Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 septembre au 8 septembre

Aller en bas 
+5
uston2
scouby
Passlou
Fredy
Christbriz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 11:22

bonjour,
bizarrement, c est moi qui ouvre la semaine ?,,
seriez vous tous en congés, partis, ou au lit ??

bien il fait encore très beau bien que beaucoup de vent,

mon mari est rentré de rando, très content, dur dur pour une rando, mais les autres impeccable,

par contre le guide du caf accompagnateure t soi disant copain a été désagréable, egocentrique, non solidaire, et il ne repartira pas avec lui,
c est robert qui a encadré une randonneuse en difficulté car trop dur pour elle, et tout s est bien terminé, mais
le guide etait vraiment indifférent, il fonce droit devant, ne s interesse a rien, ni aux fleurs, ni aux animaux,
partout il est marqué ne pas cueillir de fleurs, et lui il a trouvé le moyen de vite fait couper 52 plants de genepi pour en faire chez lui.
C est lamentable des comportements comme lui ;

bon enfin, robert en a tiré une leçon, choisir le guide ;;
de plus les randonneuses etaient prises pour des moutons, il disait chaque matin,
"allez on y va , vous me suivez ", sans expliquer l itineraire, alors qu un autre avait la carte et c est toujours interessant de transmettre, et d echanger, donc conclusion ,
l an prochain, il choisira l autre copain qui a temporisé, car il y  a eu des reflexions de sa part, mais tout le monde a dit qu il etait bete, vraiment de la betise,
y a vait rien en tirer,
il voulait gagner son diplome en validant 7 jours de randonnées qu il fait chaque année, donc au bout de qq années il devient guide fédéral, nous on trouve qu il n e merite pas,
donc robert fera son rapport aussi au CAF, afin que ce genre d individu change de comportement ou fasse aussi des stages de relationnel, quoiqu a 60 ans changera t il.
HEUREusement que je ne me suis pas trouvée avec lui, car je l aurai remis en place en beauté et lui montrer son comportement d irresponsable, et le mettre devant ses responsabilités, car il a mis quelqu un en difficulté
pour avoir traversé des sentiers hors gpr, fatiguant car des trous partout, en réalité comme il s est trompé de sentier, il a essayé de se rattraper en traversant des alpages interdits, des monts ou des cols vertigineux;
ROBERT par contre a réussi, et pour lui cela a été un défi ,
mais tout seul il ne l aurait pas fait

les autres randonneuses lui ont demandé s il ne voulait pas etre accompagnateur, car il a laissé une belle impression a tous, mais non il ne veut pas, et surtout il ne veut participer a des stages qui nous bloqueraient car on aime aussi le tourisme, la mer, la campagne, la famille ;
et etre accompagnateur c est etre a la disposition du club , plusieurs fois dans le mois ;

bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 11:28

est ce la rentrée de septembre qui perturbe?,

je fais mes valises car on repart en famille pour la normandie bretagne et region parisienne,
la tournée habituelle des mamys et de la famille,

retour dans 15 jours
bon après midi sous le soleil ;
semaine du 2 septembre au 8 septembre Cagaze semaine du 2 septembre au 8 septembre Topela 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 11:39

Bonjour.

J'ai des courbatures plein les jambes. Il faut dire que les montées de la rando d'hier étaient particulièrement difficiles. Mais c'est de la bonne fatigue, je ne me plains pas.

Devinez qui vous souhaite une bonne journée ce matin ?
semaine du 2 septembre au 8 septembre 130902074816124239

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 12:18

Bonjour à tous

Les christbriz sont infatigables ! Toujours en vadrouille, à mon avis, ils nous ont menti ! ce sont tout au plus des trentenaires ! Allez, montrez nous vos frimousses de p'tits djeunes !
Vous... à mon avis..... vous connaissez la recette de la potion magique d'Obelix.......

Il y a du soleil mais les matins sont bien plus frais depuis quelques jours

Demain, je verrai le défilé des p'tits bouts qui rentrent à l'école. J'habite près d'une école primaire et d'une école maternelle . La rentrée des classes c'est toujours un jour qui me rappelle des souvenirs... les encriers, les plumes Sergent Major, les ardoises

Soyez sages, préparez bien vos cartables, couchez vous tôt et... bonne rentrée des classes

semaine du 2 septembre au 8 septembre 6qzs6o362kx1ije4
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 13:47

Coucou tout le monde et bonnes nouvelles vacances à Christ et Robert !
C'est en effet lamentable un comportement comme celui de ce guide...
Fredy, très originale l'image d'aujourd'hui, lol !
Comique ce panneau d'interdiction aux écoliers !
Aujourd'hui rien de vraiment spécial, il fait ensoleillé mais nettement frisquet, on verra bien la suite.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyLun 02 Sep 2013, 19:50

coucou les amis ,week end chargé avec une grosse chaleur et fatigue.La marche de nuit a été superbe àdeux heures du matin j'étais encore en débardeur mais épuisée !!!!!!!!!!! christ j'ai lu ton message et honte àce monsieur ,il ne mérite pas ses diplômes et j'avoue que j'aurai mal accepté son comportement surtout vis à vis de la nature.un sale type comme parfois on en rencontre.

Passlou ,tu as raison les rentrées scolaires ont un charme exceptionnel ,pendant 20 ans je n'avais pas raté une seule rentrée quand je travaillais et j'avoue que j'aimais celà ,retrouver l'école ,les instituteurs les mamans ,les nounous du quartier ,avec qui je prenais le petit café du matin ,c'était une autre époque.ma petite fille reprend le lycée mercredi ,la maison va raisonner de son pas dés 6 h du matin ,de quoi nous secouer un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus en charnete il fait encore trés chaud.ce sera rentrée en tee shirt cette année.

je vais continuer de vous faire découvrir mes photos de bretagne .

bon mardi àvous tous ,fredy attention à ne pas trop marcher l'automne parfois c'est fatiguant .
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 03:43

Bonjour les dormeurs

Nuit faste... insomnies..... Morphée ne veux pas de moi..... ça ira mieux la nuit prochaine

Qui dit insomnie dit web foirefouille et j'ai trouvé un article qui m'a fait sourire. Je vais écrire à Hollande parce que c'est une riche idée pour collecter des sous pour le budget national et la preuve flagrante que les Belges sont plus inventifs que les Français

Une pensée particulière pour Scouby..... combien as-tu de prénoms ?

semaine du 2 septembre au 8 septembre Z3woawh0hpdb5xw8

J'ai du repassage, je vais le faire tout de suite : Cela ne fait pas de bruit et quand Jules se lèvera, j'aurai terminé.

Je repasse courant de matinée

DORMEZ BRAVE GENS CE N'EST PAS ENCORE L'HEURE DE SE LEVER !!!!!!!!!!!!!!!!!semaine du 2 septembre au 8 septembre Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 06:05

Bonjour Passlou. Recouchée peut-être ?

Brouillard et fraîcheur aujourd'hui. Souvent, en sortant Ulysse le matin, je rencontre une très jolie jeune femme blonde qui accomplit la même tâche que moi. Je discuterais bien un moment avec elle, mais nos chiens s'entendent très mal et, du coup, nous devons nous éviter. Bien dommage !semaine du 2 septembre au 8 septembre 664980 

Rando cette après-midi, avec encore une montée... respectable. Il devrait ne pas faire trop chaud.

Le papillon et moi, nous vous souhaitons une...
semaine du 2 septembre au 8 septembre 130903080938465981

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 07:03

Menton: ciel bleu, soleil et 23°.
semaine du 2 septembre au 8 septembre 7a978210
Bon petit déjeuner et bon mardi...
Bises et amitiés...

Andy Paname.

Désolé j'ai posté mon bonjour d'hier dans le moi d'août semaine du 2 septembre au 8 septembre Bof 
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 08:00




Hello ! Bon mardi à vous !

Ce matin flânerie au marché sous le ☼ et cet am, comme mes placards sont terminés, grand rangement Wink

Nous ferions mieux de régler nos propres problèmes avant de s'occuper de ceux des autres, enfin, c'est mon avis...

semaine du 2 septembre au 8 septembre 128

semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 11:01

Bonjour,
dis donc passiou , tu es tout de meme solide pour aller a l ordi la nuit a 4 h du matin !!
c est vrai qu on ne fatigue pas, du lit a l ordi quand on a des insomnies, c est une compensation,

bon la voiture est chargée, tout est pret
les fleurs sont a l ombre, , arrosées et dans des cuvettes pleine d eau, car le soleil est si chaud encore , 40 ° sur la terrasse !!
qu il faut les menager pour 15 jours,

4 jours en bretagne , 4 jours chez ma mère, 4 jours chez le fils a rouen, mon petit dernier petit fils de la semaine dernière, s appelle
lysandre !! prenom rare et original on s y habituera ;;

si mes genoux fatiguent a cause du mari infatiguable, passiou, (merci de ton MP) et bien ce sont les valises aussi qui fatiguent, je les descend et je les monte du placard tous les mois depouis juin,
mais cela va se calmer, bien qu en octobre j ai un vélo electrique et mon chef veut descendre sur la cote d azur et faire du velo le long de la mer , sur le chemin cotier bien aménagé, et aska ira dans le panier, cela ne va pas etre triste, mais mes genoux seront contents,

bien qu avec la batterie autonomie de 60 kms, on pedale qd meme mais sur du plat, chouette,

la bise amicale a vous tous, et au 15 septembre
si j ai le temps cet a près midi , j envoie les photos du chef de la vanoise sur randos et voyages,

semaine du 2 septembre au 8 septembre Cagaze semaine du 2 septembre au 8 septembre Topela semaine du 2 septembre au 8 septembre 664980 
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMar 03 Sep 2013, 18:52

Rando bien écourtée aujourd'hui. Arrivé au pied de la grande montée, dans un chemin en plein soleil alors qu'il faisait très chaud, j'ai pensé que j'arriverais là haut pour mourir. Alors j'ai préféré rester en bas. On est allés s'installer à une terrasse de bistrot pour prendre un rafraîchissement, puis s'allonger dans l'herbe au bord d'un étang de pêcheurs à la ligne. Une après-midi toute en douceur, finalement.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 05:35

Bonjour tout le monde.

C'est fou ce que les jours raccourcissent. En sortant Ulysse ce matin j'avais l'impression de m'être trompé d'heure, mais j'ai rencontré des gens que je vois habituellement à cette heure là, alors, à moins qu'ils n'aient fait la même erreur...

Lors de la randonnée d'hier, nous sommes passés auprès des étangs de La Croix Saint-Leufroy, où, en janvier 2010, j'avais fait cette photo :
semaine du 2 septembre au 8 septembre 20100125_020

Les circonstances naturelles n'étaient pas les mêmes et la photo faite hier au même endroit n'a pas du tout le même caractère :
semaine du 2 septembre au 8 septembre P9030010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 05:50

Bonjour le forum

Comme la nature est changeante ! ces deux photos en sont la preuve, c'est presque incroyable.

En Alsace aussi les jours semblent raccourcir. Le jour se lève plus tard tu as raison Frédy

Médecin ce matin...... tir groupé... on y a va à deux, Jules et moi ensuite courses en Allemagne et on mangera sans doute sur place avant de rentrer tranquilles à la maison.

Au hasard de mes lectures, trouvé ce petit article qui est une belle leçon de tolérance , en plus avec humour ! Les bigots français vont crier au sacrilège... j'adore

http://www.huffingtonpost.fr/2013/08/31/mariage-gay-eglise-americaine-message_n_3847991.html?utm_hp_ref=mostpopular

Je repasse en fin d'après midi pour savoir si tout le monde va bien semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 06:15




Hello ! Bon mercredi à vous !
En vadrouille avec une amie une grande partie de la journée ☼ .


La retraite pour nos enfants...
Ils ont intérêt à s'en occuper eux-mêmes et prévoir une retraite complémentaire Bad(

semaine du 2 septembre au 8 septembre 129

semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 06:49

Menton: beau et 23°.
semaine du 2 septembre au 8 septembre Fdafc910
C'est mercedi et je souhaite qu'il vous soit agréable
mes amies et amis...
Bises affectueuses...
Amitiés sincères...

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 14:20

semaine du 2 septembre au 8 septembre Cagaze je suis allée donc comme prévue passer mon scanner...9 va..quelques petites diverticules mais l'ensemble est datisfaisant....semaine du 2 septembre au 8 septembre Topela 
fait chaud hélas mais cela aide bien pour le linge...

bonne journée
semaine du 2 septembre au 8 septembre 20130610
DOUAUMONT

Freddy tu sais que si tu veux venir tu prends le TGV directe pour Nancy...on t'eménera sur les sites de La grande guerre..
semaine du 2 septembre au 8 septembre P1110811
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 14:53

C'est gentil, Bernadette. Je vais y penser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyMer 04 Sep 2013, 15:44

semaine du 2 septembre au 8 septembre Cagaze en charente ,mais trop chaud pour moi un thermométre qui passe les 36 devant chez moi c'est trop.Je viens de faire le tour de vos messages et j'ai découvert les articles que passlou nous a déniché ,les images de nana toujours pleine de vérité ,et les photos de fredy qui nous fait découvrir les changement de saisons par ses photos.passlou j'espére que ta journée fut agréable et pas trop de fatigue pendanr les courses.bernadette super pour tes résultats de scanner et bonnes vacances à christ.

bonne soirée à vous tous semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso 

semaine du 2 septembre au 8 septembre Img_6718
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 05:43

Bonjour

Attention, il va faire très chaud aujourd'hui. Heureusement, la rando prévue, sans grande montée, sera essentiellement forestière. A la radio tout à l'heure, ils parlaient de 33 degrés pour Paris et les régions du nord. Aïe aïe aïe ! La douche va fonctionner beaucoup.

Vus dans une rando en octobre 2012, une biche et son faon :
semaine du 2 septembre au 8 septembre 130905074819753578

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 06:57

Menton: bleu, soleil, 22°5.
semaine du 2 septembre au 8 septembre 4be8a510
Bon petit déjeuner...
Bon jeudi...
Bises et amitiés...

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 07:12




Hello ! Bon jeudi à vous ☼ !
Petit resto avec un ami ce jour

Mais je n'oublie pas que pendant ce temps là, guerres, famine et...

semaine du 2 septembre au 8 septembre 130

semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso 


Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 08:16

Bonjour les Tous

Bernadette, j'ai lu que tes résultats médicaux sont satisfaisants, tant mieux ! on stresse toujours en attendant les résultats. Jules a devant lui dans quelques jour une syntigraphie (orthographe non garantie...) ensuite il sera opéré de l'oeil gauche fin septembre.

Il fait chaud et il y a du soleil mais aujourd'hui, je ne pense pas sortir, je suis un peu fatiguée alors sans état d'âme, je ferai une petite ( ou grande) sieste cet après midi

Passez une bonne journée et soyez sages
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 10:53

J'ai annulé la rando de cette après-midi, il fait vraiment trop chaud. En plus, j'ai une légère indisposition digestive et je préfère rester proche des toilettes ! semaine du 2 septembre au 8 septembre 584772 

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre EmptyJeu 05 Sep 2013, 13:35

Bonjour !

Il fait beau ici, et pas encore trop chaud.

Ma grande fait sa rentrée ce matin, mais à cause d'une grève des bus ( depuis 10 jours déjà ), elle a dû faire de l'auto-stop à 6h20, pour se rendre au lycée semaine du 2 septembre au 8 septembre Jurons 

Je vais mieux sinon, à part qques vertiges et du mal à digérer certains aliments.

J'ai des nouvelles pour ma machine à laver : deux de mes A.S sont venues me voir hier, et elles m'ont demandé des papiers, afin que je fasse une demande d'aide auprès du CCAS. Mais au cas où y aurait attribution, ce sera pour Octobre.

semaine du 2 septembre au 8 septembre Grosbiso à toutes et tous, et portez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 septembre au 8 septembre   semaine du 2 septembre au 8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 septembre au 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: