Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 15 au 21 février

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 06:56

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 544814mesmontagesfrULFD788FD3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 07:35

Bonjour.

Très beau ciel ce matin, mais -1°. Tout est givré.

Attention, cette photo date de novembre 2005 :
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 20051110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 08:11

Salut à tous,
Fredy elle sont givrées tes fleurs…. eclair
Gus c'est jolie ce faitage en damier..Pour l'ordi quand je suis bloqué par un problème ,je demande à ma petite fille, le mac il faut connaitre !
Je bosse toujours sue ma petite maison des oiseaux …c'est long mais il faut savoir qu'a chaque couche de peinture et de vernis il faut laisser sécher, poncer ….bref il faut du temps…Mais la fin approche…Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Rirediab j'en ai une autre à faire …..
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 10:57

Max, crois-tu que les oiseaux seront sensibles à tout le soin que tu apportes à leur cabane ? Je crois que si elle était en bois brut ils apprécieraient tout autant. Finis la avant la fin de l'hiver. Sans doute seront-ils contents d'y nicher au printemps.

Je vois qu'aujourd'hui serait l'anniversaire de Marc550. Pensée émue pour lui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 12:22

bonjour
fredy, une pensée emue pour marc , ce qui veut dire, ?? qu est il devenu ??

pour la couverture mouton, on avait assisté a une exposition vente par un gros camion qui comprenait couverture, les oreillers, (les meilleurs depuis 67 ans que jesuis née; ) d ailleurs on les emmène partout avec nous !!
compris les deux matelas reunis par un velcro, mais chacun le sien, sur un sommier unique, (c est mieux )
le tout pour 2500 euros au lieu dE 4500 , mais la couverture seule tu dois pouvoir la trouver a moins de 500 euros, !!
notre couverture se borde , y a d ailleurs beaucoup de chaque coté, mais certaines ne se bordent pas, nous on prefère border

ce sont des grossistes et depositaires pour particuliers de "NATURE, " y en a lyon, paris , banlieue, les pyrénées surtout, les camions se deplacent dans toute la france pour vente expos, mais y a aussi des depositaires qui ont pignon sur rue,
tu vas sur internet, y a beaucoup d usines de vente , correspondance ou sur place,
nos matelas, couverture et oreillers sont traités aloevera, c est a dire antiacariens, anti tout !! juste secouer a la fenetre, (elles sont lourdes , on fait souvent le lit a deux, mais cela vaut le coup, a nettoyer que tous les 10 ans, si bien secoué ou aspiré, par un professionnel a l eau

" extrait d un site, au hasard , GASCOGNE NATURE " (je ne me souviens plus de notre fournisseur, dans les pyrenées; )
je ne vois pas les tarifs , mais y en a peut etre a moins de 300 euros !!

y a aussi LANDMADE , a 80 euros la couverture de laine, mais une simple couverture, pure laine,sans traitement ; je te photographierai ce soir ; ma couverture, laine de mouton frisée; epaisse, bordée etc..; je vois qu il y a de tout dans les sites
VIVEZ NATURE; BIO ; etc... y a matelas, couvertures, oreillers; mais surtout dans les departements de province en banlieue ou normandie tu trouveras des depositaires avec des marges donc plus cheres;



Couvertures
Deux épaisseurs de laine vierge(1000gr au m2) Deux épaisseurs de laine vierge(1000gr au m2)
Un coté Laine vierge- un coté Coton molletonné (500gr au m2) Un coté Laine vierge- un coté Coton molletonné (500gr au m2)
Une épaisseur de laine vierge (450gr au m2) Une épaisseur de laine vierge (450gr au m2)



Gascogne Nature - Présentation - Boutique - Contact
Cosmétique et diététique - Soins Aloe Vera - Produits phytothérapie naturelle - Huiles essentielles - Massage - Ki system

Copyright © 2007 GASCOGNE NATURE - Création site Internet : Pyréweb - Référencement site Internet : Pyréweb

y a un gros soleil, et 23 ° sur la terrasse !!

je pars repeter avec une copine, car les vacances c est bien, mais on oubie vite la partition !! comme les gosses il faut reviser pendant les vacances;
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016, 19:28

Merci de toutes ces précisions, Chris. Je vais me renseigner.

Marc550 était un gentil membre canadien. Il est décédé il y a deux ans environ.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 04:52

Salut matutinal,

La panne d'ordi du 16 m'a coûté 100€ ! tout ça pour sans doute pour une foutue saloperie qui a corrompu le kick off de mon logiciel de montage vidéo ! Le SAV n'a rien voulu savoir, "vous devez racheter, nous ne sommes pas responsables"...

Max, Frédy, je ose espérer que l'"opus" de mon ami E... ne vous ennuie pas trop. Son style est... un peu spécial et son imagination particulière.
Surtout n'hésitez pas dans les critiques, c'est important pour lui, avant d'envoyer son texte aux commité de lecture des éditeurs.
Merci pour lui.


Gus

À l'époque, fin des années 70, la maison était habitée.
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 T-5-1010

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 06:32

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 978872mesmontagesfrULFF96D24D
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 07:33

Bonjour.

Douceur ce matin, 9°. Un peu de vent et un léger crachin.

Il y a quelques jours, pour la chambre d'Annick, nous avons acheté un petit téléviseur. L'image est excellente avec la HD, mais le son horrible. Avant-hier, je suis allé à la recherche d'une barre de son à lui adjoindre. J'en ai trouvé une à Carrefour, sans caisson de basse. J'ai cru voir le prix à 69,00 €, mais à la caisse on m'a annoncé 89,00 €. Je ne l'ai pas prise. Je suis allé à Electrodépôt. J'ai trouvé un matériel presque identique à 39.97 €. Installé, il a une sonorité excellente. Annick dit qu'elle se croit au cinéma. Comme quoi il faut faire bien attention à ce qu'on nous vend.

Quelques nénuphars (avec la VRAIE orthographe) en fleur pour vous souhaiter...
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 20130710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 09:52

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016, 12:14

Re,
la pelle ,la bétonnière, le béton ,les fondations …bref deuxième jour de boulot chez ma fille …..Mon dos est fâché…
Gus cette petite vidéo est superbement bien faite…Ma petite fille viendra ce soir essayer de me retrouver ce qui a disparu..
Sinon tu me renvois l'opus par mail..
Je ne sais pas si je remets ça cet après midi Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Bof si ils sont 4 je me repose..
A+
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 06:32

Salut à tous,
Depuis 6 heures ce matin je trifouille cet ordinateur….j'ai fini par retrouver le mail de Gus….
Je l"avais ouvert le jour ou je l'ai reçu,je l'ai enregistré ,archivé, et il n'était plus là…Gus ton mail est titré google c'est pour ça que je ne le trouvais pas…je cherchais errance….
Je viens de me l'envoyer sur mon iPhone  …. C'est là que je lis …dés  Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Rirediab que j'attends ma femme….(c vrai)et la nuit….
Temps superbe ,le vent est tombé (un peu) il fait 11° ce matin…
Tennis 8h ….aprés retour au boulot …on monte les agios…
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 07:21

Bonjour.

Temps très radouci ce matin avec 10°, mais un léger crachin.

La petite famille (ils sont 6 quand même !) vient déjeuner aujourd'hui. Deux des enfants resteront, nous ignorons lesquels. Peu importe.

Pour vous souhaiter une bonne journée, l'un de mes héros favoris :
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Bd_gas10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 15:55

Caroline et Lahcen sont repartis, ils nous ont laissé Sam et Adam, les deux plus jeunes, et leurs vélos. Du coup, je les ai emmenés, à vélo, faire un tour dans les rues du quartier de Nettreville. Nous y avons trouvé des tas d'installations de jeux (toboggans et autres escalades) auprès desquelles nous nous sommes arrêtés. Ca a fait une très chouette balade. A refaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 07:34

Bonjour.

Ma balade de ce matin a été un peu moins drôle : labo, à jeun, pour une prise de sang. Heureusement, il n'y avait pas énormément de monde et je suis passé sans attendre trop longtemps. Maintenant restauré, je vais sans doute aller m'allonger à nouveau.

Ulysse et moi vous souhaitons une ...
Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 20100110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2016, 10:44

un petit bonjour à tout le monde, de Franceville où je fais du longe cote toute l année,

Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 février   Semaine  du 15 au 21 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 1er février au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: