Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 5 au 11 septembre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyLun 05 Sep 2022, 06:09

Salut Fredy ..
j'attend l'infirmière pour pa prise de sang .;
Le 11 Septembre me rappelle quelque chose ... Semaine du 5 au 11 septembre . Jurons
Elle arrive ..a plus
Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0331
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyLun 05 Sep 2022, 06:42

Bonjour Max.

Chez moi, l'infirmière passera entre 9 et 11 heures. Elle refera le pansement à ma jambe et me fera la prise de sang INR. Il n'y a heureusement pas besoin d'être à jeun.

Délicieuse journée hier. Un temps splendide, peu de monde dans le camping naturiste mais plein de jolies femmes. Tant que j'ai une vue, je suis content de pouvoir en profiter. Je me suis régalé et j'ai eu vraiment du mal, vers 8 heures, à me rhabiller pour rentrer. Si la météo est favorable, j'y retournerai dimanche prochain.

Ce matin, 16° nuageux. On devrait atteindre 26°. Pas de programme particulier pour aujourd'hui.

Lorsque je mets la voiture en marche, l'ordinateur de bord m'indique "filtre anti-pollution défectueux". C'est grave docteur ? Il faut sans doute que je passe au garage afin qu'ils commandent la pièce nécessaire.

C'est fini, elles sont reparties. On est sur le mauvais côté de la pente :

Semaine du 5 au 11 septembre . 20070831

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyMar 06 Sep 2022, 05:29

Bonjour Fredy ...
Chez moi il n'y a plus d'hirondelles ..on a des Martinets .
J'en ai vu à Vichy comme chez toi... elle se préparaient pour partir .
Je viens de nourrir mes oiseaux ...Ils sont restés quelques jours sans nourritures
Cet hiver je vais refaire des cabanes ...
Hier on avait les courses ..j'ai horreur des grandes surfaces ...
Ce matin un jus au club ensuite je bricole ..Ce qui me retient ce sont les moustiques ..
Je mets un ventilo puissant là ou je bosse ..sinon ils sont là ..
Bonne journée,
Un Pinson ..avant hier
Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0419



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyMar 06 Sep 2022, 07:15

Bonjour Max.

Hirondelles et martinets se nourrissent en gobant, en plein vol, des insectes. Mais les campagnes sont remplies d'insecticides et elles ne trouvent plus à se nourrir. Ne te plains pas trop des moustiques. Protège-toi, mais laisse les servir de subsistance aux oiseaux.

11°, soleil. Mais on ne devrait pas dépasser 21° aujourd'hui, ce qui n'est pas très chaud. Aucun projet pour cette journée. On improvisera !

Sur la chaîne Science-Et-Vie ce matin, alors que je prenais mon tidéj, un film racontant l'histoire du Concorde. Lors du crash, mon frère Patrick logeait la semaine dans un hôtel de Gonesse. C'est lui qui m'a appris l'accident en me téléphonant pour me rassurer : ce n'était pas son hôtel qui avait été détruit.

C'est beau une fleur de nénuphar :

Semaine du 5 au 11 septembre . 20071032

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyMer 07 Sep 2022, 05:52

Salut Fredy ...
Ha Fredy ... Semaine du 5 au 11 septembre . Bof tu ne sais pas ce que c'est que les moustiques ..
Dés que je suis dans l'atelier je me passe un produit répulsif ...
J'ai des diffuseurs sur des prises de courants ..
Il m'arrive de fermer et de vider on bombe de RAID dans l'atelier avant de partir .
On a pourtant des protections ...mais pour la chaleur souvent je laisse les portes ouvertes !
Donc ou je transpire ...ou on se fait bouffer ....
Tennis ce matin ..on devrait perdre ..des coriaces ..
L'important c'est de jouer ..même si l'on ne gagne plus ..
Le temps travaille pour eux ... Semaine du 5 au 11 septembre . Bof

Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyMer 07 Sep 2022, 07:05

Bonjour Max.

La vieillesse est notre lot à tous. Tes adversaires aussi, ça leur arrivera. Ils sont aujourd'hui ce que nous avons été hier. Il n'y a qu'un seul moyen d'éviter de vieillir mais peu d'entre nous s'y résolvent.

14°, ciel gris clair. Il est prévu 25° aujourd'hui. Les jours prochains sont prévus plus frais. Je pense qu'il n'y aura pas de naturisme pour moi dimanche. Ca a été si bien dimanche dernier que je voudrais bien recommencer.

L'infirmière va passer me refaire ce pansement à la jambe. Après, il faudrait que j'aille refaire provision de fruits et légumes.

Je te souhaite une...

Semaine du 5 au 11 septembre . 20060926

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyJeu 08 Sep 2022, 06:26

Bonjour Fredy ...
Pour le nudisme . Semaine du 5 au 11 septembre . Rirediab .demande a ton infirmière de venir à poil ...
Tu as une chance sur deux ...50% c'est énorme ..c'est oui ou NON... Semaine du 5 au 11 septembre . 584772
Gros orage cette nuit ...j'étais cuit... je n'ai rien entendu .. Semaine du 5 au 11 septembre . 644963
Repos aujourd'hui ..j'ai bossé a genoux hier après midi ..
C'était cet été un anniversaire mais je ne me souvient pas de qui .
Et comme a part la mienne je ne me souvient plus des dates ..

Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0120
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyJeu 08 Sep 2022, 06:31

Bonjour Max.

L'infirmière à poil ? Je crois que ce ne serait pas un très beau spectacle. Semaine du 5 au 11 septembre . 644963

Il fait 14° pluvieux, il y aura 21° dans la journée. Il est prévu une nette amélioration dimanche. Je pourrai sans doute retourner au naturisme. Ce sera probablement la dernière fois cette année, il faut en profiter.

Dans une vidéo, un policier s'approche d'une voiture et tire. Il tue le conducteur qui, à ce moment, ne constitue pas une menace. Le refus d'obtempérer, ça mérite la mort ? Il faut savoir à qui on confie une arme.

Souvenir ! Qu'elles étaient bonnes ces crevettes géantes !

Semaine du 5 au 11 septembre . 20050924

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyVen 09 Sep 2022, 05:41

Bonjour Fredy .
21° cette nuit c'est la première fois qu'on dort sans clim ou ventilo ..
D'ailleurs ce matin je suis sorti juste avec un short j' n'avais pas chaud ...
Je bricole toujours ...je transforme la clôture de la terrasse ..
J'ai récupéré des éléments de clôture chez ma fille je coupe, je soude ,j'ajuste et je soude sur place ..
J'ai fini un élément ...je remplace ce que j'avais mis il y a longtemps..Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0421
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyVen 09 Sep 2022, 06:34

Bonjour Max.

Il va falloir admettre que le monde peut exister encore sans Élisabeth II. Je me rappelle son couronnement, en 1952, dont j'avais pu voir les photos dans Paris-Match. Bref, vive Charles III. Devenir roi à 73 ans, c'est gâcher complètement sa retraite. De ce point de vue, je le plains.

15°, pluie. On ne dépassera pas 21° aujourd'hui, si on les atteint. Prévisions : dimanche 23°, lundi 28°. Je me tâte...

Avant de prendre cette photo, il a fallu grimper. C'était en juin 2006, j'avais 16 ans de moins :

Semaine du 5 au 11 septembre . 20060645

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptySam 10 Sep 2022, 06:51

Bonjour Max.

15° nuageux. C'est la pluie qui est prévue pour aujourd'hui avec un maxi à 21°. Je crois que je vais passer la journée au chaud chez moi. Il y a juste du pain à aller acheter ce matin. Ce sera une occasion pour aller au bistrot prendre un café.

Un dindon, ça fait la roue, comme un paon. Mais ses plumes sont beaucoup moins spectaculaires :

Semaine du 5 au 11 septembre . 20060419

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptySam 10 Sep 2022, 08:43

Bonjour Frédy ..
J'ai eu du mal a me lever ..because open des USA ..
Mais a 8h j'étais dut le court ..et j'ai bien joué ...
Comme quoi .. Semaine du 5 au 11 septembre . 644963
Pour plonger du pont ce sera difficile
Semaine du 5 au 11 septembre . B8158710
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1320
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyDim 11 Sep 2022, 05:34

Bonjour Fredy ..
Encore a la bourre ...
tennis oblige
Ils ne sont pas tous partis des centaines sur 4km
Semaine du 5 au 11 septembre . Img_0422
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyDim 11 Sep 2022, 06:28

Bonjour Max.

J'ai passé des vacances sur la Côte mais c'était en juin ou septembre. C'est en général ce que font celles et ceux qui n'ont plus d'obligations scolaires. Donc ceux que tu as sur les plages ces jours-ci, en fait, viennent d'arriver. A cette période, les vacances coûtent moins cher.

9°, brouillard. On devrait atteindre 24°. C'est demain qu'il fera très chaud. Dommage pour le naturisme. On verra un autre jour, peut-être mercredi, ou dimanche prochain.

L'usine de Monsieur Levasseur. C'était une usine de tissage de coton, construite par quelqu'un qui, sans doute, manquait de modestie. Il ne reste que des ruines :

Semaine du 5 au 11 septembre . 20070422

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . EmptyLun 12 Sep 2022, 01:20

Hello Max.

Je fais une insomnie, alors me voilà sur l'ordi.

Hier, finalement, le temps a été beau et il aurait fait bon au naturisme. Mais je n'y suis pas allé. Tant pis, on verra dimanche prochain.

Du coup, je suis allé à Chambray voir une expo de motos et mobylettes anciennes. J'y ai vu cette mobylette qui ressemble beaucoup à celle que j'ai acheté en 1963 à Dakar. Mais j'avais une suspension à la roue avant. En juillet 1964, j'ai mis ma mob sur le bateau et je suis allé à Casablanca où j'ai passé une quinzaine de jours. Puis j'ai repris le bateau jusqu'à Marseille. Là, avec ma mob toujours, je suis allé voir un copain à Valberg, une station de ski au nord de Nice. J'y suis resté trois jours je crois. Puis, j'ai repris ma mob et suis allé dans le Jura chez des oncle et tante qui y avaient une propriété. Enfin je suis remonté jusqu'à Gérardmer où mes parents avaient loué une maison pour les vacances. Pour le retour à Dakar, ma mob et moi avons pris le train et le bateau. Je garde un souvenir ému de ce voyage.

Semaine du 5 au 11 septembre . 20220910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 au 11 septembre . Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 au 11 septembre .   Semaine du 5 au 11 septembre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 au 11 septembre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 12 au 18 Septembre
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: