Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 décembre

Aller en bas 
+2
Fredy
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 06:26

Salut à tous,
Ha il est revenu hier après midi notre soleil….
On est allé marcher sur un sentier de la presqu'ile …mais c'était boueux , et un petit vent froid c'était levé..
Je viens de finir le bouquin  sur la mort du juge Michel en 81..et hier soir j'ai regardé- La French- enregistré sur une clé USB,
Le film passe sur Canal+ samedi soir …ceux qui ont canal vont se régaler (a condition que vous aimiez ce genre de film)
Le Bouquin a été écrit en 2014 , c'est une enquête: et l'on est pas certain que ce soit  Zampa qui a commandité ce crime..
Mais le film montre bien le lien entre le milieu ,la police ,et les politiques………
Tennis 8h (mon bras?)
:sagace:
Dujardin et Lelouch super comédiens..
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 06:47

Salut matutinal,

Oui, Max bon film, j'ai le DVD, il mérite d'être regardé deux fois !
Puisque je bafouille "DVD", comme nous habitons à 20 km de la première salle de cinéma, j'avoue, le soir, je n'ai pas envie de faire de la voiture la nuit...( oh !  vieillesse ennemie !) et l'après-midi, pas envie de m'enfermer dans une salle obscure .
Un billet de cinéma coûte 7,50€,  quand je trouve des DVD ou Blu-ray à 15€ ( le prix de deux tickets de cinéma) j'achète.
Je sais, rien ne remplace un grand écran, mais aujourd'hui nos télé nous donnent un bon ersatz, non ?.  
Nous n'avons qu'un écran de 110 cm (il a sept ans), on trouve aujourd'hui des écrans de presque 1,50m à des prix raisonnables.
Oui, beaucoup de plaisir à regarder des films  à la maison, surtout en Blu-ray ! Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 664980

Gus

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Maison10
©️GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 07:05

Bonjour Invité
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Jeudi_10
Bises et amitiés.
Andy Paname.



Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 07:38

Bonjour tout le monde.

Me revoilà, avec un disque dur tout neuf. Sauvegardant précautionneusement mes données, je ne perds que très peu de choses chaque fois que ça m'arrive.

La pièce principale de mon appartement n'est pas grande et une télé de 150 cm y prendrait beaucoup trop de place. Je me contente d'une 82 cm, mais équipée d'un home-cinema lui donnant une dimension très supérieure. Ceci dit, je regarde le plus souvent films et feuilletons sur mon ordinateur avec un écran 15 pouces et, là aussi, un système de son très acceptable. En ne me tenant pas trop loin, j'ai presque l'illusion d'un grand écran.

Le déménagement approche. Il reste une importante question : le nouvel appartement étant un peu plus petit que l'ancien, où va-t-on tout ranger ? C'est résolu à 90%, restent les 10% les plus embêtants.

Je vous souhaite une...
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 20130710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 08:17

15 in (38cm) c'est pas grand pour un écran de Pc !

C'est vrai pour un écran de 150cm il faut 3m de recul pour en jouir pleinement.

Oui, tu as raison la qualité du son est déterminante pour bien apprécier un film; Les salles de cinéma devraient faire des efforts à ce sujet, souvent aujourd'hui on a mieux chez soi !


Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 09:31

Re,
La télé fait 125CM elle a aussi quelques années…
Gus moi j'ai une clé usb ,je la donne à mon gendre et il mets dessus tous les derniers films…
La Clé fait 64G ensuite je les copies sur un disque dur externe …
Mais il faut que je dise qu'il est très rare que je passe un film enregistré…je trouve toujours une chaine ou quelque chose m'intéresse!
Hier soir mon épouse avait décidé de voir des racines et des ailes….moi non..j'ai regardé le film sur un ordi de 17" avec des écouteurs!
Je le reverrai samedi sur canal….Je dois aussi vous dire que j'ai lu plusieurs bouquins sur ce crime , et surtout sur le système qui existait aux
Baumettes pour faire sortir les condamnés pour cause médicale…un vrai scandale….et le juge ne pouvait rien faire…
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Img_1623
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 11:02

La revue Global fustige dans un long article du 21 octobre dernier, l’attitude des dirigeants de la FNSEA. En voici quelques extraits :

Par une lettre à en-tête des « Chambres d’agriculture de Bretagne », datée du 28 septembre 2015, diffusée aux agriculteurs et à la presse professionnelle, les présidents des chambres d’agricultures du Finistère, du Morbihan, des Côtes d’Armor et d’Ille et Vilaine, ainsi que le président de la chambre d’agriculture de Bretagne appellent à « ne pas remplir la déclaration de flux d’azote 2014/2015 ». Ils justifient leur incitation à enfreindre la loi par leur refus de « cette réglementation inacceptable ». Sur fond de crise grave des élevages industriels, leur argumentation joue de contre-vérités et d’amalgames pour entretenir une confusion qui masque leurs responsabilités dans la crise. L’amalgame entre simplification administrative et normes sanitaires est une grosse ficelle qui ne rebute pas les présidents de l’agriculture bretonne, tous syndiqués à la FNSEA : ils se réfèrent à la déclaration du Premier ministre, le 3 septembre dernier – « la simplification des normes est une priorité» – pour déroger au contrôle des flux d’azote.

Réactions

Dans une lettre au président de la Chambre régionale d’agriculture, signataire de cet appel incivique, La Confédération paysanne rappelle à l’élu consulaire régional qu’il représente toute la profession et que « L’appel au boycott de la déclaration des flux 2014/2015 que vous encouragez nous paraît aller à l’encontre du sens des responsabilités qui doit être le vôtre. ». Poursuivant son analyse, le syndicat porteur d’alternatives agroécologiques en Bretagne, souligne que « Les résultats encourageants vis à vis de la reconquête de la qualité de l’eau doivent nous inciter à maintenir la pression. Détourner l’attention des agriculteurs de cet objectif nous parait une stratégie dangereuse pour la profession toute entière. Le contentieux avec Bruxelles, l’attente des citoyens, l’exigence de résultats au regard des fonds publics injectés depuis tant d’années, sont autant de facteurs qui exigent que nous soyons irréprochables.

L’association Eaux et rivières de Bretagne, à la pointe de la lutte pour la qualité des eaux en Bretagne, a immédiatement saisi le ministère de l’Ecologie et celui de l’Agriculture, le Conseil Régional de Bretagne, ainsi que les préfets bretons, pour qu’ils s’assurent que la règlementation adoptée en 2014 soit appliquée. L’association a également demandé que dans le cadre de la tutelle exercée par l’Etat sur les chambres d’agriculture, leur soient rappelés leurs devoirs et obligations. « Eaux et Rivières » rappelle que « cette déclaration obligatoire des flux d’azote, a aussi été largement utilisée dans les négociations avec la Commission européenne pour obtenir la sortie du contentieux européen sur les prises d’eau redevenues conformes. La note des autorités françaises à la Commission européenne en date du 23 juin 2014 insistait précisément sur le caractère « utile de cette disposition à la fois pour le ciblage des contrôles et pour mieux connaître les flux d’azote et la pression d’azote au sol sur le territoire breton ». Voilà une violation d’engagement qui ajoutera à l’aura de la parole française au niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 18:38

Re,
Gus quand je dis que ce syndic c'est de la merde…ils sont corrompus mais ont le soutient des plus riches éleveurs , céréaliers ,
et agriculteurs…Ce sont ceux la qui profitent des subventions distribuées sans contrôle de l'état …c'est la FNSEA qui gère…
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:31

Sacré panier de crabes !

Je m'y suis pris trop tard avec Orange pour leur signaler mon déménagement. Je vais sans doute être une dizaine de jours sans internet. J'essayerai d'aller de temps en temps en un lieu où il y a de la wifi, juste pour vous dire bonjour. Ce sera à partir de lundi.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 23:04

OK Fredy …..fait ton déménagement tranquillement…
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 05:30

Salut matutinal,

Ce soir vers 22h30 Arte diffuse un documentaire qui doit nous faire réfléchir : Nos ordinateurs ont la mémoire courte".

Extrait :

"De récentes recherches ont démontré que les CD et autres disques durs s'avéraient largement moins fiables pour la sauvegarde des informations ...  les parchemins (1 000 ans) ou la pellicule (100 ans). Plus fragile et instable, le matériel informatique fait courir à terme un danger pour nos données les plus essentielles. Par exemple, comment s’assurer que la localisation des déchets nucléaires sera toujours bien connue dans 500 ans ? En faisant le pari du tout-numérique, notre société s'est-elle trompée ? Le stockage infini de nos données et la sécurité de leur conservation, préceptes de base de notre croyance technologique, ont été surévalués par les fabricants. Aussi paradoxal que cela paraisse, notre monde numérique doit apprendre à créer de la mémoire."

***

Oui Max intéressante l'affaire Michel, La Ve république à des cadavres dans ses placards ! comme par exemple "l'affaire Boulin", à ce sujet je vous recommande le livre du journaliste Benoit Collombat : "Un homme à abattre". Cinq ans de contre enquête au cœur d'un incroyable imbroglio politico-judiciaire. Boulin en savait trop dans les magouilles financières du RPR.
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Blek_l10

Gus

P.S.

Avez-vous en DVD ou MP4 les vieux  Pagnol ? Anaïs, Regain etc..



re-P.S

Frédy c'est toujours fatiguant un déménagement, alors  pas d'excès, c'est pas bon pour le cœur !

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Topela

Cordialement
Gus


Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Mar_1115
©️GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 06:48

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 403497mesmontagesfrUL7D3A1423
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 07:09

Salut à tous,
Beau temps…..
Gus je vais demander a mon gendre…
La guerre est déclarée entre Barcelone et Pécresse ….c'est rigolo de voir ces gens pleins de fric, occupant des postes importants, se
battre a coup d'insultes pour LE POUVOIR …ce n'est plus pour le pognon ils en ont…
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Rirediab Marine est sortie de ces gonds devant Bourdin…grosse colère contre ces socialos qui vont voter à contre coeur mais contre elle…
A+
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 07:41

Bonjour.

D'après les sondages, Marine et Marion devraient être battues. Bonne nouvelle. J'irai voter dimanche.

5° ce matin, ça parait nettement moins froid que le 1° d'hier.

L'église romane de Damville, pour vous souhaiter une...
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 20050110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:40

BONSOIR

après q qjours bien occupés et un changement de cable al ordi, qui nous plombait chaque matin l allumage, trop lourd , du coup le nouveau cable est plus fin, mais du coup , chouette, pourquoi on n en sait rien, mais l ecriture est plus nette , noire , les icones, un peu plus nets aussi sur le bureau, !!

chouette aussi, mais rien n est fait, Marine va pleurer dimanche soir, et sa nièce aussi, cela dit, j aurai eu du mal a voter pour Estrosi, meme si les Niçois en sont contents;

bon on verra, on ne sait pas encore , blanc ?? mais voter oui !! toute façon le FN ici n a guère de chance, la seule chose qu il a de sympa
c est qu il est calme, jamais nerveux comme sa présidente, et très courtois a la telé regionale , ce qui prouverait qu il faut etre agressif pour gagner ; ??? sic = SARKO, en 2007 , et Marine l agressive !! mais cela ne suffira pas !! et toc !!
elle prone la securité , c est tout et alors, son programme , c est nul y a rien, de concret , et y a rien a long terme pour resoudre le pb du chomage dans son programme;

on ne va plus au cinema non plus a moins d un chef d oeuvre, car avec un grand ecran, un son remarquable stéréo qu on peut gerer nous mêmes , et pas entendre les voisins manger des corn flaks, ou tousser ou faire des commentaires, on se prend un petit dessert , ou un lait chaud , ou tisane, et on a 10 m pour aller au lit ....On vieillit !! en plus au ciné, je suis obligée de mettre des boules Quies !!

bonne nuit , bon week end ;
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Topela

fredy, j ai vu sur le journal internet d evreux, que la chorale VEGA a donné un concert de noel a la cathedrale, !
mon ancien choeur, une de mes anciennes chefs, !! parait il que c etait beau !!

bon déménagement, et bonjour a mon ancien quartier !! (entre Route de Vernon et Netreville )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 19:28

Chris, j'étais au courant de ce concert, mais en ce moment ...

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 06:10

Salut à tous,
Vénus est au rendez vous…il va faire beau ,la fraicheur arrive 1° a 6 heures !
Demain je vais aller voter avant de jouer au tennis , en y allant de bonne heure je vais pouvoir me garer sur le parking de la
mairie..
Tennis 8 H Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Rirediab il faut que j'élimine les crottes au chocolat…..
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 06:29

Salut matutinal,

Depuis le début de l'état d'urgence, depuis que des milliers de militaires patrouilles, que l'on fouille les gens  dans les gares, les magasins, la police a effectué 2 500 perquisitions "administratives" au nom de la prévention du terrorisme.
Résultat de tout ce tohu-bohu ... deux enquêtes préliminaires,  aucune garde à vue, par le pôle antiterroriste du parquet de Paris.
Les assassinats à Paris furent  dramatiques et inadmissibles, c'est certain, mais la réplique ressemble à un coup d'épée dans l'eau. 2500 perquisitions souvent violentes comme vous l'avez sans doute vue à la télévision pour terroriser qui ? des innocents ? au nom de quoi ? Notre Premier ministre parle aujourd'hui de "Guerre civile" en parlant des élections, il a perdu le sens des mots, il me semble.  
La classe politique française souffre-t-elle  de psychose délirante ?
Quant au "peuple", il semble vouloir se vautrer dans ses vieux démons pétainistes, en criant "fait moi peur" avec délice!  

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Jurons

Gus

Note

la base aérienne jordanienne Prince-hassan, situé à 115 km au nord-est d'Amman, est le point nodal de l'opération « Chammal » sur l' Irak et la Syrie.
Six avions français y sont déployés depuis décembre 2014, ils seraient  « en suractivité », selon des sources parlementaires.
D'après un site belge depuis le début du mois de décembre, elle  serait en panne sèche de bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 06:56

Bonjour tout le monde.

Après-demain le déménagement. J'ai tendance à angoisser. Heureusement, ce sont des professionnels qui vont s'en occuper. Et je me dis qu'à partir de lundi soir, on vivra dans notre nouvel appartement, ce qu'on attend depuis longtemps.

9° ce matin, sans un souffle de vent. On a une impression de douceur.

Ulysse, parfois, joue les fantômes :
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 20060110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 07:35

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 706794mesmontagesfrUL580B397E
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 07:46

bonjour
il fait plus frais en bas, 2° , mais 20 ° sont annoncés pour cet après midi

max une fois eliminées , tu pourrais envoyer tes  " crottes de chocolat" aux suédois !!
vu a la télé que les SUEDOIS font rouler leurs bus aux excrements humains, tout est recupéré en usine d épuration particulièrement adaptée a leurs  "crottes", puis filtrées et refiltrées , ce qui donne un gaz et les bus de la ville viennent se fournir directement a la fin de la chaine, pas mal non ?? tout est récuperable, alors les suédois n ont qu a bien soigner leurs crottes ! en france on n est pas pret pour cela !!

voici leurs bus , meme la publicité est peinte sur les bus pour rappeler qu il ne faut pas hesiter a faire caca souvent !!!
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Le_bio10

le chauffeur a dit " non cela ne sent pas du tout mauvais car c est du gaz d excrements ! j espère que le reservoir va supporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 07:57

Christbriz a écrit:
bonjour
il fait plus frais en bas, 2° ,

11° dans le jardin ce matin à 7h
Vive la Bretagne !
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 584772  
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 10:38

Gus 0° à 8 heures chez moi…7° a 11h30…mais on a un soleil magnifique…
J'ai mis 1/4 d'heure pour me chauffer les mains ce matin ….le tennis quand tu as les mains glacées c'est un autre jeu…
Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 15:33

Tout, sur le F.N.
Le livre noir

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Jurons


http://webteamps.github.io/livre-noir-fn/


Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 12311113
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 17:49

Coucou tous,

 C'est vrai en Rhône-Alpes, le F-haine n'a aucune chance. J'espère me tromper mais je pense que c'est Wauquiez qui va passer, c'est un pote à Sarkozy, maire du Puy,un ambitieux à mort. Jean-jacques Queyranne, le socialiste lyonnais court un grand risque, il est un peu usé ( 70 ans ), se chamaille avec ses alliés écolos, s'entend pas super bien avec le maire de Lyon, gérard Collomb.
Enfin, on verra demain.
Bon weekend à tous.


PS : bien ton bus Suédois, Chris Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Rirediab Il y en a tellement qui sèment la merde en France que ce serait bien si on
pouvait l'utiliser intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 décembre   Semaine du 7 au 13 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: