Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyLun 12 Sep 2022, 05:43

Bonjour Fredy ..
Le lundi c'est la corvée de médicament ..
Je remplis mon semainier.... 73 (4)...pas pour rire ..
Je n'ai pas vu grand chose hier sur le 11 septembre ...a la télé ..
C'est pourtant le déclenchement de cette guerre larvée entre l'occident et ces connards d'islamistes ..
Ils préfèrent rester sur la reine ...cà ne met pas de mauvaises humeurs les musulmans /
J'en ai ras le bol ....
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyLun 12 Sep 2022, 06:40

Pour moi, toutes les religions sont des vastes conneries attachées à des sornettes ridicules. Mais je dois bien reconnaître qu'aujourd'hui, la religion musulmane est la plus conne de toutes.

Il fait 12°, 28 sont prévus dans la journée.

Hier, finalement, le temps a été beau et il aurait fait bon au naturisme. Mais je n'y suis pas allé. Tant pis, on verra dimanche prochain.

Du coup, je suis allé à Chambray voir une expo de motos et mobylettes anciennes. J'y ai vu cette mobylette qui ressemble beaucoup à celle que j'ai achetée en 1963 à Dakar. Mais j'avais une suspension à la roue avant. En juillet 1964, j'ai mis ma mob sur le bateau et je suis allé à Casablanca où j'ai passé une quinzaine de jours. Puis j'ai repris le bateau jusqu'à Marseille. Là, avec ma mob toujours, je suis allé voir un copain à Valberg, une station de ski au nord de Nice. J'y suis resté trois jours je crois. Puis, j'ai repris ma mob et suis allé dans le Jura chez des oncle et tante qui y avaient une propriété. Enfin je suis remonté jusqu'à Gérardmer où mes parents avaient loué une maison pour les vacances. Pour le retour à Dakar, ma mob et moi avons pris le train et le bateau. Je garde un souvenir ému de ce voyage.

Semaine du 12 au 18 Septembre  20220910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyMar 13 Sep 2022, 06:02

Salut Fredy ..
Moi j'avais exactement la même ...et j'ignore totalement ce qu'est devenue cette mobylette .
Je ne me souvient pas ....
Hier j'ai fait une grosse journée ...a part emmener notre copine a l'examen de son oeil ,
je n'ai pas lâché le travail ...j'ai fini à 18h.;j'ai mis un coup de peinture que les soudures ..
Reste le nettoyage ...
[img]Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_0423[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyMar 13 Sep 2022, 06:43

Bonjour.

19° nuageux, 26° attendus.

Finalement, le roi Charles a vécu sa retraite pendant 73 années, il va maintenant devoir se mettre au boulot. Qui va l'en plaindre ?

J'ai retenu par téléphone la semaine dernière une place pour un concert qui se passera le 9 octobre. Il faut que je pense aujourd'hui à passer au guichet pour payer et retirer mon billet. Au programme de ce concert la symphonie Pathétique (6ème) de Tchaikovsky et le concerto pour piano n°4 de Rachmaninov. Intéressant !

Petites fleurs au bord du chemin :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20100416

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyMer 14 Sep 2022, 06:01

Salut Fredy ...
Hier problème cardiaque ..fibrillation ...jusqu'a 11h ...ce n'est pas la première fois .
ça fout la trouille quand je vois ma montre en rouge ...mais je me calme ..et j'attend que ça passe ..
J'oublis souvent que je suis cardiaque ..avec un prothèse aortique de 15ans ...Je fais avec..
J'ai fait ces photos dimanche le Tombolo ..
.Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_0424
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyMer 14 Sep 2022, 06:21

Max83 a écrit:
Salut Fredy ...
Hier problème cardiaque ..fibrillation ...jusqu'a 11h ...ce n'est pas la première fois .
ça fout la trouille quand je vois ma montre en rouge ...mais je me calme ..et j'attend que ça passe ..
J'oublis souvent que je suis cardiaque ..avec un prothèse aortique de 15ans ...Je fais avec..
J'ai fait ces photos dimanche le Tombolo ..
.Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_0424
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_0425
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyMer 14 Sep 2022, 06:40

Bonjour.

Ca m'arrive aussi de faire de l'arythmie cardiaque. Je respire un bon coup et ça passe. En fait, avec le pacemaker, je suis à peu près tranquille, il ne peut rien m'arriver de grave de ce coté. Par contre, je fais très attention au dosage des anti-coagulants. La crainte, c'est la formation de caillots de sang qui pourraient provoquer un AVC. Mais il faut quand même coaguler un minimum pour guérir les petites plaies que je me fais parfois.

18/24° aujourd'hui, temps nuageux. J'irai quand même en balade cet après-midi.

Coucher de soleil à Etretat :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20061039

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyJeu 15 Sep 2022, 05:59

Bonjour Max.

Ce matin, j'accompagne Annick à l'hôpital. Elle doit être opérée prochainement de la cataracte et, donc, passer d'abord voir un anesthésiste. Je m'inquiète un peu car, dans cet hôpital, il faut souvent marcher beaucoup. On verra. Départ à 8h45.

12°, ciel couvert, 21° prévus pour aujourd'hui. Ca baisse et ça va baisser encore. Du coup, encore pas de naturisme ce dimanche. On verra la semaine prochaine où les températures devraient remonter. Le camping ferme le 30 septembre donc, après, il faudra attendre la réouverture en mai 2023.

Image d'automne :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20061134

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyVen 16 Sep 2022, 05:52

Bonjour Fredy ...`
Le cataracte c'est une histoire de 3h tu rentres chez toi l'après midi ..
Et tu n'as plus besoin de lunettes ... Semaine du 12 au 18 Septembre  664980
Perso je vois encore assez bien ..je me suis commendé 6 paires de loupes reçues la semaine dernière
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_0427
Je les perds facilement ...c'est la deuxième fois que j'en achète sur internet (dans les 3€ la paire )
Mais j'en ai a 120€ sur ordonnance ..mais celle là ne sortent pas de la maison ..
Cette semaine j'ai eu tous les jours untried a faire ..ce matin je vais chercher Jess qui a sa voiture au CT ..
Semaine du 12 au 18 Septembre  Bof
Le Guil
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyVen 16 Sep 2022, 07:06

Bonjour.

Je connais la cataracte, j'ai été opéré des deux yeux il y a quelques mois. Cette fois c'est le tour de ma femme. Je vais essentiellement faire le chauffeur pour les déplacements à l'hôpital.

11° ce matin, 16° prévus dans la journée. On attend le retour de la chaleur dans le courant de la semaine prochaine. Le dimanche 25 sera le dernier où le camping naturiste sera ouvert. Il rouvrira le 1er mai prochain. Ce serait bien que je puisse y aller pour le dernier dimanche. Señor météo, tu peux nous arranger ça ?

Des bleuets en bordure d'un champ de blé :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20060742

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptySam 17 Sep 2022, 05:27

Salut Fredy , s
ils sont beaux tes bleuets ..
je suis en retard j'ai dormis 2h... et ce matin a 7 je me suis rendormi sur le canapé ..
C'est con je joue à 8h... Semaine du 12 au 18 Septembre  Jurons

Bonne journée

Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptySam 17 Sep 2022, 05:42

Bonjour Max.

Annick a rendez-vous à 8h30 pour un test PCR. Elle ne connait pas les lieux, je l'accompagne.

6°, ciel dégagé, le maxi ne devrait pas dépasser 16° aujourd'hui. Il y aura sana doute une remontée des températures à partir de mercredi ou jeudi.

Certains des anciens dominions de la couronne britannique ont toujours le souverain anglais comme chef de leur état. Cela paraît incohérent car le personnage se situe à des milliers de kilomètres et se soucie d'eux comme d'une guigne. Certains, cependant, doivent reconnaître que, sans l'aide de l'Angleterre, leur pays serait en bien mauvaise posture.

Juillet 2004 à la Mer de Glace :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20040712

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyDim 18 Sep 2022, 05:46

Bonjour Fredy ..
J'ai loupé l'heure
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyDim 18 Sep 2022, 06:49

Salut Max.

Prudence au tennis, ne force pas trop.

6° ce matin, 17° maxi prévu. Même avec le soleil, ce n'est pas un temps pour se mettre à poil. On verra dimanche prochain. Ce sera la dernière chance pour cette année, le camping ferme du 30 septembre au 1er mai.

Sur la chaîne Animaux ce matin, une liste des animaux dangereux d'Australie. La joie : des araignées et serpents dont la morsure tue en quelques minutes. Autrement dit, il faut toujours avoir sur soi les antidotes appropriés... si ils existent.

La foire d'Evreux constituera ma balade de cette après-midi. Si j'ai encore de l'énergie après, je ferai peut-être un tour dans la forêt de Saint-Michel.

Un jour en 2003, cette voiture ancienne a stationné non loin de chez moi. Elle était très belle :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20031010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Max83
Langue pendue
Max83


Nombre de messages : 1322
Age : 57
Date d'inscription : 10/01/2021

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyLun 19 Sep 2022, 06:14

Salut Fredy ..
La bagnole que tu as mis en photo c'est une Samson ..
J'ai un copain qui en avait une dans le garage ..ça lui avait couté 30000 € pour la remettre en état .
Il m'avait demandé conseil ...mais cette voiture fonctionne avec un convertisseur ...
Ce sont des voitures d'avant garde ..Très belles ..
Hier on a marché 4km avec madame ..qui ne veut pas faire d'effort.
.Bon avec un peu de bonne volonté elle a marché sans problème ...
Je voudrais bien aller encore une fois a la montagne ..
Semaine du 12 au 18 Septembre  Img_4811

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  EmptyLun 19 Sep 2022, 07:36

Bonjour Max.

Hier, je suis allé visiter la foire d'Evreux, sans grand intérêt. Ensuite, j'ai essayé d'aller assister à un rassemblement de bikers qui avait lieu à hippodrome. Mais il fallait pour cela pénétrer dans un enclos dont l'entrée coûtait 6€. Bien trop cher pour ce que j'avais à en faire. Du coup, je suis allé marcher un peu en forêt avant de rentrer.

Obsèques de la reine aujourd'hui, les télés ne parlent que de ça. Il va falloir naviguer sur les chaînes pour trouver autre chose d'intéressant. Heureusement que j'ai ma magnétothèque de concerts enregistrés.

Vu dans une balade. Des chevreaux s'amusent à sauter sur le dos d'un âne qui, très patiemment, les supporte :

Semaine du 12 au 18 Septembre  20050214

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 Septembre    Semaine du 12 au 18 Septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 4 au 10 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: