Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine 29 Juin au 5 Juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 04:54

Salut à tous,
Pas très actif ce forum….
J'ai par erreur mis les roues de ma voiture dans l'herbe ,et j'ai touché le radar ACC (en bas du pare chocs) il y avait une grosse pierre cachée par l'herbe….Donc aujourd'hui…. assurance…concessionnaire ….bref 15 ans sans accrochages ….je touche une pierre et c'est la merde pour un capteur…..d'aprés les forums: beaucoup d'emmerdes …
A part ça ma fille m'a dit de boire Semaine 29 Juin au 5 Juillet Jurons elle me prend pour un vieux….
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 06:05

Bonjour tout le monde.

Ca arrive de temps en temps : plus personne sur le forum puis, petit à petit, ils reviennent. Il faut juste être patients. Là, en plus, ce sont les vacances.

En Crète, la mer n'est jamais très loin :
Semaine 29 Juin au 5 Juillet 20150610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 06:10

Salut matutinal,

Ce 27 juin Isabelle Adjani a fêté son 60e anniversaire. Après avoir joué les jeunes premières à la Comédie française, elle incarna la grande révélation du cinéma française du milieu des années 1970.
François Truffaut écrit pour elle L'Histoire d'Adèle H (H comme Hugo) puis André Téchiné écrit pour elle Barocco et Les Sœurs Brontë.
Elle tourna pour Andrzej Zulawski Possession, avec Jean Becker L'Été meurtrier, Luc Besson Subway, elle fut Camille Claudel et avec Patrice Chéreau La Reine Margot. Après La Reine Margot, elle prit ses distances avec le cinéma , son retour en 2009 dans un téléfilm surprend avec La Journée de la jupe.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 06:18

Menton: soleil et 24°.
bon lundi ami(e)s forumeurs(euses).
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mesmon37
Semaine 29 Juin au 5 Juillet O-je-s10
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Mar 30 Juin 2015, 05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 07:10

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 07:53

bonjour,
de retour de qq jours au bord du lac salagou, temps magnifique du vent, mais heureusement car il faisait bien entre 28 et 33 dès la mi juin,
sur le camping, des hollandais retraités, des français retraités qui sont là depuis avril et qui restent jusqu a mi septembre,
vraiment, nous 8 jours cela nous suffit, bien content de faire rando, velo, tourisme mais bien contents de rentrer , retrouver notre bon lit, la caravane n est pas du plus confortable, et manque de verdure dans le sud,  notre jardin aui retour et les fleurs me manquaient, et aussi notre chienne bien sur , et notre chat.
LA MAISOn est fraiche on n ouvre pas les volets ce matin, déja 28 °et a l interieur on va essayer de garder les 23 ° , c est pas mal,
hier soir il faisait 40 a 18 h au soleil, ;!!
seule la piscine verra notre bout de nez en soirée; !!
on a tout arrosé hier soir, et ce matin de bonne heure;

canicule peut etre mais y aura des orages a suivre, chez nous certainement;
Semaine 29 Juin au 5 Juillet P1140112
les gorges de l herault, en allant a ST Guilhem le desert,
qq photos dans voyages et randos du village , abbaye , et autres

bonnejournée au frais

j ai encore des soucis de positionnement photo, alors qu elle est bien droite, je verifie d abord avant de l envoyer , et rien a faire, elle est de travers;
j espère que les gorges ne couleront pas sur votre bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 11:06

Chris, pour la photo : même si tu la vois droite dans Picasa, ça ne veut pas dire qu'elle le sera en dehors de Picasa. Pour cela, dans Picasa, fais un clic droit dans l'image et prends "enregistrer". C'est alors seulement que l'image sur le disque sera conforme à sa présentation dans Picasa.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyLun 29 Juin 2015, 16:27

Re,
Ardéche
Semaine 29 Juin au 5 Juillet P1030817
Semaine 29 Juin au 5 Juillet P1030819
Semaine 29 Juin au 5 Juillet P1030820
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 04:55

Salut à tous,
Beau temps😂…..mais ici il y a déjà longtemps qu'on a 30°.. Hier soir je suis allé prendre un bain à la piscine chez ma fille l'eau est à 32° …..là l'eau était plus chaude que l'air…du coup en sortant de la flotte j'ai eu froid…
Confidences : le corps humain c'est comme la ferraille , j'ai fait (avec des lunettes ) une dizaine d'aller retour dans la piscine …ce matin j'ai mal dans les épaules……😡 ….le tennis oui /la nage non… merde c'est ça la vieillesse….
je joue à 7/30 …
A+
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 05:16

Salutatoi Max,
Salut matutinal à tous,

À 7 h, il fait déjà 20° à l'intérieur et 19° dehors, pas parvenu à refroidir vraiment la maison. Hier ce fut 29° dans le jardin et 23° dedans, au nord hier soir mais au rez-de-chaussée il y avait deux degrés de moins qu'à l'étage...
Météo-France prévoyait pour  aujourd'hui dans le pays de Dinan 34° à 36°, on verra bien...
J'ose espérer  que cela ne durera pas.
Je vais nous préparer du thé vert glacé pour  la journée.
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Cagaze

Je vous souhaite une bonne journée.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 05:20

Menton: soleil et 23°5.
très bonne journée, Invité.
Semaine 29 Juin au 5 Juillet 103cq410
Semaine 29 Juin au 5 Juillet O-je-s10
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Mer 01 Juil 2015, 05:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 06:33

Bonjour tout le monde.

Prenez toutes les précautions, il va faire très chaud. D'après la météo de France-Inter ce matin, ça va durer une dizaine de jours. Ceux qui ont de l'air marin auront au moins un peu de fraicheur. Quant à moi, je vais me calfeutrer à l'intérieur. J'ai entrepris hier de revoir certains films que j'ai en dvd. J'ai commencé par un de mes préférés : Avatars. Le monde imaginé par les auteurs et décorateurs de ce film est ... je ne sais quel mot utiliser. Beau peut-être, simplement. Je le regarde par petits bouts (1/4 de la durée à chaque fois), ce qui me permet d'en profiter plus longtemps, toujours avec le même émerveillement.

Le port de Agios-Nokolaos (Saint Nicolas) en Crète est une station balnéaire à la mode, comparable à Saint-Tropez en France. Un paquebot de croisière y a déversé sa cargaison de touristes :
Semaine 29 Juin au 5 Juillet 20150611

A propos de ce bateau, je crois que je voyagerais volontiers dessus car il n'est pas trop grand. Par contre, les immenses paquebots de croisière qui emportent des milliers de passagers ne m'attirent pas du tout. Ils ont un côté industriel que je trouve très déplaisant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 08:48

Frédy, connais-tu le film vieux film de René Laloux La Planète sauvage ? J'ai le sentiment que les américains l'avaient sous le coude.... Semaine 29 Juin au 5 Juillet 644963
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 09:44

Salut Gus,….Frédy le regardes tu en 3D ???? Là c'est extraordinaire …je l'ai vu chez ma fille sur un écran de 145cm avec des lunettes, j'étais sur le cul….instinctivement on recule ….de plus c'est une belle histoire….
Ce matin 2heures de tennis (en double) c'était limite... les deux derniers jeux j'avais du béton dans les guiboles…..
Chaleur assurée ….clim en marche à 25° ….
peut être piscine après midi (si c'est libre)👯👨‍👩‍👧👭👬👨‍👩‍👧‍👧 Une de mes petites fille ne travaille qu'a partir de demain…
Pour vous rafraichir🍧🍕🍨🍺

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 14:43

Lu sur un blog :

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes. Alors tous les jours je descends dans la rue et je raconte aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, de mon chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine...J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis "j'aime !".

Et ça marche! J'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.


Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de- Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de- Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMar 30 Juin 2015, 21:17

Gus je ne savais pas que tu picolais 😃😹 Semaine 29 Juin au 5 Juillet Rirediab Gus quand tu verras la fourriere te suivre pars en courant sur tes quatre pattes ….
Evidemment ici on est 6 ( au plus) à venir raconter nos misères …..mais c'est bien d'avoir un petit coin pour parler de nos vies………… et de nos emmerdes ! Si je vous raconte que j'ai connu une personne sur un forum (Fredy était aussi sur ce forum) et que je suis allé la voir en Bretagne
………C'est devenue une amie….qui est venu me voir aussi et qui restera mon amie…
Une amitié liée sur un forum sans s'être jamais vus……et on c'est rencontrés comme de vieux amis…
Gus promis, si je retourne en Bretagne je te fais signe ….. Semaine 29 Juin au 5 Juillet Rirediab tu n'auras plus besoin d'errer dans les rue à la recherche d'ames soeurs….
Et si l'un d'entre vous viens dans mes quartiers criez fort……j'irai vous chercher…
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela

Pardon Gus je n'avais pas lu >VU SUR UN BLOG<…..mais je laisse mon mot tu pourras te marrer…..
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 02:07

Errance a écrit:
Lu sur un blog :

En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes. Alors tous les jours je descends dans la rue et je raconte aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, de mon chien, de moi en train de faire le jardin, à la piscine...J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis "j'aime !".

Et ça marche! J'ai déjà 3 personnes qui me suivent: 2 policiers et un psychiatre.


Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de- Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de- Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mort-de-

Ca, c'est super !

Non, Max, Avatar, je l'ai en 2D. Mais j'ai un home-cinéma à 6 voies qui me donne un son extraordinaire. La Planète Sauvage, Gus, je l'ai vu il y a longtemps. Je ne l'ai pas en dvd. Je vais voir, peut-être, pour me le procurer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 06:03

Menton: soleil et 25°5.
très bonne journée, Invité.
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mesmon40
Semaine 29 Juin au 5 Juillet O-je-s10
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Jeu 02 Juil 2015, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 06:06

Salut matutinal à tous,

Le film La planète sauvage existe en DVD, c'est même un "tout Laloux". Je l'ai acheté (une fortune !) en Blu-ray espérant avoir + de qualité, que nenni, mastérisation digne d'une cassette VHS ! et en + les Blu-ray sont bourrés de DRM, impossible de copier ! même pas possible de faire une copie d'écran !

Hier P.M., nous avons regardé "Le Conformiste" avec Trintignant, (histoire d'un fasciste) dans mon souvenir, c'était un grand film, il date du début des années 70, je suis un peu déçu, ça a beaucoup vieilli! et j'ai trouvé Trintignant assez mauvais.

Ma petite Chronique Facebook :

Ici R.A.S. ou presque hier soir coupure d'électricité jusqu'à ce matin 7 h  et toujours pas une goutte d'eau au robinet.  http://www.ouest-france.fr/coupure-electrique-de-grosses-coupures-en-bretagne-et-pays-de-la-loire-3524643
Habiter au milieu du désert breton, c'est  bien pour la tranquillité, mais nous sommes des citoyens de seconde zone pour l'intervention des services de maintenance. Un exemple, en 2013 un poteau  de téléphone est resté quatre mois au sol !


Gus




Dernière édition par Errance le Mer 01 Juil 2015, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 06:11

Bonjour tout le monde.

21° à Evreux ce matin, mais 35° annoncés pour l'après-midi. D'ores et déjà, fenêtre ouverte, volets à demi fermés, je suis devant l'ordi en tenue très légère. Je vais sortir tôt car il y a des courses à faire. Ensuite je resterai calfeutré, ne sortant que pour les petites promenades d'Ulysse.

Ambiance crétoise :
Semaine 29 Juin au 5 Juillet 20150612

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 07:00

Salut à tous,
Hé oui il est parti le mec qui a crée tout ce qui m'a attiré sur Canal+…….Les guignols ,les nuls,Gildas avec De Caune….. et Garcia….
leur liberté de dérision et leurs fou-rire ……Le Muppet Show avait montré la route……
Bel hommage d'Antoine ……
Beau temps …………….du boulot ce matin,
A+
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyMer 01 Juil 2015, 11:17

Gus au journal de 13heures…... la panne électrique….vous êtes 800 000 …St Malo compris…La surchauffe dans les transformateurs…..
pour les bobinages moteurs C'est 70° ….pour les tranfos (qui ne contiennent plus de pyralène) ça doit craindre ………

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyJeu 02 Juil 2015, 05:42

Menton: soleil et 25°5.
très bon jeudi les ami(e)s.
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Mesmon12
Semaine 29 Juin au 5 Juillet O-je-s10
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Andysi11


Dernière édition par Andy Paname le Ven 03 Juil 2015, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyJeu 02 Juil 2015, 05:48

Salut à tous,
je viens de lire que certains foyers seraient toujours privés d'électricité autour de ST Malo ….
Gus qui ne poste pas doit en faire partie 😨
Je viens d'entendre sur RMC (Bourdin) que Bolloré envisage de supprimer les guignols , pour faire élire sarkozi!
Fidéle de canal depuis de prés de 2 décennies ,si un connard pareil faisait ça, je résilie aussitôt mon abonnement et je pense que l'on sera des milliers comme moi…Les guignols se moquent de tout le monde sans exception ….ils appuient là ou ça fait mal et c'est justice….
Semaine 29 Juin au 5 Juillet Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet EmptyJeu 02 Juil 2015, 06:12

Bonjour tout le monde.

L'influence des Guignols de Canal+ est considérable. Je suis persuadé qu'ils ont une responsabilité considérable dans l'élection des derniers présidents, en commençant par Chirac.

Un plateau, en Crète, (je ne me rappelle pas le nom) est en fait le fond d'un ancien lac. Tout le plateau est consacré à des cultures maraichères. Les cultivateurs pompent l'eau du sous-sol pour irriguer leurs jardins. Pendant longtemps, ils ont utilisé pour cela des éoliennes. Depuis quelques années, ils leur préfèrent des pompes actionnées électriquement. J'espère qu'avec la crise grecque, ils reviendront à des solutions plus raisonnables :
Semaine 29 Juin au 5 Juillet 20150613

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine 29 Juin au 5 Juillet   Semaine 29 Juin au 5 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 29 Juin au 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 juin au 6 juillet
» Semaine du 27 Juin au 3 Juillet
» SEMAINE DU 26 JUIN AU 2 JUILLET
» SEMAINE DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET
» Semaine du 28 Juin au 4 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: