Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 22 au 28 Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 07:31

Bonjour.

Il est vrai que la classe politique française a une bien vilaine image. Comment pourrait-on se débarrasser de ces personnages ? Et qui mettre à la place ?

2° ce matin, pas chaud ! Le vélo de Sam esst réparé, on ira le chercher ce matin. En principe je suis en rando cette après-midi, une rando facile initiée par un copain sur ovs.

Février 2009, un pont rustique sur l'Iton, en forêt :
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 20090311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 08:10

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 934123mesmontagesfrUL9CE341EA
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 12:08

Re,
Bon pas de marche ce matin …ces dames décident…je suis la carpette de service... Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Jurons.
Je vais marcher pour faire plaisir à ces dames….moi je m'en fout..(c'est plutôt une corvée)... Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Mort-de-
Bon du coup je me suis mis en bleues,et j'ai commencé une nouvelle maison pour les piafs…..NA !!!!
J'avais mis une blague ce matin mais elle n'apparait pas…
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Cagaze




Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 06:06

Salut à tous,
Un déluge de flotte devait arriver cette nuit (météo locale) C'est sec …il n'a pas plu…Il n'a Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Rirediab plus plu depuis longtemps.. Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 584772
Tennis 8h
Le ministre des paysans est en tête des ministres les plus nuls…je n'en crois rien, il est actif mais personne n'arrivera a faire bouger les choses…les paysans sont liés …mais a leurs intérêts …Le maitres du systèmes sont les céréaliers qui se gavent et ne partagent rien..
De plus les gens qui répondent à ce genre de sondage sont des opposants au PS …donc si ils déglinguent un ministre quel qu'il soit ils sont content…et naturellement les journaux suivent..
Je vais être à la bourre
A+
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 06:12

Salutatous,
[url=
Julian Lennon à Lille][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 07:28

Bonjour.

Lennon père et fils, mêmes chic types.

0° ce matin, sous un très beau ciel bleu. Caroline vient rechercher ses enfants à midi. Ils vont ce soir, tous ensemble, dîner chez des voisins. Elle reviendra demain avec la smala au grand complet pour nous laisser juste Yannis.

J'irai sans doute cette après-midi faire un tour à vélo. Hier, parti seul, je me suis fait la côte de Saint-Michel. C'est un peu moins abrupt que celle qui ramène chez moi, mais bien plus long.

On va les revoir bientôt, les crocus. Peut-être aurait-on pu tirer un gramme ou deux de safran de celui-ci :
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 20080310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 07:36

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 727228mesmontagesfrULBD09D196
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 12:03

Belles photos… C beau l'Afrique…mais c'est triste,la misère sévie dans beaucoup de pays…Hier soir dans Thalassa …un pêcheur qui avait acheté des gamins pour l'aider …il leur apprend a coup de baffes ….ces pauvres gamins sont terrorisés ,et cet abrutis raconte au journaliste que c'est pour leur apprendre…j'ai changé de chaine ….je ne supporte plus ces abrutis..Ca me rappelle une anecdote en Algérie ………………..
………………….Mais je ne raconterai pas …………ça n'a pas changé….Mais il est vrai qu'avec une arme à la main on fait bouger les choses….
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 17:52

Re,
FREDY les photos que j'ai mis (belle maison_maison des oiseaux) ont disparues???? je n'ai pas regardé plus loin ….
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 644963
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 19:22

bonsoir,

il nous arrive de temps de temps de prendre plaisir a lire les journaux sur le net de notre ancienne region , la normandie, comme vous le savez sans doute, et ce jour on est tombé sur deux articles == robert a ri, mais franchement quelle audace !!==

Exclusif : un sous-préfet de Normandie mis en examen et incarcéré pour du vol de mobilier national
il exercait a rouen, après avoir exercé a BRIOUDE ou il a piqué un très beau tableau de la sous prefecture; qu il avait déjà en plus vendu, !!
faut le faire, !:!
et cet article du coup , pareille pour une sous prefète de la LOzère,elle est partie avec ==
Des fauteuils Louis XVI, une travailleuse Charles X, des chaises Napoléon III mais aussi un couteau à pamplemousse,(pour ses salades de fruits ?,!! ) ,  une balance avec ses poids et un pare-feu en métal doré...(pour sa cheminée sans doute !!)

elle fait 3 ans de prison, !!!
Robert s est marré en lisant ces articles (edition ROUEN, si fredy tu veux lire c est comique !!) enfin si on veut !! Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 584772
sans doute se paient ils eux memes comme ils peuvent en partant , leur salaire ne leur suffit pas, ,!! ils sont mutés tous les 3 ans, a ce compte là ,
ils peuvent se constituer un mobliler pour leur studio pour la retraite !!" pauvres " sous prefets, !! en tole ,!! ils vont se contenter d un lit , une table et un pot de chambre !!

sinon a part cela nous tout va bien !! mes tableaux sont des copies, de belles reproductions des quartiers vieux lyon , les trabouls,
des paysages, et notre  seul original vaut 60 euros , d une peintre artisanale sur les quais de st tropez, qui se debrouille comme elle peut pour vendre ses tableaux en concurrence de tous les chinois qui envahissent le  marché ;

mais a la sous prefecture, y a des originaux qui valent bien plus que  60 euros, pas fou le sous prefet !!!mais va falloir rembourser !!  Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Jurons Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Jurons

bonne soirée, ce soir on loue a domicile a la télé "Marguerite ", (forfait plus ) 4 euros!! ( césar pour catherine FROT; )
on aime beaucoup cette actrice !!et un ciné à pas cher ; sans se deplacer , au chaud , !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 06:14

Salut à tous,
2/3 heures de flotte hier après midi , et sans doute un peu entre 2h et 6h cette nuit…voila on a eu notre pipi de chat sous alerte orange..
Fredy (au cas ou tu ne l'aurais pas vu hier soir) Les photos disparaissent du forum ..regarde belle maison ,ou maison des oiseaux..
Tennis ce matin …calme… Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Bof
Je vais faire la météo chez moi …dans les prochaines heures on va avoir du Mistral….ici C après la pluie le mistral..
A+
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 07:07

Bonjour.

Max, c'est sans doute dû à une panne du serveur d'image. C'est assez fréquent avec Servimg. Ca reviendra quand ils auront résolu leur(s) problème(s).

0°, quelques nuages. C'est la météo de ce matin.

Chris, il semble que ce soit la mentalité de la grande majorité des énarques : se sucrer au maximum lorsque c'est possible. Ce qu'on ne leur apprend sans doute pas : ne pas se faire prendre en piquant n'importe quoi et n'importe où.

Une belle maison vue en rando, je ne sais plus où :
Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 20080311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 07:17

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 977817mesmontagesfrUL7412D65D
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 09:53

bonjour et merci pour les photos !!

max , au reportage qui a terminé a 23 h, finalement le petit joseph de 8 ans, , ils l ont retrouvé 8 ans après !!pauvre gamin, il a perdu sa jeunesse, !
mais en bonne santé, il va etre pris en charge en remise en forme d abord puis l ecole , et selon le choix de sa mère , il continuera mais a dit tout de meme qu il n etait plus aussi malheureux,que le maitre ne le tapait plus , bien qu un peu esclave, puisqu il pechait toute la journée, et plongée pour le maitre, sans salaire, juste nourri logé, donc il s etait habitué un peu a cette "famille ", il retournera peut etre les visiter ensuite;

dur dur qd meme pour lui , de decouvrir une nouvelle vie; et la mer va lui manquer, alors suite au prochain episode,

le coté negatif de ce grand elan de solidarité qui a suscité bcoup de pressions, de reactions de l europe entière, c est que
c est trop long de laisser les années passer pendant que l enfant continue de travailller comme serviteur , il perd sa jeunesse, et ses repères d enfant;
l assoc en suisse , avec les dons des internautes a récupéré bcoup d argent mais a mis un temps infini a aboutir a des demarches pour liberer cet enfant, heureusement que l equipe THALASSA a bousté les choses, ce qui a permis a ce jeune de 16 ans maintenant de decouvrir enfin une vie meilleure, l ecole, les loisirs, la ville et un autre avenir professionnel que celui d esclave !!

bon dimanche il fait 14° après une grisaille et pluie fine, voila enfin le soleil,

mon hachis parmentier est pret pour ce midi , le dessert aussi, et le gratin de thon pour ce soir, aussi, me voila tranquille,

ce sera musique, balade peut etre, et puis un bon film en soirée;
Marguerite c etait pas mal, original, mais on n a pas trouvé que c était son meilleur role, !! bien que surprenantque ce soit tiré d une histoire vraie !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 10:27

Chris,
Madame l'ex-Préfet de Lozère, pas trois ans de prison mais trois mois et avec sursis....
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 12:07

Errance a écrit:
Chris,
Madame l'ex-Préfet de Lozère, pas trois ans de prison mais trois mois et avec sursis....

Je me disais aussi…. Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Rirediab La moitié de la france serait en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 12:25

bonjour

merci errance, elle a donc échappé à la peine qui lui était prévue, elle a eu sans doute un super avocat , de meche avec les pouvoirs publics,
magouille et cie , comme toujours , j espère qu elle a rendu les meubles ! et le couteau a pamplemousse que robert pense qu il etait en argent, ?? et le pare feu ?? qu est il devenu, bon enfin !!

cela continue !! voici que je reçois la video diapo magnifique du palais du luxembourg riche d histoire mais quel dommage qu il serve au senat, je vous conseille pour la beauté du batiment, mais vraiment, le budget qui s" y "balade " a l 'interieur, effrayant !!

ils pourraient redonner 0.10 cts aux agriculteurs pour le lait , cela ne bougerait a peine le budget du senat

la diapo est trop lourde, vous tapez , "palais du luxembourg , tous des fainéants, le senat "
y a tellement de fric dans ce palais que meme la diapo devient lourde a transmettre,

suite ENQUETE pièces a conviction de LISE LUCET . les senateurs touchent =
en resumé 5500 euros par mois, plus 6 000 pour leurs frais, non imposable !!
10.000 euros par an pour leur frais d informatique , plus une reserve parlementaire qui n est pas divulgée, secret !!
la garde republicaine, budget non divulgé, et c est tous les jours qu ils rendent hommage a chaque senateur
billet sncf a vie en 1 ère classe ( mon père etait a la sncf , hélas j ai eu droit en 2 ème classe jusqu a mes 18 ans, !!)
40 aller retours en avion par an , gratuit; cadeaux !!
les nuits dans hotels de Paris payées pour les senateurs de province ou banlieue ,pour les séances; etc etc....
TOTAL 23.500 EUROS x 348 senateurs, qui coutent au contribuable !!

tout petit espoir == certains, enfin quelques uns de gauche comme de droite, commencent a s offusquer !!

bon a part cela , y a plus d argent parait il, !!

il fait froid, gel, neige au loin, , j espère que les nouvelles de la soirée seront meilleures, mais cela ne changera pas chaque matin on retrouve ou on écoute les mêmes scandales, et les injustices ; pendant qu il y en a d autres qui triment pour gagner 3 sous !! =

une vache laisse a son eleveur 47 % brut a partir de l abattoir , , mais 7 % net quand il a reglé toutes ses charges; !! voila , sans commentaires ;

on serait en monarchie que cela ne serait pas pire !!

bonne journée; c etait mon coup de gueule !! et robert aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016, 20:58

Pendant deux ans, j'ai travaillé au sénat, faisant de l'informatique pour un groupe. Je suis pour la suppression pure et simple de cette assemblée dont l'utilité ne justifie pas le coût faramineux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 22 au 28 Février   Semaine du 22 au 28 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 22 au 28 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: