Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 8 février au dimanche 14

Aller en bas 
+3
Andy Paname
max
Errance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 13:57

Errance a écrit:
Salutatous,

Raz le bol de la St valentin,  

Bonne Saint Valentin tout le monde !   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Mort-de-

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Stvalentin_imagesia-com_15k40_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


 Mais attention, mesdemoiselles, ne tombez pas amoureuses d'un rugbyman, il vous plaquera un jour ou l'autre.
  Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 17:31

Bonne soirée tout le monde !
C'est vraiment un ras-le-bol général pour toi, Gus !
Et quand même bonne St-Valentin à ceux qui le fêtent (dont je ne suis pas).
Période assez calme et grise par ici, sol spongieux, ciel bouché. Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Bof
Heureusement, beaucoup de travaux en cours, qui font passer le temps plus vite et, paradoxalement, m'empêchent de vieillir (du moins je le crois, mais c'est sans doute une illusion).
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:14

Errance a écrit:
Salut matutinal,

Jolie vos mangeoires, j'avoue ne pas en avoir chez moi. J'ai bien regardé dans les jardineries, toujours trop coûteuses pour une qualité médiocre. Alors l'hiver, je me contente d'une vieille assiette ébréchée sur le banc en pierre devant la terrasse pour y disposer de la margarine.
Ici pas de température sibérienne à 6 h juste un petit 3° ce matin.
Hier, j'ai passé ma journée à scanner 135 vieilles photos N&B qu'une amie m'a passé.
À la fin des années 70 pas encore de pont de Millau, pas un seul Montpelliérain pour acheter les ruines des anciennes maisons caussenardes pour en faire des "gîtes" ou des maisons de campagne. C'était l'époque du "dernier des Mohicans" si j'osais dire, l'époque des derniers paysans caussenards. Aujourd'hui c'est fini, un folklore de pacotille à remplacer cette antique culture.
C'est le grand regret de ma vie, on pouvait acheter un hameau pour trois à  quatre  mille francs ! hélas, j'étais fauché, des dettes jusqu'au coup.  Sur le causse de Sauveterre un couple ami a acheté en 73 cinq mille francs un ancien domaine de 15 hectares, vingt ans de travaux pour remonter les vieux mûrs ! en 2008 un groupe hôtelier a proposé 1,8 million d'euros...pour en faire un relais de chasse haut de gamme.  Car leurs hameau jouxte un domaine de chasse de 300 hectares.
Pas encore de plan dans ma tête pour "cultiver" ces photos, j'ai envie d'en faire un petit montage comme celui où Frédy m'a prêté sa voix ... En 78 j'avais pour la brochure d'un organisateur de voyages fait des images sur les Causses, hélas, je n'ai plus rien à l'époque on donnait les originaux aux clients.
Je vous en reparle bientôt, en attendant je vous propose une petite photo...   

Gus

Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Image510
Gus je suis certain que le deux personnes (la dame et dans celle d'après, le monsieur) il paraissent 85 ans …je suis sur qu'ils sont plus jeune que moi..
je fais cette observation après avoir revue une photo des parents de mon épouse la grand mère est décédée vers 75 ans et sur la photo elle parait plus âgée que celle que tu as mis..aprés j'en ai regardé d'autre et là c'est flagrant :à 65 ans ils paraissent 80 ans..
je parle dans le milieu rural….
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 644963 Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 644963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 février au dimanche 14   Semaine du lundi 8 février au dimanche 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 8 février au dimanche 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: