'est toi Plumette qui m'a télescopée???? l'a bien failli passer à la trappe, mon post!!!! Ouf! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:43

Eh bien la tempête, c'est moi qui l'ai ce matin. Ca a soufflé toute la nuit chez moi et ça a paniqué tout le monde sur la route ce matin. Du coup je suis arrivé tard au bureau, où on m'attendait pour résoudre quelques difficultés dans Word.

Bref, me voilà, mais je ne prends pas le temps de mettre une image. Passez une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:45

Petiteplume a écrit:
[b]Bonjour la compagnie SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso

J'avais fait un long message avec photos et tout et tout et .....Je l'ai visionné, puis envoyé ..... et Pouf, à la trappe ! Il y a comme un problème sur LE : lorsque deux personnes écrivent en même temps SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons

Lorsqu'il te dit qu'il y a téléscopage, il faut aller en bas de la page où il t'offre la possibilité de modifier ton message et de l'envoyer. C'est un réflexe à prendre désormais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:49

[b]les filles êtes vous curieuses?m oi quand quelqu'un poste en même temps que moi ,il y a un message qui le dit ,tout est stoppé mais si vous faites descendre votre message on vous demande de cliquer si vous tenez àposter ce message et un petit clic et le message part ,vérifiez la prochaine fois [/b] SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab je vous assure celà fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:50

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab fredy les grands esprits se rencontrent !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:50

Bonjour Uston, si tu vas à.. Cognac.. ramène moi une tite bouteille de...Pinaud des charentes... j'aime beaucoup !

Uranie... si tu savais la nunuche que je suis ! j'ose à peine l'écrire...hier, je fais des mots croisés et j'avais en définition "papillon"... par recoupement le mot était ... uranie ! inculturée que je suis je ne savais même pas que ton pseudo était le nom d'un papillon !! Ne le répète à personne de L.E. ... j'aurai trop honte !

bon je repasse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 08:51

coucou les tous

je vous envoie un grand bol de notre soleil sans sa froidure.
Hier soir suis rentrée chagrinée car je n'aime pas perdre et que j'ai perdu ma certification . Enfin pas complètement il me manque 1 point pour l'avoir et j'ai deux semaines pour me repréparer l'inconvénient c'est que je dois repasser tout le module des contraintes règlementaires pharma et que je m'en serai bien passée. Enfin je vais devoir rebachoter et ça c'est trop chiant car je pensais tout oublier hier soir ben non faut que je stocke encore deux ou trois semaines je n'aurai la nouvelle date que lundi prochain grrrrrrrrrrr et sans ce module je ne peux pas avancer !

Joanie j'espère que ton entaille ne nécessite pas d'être recousue fais quand même gaffe, t'es vaccinée contre le tétanos ?

je lirais plus mieux ce soir en rentrant de mon atelier
bisousssssss de bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:07

Bonjour à tous et Mélusine à qui je fais un cadrage débordement puis que je plaque au sol avant de filer tout droit à l'essai de Montaigne
( c'est un "private joke" si vous ne comprenez pas ) SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:12

plaquer une fée au sol, tu t'emmerdes pas!!!!!! m'étonne pas qu'il y ait eu débordements!!!!!!!

Private joke, si tu veux, mais très private alors!

Bon, je veux pas jouer l'intruse, je m'en vais! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Bof

PS: prière de pas lui froisser ses ailes lors de tes débordements! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons C'est notre fée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:18

hello coeur de Lion alors on cause en langage dingbats maintenant ? pauvre Lily .... que c'est dur de se remettre à étudier ! mais toi tu as une sacrée tronche donc je ne doute pas que tu vas l'avoir et à un point c'est .... c'est .... SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Jurons

OUi il y a un problème depuis hier moi j'ai trois messages qui sont partis à la trappe ou si quelqu'un post pendant que j'écris .... je ne peux plus écrire dans le cadre .... cela écrit dans le bas de ma page de mon ordi ?????? j'ai du faire des copier coller de mon texte et fermer LE et le réouvrir pour coller enfin mon texte !!!! je suis rassurée que ces dysfonctionnements ne viennent pas que de chez moi !! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Topela

bon je vous dis à plus les cop's

dans mon jardin j'ai un arbre à cheveux alors pour ceux à qui ça manque .... je veux bien en donner !!! SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab



SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 P1000115
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:21

Merci Pistou, mais ça ne me manque pas du tout de n'avoir plus de cheveux. Au moins je n'ai pas de souci pour ma coiffure.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:23

m'enfin Passloup.....l'Uranie est un magnifique papillon de Madagascar ou des Antilles !!!!!! peut-être celui que Saphir avait en chenille chez elle...et que maintenant elle a sur la cheville ! toi qui est très culturisée "tu savépa ?"
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Al-ura10


Demain c'est maigre ....pendant 4O jours vous allez vous taper des sardines et des patates à l'eau !!!! épi de l'eau du robinet filtrée "komême" !!!

ben koi ????????? c'est moi qui fait la grasse maintenant ....y en a pas un qui m'a apporté mon kawa au lit !!!!!!

Bonjour tout le monde !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Yoga10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:26

Bonjour Ninie.

Sympa la photo. Même le poisson rouge qui se tient en l'air, le pauvre. SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:27

C'est bien vrai que Mélusine est un ange, et qui étudie en plus, oui Pistou.
Au paradis, deux anges un peu tête en l'air se télescopent ( comme nos messages) en plein vol et de plein fouet. Un ange garagiste est appelé d'urgence pour évaluer les dégats et déclare :
" cen'est pas très grave, mais il faudra redresser les ailes. "

C'était la minute du sourire. SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Rirediab

Quant aux cheveux : cheveux longs, idées courtes. Je m'en fiche, ils sont courts et tombent comme les feuilles en automne, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:31

Hello CDL !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso

pour les messages qui arrivent en groupe...ils ne m'échappent plus jamais! je fais enregistrer ...et j'envoie !

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:45

Hello,
j'étais en panne d'ordi,
je viens de réussir à me dépanner toute seule !
je vous prépare ma page d'humour
bonne journée à tous
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:56

Bonjour Odile, et félicitations pour cet auto-dépannage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER   SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: