Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 14 au 20 septembre 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 15:13

Chris, que penses-tu de celui-ci ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:45

Nos achats sont nos emplois
MADE IN FRANCE
http://www.velo-electrique.com/Pages/accueil.htm

Que choisir ?
http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/guide-d-achat-velo-electrique

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 03:15

Salut matutinal à tous en ce vendredi matin pluvieux,

Juste un mot au sujet du "RAW".
« RAW  » n'est pas un format de fichier  image, ce n'est pas un format standard, chaque marque à « son RAW », «  Brut en français» le fichier contient toutes les données enregistrées par le capteur , ce qui veut dire : aucune image, juste des données avant traitement informatique. Ces données sont inutilisables directement il faut les transformer en TIFF, PSD, Jpeg ou autres. Transformer n'est pas une manipulation anodine, les constructeurs ont des petits secrets, un logiciel de transformation universel au top est difficile à faire, sur le marché on trouve  DXO, PS et deux ou trois autres c'est tout. Dans l'idéal il est préférable d'utiliser l'application de la marque de l'APN,  de convertir d'abord en TIFF, puis d'utiliser une copie pour faire les manipulations avec un logiciel photo.
Il faut le dire, une image à partir d'un capteur full frame en Tiff  est magnifique.  A  regarder sur un écran grand format haut de gamme, rien de comparable avec une image en jpeg pour Internet ! Évidement cela a un coût, dépense que ne souhaite pas engager 99% des utilisateurs d'un APN. Cela dit, j'ai lu qu'en Bretagne  Nikon aurait vendu la première année 50 boîtiers D810, un boîtier à 3200€ !  l'immense majorité à des amateurs...impressionnant, non ?

Gus


Dernière édition par Errance le Dim 20 Sep 2015, 08:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 06:02

Salut à tous,
Voila le soleil revenu ….les nuages noirs n'ont pas versé une larme….il est vrai que se plaindre pour la pluie est dérisoire quand des personnes perdent la vie dans des inondations….donc je ne vais plus me plaindre…
Fredy j'ai vu deux vélos sans moteurs avec des types dessus qui ont des guiboles énormes….
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Rirediab je n'ai pas osé leur demander la marques des guiboles ….
Gus, si je comprends bien pour faire des photos comme les tiennes, il faut mettre le prix dans l'appareil…Moi j'ai un petit Lumix avec un objectif Leica à 350 euros (quand je l'ai acheté) …..je m'en sert en automatique (je n'ai pas fait mieux en manuel) il fait les photos que tu vois ,et certaines passées par Picasa…Mais je n'ai jamais eu un piqué comme tes photos!
Mais ma petite fille s'en ai fait offrir un pour se 20 ans , c'est un Nikon avec un objectif comme nos vieux reflex ,mais je ne sais pas lequel..
Je vais le lui emprunter et essayer….
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 06:14

Bonjour tout le monde.

"Nuageux avec éclaircies et averses isolées". Voilà la prévision pour aujourd'hui.

Edouard arrive ce soir. Demain, nous irons ensemble visiter notre nouvel appartement. Ça lui plaira sûrement. Probablement, nous signerons le compromis de vente. Nous devrions pouvoir emménager avant Noël prochain. Le vélo électrique sera mon cadeau de Noël.

De temps à autre, prenez le temps d'aller passer un moment reposant dans un endroit paisible :
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 20070811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 06:14

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 225459mesmontagesfrUL6528AA89
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 06:23

La gamme Lumix est excellente Max.
Pour faire simple un reflex « classique » tu peux en trouver plusieurs gammes, amateurs,  amateurs  éclairés (par exemple Nikon 750), et pro (D4 ou D810), les prix varient de 500€ à 9000€ environ.
Idem pour les objectifs, un zoom 24 – 80, tu en trouves de 150€ à 2000€

Gus


Dernière édition par Errance le Dim 20 Sep 2015, 08:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 09:26

Merci Gus…..je vais voir celui de ma petite fille …..et pour mon anniversaire Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 584772
Après de nombreux bricolages (redresser le portique trouver une combine pour éviter de percer dans le montant c'est un rail ..
Faire une piéce de fixation …bref ça parait facile mais je me suis emmerdé...
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 P1030910
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 P1030911
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 09:36

SUPERBE ta girouette Max !

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 09:48

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo Magnifique, la girouette ! Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 19:46

Loupé ! L'appartement qu'on visait a été vendu. On se remet en chasse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 03:47

Salut Matutinal à tous,

Frédy,
Il n'était donc pas pour vous, parfois c'est long de trouver son « nid »...

Depuis 50 ans, l’intelligentsia de  gauche éreinte  Guy Béart, Oh ! Crime impardonnable il fréquentait les Pompidou....en oubliant qu'il n'a jamais soutenu politiquement ce Président.
On pardonne tout à certains, rien à d'autres, pourquoi ? Un exemple le « gentil » Pierre Perret, « gentil » c'est vraiment pas le souvenir que je garde de lui et je ne suis pas le seul !,  pourtant j'adore « Lily ».
Passons,
N'en déplaise aux grincheux, dans mon panthéon de la chanson française, il demeurer le troisième grand, après Brassens, et Brel.
Je l'ai vu  à l'Olympia il y a longtemps, il est arrivé sur scène bourré, il s’excusa, proposa de rembourser, personne ne quitta la salle,  le spectacle dura deux heures au lieu d'une heure et demi.

La Vérité


Le premier qui dit, se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue, puis on s'habitue
On lui coupe la langue, on le dit fou à lier
Après sans problème, parle le deuxième
R
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté

J'affirme que l'on m'a proposé beaucoup d'argent
Pour vendre mes chances dans le Tour de France
Le Tour est un spectacle et plaît à beaucoup de gens
Mais dans le spectacle, y'a
pas de miracles
R
Le coureur a dit...

À Chicago, un journaliste est mort dans la rue
Il fera silence sur tout ce qu'il pense
Pauvre Président, tous les témoins ont disparu
En choeur ils se taisent, ils sont morts les treize
R
Le témoin a dit...

Le monde doit s'enivrer de discours, pas de vin
Rester dans la ligne, suivre les consignes
À Moscou, un poète à l'union des écrivains
Souffle dans la soupe où mange le groupe
R
Le poète a dit...

Un jeune homme à cheveux longs grimpait le Golgotha
La foule sans tête était à la fête
Pilate a raison de na pas tirer dans le tas
C'est plus juste en somme d'abattre un seul homme
R
Le jeune homme a dit...

Combien d'hommes disparus, qui, un jour, ont dit non
Dans la mort propice, leurs corps s'évano
uissent
On ne se souvient ni de leurs yeux, ni de leur nom
Leurs mots qui demeurent chantent juste à l'heure
R
L'inconnu a dit...

Ce soir avec vous, j'ai enfreint la règle du jeu
J'ai enfreint la règle des moineaux, des aigles
Vous avez très peur d
e moi car vous savez que je
Risque vos murmures, vos tomates mûres
R
Ma chanson a dit la vérité
Vous allez m'exécuter


Dernière édition par Errance le Dim 20 Sep 2015, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 05:15

Salut à tous,
Il est parti ….l'eau vive restera …la vérité aussi…il faisait aussi partie des chanteurs que j'écoutais…
Je suis à la bourre (et pourtant je me suis levé à 6h)
Tennis 7/30
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 06:06

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 793586mesmontagesfrULFDA7F317
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 06:42

Bonjour.

Les poètes disparaissent mais la poésie demeure. Il laissera une trace indélébile dans le coeur de nombre d'entre nous.

J'ai cherché sur Le Bon Coin et j'ai trouvé deux appartements à visiter. J'ai rendez-vous cette après-midi pour l'un et demain matin pour l'autre. On va finir par trouver. Je suis plus enthousiaste pour celui d'aujourd'hui que celui de demain. On verra. C'est sans frais d'agence.

Cette photo était un exercice : arriver à prendre l'hirondelle en éliminant presque totalement le grillage en avant-plan. En automatique, l'appareil faisait systématiquement la mise au point sur le grillage, bien net alors que le sujet principal devenait flou. J'ai débrayé l'automatisme et fait la mise au point en manuel. Du coup, le grillage devant est si flou qu'il en est presque transparent :
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 20070610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 08:09

bonjour

excusez j ai été prise deux jours, fredy, je montre a robert pour le velo,
, oui effectivement c est un bon modèle,

il n a pas le meme physique que le mien, ,mais il semble de bonne qualité

robert va l etudier s il trouve les explications technique sur internet,

il est parti en courses, il regarde avant midi ok ,
et avec la notice du mien il peut comparer les avantages et les bemol,

en attendant, je precise qu on enlève a chaque fois, la batterie et elle est rangée dans son carton
et qu on ne recharge a chaque fois, la recharge est dans un autre carton, securisée, dans le garage,
et je mets l antivol partout meme chez moi ;on recharge qu a partir d une grande balade de 60 kms .

ou deux jours de 30 kms ; cela depend ; j ai 3 voyants qui me signalent quand cela baisse ; quand le premier s eteint, pas grave, c est a partir du 2 ème voyant qui s eteint que là , je rechargerai le soir meme , après balade,
et j ai 2 sortes de puissance,
en plus des vitesses, donc j ai sport si c est bien plat, je peux donc faire l effort moi meme de pedaler,et j ai force facile c est a dire
que sur balades montantes, ou dures, le velo a plus de repondant et c est le moteur qui est plus fort, mais evidemment là , la abatterie va plus vite se decharger, mais y a encore le 3 ème voyant en marge ..; tant que celui là est toujours allumé , c est que je peux faire encore ;

bon mais je crois que pour toi, tu feras surtout du plat, moyennement denivelé, et peut etre pas plus de 60 kms ? donc il faut tenir compte de ce que tu veux faire avec;

pas besoin non plus de rentrer dans du trop technique si tu fais ville, villages, campagne , mais attention pas de foret, ou chemins faciles,
a plus

ja ttends robert

y a une clé sur la batterie sur le vélo , donc impossible de se faire voler la batterie en cas d arret au cours de
balades , ou visites dans les villages, on boucle le velo, bien souvent les deux en meme temps ,antivol sur les roues
et cadre , un gros antivol d ailleurs, car ainsi meme les roues ne peuvent pas etre volées;



Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 08:45

FREDY

oui excellente marque , il semble plus leger que l emien, normal, ils sont plus legers maintenant,
puissance , moteur, vitesse, très bon ; fourche bon, et freins, aussi,
a l achat, (conseillé magasin et non sur internet )

a l achat bien se faire expliquer le demontage de la roue en cas de crevaison, car le moteur se trouve sur la roue,
le mien est incorporé dans le pedalier, donc peut etre l handicap .

batterie excellente, 48 v le mien c est 36 et je fais des villages montants, pyrenees, montagne moyenne , autonomie un peu plus de 100 kms

celui ci est un VTT ,donc en foret ou chemins campagne pas de souci,

bien que je ne trouve pas confortable d aller dans les chemins a racine, ni les pierres ni cailloux, comme pour tous les velos meme si c est prévu c est pas le pied , c est bon pour les jeunes, !

indispensable a l achat == petite trousse d urgence clé male et mini tournevis cruciforme , le plus important c est la bombe anticrevaison;qui te permet de rentrer sans souci et la pompe ;
mais tu ne partiras jamais seul donc tu auras toujours de l aide, et chez toi tu repares toi meme si tu as la trousse etc..;

j ai remplacé la selle qui n etait de toute façon pas assez confortable, meme celui là tu auras peut etre a changer la selle, car a notre age on a besoin d une bonne selle,
moquette, a l achat on l a changé sans supplement, le commerçant nous a fait cadeau ;

Je te rappelle le mien, au cout de 1800 au lieu de 2000 , la selle n etait pas si confortable que cela .. (j ai rajouté compteur, et porte bidon pour la boisson ; et le sac special a l avant pour le minimum d objet person, en cas, papiers , portable etc;; et surtout sur les pedales == des mini cale pieds plastiques sans lanières; ce qui permet d avoir le pied bien tenu, et non glissant ; et pas de cale pied de velo de courses;

autre chose que robert m énumère, sur son velo il a fait monter des pneux routes, qui sont plus confortable sur la route, et non pas des pneux VTT

donc attention si tu choisis un velo VTT , c est vraiment essentiellement puor les chemins accidentés, foret ,mais c est moins confortable sur la route, et plus economique pour la batterie ;

nous on fait plutot villages, routes goudronnés, ou chemin vicinal entretenu, departementales, voies vertes entretenue, donc je n ai pas choisi un VTT; mais un velo categorie ROUTE .

En tous cas c est une très bonne marque ,
gants, casque, obligatoire, et nos shorts sont cuissards rembourrés aux fesses, (indispensable car au bout de 20 jkms on sent la difference,
( chez decathlon y a des cuissards qui se mettent sous survetement ou shorts normaux, )

le mien est un short integre avec peau de daim, pas esthetique aussi je vais racheter le cuissard moulant qui permet en cas d arret, visite de chateaux ou autre, d enfiler par dessus un short tourisme;

ne pas oublier l antivol velo a chiffre et pas a clef, lors des arrets, achats, visite, etc..;

robert te conseille a l achat de faire mettre des garde boues, surtout si tu vas en foret, et meme sur les routes, car je ne voudrai pas te rappeler la meteo normande ou la pluie est souvent présente !! on pa&rt sous le soleil et on revient avec la pluie, meme ici cela m est arrivé, robert a fait installer des garde boues qui n etaient pas sur le sien,
mon velo avait d avance les garde boues, regardes sur ce vélo, y a pas de garde boue ,tu prends tout dans le dos,!!
comme c est un velo sport ; les gardes boues ne sont pas d avance, c est un inconvenient, mais c est pas très cher;

il est legerce vélo parfait, le mien fait 30 kgs ; !!

bon achat mais robert te deconseille d aller acheter sur internet, bien sur, bcoup de personnes regrettent car' le service après vente, les consels, les accessoires a rajouyer, eventuellement , la revison gratuite sur 1an , car au bout de 6 mois j ai du le faire"" rerégler "" car j avait fait le tour de l ile porquerolles avec chemins caillouteux, il etait donc déréglé..

a plus , bonne journée ;
reflechis tout de meme si tu as besoin d avoir un velo sport ou bien tourisme , tout depend ce que tu veux faire ;; VTT = chemins, forets, mais moins de route,
ou Velo route , =villages, routes, departementales et voies vertes;







Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 10:40

Fredy ,
Pour l'achat d'un appartement dans un immeuble, je te donne un conseil:
Choisi un appartement situé entre les autres, par exemple au premier étage si il y a un rez de chaussée et deux étages ,
ensuite ,avoir un appart à droite et à gauche…Là tu réunis des conditions pour économiser le chauffage…
Avant de bâtir ma baraque j'étais en appart …comme celui que tu nous a montré …je me gelais tous les hiver …un copain qui était au premier et entre les autres n'a jamais mis de chauffage…
Sous le rez de chaussée il y a le vide sanitaire ,véritable circuit de courant d'air….et malgré l'isolation quand les murs sont glacés …
ça se ressent à l'intérieur..
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 14:01

Max, à mon âge il me faut un ascenseur, ou vivre au rez de chaussée. Rares sont les immeubles équipés d'ascenseur dans Evreux. On en voit un demain, appartement au 5ème et dernier étage.

Merci Chris et Robert pour ce long exposé concernant le vélo électrique. Je pense que j'achèterai aussitôt que nous aurons déménagé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 15:53

Nous venons de rentrer, je découvre mes images web de la semaine sur mon ordi de la maison, la surprise est loin d'être bonne.
On m'avait prêté un portable,  mon micro étant en panne de batterie (elle n'existe plus ! )
Pouvez-vous me décrire en gros mes photos, trop clair ? ou autres ? couleurs nazes ?
Merci
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 17:30

Gus tes photos n'ont pas bougés
http://www.casimages.com/img.php?i=15091805562520421813590933.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015, 18:48

les photos de l'Aubrac sont quasi blanches ! - je ne comprends pas pourquoi. elles étaient correctes sur l'écran du micro. , et sur l'écran  de l'appareil elles sont bien exposées.
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Larmes


Dernière édition par Errance le Dim 20 Sep 2015, 06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 04:21

Salut matutinal,

Carte postale.....

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Topela



( I sur O = Images sur Ordinateur = Errance/Gus)
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 05:09

Salut à tous,
Temps radieux ……
Tennis 7/30……depuis 10 jours je ne prends plus rien pour dormir, et ça n'arrange pas mes nuits…pas fermé l'oeil cette nuit….
tant pis mais j'ai décidé d'arrêter ….
Gus superbe ta vidéo ,Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Rirediab tu as vu le chien qui prend son bain?
A ce soir ,après le tennis je vais passer la journée dans le haut var ….je ferai quelques photos..
Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015, 06:55

Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 581541mesmontagesfrULCDBD0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 septembre 2015   Semaine du 14 au 20 septembre 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 au 20 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» Semaine du 14 au 20 septembre.
» SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 19 AU 25 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: