Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 décembre

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 06:49

Salut à tous…
On y est/ le fn s'essuie les pieds sur le tapis avant d'entrer…
Semaine du 7 au 13 décembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 07:04

Re,
Si les écolos n'avaient pas fait passer leur égos avant la réalité le ps serait devant l'ump et sarko fermerai sa gueule…
c'était mon coup de gueule électoral
Semaine du 7 au 13 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 07:28

Bonjour.

Gros problèmes d'ordinateur. Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 12:12

Salutatous,

UN SEUL MOT CE JOUR Semaine du 7 au 13 décembre Jurons

Semaine du 7 au 13 décembre Sarlat10
©️GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 14:19

bonjour
eh oui, max d accord avec toi, les ecolos sont penible !! ils veulent tout , tout de suite, quand ils sont dans le gouvernement, ils n y restent pas plus de 6 mois,
et quand ils n y sont pas , ils veulent y entrer pour imposer leurs programmes, pas de patience en plus , et voila le resultat !!

et pourquoi donc les républicains laissent "girouetter "ce SARKO !!
et les jeunes , reveillez vous, c est votre avenir qui est en jeu,  Vous avez envie de revoir SARKO au gouvernement ?? vous allez encore y passer une partie de votre jeunesse !!nous entre son mandat de ministre sous CHIRAC et les 5 ans de presidence, cela suffit !!on  y a laissé 10 ans !! depuis 2002 ministre de l interieur !!jusqu a 2012 sa[ defaite ""!!
""[
""][size=16][color=#ffcc00]Salaire: Sarkozy s'augmente de 170% Son salaire en 2007 de 7000 a  18700 euros !! "" puis après revenus non connus !!! (PRÉSIDENTIELLE 2012)

interrogé par L'Express en 2012 , Nicolas Sarkozy a déclaré un patrimoine de 2,3 millions d'euros, soit une légère augmentation depuis le début de son mandat, en 2007. Il déclarait alors posséder 2,143 millions. Il n'a pas communiqué la valeur de ses éventuels biens immobiliers. Là non plus, il n'avait pas communiqué le montant de ses impôts, sauf l'ISF (5.700 euros).""


"", Nicolas Sarkozy fut  successivement ministre de l’intérieur (2002-2004 – gouvernement Raffarin), ministre de l’économie, des finances et de l’industrie (mars-novembre 2004 – gouvernement Raffarin), puis à nouveau ministre de l’intérieur (2005-2007 – gouvernement Villepin).""
et en plus il a soi disant tenté de vouloir reduire le deficit, rien n  y fait , il etait encore plus deficitaire a sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyLun 07 Déc 2015, 19:37

Gus tu es déçu mais ta région reste à Gauche …Le Brian ne fait pas parler de lui mais il est efficace et peu démonstratif..
En direct pendant que je vous parle, le guignol de l'ump/ sarko/ vient encore ouvrir sa gueule et dire c'est la faute aux autres..
Dans le fond je me dis tu vas voter pour lui (ce con) mais je me console en pensant que ces copains vont l'empêcher de se présenter..
Semaine du 7 au 13 décembre Rirediab
Je ris en l'écoutant ..il se crois indispensable…mais si il était indispensable :les français auraient voté pour lui …et pas pour le fn…
Je vais prendre canal on rigole+
Semaine du 7 au 13 décembre Topela


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 06:48

Bonjour tout le monde.

J'ai dormi trois heures cette nuit. J'étais occupé avec l'ordinateur. J'ai dû le reformater entièrement. J'avais essayé d'effacer des milliers de photos pour fire de la place, maais rien à faire, le disque était toujours réputé rempli. Je n'ai pas tout réinstallé, mais je dispose maintenant de 658 Go de libres sur les 680 Go de capacité initiale. Iln'y a plus qu'à tout réinstaller, y compris les images pour vous souhaiter une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 07:02

Salut à tous,
Je viens de lire un article de l'Obs.. c'est clair sarko se fout complètement  du résultat de ces élections ,ce qu'il veut c'est que les électeurs du fn se souviennent que LUI il n'a pas préféré le ps au fn…il veut gagner la présidentielle …le reste il s'en fout..
je reviens a la normale
Temps toujours nuageux ,hier on a eu un peu de flotte…10° ce matin..
Pas de tennis... je me suis fait mal au bras ( Semaine du 7 au 13 décembre Jurons en bricolant),j'ai réveillé ma tendinite …je verrai si je peux jouer jeudi..
Quand j'ai ouvert ce forum la photo que Gus a posté hier matin m'a sauté aux yeux..La profondeur de champ et la netteté…Houa…
Je suis incapable de faire des photos qui approchent ça…Il faut des outils…
A+
Semaine du 7 au 13 décembre Topela
:sagace:
PS
Fredy Semaine du 7 au 13 décembre Rirediab je n'avais pas vu que tu étais là.
.Ha le formatage…mon gendre m'avait formaté le toshiba ..toutes mes photos envolées..HEUREUSEMENT le fils d'un copain du tennis
un véritable génie de l'informatique m'a récupéré mes photos..MAIS EN VRAC…Je n'ai toujours pas commencé à trier..
Semaine du 7 au 13 décembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 07:17

Salutatous,

Le Drian est un homme politique important, un gros bosseur, un homme de conviction, un homme viscéralement attaché à sa région.  Hélas, (à mes yeux), il n'a qu'une médiocre considération pour les problèmes d'environnement. Il déteste les écolos ! Cela dit, si j'ai voté pour lui au premier tour,  (je pensais qu'il fallait que la situation soit sans ambiguïté, je supposais la percer des FN qui a doublé son score en Bretagne) Au second tour puisque son élection semble ne poser aucun problème, je me pose la question, comment voter... pour lui  (bof , une fois ça suffit)...ou voter " Blanc"...c'est idiot je sais...  

Gus

Semaine du 7 au 13 décembre D700-p14
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 07:35

Ce qui est idiot surtout, c'est que les votes blancs ou nuls ne soient pas pris en compte. Pourtant ils signifient bien quelque chose.

Je suis en train de recharger mes photos à partir d'un disque dur amovible où elles ont toujours été copiées. Il y en a 60077 !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 08:05

Semaine du 7 au 13 décembre 539619mesmontagesfrULFA95AB46
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 10:42

bonjour
eh oui, les electeurs du Fn,deçus des differents gouvernements, auraient mieux fait de voter blanc ou nul, ainsi oui cela voudrait vraiment dire quelquechose et les politiques
s interresseraient plus , pourquoi ?? au lieu de cela on met le FN sur un piedestal bientot !! effrayant !! considéré que c est un parti democratique et d avenir , non mais c est pas croyable !! un parti qui fera regresser la france, faciste, raciste, antisemite pour la grande partie de membres, et les electeurs qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez, qui s informent mal, car si chacun prenait le temps de lire les propositions des autres petits partis, jamais le FN n aurait du avoir autant de score; !!

!! pour moi Le FN ce n est pas serieux,
les français , §!! mais que leur arrivent ils !!

errance nous dit que LE DRIAN est un bon candidat , attaché aux pb de sa region, mais il deteste les ecolos, c est pas pensable non plus , bien sur que les ecolos faut les recadrer par rapport aux priorités, mais il faut travailler regionalement avec eux aussi, ainsi que le parti des ouvriers , des smicards, qui sont souvent oubliés !!

et ce SARKO qui commence a m' énerver sérieusement , en plus les journalistes lui donnent encore des temps de parole depuis dimanche soir , !!

vous avez vu , meme CARLA , au bureau de vote, !! quelle conne,et d 'une bêtise , !! !! après avoir pris le bulletin de la candidate parisienne, Pecresse, elle demande a son epoux,
"faut il prendre autre chose, " et lui qui repond "" bah oui , deux bulletins au moins !!""=non mais quels pantins tous les 2 !!
en plus lui il a pris juste un bulletin, !!oh la la dingue !!

bon je me calme aussi car ras le bol de les voir tous autant qu ils sont !!

oui blanc ou nul, on ne sait pas !! d autant que chez nous aucun risque , le FN est plus bas , les ardéchois n en veulent pas !! bien qu il a augmenté un peu par rapport a la fois dernière, mais il est pratiquement inconnu heureusement, c est pour cela que les ardéchois ne votent que pour ceux qu ils connaissent bien ;;



il fait soleil, frais mais clair , *
pas grand chose a faire ce jour, repos de cuisine, de courses, juste lecture et musique cela fera du bien :;;

Semaine du 7 au 13 décembre Topela Semaine du 7 au 13 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 10:50

Re,
Salut Andy, content de ton retour…j'espère que tu vas bien!
Gus Le Drian n'est pas écolo ….mais le fn encore moins…si vous avez du temps regardez sur Var Matin La carte du var, il y a 3petites taches roses…..5 bleues…. et tout le reste est noir c'est le fn arrivé partout avec 45% de voix…sur 153 communes 8 ont une majorité qui n'est pas FN
la mienne n'en fait pas partie…ici le ps a fait moins de 10%……notre Maire est UMP mais c'est le fils de son papa …le maire sortant…
Hé oui c'est héréditaire…
christ je n'avais pas vu ton post...
Semaine du 7 au 13 décembre Jurons Semaine du 7 au 13 décembre Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 13:34

Ce n'est pas beau de vieillir ! Ayant reformaté mon ordinateur, je dois maintenant tout recharger et réinstaller. Mais je n'arrive pas du tout à me rappeler le nom du logiciel que j'utilisais pour les retouche de photos. Il y a Picasa pour cataloguer les images, mais la retouche... Je ne retrouve pas le nom. Auriez-vous des idées ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 15:04

Ne cherchez plus, j'ai retrouvé. C'était PhotoFiltre, logiciel gratuit de traitement d'images.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMar 08 Déc 2015, 15:29

Frédy,

il y a aussi "The Gimp", un gratuit qui a une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 07:12

Salut matutinal,

Comme je le craignais, Le Drian a refusé un strapontin aux écolos ! Le Drian est le candidat de la FNSEA, ( le leader des écolos est l'ancien président de la Confédération Paysanne) . Nous avons en Bretagne deux candidats (P.S. & ex-UMP) prônant les thèses d'un syndicat agricole résolument anti-protection de l'environnement.  Le discours officiel étant " nous respectons les normes donc il n'y a donc pas de pollution". C'est certain en fermant les yeux on ne voit pas loin !
Dimanche, le risque FN étant écarté, je reste chez moi ! Au second tour, je refuse de voter pour la FNSEA. Semaine du 7 au 13 décembre Jurons

Gus

Semaine du 7 au 13 décembre 160a11


Dernière édition par Errance le Mer 09 Déc 2015, 07:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 07:14

Salut à tous,
Temps sans changement…
Hier après midi petite marche de 6km route du sel..mon bras va mieux…du moins je ne souffre plus..
A+ Semaine du 7 au 13 décembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 07:22

Re,
Gus à écrit :
Comme je le craignais, Le Drian a refusé un strapontin aux écolos ! Le Drian est le candidat de la FNSEA,
Ha …je ne savais pas que le Drian courrait pour la FNSEA …il descend dans mon estime ..ce syndic est de droite ,chez moi et en France ,en général ! Il profite aux céréaliers  et certainement aux éleveurs Bretons..
Au fait Gus Qui  sont les bonnets rouges????
Semaine du 7 au 13 décembre 644963


Dernière édition par max le Mer 09 Déc 2015, 09:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 08:08

max a écrit:

Au fait Gus Qui  sont les bonnets rouges????

J'ai envie d'écrire "des salopards", mais en vérité les choses sont infiniment plus compliquées, il y a parmi eux des gens écrasés par le système, c'est aussi vrai.
Hélas, ils sont manipulés (instrumentalisés) par les "poids lourds" de l'agrobusiness.  
Si, il existe des exploitants agricoles  pauvres, ils ne sont pas la majorité comme la Fnsea voudrait le faire croire.  On fait des découvertes surprenantes quand on peut avoir connaissance du patrimoine des agriculteurs.
Aujourd'hui, la situation est très disparate, entre l'agriculture de montage et les céréaliers de la Beauce, il y a plus qu'un monde d'écart.  À titre indicatif, dans la Beauce beaucoup ( je parle des exploitants par des ouvrier agricole) disposent d'un revenu d'environ 20 000€, je sais, c'est difficile à croire. En Margeride (48) il faut enlever un zéro !  En Bretagne on trouve des situations très diverses. Un exemple, je connais (très bien) un élevage, il y a cinq ans l'ancien exploitant et parti à la retraite avec un patrimoine de 600 000€,  son successeur a fait faillite en cinq ans...

Gus


Dernière édition par Errance le Mer 09 Déc 2015, 10:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 08:13

Bonjour à toutes et tous.
Bon mercredi.
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 09:14

re
Ca me revient j'adhérai a la Configuration Paysanne dans les années 90 …c'est eux qui m'ont sortis de la merde ….je payais tous les ans une taxe obligatoire et certains ne payaient pas cette taxe(CNIH) On a fini par savoir ou allait cet argent …la liste était copieuse…..
toutes sortes  d'associations..même les jeunesses catholiques …On nous prenait vraiment pour des cons…
C'est la Confédération Paysanne qui a porté plainte pour des milliers d'agriculteurs…on a jamais plus payé (et on me doit même de l'argent) ..
Ok pour les bonnets rouges …chez vous ils ont donné le mot pour saccager les portiques…mais dans le reste de la France ils auraient pu servir pour faire payer ces milliers de camions étrangers qui traversent notre pays sans sortir un centime….(sauf autoroute)..
Semaine du 7 au 13 décembre 664980

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 13:05

bonjour

Quand on pense a toutes les mamans qui ont defendu le planning familial et la defense des droits des femmes françaises, (ma mère 95 ans en faisant partie )
et c est une jeune femme de 25 ans en 2015 qui ose vouloir le supprimer !!

Quand les electeurs du FN se rendront compte un jour de l erreur d avoir voté pour elle et ses accolytes, ils n auront plus que leur langue
pour dire " dans quel foutoir on s est mis "!! et bien ce jour là , les jeunes femmes n auront plus qu a tout recommencer le combat des femmes libre ; entre autres et tout le reste qui nous a permis d avancer, de progresser vers l avortement , vers l education de nos enfants , la tolérance, !! etc voir le programme FN , c est un desastre !!

bonne journée, j y crois, courage, dimanche soir, seuls qq regions seront touchées, mais sur le plan national cela ne passera pas ;;;; quitte a voter pour le seul candidat qui reste face au FN;

Semaine du 7 au 13 décembre Topela Semaine du 7 au 13 décembre Topela

dans la rubrique confidentielle, voir photos de maman qui se sont battues pour l avancement des mères libre, l union des femmes françaises, et le planning familial ;
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 13:32

entendu a la radio ==

95 % d electeurs d un petit village de 50 habitants (y compris le Maire ) ont voté pour le FN parce qu il n y avait que le FN qui est venu coller une affiche sur le tableau municipal de ce village oublié des autres candidats !! aussi le Maire ( rancunier , mais rien dans la tete !!) avait appelé a voter FN, mais deux ont resisté , ont dit non ,"tout de meme , pas d accord,, l appel du maire n est pas passé pour ces deux femmes résistantes, = c'est la mère du maire et une autre femme du village !!
bravo mesdames !!

heureusement qu il n y a que très peu d habitants, rancunier ce village, !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre EmptyMer 09 Déc 2015, 18:34

Re,
Le vote sera sans surprise le fn ne gagnera pas…les gens se mobilisent pour aller voter….c'est dans les sondages de ce soir..;
Je viens de regarder le débat entre Estrosi et la pen..ils ont appris leurs leçons mais ce n'est pas ces paroles qui vont changer les intentions de votes..on sait ou veut en venir le fn …quand à l'ump(je ne me résous pas a appeler ce parti les républicains/ sarko c'est l'inverse d'un républicain)il reste sur son programme de paroles …
Evidement que ça emmerde le fn que la gauche se retire…
Semaine du 7 au 13 décembre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: