Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du lundi 8 février au dimanche 14

Aller en bas 
+3
Andy Paname
max
Errance
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 05:06

Salut matutinal,

Ici, du vent, du vent, du vent en bourrasque....j'espère que je n'aurais pas de casse, ma maison est sur une hauteur (80m !), devant chez moi, rien le vent souffle sans obstacle .
Je suis toujours un peu inquiet par grand vent.

Gus

j'adore les décors d'Iznik, hélas je n'ai pas les moyens (snif) , celle-ci n'est qu'une (belle) copie.
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 002web10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 07:19

Salut à tous,
Superbes les dessins de cette assiette…je n'y connais rien mais c'est beau..
Pour le vent je comprends bien ton inquiétude …..un vrai cauchemar …toi c'est ta maison moi c'était ces saloperies de serres... Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Jurons
Ca souffle fort chez vous…..içi mistral à nouveau ,mais modéré, avec un ciel mitigé!
Ce matin je vais faire un peu d'exercices sur mon banc ….quand il fera bon le matin j'irai courir un peu …
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Rirediab j'ai tendance a prendre du bide …..
Plein de boulot en perspective…Mais il va falloir que je me force…
A+
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 07:25

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 530345mesmontagesfrULB5294D52
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 07:30

Max, j'adore la céramique d'Iznik, comme je n'ai pas les moyens d'en avoir, j'ai extrapolé les thèmes pour en faire des...miroirs.
à  l'occasion je vous monterai.

j'oubliais,
On propose à notre fils un mi-temps en Allemagne...(ils viennent de revenir en France en mai dernier...).
Le côté positif, une importante augmentation, côté négatif, faire la navette chaque semaine pour la vie de famille et la fatigue ... Côté finance, comme ils cherchent à acheter une maison et que les prix ne sont pas doux dans la région de Marseille, ça serait un gros plus.
Le poste est à pourvoir en septembre, il est complémentaire à celui qu'il occupe à Marseille et comme il est le seul dans ce service à parler couramment allemand, il est le seul en liste. Il fait déjà la navette une fois par mois, le faire chaque semaine...c'est un boulot où selon moi, on s'use vite, il me semble.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 07:34

Bonjour.

Ruzika (ou Imogène selon les versions) était bien là cette nuit. Vers 2 heures, j'ai été réveillé par le bruit de la grêle sur les vitres. Il y avait des bourrasques de vent à plus de 100 km/h. Moi aussi, j'habite en hauteur, orienté sud-ouest et je reçois le vent en plein, sans aucun obstacle. Pour la première fois cette nuit, j'ai dû fermer le store de ma chambre. Heureusement, il est électrique, je n'ai pas eu à sortir sur le balcon pour manipuler des volets.

Examens médicaux aujourd'hui. Je dois passer une scintigraphie. Le rendez-vous est à 11h20, mais j'en ai jusqu'à 16 ou 17 heures.

Je vous souhaite une...
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 20090211

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 09:01

bonjour
decidément , la tempete decoiffe tout lemonde chacun son tour, !!
chez nous c etait samedi soir et toute la nuit, le portail du voisin a cogné toute la nuit, obligé de lui envoyer un sms a 11 h du soir, on entendait cela depuis notre salon, bon les volets la nuit ont cogné, les arbres des voisins qui se pliaient, !!

on a tout balayé ce matin, y a meme des pots des fleurs sur les trottoirs qui se baladent;!!

il fait meilleur, plus calme et 5 ° je vois la neige la haut sur l ardèche centrale ; a 1000 m d altitude ; !

que c est beau ces decors de ceramiques, on adore, Gaudi a barcelone c est une merveille,
le parc Guell a barcelone, les bancs sont en ceramique decorés, on y resterait toute la journée;

oui le céramiste choisi par errance, c est magnifique, !!on a envie d en avoir un echantillon chez soi !!

je comprends errance , la mobilisation que doivent avoir maintenant les enfants pour le travail c est fou !!

marseille bretagne, oui pas simple mais coté finance , avec le bus sncf discount , pas cher a 20 euros, c est long mais c est pas cher,

lyon paris 6 h, 15 euros,
lyon tours 7 h , 15 euros, marseille la bretagne, 10 ou 12 h, 20 a 25 euros !!
de plus en plus de gens prennent cette formule, prevoir bouquins et casse croute, !!

l avantage c est que tu ne conduis plus, ta voiture reste chez toi, pas d usure , pas de risques, et cela devient des lignes regulières !! meme heure , meme jour ; a etudier ;
une copine qui gagne moins de 700 euros par mois, a fait lyon paris deux fois depuis decembre pour aller soigner sa soeur, 30 euros aller retour , le bemol, partir a 4 h du matin depuis annonay, (son fils l a emmené a lyon au pied du bus )

sinon y a des departs a 9 h du matin pour certaines destinations , tout est expliqué sur internet, et sur place a Marseille, gus tu peux louer deuxjours une voiture ou si ton fils a une voiture a te preter ou tout en transport en commun si c est marseille meme, ou louer les velos ;

de toute façon circuler a marseille en voiture c est dingue !! mieux vaut prendre le bus, le tram ou metro, ou le ptit train touristique qui monte a la sainte vierge la haut, magnifique vue !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyLun 08 Fév 2016, 18:23

Re,
Gus j'ai un peu regardé les tarifs des maisons du côté de Allauch / Cuge les pins….il y a plus de baraques a vendre autour de 600 000 euros que de 300 000…..Pourtant on s'éloigne de la mer…mais c'est entre Aix et Marseille Il faudrait essayer plus prés du Var autour de TRETS..
Christ il est bien connu que quand on ne se sert pas de la voiture elle ne s'use pas………………c'est comme les piles Wonder... Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 584772
Mais c'est vrai que les cars sont un moyen de transport moins cher..Il faut avoir le temps….
Mets nous une photo de l'Ardèche sous la neige..
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:03

Salut matutinal

R.A.S. toujours du vent mais pas de casse....pourvu que ça dure....

Merci, pour les infos Max

Gus

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:25

Bon mardi, bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 07:26

Bonjour

Le vent est calmé à Evreux, mais la pluie est abondante. Pas un temps à mettre un vélo dehors.

Scintigraphie hier. C'est long, on passe énormément de temps dans une salle d'attente à cause d'injections qui doivent produire leurs effets. Entré vers 11 heures, j'en suis ressorti vers 17 heures. A la fin, un médecin m'a dit : "tout va bien, il n'y a rien d'alarmant", ce qui ne résout pas les problèmes que je rencontre. On verra ce qu'en pense mon cardiologue.

En février 2009, on a eu pas mal de neige :
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 20090212

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:24

Salut à tous;
Des nuages pas de pluie…temps doux!
Peitit simple ce matin …il nous manque 1joueur…après le simple un (gratout ) petit déjeuner de charcuterie apportée par l'un d'entre nous avec du rosé…C'est très apprécié..
De retour…je n'ai pas très faim.. Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 664980
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 10:59

Je devrais revenir de la balade d'Ulysse, mais il pleut à verse. Ca attendra la fin du déjeuner.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMar 09 Fév 2016, 11:19

Vous avez du remarquer que j'ai écrit mon billet vers 7h et j'ai oublié de l'envoyer..
Après midi bricolage…cool... Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 664980
:sagace:
https://www.youtube.com/embed/1VHbNoO6Spk
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 05:02

Salut matutinal,


Max, c'est enregistré sur le  chantier du château de Guedelon, nous l'avons visité en 2010 ou 11.
Si vous passez par là, n'hésitez pas, j'en garde un bon souvenir.

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 00112





Je vous copie cet article du Figaro :


On savait que les anciens membres de l'exécutif profitaient de certains avantages après leur départ de l'Élysée ou de Matignon. Mais le détail des dépenses engagées par l'État n'était pas connu. Mardi,Mediapart le révèle. Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien chef de l'État qui coûte le plus cher aux Français (environ 2,5 millions d'euros par an), devant Nicolas Sarkozy (2,2 millions) et Jacques Chirac (1,5 million).

Près de 35 ans après son départ, le président de la République de 1974 à 1981 occupe toujours des bureaux boulevard Saint-Germain. La location de ceux-ci coûte 276.683 euros par an. Auxquels il faut ajouter 10.571 euros pour les abonnements à la presse, dont Valéry Giscard d'Estaing semble particulièrement friand. Plus surprenant encore, l'État prend en charge les dépenses en carburant de l'ex-président, à hauteur de 5.000 euros annuels.

Les journaux reçus par Nicolas Sarkozy ne sont pas facturés à l'État mais la location de ses bureaux de la rue de Miromesnil coûte 226.290 euros par an aux Français. L'actuel chef de l'opposition profite, pour lui et ses collaborateurs, de 26 lignes téléphoniques prises en charge par les contribuables.

La situation des anciens premiers ministres est tout aussi étonnante. En 2014, Matignon a dépensé 89.000 euros pour renouveler les berlines de François Fillon, Édouard Balladur et Michel Rocard. Tous les anciens chefs du gouvernement ont effectivement le droit à une voiture avec chauffeur. Quand bien même ils ont repris une activité loin de la politique, à l'image de Dominique de Villepin, qui parcourt le monde entier pour le compte de sa très prospère société (18 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014). L'ancien premier ministre a pu compter, la même année, sur du personnel qui lui a été affecté par l'État. Coût de l'opération: 97.000 euros pour DDV, 102.000 euros pour Alain Juppé qui brigue en même temps la primaire de la droite et du centre, 89.000 euros pour Jean-Pierre Raffarin, actuel sénateur, 75.000 euros pour le député Jean-Marc Ayrault.

Des frais qui se cumulent à ceux déjà existants au titre de leurs fonctions actuelles et des pensions auxquelles ils ont le droit.

Face à cette situation, le premier président de la Cour des comptes, Didier Migaud, et le vice-président du conseil d'État, Jean-Marc Sauvé, ont été mandatés par François Hollande pour imaginer une réforme des droits des «ex». Le rapport n'est pas encore public mais selon nos confrères, il imagine une dégressivité dans le temps des moyens matériels, une réfaction en cas de reprise d'activité compensée par une hausse de l'allocation de 6.000 euros déjà offerte aux anciens présidents de la République.


Dernière édition par Errance le Mer 10 Fév 2016, 07:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 06:46

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Mesmon16
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:51

Salut à tous,
Gus ,ils ont l'audace (longuet) de dire que les chômeurs sont des fainéants…..mais de dire qu'ils (eux mêmes) vivent comme de seigneurs sur le dos de ceux qui bossent vraiment, ça c'est une autre histoire …pour arrêter ça il a fallut couper des têtes en 1789…
Tous les jours on parle de leurs privilèges ….ça ne sert a rien, c'est eux qui décident..et qui se gavent de leurs pouvoirs…
Quand il y en a un qui les couilles de le dire (Dosière) il se fait ramasser par la totalité des élus..
En réalité …la totalité des élus sont là pour leur gueule …et non pas pour servir..
La Bretagne
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Vague_10
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 07:55

Oui, Max, nous avons connu l'affaire Boulin, histoire d'un "honnête" homme qui a voulu dire la vérité, mais comme dans la chanson de Béart : le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté...

Gus

Magnifique la vague !
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 08:04

Bonjour.

Ne me dites pas que vous croyez encore que les politiques sont des gens de conviction. Pourquoi pensez-vous qu'ils se battent avec un tel acharnement ? C'est d'abord pour eux et pour les confort des matelas de leurs comptes en banque.

3° à l'heure où j'écris, mais lorsque j'ai sorti Ulysse ce matin les voitures étaient gelées. Beau ciel bleu pour l'instant.

En hiver, il faut penser à donner à manger aux bêtes sauvages, notamment les oiseaux. Mais attention aux boules de graisse vendues dans le commerce : elles sont contenues dans des filets dans lesquels les oiseaux se font prendre par les griffes. Ils souffrent alors de longues heures avant de mourir ou de parvenir à se libérer.
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 20100210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 12:02

La photo de la vague m'a été envoyée par une amie ancienne membre de ce forum -breiz- une authentique Bretonne…
Pour les cabanes aux oiseaux Fredy prends exemple
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 P1040134
l'arrière
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 P1040135
et l'ancienne
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 P1030813


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 12:27

""Valéry Giscard d'Estaing est l'ancien chef de l'État qui coûte le plus cher aux Français (environ 2,5 millions d'euros par an), devant Nicolas Sarkozy (2,2 millions) et Jacques Chirac (1,5 million)""
a dit errance..

excuses gus, mais ce n est pas un scoop, oui tout le monde le sait , giscard et les autres, la peau des fesses qu'ils nous coûtent, il est grand temps que cela change avant que nos petits enfants, acceptent ce fleau financier !! heureusement d ici là , ils ne seront plus de ce monde,
il est donc important et urgent que les suivants plus jeunes ne touchent pas la même chose !!

réforme plus urgente que les autres, car c est tous les mois qu ils touchent, et allons y gaiement!!

merci pour ton long message pour nous rappeler qu il faudra se mettre en colère un de ces jours, et on poursuit les producteurs , les éleveurs, et les agriculteurs quand ils manifestent ou qu ils cassent quelquechose qui va coûter guère plus que ce que touchent tous ces privilégiés (des millions d euros a eux tous , tous les mois !!) pendant 12 mois et des années, calculez !! Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Jurons Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Jurons

pas beaucoup le temps de venir vous lire, le prochain concert et les vacances scolaires m obligent a mettre les bouchées double en répétition avant que les petits enfants arrivent;
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Cagaze Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Topela gros soleil ce jour, 20°
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyMer 10 Fév 2016, 12:35

un moment plus gai ==
la remise en état de la cage à oiseaux !! la contagion gagne, !!

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 P1150210
reste de peinture, et des petites pieces de ceramique collées, (la specialité de Robert !!) on a vu dans le sud, au dessus de NICE dans le parc du chateau,  et a Barcelone, y en a partout !! ainsi qu a la presqu ile de PENISCOLA, plus bas que Barcelone,  un village magnifique type grecque .. les maisons sont blanches ;;;
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyJeu 11 Fév 2016, 06:11

Salut à tous,
Bravo Cristz….Mets une couche de vernis extérieur sur la peinture …(brillant) 1,5 ° ce matin l'EDF en profite EJP ce jour..
Tennis 8h
A t'a l'heure
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyJeu 11 Fév 2016, 07:02

Bonjour Invité, bon appétit.
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 923192586f411f
Bises et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyJeu 11 Fév 2016, 08:04

Bonjour.

-1° ici encore à l'heure où j'écris. Hier, le ciel a été bleu toute la matinée et il a plus toute l'après-midi. Ce matin, le ciel est bleu. Mais même si le temps se maintient, je n'irai pas faire de vélo, il fait trop froid. J'en profiterai pour aller à la cave rechercher dans un carton les cd constituant ma collection de musiques. Je les mets sur mon disque dur. Plus tard, en les copiant dans une clé usb, je peux les écouter sur le home-cinéma.

Un joli village rencontré lors d'une rando, mais je ne sais plus où :
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 20080212

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:26

Re,
Journée chargée…j'ai trimbalé du bois dans mes bras jusqu'a midi …j'ai un copain ébéniste de son état qui a 86 ans ,et qui débarrasse son atelier…il y a plein de chutes de bois de toutes sortes…lui il coupe en tronçons de 30cm et moi je trimbale les morceaux sur 40 mètres à mon express..Aprés une heure de tennis j'ai accusé le coup…Ce soir je suis content de m'assoir..
J'écoute Holland ….je ne l'aime pas (j'ai voté pour lui) il n'a pas la prestance d'un président ,mais je lui reconnait une chose: il est intelligent et ne bafouille pas dans son discourt..Perso je ne peux pas dire si c'est bien ou mal ce qu'il raconte….je ne suis pas assez calé en politique ,
…..j'espère une chose c'est qu'il ne mente pas ….et qu'il ne ne nous enfume pas comme sarkozy…

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: