Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre

Aller en bas 
+2
Andy Paname
Errance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 05:09

Salut à tous,
Vous n'allez pas me croire …IL PLEUT….
Petite réflexion….hier dans la journée j'ai fait 4 bricoles ,
j'ai Fait deux mise en plis…..
J'ai ressoudé à l'étain un petit inverseur (swich) pour un gros volet roulant …..
j'ai ressoudé (pour la ixiéme fois) deux tabourets haut du club de tennis (brasure bouteilles)….
Pour les mise en plis ,ne cherchez pas, je ne suis pas coiffeur mais j'ai coupé les cheveux pendant des années à tous mes copains,et je le fais encore pour un viel ami (ébéniste génial) de 84 ans! Pour les dames j'ai appris avec ma femme qui à les cheveux très fins (donc qui ne tiennent pas) a qui je fais une mise en plis par semaine depuis….toujours
Et depuis pas mal de temps ses copines me sollicitent ….
Comme je ne sais pas dire non…... Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons
J'avais oublié j'ai ramené du miel des Alpes pour une copine, et je lui a mis des jeux sur l'ordinateur …(genres : solitaire,majhong,etc..)
Les dames seules ,ce n'est pas facile ... Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Rirediab celle là ma baptisé zorro….
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Cagaze
Gus je viens de lire ton mot…
Il est rigolo par son allure, mais il sait raconter l'histoire de ces pierres….
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 05:54

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 745743mesmontagesfrULB7D19BD
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 06:40

Bonjour.

Encore ciel bleu et temps froid ce matin. Il devrait faire beau dans la journée, mais la pluie est attendue pour ce soir.

Quelques courses ce matin et c'est tout. Rien d'autre de prévu. Sans douet cette après-midi une petite balade dans le quartier avec Ulysse. Annic va jouer au bridge et prend la voiture.

Demain à 11 heures, nous signons chez le notaire le contrat de promesse de vente pour l'appartement. On en saute de joie :
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Gravig10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2015, 09:39

max a écrit:

J'avais oublié j'ai ramené du miel des Alpes pour une copine,



J'adore le miel ! en particulier celui de "châtaignier"  qui devient de plus en plus difficile à trouver ( en cause du "cynips", une sorte de galle d'origine chinoise m'a-t-on dit ). J'achète le mien à un producteur des Cévennes Fabien Dubreuil, son miel est excellent ! . Pas encore reçu son miel, il paraît qu'il a eu des dégâts à cause des pluies .
Pour rien au monde, je ne mangerais du miel de Bretagne ! l'environnement est trop  pourri ici.

Gus

La Planque de La Bastide
48330 Saint-Étienne-Vallée-Française
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 03:23

Salut matutinal,

Fini l'été indien, demain la flotte..... Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons


Le 3 octobre 1226 décédait Giovanni di Pietro Bernardone à Assise en Ombrie. Vous le connaissez sous le  nom de François d'Assise.
Co-écrits par Federico Fellini et Rossellini et réalisé par lui " 11 fioretti" est un film surprenant, (Martin Scorsese  l'encense ).  
Rossellini film avec une merveilleuse simplicité un homme en marche vers la grâce...pas pour tout public...pas simple de revenir d'Assise.
J'ignore si aujourd'hui, des cars de tourisme déversent des flots de retraités zombies, comme au mont Saint-michel.
Il y a 35 ans, deux ou trois petits hôtels, pas de boutique de souvenirs, juste un potier, un copiste et qq commerces essentiels boulanger etc,   un autre monde, notre fille avait dix-huit mois... éphémère la vie, comme un coquelicot.

Gus

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Img02210
©️GusImage
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 04:44

Salut à tous,
Hier on a eu de la flotte jusqu'a 14heures , le soleil est revenu dans la soirée..ce matin je ne vois pas Vénus…😳
Gus j'ai entendu ce nom, mais je ne me suis jamais intéressé aux religieux , peut être à l'école en apprenant l'histoire de France ….
Mais tu as raison , la vie est éphémère...
Je viens de lire l'actu ….nos services secrets sont inquiets…ils craignent un 11 septembre chez nous…j'espère qu'ils se trompent..
J'ai trouvé le site de contrôle pour les VW ….on envoie le numéro de châssis ,la date d'immatriculation ,la réponse arrive quelques minutes après ….ma voiture n'est pas concernée…j'ai fait ça cette nuit, je ne sais pas si je dois le croire Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 644963
Tennis 7/30 …
A+
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 04:51

max a écrit:

J'ai trouvé le site de contrôle pour les VW ….on envoie le numéro de châssis ,la date d'immatriculation ,la réponse arrive quelques minutes après ….ma voiture n'est pas concernée…j'ai fait ça cette nuit, je ne sais pas si je dois le croire

C'est où ? tu peux me donner l'adresse de ce site, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 05:38

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 677782mesmontagesfrULA297C471
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 06:29

Bonjour.

Nuages ce matin, avec 7°, mais pas de vent. Rendez-vous à 11 heures chez un notaire pour signer l'achat de l'appartement. Ce n'est qu'un compromis de vente pour l'instant. Le notaire aura des formalités à accomplir avant l'acte définitif. Je ne sais pas si on pourra emménager avant Noël. J'aimerais bien.

La Mare aux Biches, dans la forêt d'Evreux :
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Dsc_0010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 10:44

Errance a écrit:
max a écrit:

J'ai trouvé le site de contrôle pour les VW ….on envoie le numéro de châssis ,la date d'immatriculation ,la réponse arrive quelques minutes après ….ma voiture n'est pas concernée…j'ai fait ça cette nuit, je ne sais pas si je dois le croire

C'est où ?  tu peux me donner l'adresse de ce site, Merci.

Voila Gus
https://informations.volkswagengroup.fr
il te faut la carte grise pour avoir le numéro de chassis(E) et la date d'immatriculation

j'ai écrit ce matin sur mon Iphone…l'ordi fait des mises à jour depuis hier soir…….. Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 644963
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 12:43

C'est tout bon ! La promesse de vente est signée, rendez-vous est pris pour la signature définitive le 5 décembre, avec remise des clés. On déménagera aussitôt après. On sera donc dans le nouvel appartement pour Noël. Youppi !!!

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 12:59

Merci Max,
Selon le site, j'ai un modèle équipé du logiciel arnaqueur...

Frédy,
Yapluka faire le gros chèque !
Bienvenue dans le club !

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptySam 03 Oct 2015, 19:04

Voila Fredy , tu vas faire partie des riches…..c'est comme ça …..les proprios c'est des rupins…
Moi je pense que tant qu'a faire de payer un loyer, il vaut mieux payer plus cher( évidemment si les revenus suivent) mais devenir propriétaire!
Le drame c'est que les banques ne prêtent pas…si tu n'as pas d'apport ou de personnes qui se portent garants ,tu n'as pas le droit de devenir propriétaire….
Quand j'ai construit mon habitation mon voisin remboursait 25 francs par mois c'était en 82…il avait payé pendant 30ans...
il était ouvrier et sa femme ne travaillait pas….c'était plus facile et surtout moins cher...
Gus mes enfants ont une Seat Leon 150cv TDI de cette année , elle n'est pas concernée! ma Golf aura 1 an le 8 octobre ;pas concernée non plus!(moteur 1,6L TDI)`
J'ai installé la dernière version IOS sur le macbook ….plein de nouveautés mais aussi plein d'emmerdes….
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 04:48

Salut à tous,
Vénus est là…13° …;
Fredy à du faire la fête …
La taxe foncière : Vous êtes loin de tout ce bruit que fait ce nouvel impôt…ici on ne parle que de ça..
C'est une vrai fumisterie…Je ne suis pas concerné ,j'ai 1100 m2 de terrain qui sont rattachés à la maison …
Exemple d'une dame que je connais bien: elle a hérité de ses parents un terrain agricole passé constructible; Elle gardait ce terrain pour ses petits enfants, elle devra payer 10000euros d'impôt sur ces 2000 M2 de terrain…comment une personne retraitée peut payer cette somme?
La mairie l'a prévenue qu'en 2017 ce sera 10 E du m2 au lieu de 5euros…soit 20000 euros 😡
Comment ne pas sortir un flingue et tirer dans le tas de cons qui pondent des lois pareilles… Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Jurons
Bon je me calme ….elle va être obligée de vendre….mais qui peut acheter un terrain et bâtir sa maison ici …des riches…
Dons ça règle en quoi le problème de logements? Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 644963 Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 644963
Voila j'ai débité ma colère devant une dame en larmes qui va faire un prêt à court terme pour payer se impôts…
Le plus drôle c'est dans le journal de ce matin : Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Rirediab cette taxe n'est pas une question d'argent c'est Sapin qui le dit….
Et dire que j'ai voté pour des cons pareils…
Allez tennis 7/30 ….
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 04:57

Salut matutinal,

Hier soir, j'ai lu ça sur le site d'un journal canadien, je me demande comment l'interpréter, du Morano pour sucre ou une dérive de notre société vers certains non-sens suicidaires


max a écrit:
Voila Fredy , tu vas faire partie des riches…..c'est comme ça …..les proprios c'est des rupins…

Nous avons sauté le pas en 1982, 33 ans après j'ai le sentiment d'avoir fait le bon choix, même si mon compte en banque n'est pas celui d'un "rupin". Le problème c'est changer de lieu, un sacré fil à la patte d' être proprio !

Gus

"Il y a eu récemment des modifications apportées à la loi sur la citoyenneté canadienne.
L'une d'elles, que j'approuve entièrement, permet dorénavant au gouvernement canadien de révoquer la citoyenneté canadienne de personnes ayant une double citoyenneté et reconnues coupables de certains crimes graves dont le terrorisme.
C'est ainsi que Misbahuddin Ahmed, un Canadien ayant aussi la citoyenneté pakistanaise, perdra sa citoyenneté canadienne, si tout se déroule comme prévu, et éventuellement sera expulsé du pays et retourné là d'où il vient, au Pakistan.
Misbahuddin Ahmed a été condamné en octobre 2014 à 12 ans de prison pour activités terroristes et conspiration en vue de commettre un acte terroriste.
Mais voilà, Misbahuddin aime bien ça vivre au Canada, pays de paix, de sécurité, de liberté et de dolce vita, qu'il s'apprêtait pourtant à détruire par petits bouts dans ses temps libres.
Alors, il va contester en cour fédérale la constitutionnalité de sa sanction, arguant que cela va à l'encontre de la Charte canadienne des droits et libertés, que lui retirer sa citoyenneté canadienne est "cruel" : sonne: et qu'en plus le pôvre, il risquerait d'être maltraité s'il était expulsé et retourné dans son pays.
M.Ahmed nous fait la morale, nous rappelant le devoir et l'obligation que nous avons dans les circonstances de veiller à sa santé, sa sécurité et son bien-être, alors qu'il se préparait à nous faire exploser des bombes en plein visage.
M.Ahmed ne manque sûrement pas d'air, moi si, j'en ai le souffle coupé, et les mots me manquent pour exprimer la colère que m'inspirent ce genre d'individu et ce genre de situation. :bomb:
Dur dur, parfois, de garder serein"


Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Collyg10
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 05:45

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 562923mesmontagesfrUL6803965A
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 06:31

Bonjour.

Max, n'as-tu pas les pieds dans l'eau ? Ou Andy, peut-être ? Les orages de cette nuit dans le sud ont été terribles d'après la radio.

Il m'a fallu attendre 70 ans pour devenir propriétaire. Non bricoleur, je n'ai pas voulu le devenir avant. Et puis sans fil à la patte, je me sentais plus libre. Mais l'occasion fait le larron.Là, nous avons eu cette occasion d'acheter en payant comptant, alors nous en profitons pour aller vivre dans un quartier nettement mieux que La Madeleine à Evreux.

Une belle maison normande, pourquoi pas ? Mais je n'apprécie guère le jardinage. La tonte de la pelouse, une fois par semaine au printemps, ça me faisait ch... et je n'ai vraiment pas envie de recommencer. Là, il y a un gardien passionné qui met des fleurs partout et s'en occupe très sérieusement. Il a un tracteur-tondeuse et il fait tout ça.

Belle maison normande :
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 P3230010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 08:04

bonjour
de retour d une belle semaine parisienne, bretonne et touraine, que du beau temps,

RENNES sous 25 ° , super, TOURS  22 ° pareil et on rentre, c est le deluge, !!
bon pas de degat chez nous,
la cote d azur a dérouillé, encore un record catastrophique d inondations !!

bon dimanche,  je reviendrai vous lire ;

voici qq photos du quartier vieux TOURS , magnifique,
l , un beau quartier a decouvrir


Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Maison10

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Maison12

QQ photos du quartier Médieval de RENNES

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Entrye10

ICI La Porte Mordelaise de RENNES, la porte principale autrefois de RENNES, c est à cet endroit que ANNE de BRETAGNE reçut le couronnement, a l age de 11 ans, elle fut duchesse, puis reine de FRANCE ensuite par ses deux mariages , avec CHARLES VIII puis lOUIS XII (auparavant elle avait meme été mariée qq temps avec un premier mari Maximilien, mariage annulé,ensuite )



Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 P1140610

la maison DUGUESCLIN, dont selon l histoire , bertrand DUGUESCLIN y aurait séjourné. (1320-1380)
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 09:59

Non Fredy je n'ai pas les pieds dans l'eau….c'est entre Cannes et Nice ….autour d'une vingtaine de morts…
Incroyable déluge de flotte…Vous allez voir ça aux infos de 13h…
Belles photos chistbritz…viens nous voir plus souvent tu restes la seule femme sur ce forum,avec Scouby! Bernadette nous a complètement oublié… ,
2 heures de tennis ce matin ….J'ai mal partout …mais je ne le dis pas…
Gus n'est pas levé? Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 644963
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2015, 20:28

Quelles superbes photos, Christ, ces bâtisses ont tellement de caractère !
Fredy, nous n'entretenons plus notre jardin depuis plusieurs mois, mon mari se sent trop fatigué. Un monsieur du village s'en charge pour une somme assez modique, ce qui nous permet quand même de profiter de la terrasse sans remords.
Hier, c'était la dernière tonte de l'année, en principe.
Bonne soirée tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre   Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 septembre au dimanche 4 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 26 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE
» Semaine du 25 septembre au 1er Octobre.... déjà... ben..oui
» Semaine du 31 septembre au 6 octobre
» Semaine du 29 septembre au 4 octobre
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: