Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 21 au 27 Septembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 04:49

Salut à tous,
Pas moyen de roupiller….je ne prend plus rien pour dormir……  mais je ne dors plus …le plus drôle c'est que je n'ai pas sommeil …
je dors 1/4 d'heure l'après midi après le déjeuner ….
Le ciel est étoilé…
Hier superbe journée ….je vais mettre quelques photos prisent hier dans le haut var , avec nous : une copine et ma belle soeur…
Semaine du 21 au 27 Septembre Cagaze
sur le pont l'entrée des gorges du Verdon
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030912
Le restaurant…il n'y a pas d'attente
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030913
Toujours beaucoup de monde
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030914
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030915
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030916
Ensuite on est monté sur le plateau de Valensole on ne c'est pas arrêté à Moustier la photo est prise de loin (le plateau)
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030917
on est arrivé à ST Croix ou l'on est descendu boire un café
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030918
De la terrasse du café au dessus du lac 1/2 heure d'attente pour boire un café...
Semaine du 21 au 27 Septembre P1030919
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 05:43

Salut matutinal à tous,

Mon pauvre Max, comment fais-tu pour tenir le coup ? je dors maxi cinq heures par nuit, je suis fatigué en début d'après-midi....
L'eau est magnifique, un rêve Max.  Ah ! le Midi ! - Hier, j'avais un pull et une veste pour me promener. Je suis passé voir Monsieur R,  l'utilisateur du vélo électrique que j'évoquais l'autre jour, il a gardé son Décathlon trois ans, sans aucun souci, l'hiver dernier, souffrant il ne l'a pas utilisé pendant quatre mois, ce printemps la batterie était morte, impossible de la changer,  car ce modèle  n'existe plus. À 80 ans, il renonce à en racheter un nouveau.

Frédy,
Vous avez trouvé donc un nid à votre convenance, je suis content pour vous.  J'ignore si les charges d'immeuble sont + ou moins lourde que dans une maison. Le bilan est difficile à faire, à l'époque où les enfants vivaient à Rennes, je payais 220€ par mois sans le chauffage, je ne pense pas dépenser autant pour la maison. Maison ou appartement, il y a des avantages et des inconvénients, c'est un choix de mode de vie avant tout. Ma sœur ne comprend pas que je puisse habiter à 7 km du premier commerce, dans son immeuble, elle a un boulanger et une supérette.

J'essaye de comprendre mon ti problème photo de la semaine dernière.  L'aspect ( le perçu) est identique quand je regarde les deux écrans: le micro  et mon PC  de bureau, donc, ils sont bien calibrés ( avec une sonde par Mapomme). La semaine dernière, je n'arrivais pas à utiliser Servimag, j'ai donc basculé sur Casimag, en principe l'hébergeur ne modifie en rien une photo, seule potentialité le redimensionnement pas le rendu, c'est pourtant la seule étape  que je ne contrôle pas. Demain, je dois rendre le micro que l'on m'avait prêté, je vais poser la question au revendeur, je doute pourtant qu'il puisse éclairer ma lanterne. L'informatique, un vaste labyrinthe parfois ...  

Quand on parle de protéger son PC, on pense virus, spywares. On oublie qu'un PC est relié au réseau électrique, il encaisse donc les variations de tension, les micros coupures, les surtensions ou encore les coupures de courant…sans oublier, en campagne,  la foudre via la ligne téléphonique (en 2002, un arbre du jardin fut coupé en deux par la foudre et ma Box n'apprécia pas du tout). Il y a quelques années Orange donnait un Pare-foudre, ça lui coûtait moins cher que de remplacer sa box.
Perso,  depuis cet épisode, j'utilise un "onduleur" qui en plus des fonctions de parasurtenseur prend le relais en cas de coupure électrique. La batterie assure une autonomie d'environ 3 h si je débranche les périphériques, le seul problème, elle ne vit que cinq ans !  la remplacer coûte 80% du prix d'achat !   Le même problème se pose pour nos téléphones, la batterie !  il paraît que ce n'est pas une gêne, car les gens changent de téléphone très souvent...
Société de consommation ou de gaspillage ?

Gus
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:08

Re,
Gus Semaine du 21 au 27 Septembre Rirediab je n'ai jamais dormis comme tout le monde…
Quand j'écoute la météo sur RMC je pense à toi…encore aujourd'hui sur la Bretagne des nuages et de la pluie..
Fredy tu as trouvé un appart?
Gus moi j'ai deux portables :un macbook et un Toshiba …j'ai aussi deux PC un dans mon bureau (ou je ne vais plus souvent) et un autre que ma femme utilise,dans la chambre de ma fille ;donc je n'ai pas de problème de surtension..quand je charge les portables sont arrêtés.
Pour les téléphones c'est vrai pour les jeunes qui suivent la mode…quand ma petite fille est passée à l'iphone 6 j'ai hérité du 4s …
J'ai revendu le 4 à un copain du tennis pour 50 euros….(depuis dés que je sort mon portable mes copains me harcèlent…tu me le vends 50 euros…) Semaine du 21 au 27 Septembre Jurons ils m'emmerdent..;
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:12

Tu as de la chance Max,
Je vais devoir changer le mien( un Acer) faute de batterie de rechange !


Vendredi midi sur l'Aubrac
Semaine du 21 au 27 Septembre Dsc_3711
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:25

Bonjour tout le monde.

J'utilise un ordinateur Packard-Bell portable. La batterie a tenu à peine deux ans. Vu le prix, j'ai renoncé à la remplacer. Je ne fonctionne donc que sur le secteur.

Pendant trois décennies j'ai habité dans des maisons. A la fin, j'en avais marre de tondre la pelouse chaque semaine au printemps et en été. Je me suis très vite adapté à la vie en appartement. Cependant, pas de commerce dans la résidence, ni ici ni dans le prochain appartement. Très difficile pour le pain, je fais de la distance en voiture pour aller voir mon boulanger préféré.

La résidence dans laquelle je vais aller m'installer consiste en une dizaine de petits immeubles accrochés à flanc de coteau. Le mien est à mi-hauteur, mais la pente est raide. Si je fais un trajet en bus, l'arrêt est en bas de la pente. Donc, au retour, il faut se payer la grimpette et arriver tout essoufflé. C'est un inconvénient, mais il faut bien le reconnaître, je prends très rarement le bus. Avantage par contre : l'appartement est au 5ème et dernier étage (avec ascenseur, bien entendu) et bénéficie d'une extraordinaire vue sur toute la ville d'Evreux, absolument imprenable.

Cette photo, je la trouve reposante tant l'endroit paraît paisible. C'est un bras de la Seine, quelque part dans la région de Vernon :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20110810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:27

Gus tu es dans  l'Aveyron ?
Fredy je viens de lire ton post…content pour toi d'avoir trouvé un appart qui te convient..
Pour la batterie du portable seul le macbook tient la route ,le Toshiba a 1 heure d'autonomie le mac 8….
Il est bien évident que tu seras mieux au 5iem qu'au rez de chaussée….
Fredy une question…. je rêve ou avant tu habitais pas loin d'Etretat ?
Semaine du 21 au 27 Septembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:33

Max, la semaine dernière, nous étions à Sainte Eulalie d'Olt.

J'ai déménagé tellement souvent que je n'arrive pas à compter sans me tromper, tantôt en maison, tantôt en appartement, j'avoue préférer la vie dans une maison à la campagne, je ne garde aucune nostalgie pour la vie dans un immeuble. Quant à la tonte, il y a dix ans, j'ai opté pour le mulching, car il n'y a pas grand intérêt à ramasser l'herbe de la tonte, elle est éliminée rapidement, elle se décompose constituant un engrais naturel gratuit. J'ai une grosse tondeuse "Toro" sans volant qui ressemble vaguement à un kart. Avant, avec un mini-tracteur, je passais deux heures à 2 h30, avec le mulching en 1 h c'est fini, et en plus je m'amuse !


Dernière édition par Errance le Lun 21 Sep 2015, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 06:36

Semaine du 21 au 27 Septembre 518212mesmontagesfrULDFE14231
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 09:39

Max, j'ai habité Grossoeuvre, un village à une dizaine de kilomètres au sud d'Evreux, puis Evreux même. Jamais près d'Etretat, mais j'y suis allé souvent en balade. C'est un endroit que j'aime beaucoup.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyLun 21 Sep 2015, 10:56

Pour être franc je ne sais pas comment je ferai pour vivre dans un appart Semaine du 21 au 27 Septembre 644963
Déjà pour déménager il me faudrait 2 camions de 30 tonnes …. Semaine du 21 au 27 Septembre Mort-de-
Et ma cabane pour les oiseaux ….ma girouette …. Semaine du 21 au 27 Septembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 02:03

max a écrit:
Pour être franc je ne sais pas comment je ferai pour vivre dans un appart Semaine du 21 au 27 Septembre 644963  

C'est aussi ce que je pensais avant, et puis je m'y suis fait. Le prochain appartement représente un mieux énorme. Faisant partie d'une résidence très bourgeoise, il bénéficie d'une vue absolument somptueuse. Ce n'est pas la mer, mais quand même, quel panorama ! J'en ferai des photos lorsque j'y serai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 05:00

Salut à tous,
Je suis levé depuis 5h et je n'avais pas ouvert les volets pour voir le ciel ….Vénus est là éclairée comme une ampoule…Beau temps…
Mais la température baisse…autour de 12°
Fredy l'important pour l'appart ,c'est que ça vous plaise…et que ça vous convienne financièrement …le reste c'est du blabla….
Hier matin j'ai passé la matinée pour réparer une fermeture de baie vitrée…c'est pour une copine qui a loué cet appart…incroyable ce que les choses bougent toute seule…pourtant c'est en alu ….j'ai fait dans une plaque d'aluminium une cale d'épaisseur pour ramener le crochet de bloquage a sa place…et par tâtonnements..je ne vois le résultat que quand je ferme la porte…3heures ...trempé de sueur…merci …ensuite
un bruleur de la plaque de cuisson qui ne marche pas…le four qui s'arrête au bout de 5 minutes..bref j'aurai du y passer la journée…
on verra un autre jour, j'en avait ma claque…
Ce matin tennis (détente) un copain qui reprend…
Semaine du 21 au 27 Septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 06:12

Semaine du 21 au 27 Septembre 157834mesmontagesfrUL24A84B98
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 06:17

max a écrit:
Fredy l'important pour l'appart ,c'est que ça vous plaise…et que ça vous convienne financièrement …le reste c'est du blabla….

100% d'accord !


Salut matutinal,


I sur O = Ma Pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 06:20

Bonjour tout le monde.

Dernier jour de l'été aujourd'hui. Ils auraient pu nous arranger une belle météo pour l'occasion.

Les constructeurs automobiles trichent. Vous ne vous en doutiez pas un peu ? Les réglementations sont faites pour être contournées, n'est-ce pas ?

Un des très beaux endroits que, grâce au vélo électrique, je pourrai aller revoir de temps à autre :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20070812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 08:41

Fredy a écrit:
Dernier jour de l'été aujourd'hui. Ils auraient pu nous arranger une belle météo pour l'occasion.

A Dinan, beau soleil, mais juste un petit 15°
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 09:32

Je viens de faire faire un tour à Ulysse : il fait froid, il y a du vent, il pleut... l'horreur, quoi !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMar 22 Sep 2015, 11:08

Re,
Pour parler de VW et la pollution…
le procédé est simple ,dés que le capot est ouvert et le volant immobile des contacts se ferment pour alimenter un système caché qui actionne le pot catalytique…en route il est inactif …consommation réduite pollution assurée …il peut y avoir d'autres systèmes cachés…
Semaine du 21 au 27 Septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 04:45

Salut matutinal

Je reviens sur "Phot'Aubrac" (youtube d'hier), il faut beaucoup de courage et d'abnégation pour entreprendre et mener à son terme ce genre de manifestation. Ici, dans mon bled, cet été la photo club a réalisé une manifestation de ce type. Les trois bénévoles sont écœurés par l'indifférence des gens. On regrette que les villages meurent, mais personne pour soutenir une initiative.
La seule chose qui intéresse, qui déplace,  les beuveries du comice agricole !  

Max, les données constructeurs sont fausses depuis toujours, et tout le monde le sait ! Aujourd'hui, c'est du protectionnisme de la part des autorités américaines, c'est tout.  

Gus

Semaine du 21 au 27 Septembre Dsc_3610
©Gus

Semaine du 21 au 27 Septembre Flyer10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 05:00

Salut à tous,
Il fait moins frais qu'hier,des nuages…17°
Je viens d'écouter les infos :VW annonce 11millions de voitures trafiquées …pour savoir si la mienne en fait partie il fait chercher l'identification du moteur …TOUS les moteurs identifiés EA189 sont concernés …Je n'ai pas trouvé sur la carte grise ce numéro …je vais aller voir si je vois une plaque sur le moteur…sur internet ,j'ai lu que Seat et Skoda sont concernés…
Je ne connais pas la raison exacte de ce magouillage ….mais j'ai ma petite idée…je me souviens de ma première Golf …
une GT TDI 90 cv/5cv fiscaux….qui roulait à prés de 200 km/h…plus vite que des 2litres de l'époque…VW avait triché sur la puissance réelle de ces voitures …la mienne faisait 115 chevaux….REELS….
A+
Semaine du 21 au 27 Septembre Cagaze
Gus le commun des mortels ne fait pas la différence entre une belle photo et une photo de pro..de plus avec les portables tout le monde fait de la photo..alors les expos ils ne les voient pas comme des OEUVRES de photographe …et puis comme tu dis: de l'alcool ou des chansons attire plus de monde que la culture..
Ha... le soleil est là avec du mistral..
Semaine du 21 au 27 Septembre Topela


Dernière édition par max le Mer 23 Sep 2015, 05:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 05:10

max a écrit:
,j'ai lu que Seat et Skoda sont concernés…

 

C'est évident ! le 2L de VW équipe 70 modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 05:12

Semaine du 21 au 27 Septembre Mesmon31
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 06:29

Bonjour tout le monde.

Ici aussi, du soleil. Mais froid : 9°.

J'ai participé à plusieurs expos de photos et j'ai été surpris d'y voir autant de monde. Il n'y avait pas de thème précis. Ce que dit Max est vrai : tout le monde est photographe grâce aux smartphones et tablettes. Et tout le monde expose ses "oeuvres" sur le net. C'est une autre culture et c'est un autre moyen de diffuser cette culture.

Cette libellule semble faire une révérence pour vous souhaiter une...
Semaine du 21 au 27 Septembre 20080610

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 09:30

Re,
Je viens de voir un mécano …il me dit que la France n'est pas concernée ….seul les USA ont des normes antipollutions très élevées
et c'est pour passer les contrôles que ces logiciels équipent leurs voitures..
Sur la mienne j'ai chercher le numéro du moteur sans succès…
Semaine du 21 au 27 Septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre EmptyMer 23 Sep 2015, 12:53

Je viens d'aller faire quelques photos de l'immeuble dans lequel nous habiterons prochainement. Tout d'abord, une vue dans Google Earth :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20150923_000

La ville, qu'on voit entièrement, est juste devant notre balcon, vers le sud-ouest. Nous sommes au dernier étage et plus haut que les immeubles devant nous. Vu depuis une autre colline de la ville d'Evreux (le panorama de St Michel), voici la résidence :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20150923_002

Notre appartement est au plus haut de l'immeuble identifié :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20150923_001

L'entrée de l'immeuble fait assez cossu. Le gardien est un amoureux des fleurs et il en met partout dans la résidence :
Semaine du 21 au 27 Septembre 20150923_003

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 21 au 27 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 Septembre   Semaine du 21 au 27 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 21 au 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: